Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Mon installation a été faite fin janvier, avec la dernière bbox et je souhaiterais utiliser un téléphone ip, serait-il possible d’avoir mon nom d’utilisateur et mot de passe afin de pouvoir connecter le téléphone? Merci.
Bonjour,pas de 4g (Ni même 3g ou 2g voire pas de réseau) et pas d'Internet depuis hier, et aucune communication de Proximus.Service technique pas joignable,mais cadeau de "1gb sorry data" alors que nous n'avons pas de réseau.Attitude tout bonnement honteuse vis à vis du client .Je vais donc attendre comme j'attends la facture mensuelle,et ce sera la dernière que je réglerai pour un service minable.Bonne journée.
Bonjour,Depuis ce 23/10 (9h00), mon modem ne se synchronise plus à Peronnes-lez-binche.En conséquence, l'internet et la télévision ne sont plus accessibles depuis 24 heures.Le plus problématique est que ça rend le télétravail impossible…Un 1er appel hier matin vers le call center (0800.33.800) m'a informé que le problème était général et est en cours de résolution. Un 2ème appel ce matin et j'ai reçu une explication similaire. Toutes les coupures précédentes etaient résolues en 2 ou 3 heures maximum, Je doute que les équipes Proximus n'aient pas réussi à régler ce soucis en 24h. Est-ce réellement un problème général demandant un temps irraisonnable (+ de 24h / télétravail) ?Est-ce qu'un reset du modem n'est pas nécessaire?Allons-nous recevoir des informations concernant ce problème technique (i.e. actions en cours, quartiers impactés, estimation du délai avant retour à la normale (et pas la sempiternelle réponse du call center : les equipes sont actuellement dessus, dans peu de temps,
Bonjour, Malgré des contacts avec le service client Proximus ainsi que Apple, les appels wifi restent inactifs sur mon iPhone 14. L’option est elle bien disponible pour mon numéro? Le réseau ne passe pas chez moi j’aimerais donc pouvoir l’utiliser … j’ai bien sûr fait toutes les manipulations proposées par Proximus et Apple… Quelqu’un sait si c’est un problème récurent pour ce téléphone? D’avance merci!!
bonjour proximus pourriez-vous vérifier la qualité des chaînes que je reçois parce que l'image n'est vraiment pas terrible sur mon V7 ??
Bonjour,Depuis plusieurs jours, nous observons que, sur nos deux décodeurs Pickx, avec deux télécommandes différentes, nous avons un phénomène de ’rebond’ de touche.Ce qui veut dire que quand nous appuyons UNE fois, il répond à DEUX pressions.Par exemple, si nous appuyons sur P (haut ou bas), le décodeur saute la chaîne suivante et passe à celle d’après.Ce n’est pas systématique, mais c’est assez souvent pour que ce soit un tantinet ennuyeux.Aucun de nous deux n’est atteint de Parkinson… (aux dernières nouvelles)Qu’en pensez-vous ? (oui pour Parkinson, c’est plutôt une bonne nouvelle).L.
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement chez Proximus et je dois donc restituer mon matériel, ce qui est normal. Je ne suis pas en Belgique pour l’instant, et lorsque je reviendrai je veux de nouveau me réabonner à Proximus. Je peux bien entendu, déjà bloquer un rdv afin que tout soit en ordre.Voici ma question : Puis je garder mon matériel jusqu’en aout ? Ou alors puis je avoir un délai un peu plus long afin de demander à une amie de s’occuper de mon matériel ?Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, J’ai actuellement un pack Flex S, je voudrais supprimer la TV et ne garder qu’internet et les mobilesJe n’ai pas besoin de l’option TV light non plus Serait-ils possible de “programmer” la suppression pour le 01/11 ? D’avance merci pour aide
Cela fait plusieurs jours que les mails mettent des plombes avant d’être envoyés ou qu’ils ne partent pas du tout.Au vu des nombreuses réactions sur le forum, je vois que je ne suis pas le seul… mais il serait temps que les techniciens de Proximus résolvent ce problème. Cela ne sert à rien de téléphoner au 0800/33800, en première ligne ils sont incompétents et pour avoir quelqu’un de niveau supérieur, bonne chance !Alors Proximus, au boulot et réparez-nous ce serveur SMTP !!!
Bonjour, je tiens à m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit ! Alors voilà mon soucis, j'avais l'habitude de payer mon abonnement playstation avec ma carte Pay&go hors depuis une semaine il m'est impossible d'ajouter des fonds à ma playstation donc de renouveller mon abonnement…Bien entendu je ne peux pas réellement savoir si le soucis vient de ma carte sim ou de ma playstation mais sur m'y proximus je n'ai pas accès au options nécessaires !Merci à vous !
Bonjour, Encore une fois très mauvaise com de proximus…Lors de la précommande ça indique que l’iphone 15 est en stock, que le colis est en préparation et en route… pourtant aucun suivi Bpost reçu… Donc soit il est vraiment en stock comme indiqué et dans ce cas proximus l’envoie en temps et en heure… soit il n’est ps en stock dans ce cas proximus communique clairement sans tromper l’acheteur….
Bonsoir alors voilà aujourd’hui je m’adresse à vous tous car il y’a environ 2 semaines d’ici j’ai précommandé un iPhone 15 pro en versant un acompte de 299€ à Proximus après avoir sonner à plusieurs reprises pour m’informer de la livraison on m’a dit que sa serait le vendredi 22 septembre avant midi ayant patienté toute la journée rien du tout donc je décide de sonner cette même journée dans la soirée ou on me dit que la livraison serait donc effectué soit samedi ou soit lundi à coup sur après attente aujourd’hui lundi le 25 sept j’ai donc re sonner et on me dit qu’il y’a eu des soucis niveau livraison et que je ne suis pas la seule sachant que j’ai une dizaine de copine qui ont été livrée le vendredi . On me dit qu’un procès a été ouvert et qu’il faut que je patiente 1 semaine est ce normal suis je la seule dans ce cas ? Très déçue des services :(
Depuis plusieurs jour internet se coupe puis se retabli.
Bonjours ! Voilà depuis 1h que je suis rentré chez moi, j'ai des problème avec ma "b-box 3v+".Le DSL clignote en bleu, j'ai pourtant éteint et rallumer plusieurs fois la box comme indiqué mais rien ne change, est-ce un problème venant du réseau ou de ma bbox?
Probleme reglé
Bonjour,J’ai une question qui d’entre vous à passer commande et à été livrer quelques jours après ? Moi j’ai passer commande Jeudi et c’est marquer estimation livraison pour Mardi…
Bonjour,Actuellement j’ai un internet comfort. Je vois de plus en plus de pub pour le pack Flex: quels sont les avantages de passer au Flex standard?Merci beaucoup,
Bonjour,Depuis vendredi 21/10 vers 9h00 je ne reçois plus aucun courrier. Je me suis adressé au helpdesk qui m’a signalé qu’il s’agissait d’un problème général. Un ticket a été créé mais je n’ai toujours aucun retour à l’heure actuelle.Quelqu’un peut-il m’aider ?Merci d’avance.
Depuis 15 jours l’envoie des e-mails sortant (gilles.labeeuw@skynet.be) est extrêmement lent, au point que Thunderbird déconnecte.Ceci est vrai en Thunderbird pur de même que via le webmail (nous utilisons les 2 systèmes selon le PC). Par contre, via gmail tout marche rapidement comme avant.Auparavant, tout marchait normalement et nous n’avons rien modifié dans les procédures. J’ai trouvé dans votre forum une procédure conseillée par vous “cliquez plus et Faire copie de la source”. La voici en attaché.Merci de nous répondre, bon travail. Gilles Labeeuw
Bonjour je vous explique les faits : le 19 octobre bam iphone 256gb disponible sur le site je saute sur l’offre, ça bug je sonne donc au service client pour le faire avec eux seulement au milieu de ça ( je n’ai jamais donné mon accord j’ai juste demandé de voir si il y avait du stock et que oui je voulais le prendre mais sur le site ) l’appel coupe. Je me dis pas grave, 10 minutes le site remarche je fais ma commande tout est ok vous allez le recevoir le 24, 25 au plus tard. Arrive lundi aucun message de Bpost ni rien je sonne mon téléphone est bloqué enfin mon dossier est bloqué au service fraude car l’agent pour se faire des points ( je connais les call center et la vendeuse de Proximus shop m’a dit la même chose ) a annulé ma commande en ligne et l’a faite elle-même ! À la rigueur si ça passe comme sur des roulettes je veux bien fermer les yeux sauf que quand je téléphone on me dit que je n’ai pas payé, or la preuve est sur mon compte 639€ débité le 19 octobre.. Je déménage jeudi,
Bonjour,Je me permet de vous contacter afin de vous signaler qu'après plus d'un moisde fin des travaux , les plaques de type 'passerelles' sont toujours sur montrottoir.Après plusieurs rappels téléphoniques au service 'chantier' au 0800/14551( ref.131075 ), rien ne bouge.Pourtant , cela ne nécessite aucun temps , il suffit de les reprendre ...De plus , ces panneaux obstruent le trottoir ; donnant de grandes difficultés depasser avec poussette d'enfant , ne parlons pas des personnes à mobilitéréduite , il y a 15 jours , un enfant a déjà trébuché heureusement sans trop deblessure .Etant donné que le trottoir penche vers la route, ils glissent lentement etempiètent sur celle-ci, risquant à tout moment un accident. Tous les jours je lesremets correctement , mais malheureusement ce 17/10 , un véhicule ( je suppose un camion ) a roulé sur un panneau , écrasant et éclatant celui-ci, et qui fut projeté en enfonçant mon soupirailAprès de nouveau un contact avec le service ‘chantier’ , toujours
Bonjour,J'ai des problème de blocage récurrents sur ma tvbox dont l'image se fige.J'ai lu d'autres posts où il faudrait changer la tvbox? Serait-il possible d'en avoir une autre?Merci d'avance
BonjourEncore une fois, je rencontre des difficultés pour envoyer mes emails qui mettent quelques minutes à partir.Ils restent bloqués dans ma boîte d'envoi sur l'application "Mail" de mon iMac.Pour réussir à les envoyer, je suis obligée de me connecter à ma boîte Mail en ligne, via "myproximus", sinon ils ne partent pas.De plus, j'ai à nouveau ce problème où une boîte de récupération de mails se crée automatiquement, même parfois pour des publicités se trouvant dans ma boîte de spam.Merci de résoudre ce problème, car il se produit régulièrement et pose des difficultés sérieuses.
Bonjour,Je ne sais plus joindre un fichier même de 500k par Proximus mail ,par contre avec Gmail pas de soucis????J’ai contacté vos services hier sans aucun succès ni résultat, Très déçu Merci
Bonjour, Je rencontre des soucis de wifi depuis l’installation de la BBox4 il y a maintenant 3 semaine. Malgré 4 ou 5 appels au callcenter et le passage d’un technicien le problème persiste.La majorité des appareils se connectent (malgré quelque déconnexions inexplicables) mais mon smartphone est systématiquement refusé sur le wifi, celui ci fonctionnait parfaitement sur la BBO3V+ de chez Scarlet et continue de fonctionner sur d'autres wifi (BBox3 ou autre).La connexion ne fonctionne pas uniquement sur cette BBox4 (Je ne connais pas d'autres personnes avec une BBox4 pour tester).Y a t'il une incompatibilité connue entre la BBox 4 et les smartphone Huawei Y7 ? Le wifi se connecte de rare fois mais la majorité du temps j'obtiens le message "Accès au réseau rejeté"Je précise que le password est bon, étant donné qu'il s'y connecte de temps en temps (jamais de façon automatique et pas tout les jours).J'ai également essayé de faire le partage de password via qrcode ce qui ne change rien.Autr
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.