Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je reçois un avis que je vais recevoir un nouveau TV Box par courrier. Ma question, en changeant d’appareil, est-ce que je vais perdre les enregistrements non regardés? Merci pour votre réponse
Bonjour, Nous avons demandé un abonnement il y a un peu plus d’un mois, l’adresse légale enregistré est notre ancienne adresse. Je n’arrive pas à trouver qui contacter pour un changement d’adresse légale. Notre adresse de facturation est bien juste. Merci
Bonjour, le 13 juin j’ai commandé et payé via le Webshop une Apple TV 4k. A ce jour aucune info sur ma livraison ! Merci pour votre aide
Bonjour, Je viens de recevoir mon decompte pour le mois de Mai 2023. (Decompte 7337037051) Je m'apercois que l'on a oublié ma Réduction SSD - PFE - Réduction Mai 2023 Internet Maxi + Norton gratuit (montant et référence dans mon profil case Ticket),Y a t'il moyen de corriger cette facture avant son paiement prévu fin Mai? Merci et bonne journée, Jelude
Bonjour,en 2020 j’ai acheté un IPhone 12 avec abonnement. J’ai pris l’option pour l’écran de protection en résine pour 40€ pour ainsi payer 5€ lors de chaque remplacement.À l’heure d’aujourd’hui, j’ai un abonnement chez Orange.Est-ce que mon remplacement d’écran me coûtera toujours 5€ ou l’option n’est plus valable vu que je ne suis plus client?Merci.
Bonjour,Depuis janvier 2023 j'ai une réduction mensuelle SSD - PFE - Réduction de 15 € pour internet Max + Norton 5 gratuit (auparavant 5 € maintenant 7,99 €).Au mois de mai proximus a "oublié " d'appliquer cette réduction sur mon décompte de mai 2023. (Voir https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/oubli-reduction-mensuelle-sur-facture-de-mai-2023-67284). L'erreur à été réparée sur le décompte de juin 2023.Je reçois mon décompte de juillet (7339737649) et là... rebelotte, un autre oubli pour cette réduction qui se monte quand même à 22,99 €).Qui pourra m'aider et la question que je me pose, devrais-je réclamer tous les mois pour obtenir ma reduction ?Merci pour votre attention.
Bonjour.Ce jour je devais payer ma facture d'électricité mais je venais de consulter mon application proximus.…J avis donc proximus en tête. Et ce n'est pas très malin mais j ai payé le montant de ma facture d'électricité avec la communication structurée de cette même facture MAIS sur le compte PROXIMUS. Comment puis-je récupérer mes 200 euros ? Car ils ne correspondent à rien chez proximus. Le paiement va-t-il être rejeté automatiquement et l'argent renvoyé ? Le mr du 0800 33 800 avait du mal à comprendre mon erreur et m'a dit je crois qu'on va vous rendre l'argent automatiquement mais pas sur.... bref pas rassurant...on sentait qu'il ne maîtrisait pas. Pouvez vous m éclairer sur la démarche à suivre?
Bonjour.La semaine dernière, Proximus a installé ses services chez moi.BBOX, Décodeur Android V7 et internet.J’ai pas mal de matériels informatique qui sont connectés au réseau, dont un NAS.Sur celui-ci sont stockés vidéos, audios, photos etc..J’ai fouillé sur le net pour installer PLEX sur ce Nas, mais ça me semble bien compliqué pour le faire sur cette version d’OMV6 .J’aimerais savoir, si avec ce décodeur Android V7, je peux installer une application multimédia qui ira lire mes vidéos, audios et photos comme l’aurai fait PLEX.Si c’est oui, quelle est la procédure à suivre SVP ?Merci et bonne journée.
Bonjour, Mes enregistrements ont tous disparu. J’ai redemarré le modem et le décodeur,rien n’y fait. J’aimerais retrouver certains documentaires qui sont sous titrés. Deuxième chose : je vois régulièrement des enregistrements (souvent les mêmes) que j’ai jamais faits J’ai demandé à mon fils et mon mari,ils l’ont pas fait non plus. J’avais changé de mot de passe en pensant qu’un intrus s’est introduit dans notre compte mais rien ne change visiblement puisque je retrouve un enregistrement fait par hasard. Merci, Cordialement,
Bonjour,Depuis le relooking de Webmail, lorsque je réponds à un message, celui-ci disparaît de la Boîte de réception et se retrouve dans la Corbeille, ce qui est fort embêtant car les documents attachés au message d’origine ne sont pas repris dans les réponses et sont donc perdus.Exemple : Je reçois un message avec un contrat à signé joint. Je réponds pour avoir un éclaircissement sur lun point du contrat (sans joindre le contrat) et le message d’origine avec le contrat disparaît de la Boîte de réception (grand moment de panique !) et se retrouve dans la Corbeille.Je n’ai pas trouvé de règles particulières dans les paramètres de messagerie pour empêcher ça.Que faire à part ne pas oublier de récupérer à chaque fois le message de la Corbeille, ce qui n’est tout de même pas normal ?
Bonjour,Ce jour en faisant mes paiement, je me suis trompé de destinataire.Je devais payer mes factures d’électricité et de Proximus, et j’ai versé la somme de l’électricité avec la communication de l’électricité sur le compte PROXIMUS. La personne que j’ai eu au téléphone m’a répondu : je ne sais pas si vous allez automatiquement recevoir en retour votre argent mais je ne suis pas trop sur. Bref par rassurant le monsieur Cela a du déja arriver à quelqu’un...pouvez-vous me confirmer la procédure ? M.MERTENS
Bonjour,Je n’ai aucun problèmes d’accès à My Proximus mais par contre pour accéder au proximus Cloud , le produit est activé mais quand j’accède à www.proximuscloud.be , une fois connecté à my proximus sur mon navigateur, j’obtiens le code erreur 2055 - Veuillez vérifier dans MyProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer dans Myproximus. Merci de résoudre ce problème dès que possible,Bonne journée,Alexis.
Bonjour,Depuis deux jours le test de vitesse Proximus ne fonctionne plus, erreur 404 !!Avez vous le même souci ?Voir ci-dessous .https://www.proximus.be/fr/id_cr_speedtest/particuliers/r-orphans/testez-et-optimisez-votre-vitesse-internet.html
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que le je suis baladé de service en service. De base je souhaitais résilier mon contrat pour profiter d'un abonnement plus avantageux avec un nouveau téléphone.Dans sa finalité on me fait savoir que je suis sur liste noire et qu'il y a un autre compte à mon nom mais à une adresse différente et qui a plusieurs reprise à essayé de faire d'autre demande avec à chaque fois différents compte bancaire. Je me suis retrouvé en carte prépayée pendant 2 jours où j'ai été mis à mal pour mon travaille et mes rendez-vous.J'ai eu l'opportunité d'avoir une personne qui a pu me permettre de revenir à mon ancien abonnement, elle m'a partagé les démarches à suivre pour porter plainte contre X pour l'usurpation de mon identité.Je reste aujourd'hui toujours sur liste noire malgré les démarches faites..Le commissariat ne pouvait pas accepter ma plainte parce que Proximus n'avait pas la preuve de la signature de contrat.En gros.. une personne fait un contrat à mon nom
Bonjour,Nous sommes le 28/01/21 (46 jours après ma commande) et je ne peux toujours pas recevoir ou émettre des appels via le numéro de gsm se terminant par 55. Personne ne peut me confirmer quand je pourrai enfin le faire.Le 14/12/2020, j'ai passé une commande pour un abonnement flex (tv - internet - n° gsm se terminant par 11 et n° gsm se terminant par 55.Lors de ma commande le 14/12, le service clientèle m'affirme que la portabilité du n° se terminant par 55 (entre Orange et Proximus) se ferait "tout de suite"; sans doute vers le 17/12; vu qu’ils ne peuvent pas indiquer une date de portabilité dans la commande. On me dit qu'une fois que je reçois par mail la confirmation de commande, je peux prendre, par internet ,un rendez-vous pour l'installation de la box proximus + décodeur. Le 16 ou 17/12 , je sélectionne via votre site web la première date où un technicien proximus est disponible pour l'installation du décodeur & box. Le 17/12/20, comme prévu par votre service commercial,
Bonjour,J’ai la fibre depuis le 31 mai (Starter 120mbps) et hier le 12 juin un technicien est venu installer la ligne téléphonique et activer la fibre maxi (1gbps).Lors de la première installation, le technicien a testé la ligne après avoir installé la borne de la fibre et il m’a dit qu’il avait 900mbps, ce qui est très bien.Après le passage du 2è technicien hier, j’ai un débit de 520mbps en Ethernet et entre 480 et 520mbps en wifi.Première question, comment se fait-il qu’il y ai une perte entre la borne de la fibre et le routeur ?J’ai utilisé un câble Ethernet catégorie 8 entre la borne et le routeur ainsi qu’entre le routeur et le pc pour effectuer le test.Au moment de ces tests, donc hier soir, mon pack était toujours “Starter Fiber” sur MyProximus.Maintenant, je suis bien passé en Maxi Fiber avec vitesse indiqué 1000mbps sur MyProximus et lorsque je fais un test avec la même installation qu’hier, je passe à 330mbps câblé et moins de 300mbps en wifi !Mon débit a-t-il été bridé lors
Bonjour,Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème depuis l’installation du nouvel interface de la boite mail.Dès que je réponds à un message, celui-ci va directement se déplacer dans la corbeille et ceci avec différents navigateurs.Pouvez-vous me dire si une solution a été trouvée à ce problème très gênant ?Bien à vous.Pascal Vandiest
Bonjour, est-il possible d'y installer l'application Proximus Pickx afin de me passer du décodeur v7 et de pouvoir tout gérer à partir du Nvidia Shield?
Voici un résumé de la situation actuelle pour mon déménagement et ma demande de connexion internet/tv. Ma nouvelle adresse se situera d’ici quelques jours. Proximus détient le monopole concernant la distribution de la connexion internet dans cette rue.Lors de ma demande d’abonnement, ces derniers m’informent qu’il est aujourd’hui impossible d’établir une connexion internet (et tv) à cette adresse. Les anciens propriétaires étaient pourtant reliés à internet (Proximus obligatoire) ; la maison dispose donc bien de tous les raccordements.Selon eux, le problème viendrait de la borne de distribution dans la rue qui serait saturée.Ils ajoutent qu’il est impossible de me libérer une connexion et ils n’ont aucun délai ni aucune solution à me proposer. Je me suis alors renseigné auprès de tous les opérateurs et la réponse est toujours la même : « Proximus détient le monopole dans cette rue ».Je me retrouve donc sans aucune connexion internet ni tv ! Il existe des solutions temporaires (limite d
Bonjour,Après moultes péripéties avec l’assistance Apple et Proximus, voici la solution pour tout ceux et celles souhaitant l’activation du service iMessage / Facetime sur iPhone chez Proximus.Tout d’abord vous devez savoir que l’activation des services iMessage / Facetime peuvent prendre jusqu’à 48 heures ouvrables (en fonction des opérateurs) pour être fonctionnels. Une fois que les services sont avec le statut (en attente d’activation) évitez de les désactiver / réactiver : cela ne fera qu’augmenter la durée pour l’activation des services Apple et cela risquera de vous en couter que plus cher auprès de votre opérateur (SMS possibles vers le Royaume uni). Si vous avez les message d’erreur instantanément ou au bout de quelques heures : Échec de l’activation Une erreur s’est produite lors de l’activation Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer. Impossible de contacter le serveur iMessage. Réessayez. Vérifiez que vous être bien connecté à votre compte
Bonjour Madame, Monsieur,Je suis client chez vous depuis un certain temps en tant que professionnel. Mon outil principal est le contact via mails et communications téléphoniques.J’avais un très bon service de votre société jusqu’il y a peu.Malheureusement et ce depuis que vos ouvriers et autres sont venus installer la fibre dans le quartier, plus possible d’avoir de réseau.Depuis plus d’un mois je reçois systématiquement un sms qui me souhaite bon voyage en France.Je suis toujours en Belgique, j’habite à trois kilomètres de la frontière à vol d’oiseau.Je m’étonnais ne plus recevoir de communications téléphoniques de la part des clients.Un préjudice de votre part est à signaler et un manque à gagner certain.Selon les conditions générales au point : 5.3 Proximus met un helpdesk à la disposition du Client pour l’assistance technique et les dérangements. Proximus est tenue de mettre en œuvre les efforts raisonnablement nécessaires pour résoudre les problèmes du Client dans les meilleurs dé
Bonjour, J’ai une adresse mail en CXXX@proximuswifi.be. J’ai malheureusement égaré son mot de passe. Pouvez-vous me l’adresser par sms ? Sinon, que dois-je faire ? Merci
Bonjour, Ma facture est frappée d’1 jour de retard de paiement… alors qu’elle est payée par domiciliation !J’ai été débité du montant à payer mais vous me “taxez” de mauvais payeur car mes factures sont débitées en principe tous les 25.Le 25/6 étant un dimanche, c’est à vous et à vous seul qu’il appartenait de régler ce paiement anticipativement pour que je sois en ordre.En conséquence de quoi, je refuse vous devoir quoi que ce soit à ce sujet et vous demande de supprimer ce “retard” dont vous seul êtes le fautif.Merci de me fixer !
Bonjour, Nous avons changé d’adresse il y a plus d’1 an, ceci vous ayant été notifié lors de l’installation de la fibre optique à notre adresse à Anderlecht. Je m’aperçois que vous mentionnez toujours en référence l’adresse de notre ancien domicile à Watermael-Boitsfort. Serait-il possible de mettre à jour l’information au niveau de Proximus ? Mon adresse officielle est maintenant celle correspondant à l’installation. Merci d’avance.
Depuis une dizaine de jours, l’abonnement au journal Le Soir lié à My Proximus ne fonctionne plus: je suis identifié sur le site du journal, mais il ne montre pas les articles et me propose de m’abonner. Si j’essaie de refaire la connexion avec My proximus, j’obtiens le message "Votre accès n'a pas été activé. Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques" J’ai contacté le Soir, ils m’ont suggéré d’effacer mes cookies, ce que j’ai fait, ainsi qu’essayer un autre navigateur, sans succès. Sur mon téléphone, j’avais encore la page ouverte et fonctionnelle, mais après m’être déconnecté et reconnecté j’ai également “perdu” mon abonnement. Depuis 4 jours, j’ai relancé le Soir et suis toujours depuis sans nouvelles, c’est pourquoi je me tourne vers vous. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.