Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je tente le coup à nouveau de passer commande pour un pack Flex S (la fois précédente la commande s’est perdue on ne sait où chez vous, personne ne semblait savoir quoi faire du numéro que je fournissais).Numéro de commande web: R4WEBSHOPxxxxx54La commande a été placée il y a peu mais est-ce normal d’avoir de nouveau le même message d’erreur lors du suivi: “Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment” ?Pouvez-vous vérifier que tout est en ordre cette fois-ci (histoire d’éviter le même scénario que la fois passée...). Bien à vous,Stéphane
Bonjour Proximus, J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas les, je m'en excuse.En quelques phrases.Je suis passé du fournisseur Voo chez Proximus. Il est vrai que la promotion était très alléchante.… Mais au final, comme je l'ai dit en titre : EXAGÉRÉ LA PROMOTION. Déjà le Easy Switch s'est très mal passé. J'ai demandé un suivit de mon numéro de téléphone fixe et cela fait presque une semaine que je me retrouve avec un numéro qui n'est pas le miens. Donc, ceux qui essayent de me joindre sur mon numéro : NADA 😡De plus, le démarcheur m'a parlé d'un abonnement d'un an gratuit à Netflix, et il n'en est rien. Il m'a dit que je recevrais un booster en cadeau, ce qui n'est pas le cas, car l'amplificateur wifi est en location 12,99€ et gratuit si on a une ligne fixe. Alors pourquoi dire que le booster nous appartient ???? Afin d'avoir plus de renseignements... Je me suis déplacé dans une boutique... Au final l'opérateur de la téléboutik n'a pas su répondre à mes interrogations. Il m'a
depuis quelques jours le son est mauvais sur RFM .Pouvez vous résoudre le problème merci
Bonjour Sophie,Merci pour votre accueil 😉Oui, je parle bien de recevoir des notifications provenant de caméras de surveillance par email.Ce sont des cameras Ctronics.Dans la notice qui les accompagne, on ne fait mention que des messageries universelles (voir document ci-joint).Quels paramètres de configuration dois-je introduire pour que les messages d’alarme soient envoyés sur mon adresse mail xxx.xxx@skynet.be ?D’avance merci.Cordialement,danhal51
Bonjour, de retour de congé, on remarque un décalage entre image et son sur toutes les chaînes, y compris pour les enregistrements et Netflix.le son est saccadé et en retard par rapport à l’image.Pouvez vous nous dire d’où vient le problème ?Merci
Bonjour, Nous rencontres de sérieux problèmes avec l’installation de la fibre à notre domicile.La situation:Vos services nous ont contacté pour nous proposer l'installation de la fibre à notre domicile et nous avions obtenu un rendez-vous pour le jeudi 29/12/2022 pour l'installation. Une première équipe est passée pour tirer le câble de la rue dans la maison et une deuxième équipe devait passer la même journée pour installer le boitier fibre et finaliser cette installation. Cette seconde équipe n'est jamais passée ce jour là et ne nous a ni prévenu qu'elle ne passerait pas, ni contacté pour convenir d'un autre rendez-vous.Le soir même du 29, vers 17h, nous avons perdu toutes connexions : plus de téléphone, plus d'internet et plus de télévision. Notre abonnement VDSL semble avoir été désactivé pour activer l'abonnement fibre, alors même que l'installation physique n'était pas terminée...Après plusieurs tentatives de contact avec votre helpdesk par chat via MyProximus nous expliquons la
Bonjour à tous et à toutes,Voilà, j’ai une carte prépayée, j’ai jamais eu ni voulu d’abonnement.Ces derniers temps j’aime la fonction qui permet de faire des achats dans le Google Play Store avec le crédit que nous avons dans Proximus…Seul hic, je ne peux dépenser “que” 100€ par mois.Ici j’ai rajouté 100€, ils sont bien sur ma carte, mais je compte garder que genre 10€ pour mes appels, sms, etc.Les 90€ restants seront utilisés pour divers achats… Ils sont donc disponibles, mais impossible de les utiliser avant le 1er septembre.Comment remédier à ça?Les astuces de Proximus ne fonctionnent pas, ya des onglets qui me manque dans “My Proximus”, je me suis rendu aujourd’hui dans un magasin Proximus mais le vendeur était à la ramasse… Il a grosso modo fait ce que j’avais déjà fait (regarder sur internet, et aller dans my proximus), évidemment on me dit directement que je dois avoir un abonnement, blablabla...Merci.
Bonsoir j’aimerai résilier mon abonnement wifi booster qui ne mes plus d’une grande utilité.cordialement.
Bonjour, Ayant 2 abonnements ( pack gsm + internet + tv et pour une autre habitation pack internet + tv ) puis je disposer d’un wifi booster gratuitement ? Si oui quel est la marche à suivre ? Merci d’avance Mireille
Bonjour impossible de recevoir les codes sms qu' il m envoie sur mon abonnement Gsm Proximuscela fonctionne sur d’autre operateur
Bonjour ai je droit a un wifi booster gratuit avec mon abonnement flex s netflixcordialement
Comment creer un compte Cloud?Dans My Proximus, je ne vois pas d’onglet “créer u nouveau compte”
Bonjour,Je constate un trafic étrange via ma BBOX.Une adresse IP 195.238.8.181 tente des connexions UDP sur le port 7162 vers une adresse 239.192.5.81Cela génère un trafic de ~5Mb/s.Comment bloquer ça ?Bien à vous,
Le son sort normalement mais pas l’image lorsque l’on caste sur téléviseur les programmes de l’appli “Pickx Proximus” à partir de différents smartphones Samsung, J5 et A32. En fait, l’image disparaît (et l’écran devient noir) dès qu’on clique sur la flèche de déroulement du programme A partir d’un Huawei, l’image continue d’apparaître tout à fait normalement. Y a-t-il un paramètre particulier propre au Samsung à configurer ? Merci de votre aide
Les mails que j'ai envoyés le 4 aout 2023 vers 02h00 ont disparus, aucun de mes destinataires ne les ont reçus.Si je les envoies à partir d’un compte hotmail, les destinataires hotmail.com et gmail.com reçoivent ces mails, mais pas les destinataires skynet.be. Problème similaire au ticket: IM12191141
Bonjour à tous,Simple question, Y a-t-il un problème avec le site Proximus ?Car depuis quelques jours, je ne sais absolument plus me connecter à MyProximus,Lorsque je clique sur le bouton MyProximus, j’obtiens ceciCe site est inaccessible l'adresse DNS de xcmj7p11.svc.corp est introuvable. identification du problème…DNS_PROBE_POSSIBLE N’y par login et MdP ou ITSME sans succès. J’ai un appareil qui s’est déconnecté et j’ai absolument besoin de son IP pour le reconnecter.Je n’ai pas les IP sur l’application iOS Proximus 😢
Bonsoir. J’ai constaté récemment que la qualité du service TV s’est sérieusement dégradée.Le décodeur classique a parfois tendance à ne plus répondre, pas le choix que de le débrancher. Pour un boitier qui n’a que la TV à gérer, franchement..Cela fait également plusieurs fois que certains programmes tv sont erronés (certaines chaînes seulement), que ce soit sur le décodeur ou sur pickx. Je parle d’erreur de programmes, pas du timing qui est déjà approximatif depuis le début.Ensuite proximus.be/pickx ne charge plus aucun contenu sur Chrome ou Edge. En passant sur Safari cela fonctionne presque. Presque, car on me sort que je regarde deux fois la même chaîne et que je n’en ai pas le droit.C’est d’ailleurs nouveau, nous pouvons regarder la TV sur deux supports différents, mais pas la même chaîne? On ne peut même plus prétendre passer du décodeur à pickx sans perdre quelques minutes que cela “veuille” bien détecter un seul support. Ce n’était pas ainsi avant.@Proximus: Vu le tarif du servi
Bonjour,Après des années de fonctionnement sans soucis j’ai eu des coupures de DSL et dérangement téléphonique. 4 techniciens sont passés entre le 15/6 et 14/7 et changé 2 fois de BBOX, de connecteurs et de raccordement à la borne. Depuis le 14/7 la ligne est stable et comme j’ai changé de position à la borne le processus DLM de test de ligne sur 15 jours aurait dû repasser ma ligne en 100/35 mais j’ai été absent et ma bbox coupée. Je suis toujours à 70/30 alors qu’avant j’étais à 100/35.J’ai fait le test avec le bbox3tool et le max bit rate est de 14.685/34.354.Comment faire pour repasser en 100/35 ?Merci.
bonjour , je viens d’installer le wifi booster avec difficulté , mais après avoir réinitialisé et le booster et le routeur celui-ci fonctionne ,mais les résultats avec l’ap proximus n’est pas concluant voici les résultats :réception à coté du routeur me donne 25mbpsupload à coté du routeur 47 mbpsréception à coté du booster 14mbpsupload à coté du booster 0mbps en sachant que le booster est en ethernet et bien en position point d’acces , que dois-je faire pour améliorer la situation , merci bien a vous pour votre aide
Bonjour,J’ai récemment voulu changer l’adresse email liée à mon compte MyProximus et j’ai l’impression que le système a complètement bugué quand je l’ai fait malgré qu’il annonçait le succès de la procédure.Je me suis retrouvé avec un compte totalement inaccessible parce que, que je mette un des emails ou l’autre et le bon mot de passe, quand je clique sur “Se connecter” un première fois, il affiche une fraction de seconde un logo de chargement puis rien ne se passe. Et si je clique une 2ème fois sur “Se connecter” là il indique “ Nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect.“Je suis 100% sûr de mettre les bons identifiants, j’ai même réinitialisé mon mot de passe plusieurs fois.En plus, quand j’ai appelé le service clientèle, j’ai au moins obtenu que l’une des 2 adresses email ne soit plus liée au compte donc je sais exactement quel email et mot de passe je devrais utiliser. Rien n’y fait, même le service technique au téléphone semblait perdu et m’a renvoyé vers le service MyProximu
Je crois que tout est dit dans le titre ! Pq Proximus ne négocie-t-il pas (à l’instar de VOO) avec DAZN Eleven afin d’avoir la chaîne Eleven 4 pour que leurs fidèles clients puissent suivre également la ligue 1 ? De ce fait, leur package football serait quasiment optimal (mis à part la Premier league) ?
Bonjour,J’essaie d’attribuer une adresse IP à une caméra à partir de la B-BOX. Lorsque je veux attibuer une adresse 192.168.1.150, j’ai le message d’erreur suivant:Erreurs dans la liste des addresses statiques :Ligne 1: L'adresse IP n'est pas dans la plage IPv4 définie.Les plages définies par la B-BOX se situent entre 2 et 63. Ne risque-t-il pas d’avoir un conflit avec cle DHCP si j’attribue une IP fixe dans la gamme 2 et 63
Bonjour, j'ai une facture actuellement ouvert de 80€, est-il possible d'avoir un délai de paiement qui début le 25 et en trois fois ? Merci d'avance
Vu ce qui nous arrive, nous cherchons le moyen de déposé plainte ou de contacté les responsable Proximus.Les robots ou agent du 0800 nous ont baladé dans tout les services, j'ai même aprit que le service commercial et le service facturation étaient un seul service…Bref je veut réellement contacter les responsables.Cordialement.Laurent
Bonjour. Je suis actuellement en Italie avec mes 2 ados.Impossible pour eux d’avoir les données mobiles en itinérance.. nous avons tout vérifier, j’ai déjà contacté quelqu’un par chat hier mais toujours rien. Pourriez-vous m’aider ?il s’agit des numéros finissant par 78 21 et 71 42 Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.