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Bonjourma carte sim toujour pas antivé
Bonjour, J'ai gagné le concours plopsa mais j ai cru a une arnaque. Est il possible de faire quelque chose pour moi. Je n'arrive plus a atteindre mon lot que j ai gagné.
Bonjour,Puis-je vous demander de supprimer mon adresse mail professionnelle visible en tant qu’utilisateur sur ce forum.Merci,
Impossible de pré-commander le nouveau Samsung flip z5 sur le site de Proximus
Bonjour,Je ne trouve nulle par un guide référence clair sur l’utilisation des Wifi Booster V1.Un commutateur 4 positions (Station/Access Point/Repeater/Auto) est présent sur le Wifi Booster ; comment faut-il le positionner afin de connecter 2 Wifi Booster V1 sur mon réseau de manière cablée ?D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour, Je vous écris pour exprimer ma profonde déception et mon mécontentement concernant mon passage chez Proximus en tant que nouvel opérateur pour mes 4 abonnements GSM. Malheureusement, dès le début, des problèmes ont surgi. Bien que les cartes SIM aient été activées, je n'ai jamais reçu les cartes physiques. Cela signifie que mes clients n'ont pas pu nous joindre correctement. Lorsque j'ai contacté le service client de Proximus pour résoudre ce problème, j'ai été informé qu'il y avait eu un souci lors de l'envoi des cartes et qu'il fallait me rendre en boutique pour les récupérer. Étant indépendant avec deux boutiques, cela a été très contraignant, car j'ai dû perdre une demi-journée pour obtenir de nouvelles cartes SIM en magasin. Malheureusement, l'une des nouvelles cartes SIM activées ne fonctionnait toujours pas correctement, ce qui m'a obligé à retourner une fois de plus en boutique pour régler le problème. Le lendemain, vers 13h, la carte SIM que j'avais fait changer à deu
V5 compact 02-4202890 (602378237)BonjourDepuis quelques jours, il est impossible de relire TOUS les enregistrements sur mon V5 compact. Systématiquement un écran de réglage apparaît qui permet de paramétrer la langue audio et/ou les sous-titres. Mon V7 et pickx sur mobile ne donne pas ce problème. Que faire ?
Bonjour,L’adresse mail que j’utilisais pour le forum n’existe plus, serait-il possible de la changer ? Merci
BonjourJ’ai reçu un mail d’Enjoy (enjoy@proximus.com) m’indiquant que j’avais gagné un gsm samsung s23 le 5 mai 2023, j’ai fait toutes les démarches demandées et je n’ai toujours aucune nouvelle . Est-ce normal ?J’espère avoir bientôt des nouvelles …. Merci Eric
Bonjour C'est possible changer mon ancien décodeur v4 ?J'ai un pack flex avec ligne fixe tv internet et 3 abbonement gsm Bien à vous Abate Antonino
Bonjour.Je suis nouveau client Proximus internet et TV depuis peu et très ancien client ‘GSM’.Le changement de fournisseur ne va pas se faire dans la facilité apparemment. Il y a de forte chance que je fasse appel à l’aide sur le forum. Je suis septuagénaire et je dois admettre que j’ai des difficultés avec les modes d’emploi.A bientôt sur le forum
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à paramétrer la bonne box de manière à pouvoir couper le WiFi pendant une certaine plage horaire et sur certains appareils seulement? Merci
BonjourDans le forum, lorsque je clique sur l'icône de mon profil, je vois le nombre de messages privés est 1. Mais, lorsque je clique sur ce nombre de messages privés, je vois un message "Il n'y a pas encore de messages privés".Alors, est-ce que j'ai un message privé ou pas ?Est-ce un bug, ou que j'interprète mal la phrase “Messages Privés 1/1”?Merci.
Bonjour, Frédéric alias Freddy0635 je suis inscrit sur le forum afin de trouvez des solutions de dépannage concernant ma connexion internet et voir d’autres sujets intéressants!. Bonne journée.
Bonjour,Impossible de créer un nouveau compte sur outlook !Microsoft semble nous obliger de passer a 365 !Existe-t-il encore un outlook gratuit pour récupérer mon courrier skynet ?Merci.
Bonjour ma télé s’est coupé et indiqué “Error Number SYS-15” est-ce un mauvais raccordement, ou comment rénitialisez le modem Quelqu’un a -t-il la solution Merci
Après mise à jour du software mon décodeur ne fonctionne plus (reste bloqué sur problème de connexion).Je ne peux plus visionner mes enregistrements fait sur le HDD. Est il possible encore de les visionner ?Et si oui comment ?
Bonjour, depuis que j'ai installé la fibre optique chez moi je n'ai que des soucis, je m'explique : Je suis allé dans une boutique PROXIMUS pour connaître les conditions de l'installation, il m'a été indiqué que l'on remplaçait le décodeur et la bbox par les dernières versions gratuitement, le technicien est venu il m'a installé le tout et est reparti avec mon ancien bbox et decodeur. Je reçois ma première facture et l'on me compte mon ancien décodeur que je n'ai plus, j'explique via le tchat que le technicien est reparti avec le tout et l'on me retire le paiement de la location de l'ancien, soit 8 euros. Deux jours plus tard je reçois un courrier me demandant de renvoyer l'ancien matériel. Je reprends contact via le tchat, je réexplique et l'on me dit de ne pas tenir compte du courrier. Arrive la deuxième facture et là rebelote on me compte à nouveau le matériel que je n'ai plus. Je reprends contact et je réexplique une nouvelle fois, là on me dit ok le nécessaire a été fait et cela
Depuis quelques jours et de façon répétée, lorsque je vérifie via outlook la présence de nouveaux messages j’ai l’indication suivante qui s’affiche au bas de mon écran ; “Echec ou arrêt de la connexion au serveur “ mais ceci ne m’empêche pas de recevoir mes mails ou d’en envoyer !Je précise que j’utilise un iMac avec la version Mac Os High Sierra version 10.13.6.La versio Outlook utilisée : Outlook 2011 pour Mac version 14.4.0
Bonjour,J'aurais voulu savoir pourquoi certains enregistrements ne sont pas visionnables en ligne (ordinateur) mais seulement sur la télévision ? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,En date du 09 mars 2023, je reçois la livraison de 1 Internet Box et 1 Wifi-Booster V2.J’avais cependant commandé 2 Wifi-Boosters V2 !Ce dernier Wifi-Booster ne m’a jamais été livré !Après plusieurs coups de téléphone, le/la préposé(e) du call-center Proximus (qui est à chaque fois une personne différente) rédige un ennième dossier de réclamation.Bref, je pense qu’actuellement mon dossier “réclamations” doit être aussi épais qu’un dictionnaire !M’étant renseigné auprès d’une boutique Proximus, l’employé me signale que ce dossier a été transféré au “Back Office”; service avec lequel les clients sont dans l’impossibilité d’entrer en contact !Me voilà bien avancé ! A qui s’adresser ? Aurais-je un jour l’espoir que ce service Back-Office revienne vers moi pour m’annoncer une bonne nouvelle ?Puis-je espérer un coup de fil, voire un mail du préposé qui s’occupe de mon dossier ?13 jours d’attente et toujours RIEN !On me demande d’être patient; c’est ce que je fais.Bonne journée quan
Bonjour,Tout est dans le titre. Je voudrais connaitre la hauteur du wifi-booster V2. Je n’ai rien truvé à ce sujet sur google