Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, j’ai bien lu le sujet similaire paru il y a un an, mais je n’ai pas trouvé la réponse que je cherchais. L’installateur est venu installer une BBox3 et la raccorder à la fibre et comme je m’y attendais, bien que ma Fritzbox 7590 soit certifiée Proximus, il s’est refusé à la connecter. Du coup ce matin je n’ai rien, la Fritzbox n’a aucune connexion internet. J’ai cru bon de mettre le cable RJ45 qui était dans le port WAN de la BBox 3, dans le port WAN de la Fritzbox 7590 ax international. Mais cela ne suffit pas. Je suis connecté en annexe B. Cette fritzbox marchait très bien depuis 1 an que je l’ai, mais jusque maintenant elle était en VDSL. Que faut-il faire pour éteindre ce routeur BBox 3 de sagem et ne garder que la Fritzbox ?Quels sont les branchements?? Pour la configuration, je suis en annexe B. Le firmware est en 7.55. Quelle est la configuration Fritzbox ? Merci d’avance
Bonjour. J utilise incredimail comme boîte à message. Je sais recevoir mais plus envoyer de mail depuis ce midi sans rien toucher aux paramètres. Pop skynet sortant 25 et relay skynet sortant 110. Apparemment certains paramètres auraient changés. Quelqu'un pourrait-il m aider.? Merci
Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, excuser moi si je ne connais pas les coutumes…J’ai une question, je passe d’un abonnement fibre 300mbits a un giga fibre 2.5gbits.Mon vieux portable a une carte wifi dual bande limitée a du 433/433mbits. le reste de mon installation (donc pas le portable) est câblée avec du cat5e. j’envisage d’acheter des cpl pour brancher mon portable et profiter d’une vitesse plus rapide. Dans l’idéale j’aimerais du 2gbits réel. je regarde sur internet les cpl mais c’est toujours des debits théorique ….Est-ce que vous connaissez des modèles de cpl qui garantissent leurs debits ?Sachant que j’habite dans un appartement et que le routeur se site a 4 mètres d'où se trouve mon pc portable
Peut-on demander aux ouvriers de passer par le tube du coaxial, ou même celui du téléphon e, pour faire passer la fibre optique, plutôt que d’ouvrir la terrasse et le jardin?Une équipe est déjà venur et en regardfant mon arrivée du téléphone dans le garage a dit qu’elle était trop vieille (1990) et que ce n’était pas possible.Le support téléphonique dit qu’ils ne peuvent pas y toucher car il sn’en sont pas propriétaires. Qui en est propriétaire alors? Moi sans doute.Puis-je les obliger à utiliser une des deux gaines déjà en place, vu que je n’utiliserai plus ni le coaxial i le téléphone par fil de cuivre, le nouveau téléphone fixe devant se raccorder au modem?Je comprends que cela empêche de revenir en arrière, mais les autres opérateurs vont, à ce qu’ils m’ont dit officieusement, vont aussi passer au 100% fibre bientôt, et, à priori utilsier la fibre installé dans les rues par Proximus, ce que dément évidemment Proxilus en ce moment.
Bonjour, je n’ai pas trouvé de solution dans les sujets déjà écrits et correspondant à ma configuration qui pe permettrait de configurer mon mail skynet dans outlook.Config:Windows 11 / Outlook 365 compte mail (2004) : fb055057@SKYNETType de compte POP/SMTP
Bonjour, Je viens de remplacer ma bbox3 par la bbox4, l'installation de base c'est bien passé mais j'ai contacté le support pour savoir comment avoir accès à l'interface graphique pour configuer le firewall, le mappage de port et dyn DNS. Le support m'a indiqué que ce n'était plus possible d'avoir accès à l'interface graphique mais que maintenant la configuration était possible via myproximus, dans mon cas je devais cliquer sur ‘configuration avancé'. Cependant, bien qu'il soit indiqué en dessous du bouton 'configuration avancé' : “modification de la configuration du WIFI, reseau, firewall, et plus encore”, une fois cliqué dessus il n'est en réalité possible que de personnaliser le nom des SSID et l’adressage IP. Aucune configuration du firewall, du mappage de port et dyn dns n'est possible.. Pouvez-vous svp nous indiquer si il est prévu de rendre ces options de configuration disponible rapidement ? Pour ma part j'ai besoin de au minima du mappage de port sans quoi je devrais remette l
Bonjour, j’ai un problème pour ouvrir le port 25565 pour Minecraft, je m’y connais assez bien et j’en ai déjà fais pas mal c’est pour sa que je viens poser ma question par ce que je comprend pas, impossible d’ouvrir le port pourtant bien configurer on c’est pas se connecter et quand je vais sur un port checker il marque que le 25565 est fermé alors que je l’ai ouvert, la box ne veut pas l’ouvrir, une solution ?On dirait que le problème viens de la box j’ai la dernière (3v+) sur les autres jamais rencontré ce problème.Pourquoi je ne peux pas l’ouvrir ?
Bonjour, nous allons bientôt déménager dans notre nouvelle maison. En même temps qu’Ores, Proximus a été raccordé.Nous aimerions avoir internet et tv à la maison rapidement. J’ai voulu commander la Apple TV box mais je n’y arrive pas (c’était il y a quelques jours). Aujourd’hui j’ai voulu réessayer mais je vois que la Apple TV box n’est plus en stock. Quand sera-t-elle à nouveau en stock ?merci d’avance
Bonjour à tous. Depuis que l'on m'a installé la fibre, je n'ai plus accès à Disney +. Disney a fait tout ce qu'il pouvait et considère que le problème vient de mon fournisseur. Proximus me dit que l'inverse.De plus j'ai du mal à me connecter à certaines applications (Prime ou jeux en ligne), je dois redémarrer la tv box plusieurs fois. Et j'ai énormément de mal à caster mon téléphone sur ma tv. Le technicien qui est venu m'installer la fibre m'a mis un nouveau wifi booster, mais m'a laissé un ancien. J'en ai donc deux, un nouveau et un vieux. Est-ce que le problème peut venir de la ? Quelqu'un a t-il les mêmes soucis ? Merci
Bonjour, J'ai beaucoup de problème de connexion internet sur ma PS4. Je l'ai toujours utilisee en wifi sans problème. Maintenant ni wifi, ni en câblé ça ne fonctionne et quand par hasard ça se connecte, la déconnexion se passe en cours de jeu. J'ai tout essayé, même le reset de ma BBox 3V+.Dois-je la remplacer? Pouvez-vous faire le nécessaire ?D'avance merci
Bonjour, je suis un joueur professionnel d’e-sport. J’ai des problèmes sur mon mon problème est principalement dans le ping qui est très élevé normalement il n’était pas censé être si élevé car le serveur n’est pas trop loin de la Belgique . J’ai vérifié les paquets est paquets passe par 17 (parfoir 23) routeurs différents.J’ai besoin d’une solution urgente merci.
Bonjour, je ne reçois plus de mail depuis environ 24 heures?Ni sur mon Smartphone, ni sur PC windows 10.Je me suis envoyé un mail via mon adresse principale Skynet vers Skynet ou mon adresse secondaire Gmail vers Skynet, un des deux est passé en courrier indésirable, l’autre est dans la nature.J’attends des mails importants, que faire?
Bonjour, Plantage de l’appli sur gsm, Pc défaillant ou erreur humaine (la mienne), Je ne sais pas, mais mon répertoire de mails archivés à disparu. HELP ! Est-il possible de le récupérer? Mille merci d’avance Pascal
Service clientèle Proximus CATASTROPHIQUE.Le jeudi 4 janvier à 10h30, ma connexion internet se coupe après 5 minutes de déconnexions - reconnexions. Je vais voir dans mon garage et remarque que la LED Alarme du PON est allumée en rouge. J’entends du bruit dehors, et une personne de Unifiber (société qui installe l’infrastructure fibre dans ma ville) est en train de percer au marteau piqueur dans mon trottoir. La coïncidence est trop grosse pour en être une et pourtant on m’affirme qu’ils n’avaient pas encore atteint la fibre au moment où ma connexion a été coupée. Soit c’est une coïncidence et Proximus aurait dû trouver le souci, soit cela n’en est pas une et les vibrations auraient pu causer un souci au niveau du jointage qui aurait fini par se rompre (cohérent avec les déconnexions - reconnexions suivies de la perte permanente de connexion).Dans l’heure, un technicien Unifiber qui était dans le coin vient vérifier mon signal fibre et il est inexistant (pas de signal optique). J’appel
bonjour j ai des micro coupure depuis un certain temps que l on sois connecter en filaire ou en wifi j ai un Bbox 3 j ai déjà fais de reset mais le problème reviens assez régulièrement que puis je faire pour arranger le soucis ? merci
Bonjour,Dans le cadre d’un changement d’abonnement (vers un pack flex), je vais devoir échanger mon ancien appareillage. J’ai déjà les étiquettes pour retourner le matériel à savoir le modem b-box et 2 wifi-booster.La seul chose c’est que, dans ma confirmation de modification, la nouvelle internet box est bien reprise comme “ajouté” mais pas les deux nouveaux wifi-booster V2. Vous serait-il possible de me les envoyer également.Merci d’avance.
Bonjour, depuis quelques temps ( je ne me souviens pas exactement de la date de la première constatation), j’ai remarqué sur la page web de la Bbox, la présence d’un appareil inconnu dans la liste des appareils “déconnectés”. Celui-ci ayant pour adresse mac : 7a:96:74:08:11:b7 Jusqu’à hier, je n’y avais pas vraiment prêté attention pour deux raisons. D’une part, du fait qu’il y a pas mal d’appareils connectés sur mon réseau selon les moments et jours (entre les portables, consoles des enfants et amis de passage). Et d’autre part, étant sur ligne VDSL + Tessares, j’avais pensé à une modification de ce dernier qui faisait apparaitre le modem LTE différemment par rapport aux débuts. Toutefois après un soucis de conflit d’ip hier, je me suis décidé à vérifier plus en profondeur. Et là, plusieurs interrogations sont apparues : 1 - L’adresse mac référencée ne correspond à aucun des appareils légitimes recensés 2 - L’adresse mac toujours, ne se rapporte sur les différents sites de “reverse-ma
Bonsoir à tous,Je suis en galère depuis cet après-midi. J'ai acheté un routeur TP-Link AX23 car mon modem est loin. Nous avons tiré des câbles partout dans la maison. J'ai donc le modem dans le garage et mon routeur dans le salon, les deux sont reliés par câble (sortie LAN pour la Bbox) et arrivée WAN pour le routeur.Les LEDs s'allument, mais quand je veux me connecter au réseau WiFi du routeur, après m'être connecté, il me dit que je n'ai pas accès à Internet...J'ai trouvé des bribes de solutions, mais rien de concret. La procédure de Proximus dit qu'il faut changer l'adresse MAC du routeur... Je veux bien, mais par où vais-je ? J'ai réussi à me connecter sur le routeur via mon téléphone et je suis sur le modem avec mon PC portable. Dans l'application TP-Link, j'ai trouvé dans le menu principal : Internet > Se connecter. J'ai donc tapé le nom d'utilisateur et le mot de passe du modem, et la connexion Internet en type PPPoE a changé un instant. Plus rien.Si quelqu'un a une idée de c
Bonjour,L’adresse mail de mon papa a été piratée: tous ses contacts, dont moi, avons reçu un mail expliquant qu’il était malade et qu’il avait besoin… blabla…J’ai réussi à changer son mot de passe, mais depuis il ne reçoit plus de mails.Pouvez-vous me dire quoi faire pour régler cela svp ? Merci beaucoup pour votre aide ! Natacha
Bonjour,J'ai posé une question sur le chat et on ne m'a pas vraiment répondu. J'ai un pack : connexion internet mega fiber (500/500) + mobile. J'ai demandé à activer l'option "giga fiber(2.5G/500)" pour 15€/mois en plus et on m'a répondu que ce n'est pas possible. Je ne comprends pas pourquoi car cette option est disponible dans la personnalisation des packs. (Je ne peux juste pas passer par là en raison d'une facture partagée). Que dois je faire pour que cette option soit activée? Merci d'avance
Bonjour,Est-ce le cas ? ET qu’il faut demandé au Syndic de prévoir une AG Extraordinaire. Pourquoi ? Etant-donné que le Syndic a déjà marqué son accord.Pouvez-vous confirmer ? J’ai plusieurs sons de cloche et ça devient difficile de s’y retrouver.Merci.Bien à vous.home
Bonjour,On va installer la FIbre chez mo le 18 janvier. Je viens de recevoir à ca sujet un mail de Quelqu’un de Proximus qui me paraît bizarre qui me demande de répondre à des questions que vous connaissez déjà. CID : ***************NOM CLIENT : ************ADRESSE : *********************NUM.TEL :************** Planification de votre jour d’installation au réseau fibre optique.Cher(e) client(e), Geachte, Dear,àPouvons-nous confirmer l’installation du nouveau réseau fibre optique, prévue à votre adresse ?Kunnen we de installatie van het nieuwe glasvezelnetwerk, gepland op uw adres bevestigen?àCan we confirm the installation of the new fiber network, planned at your address?Veuillez vérifier vos données et coordonnées.Nos services et nos techniciens doivent rester en contact avec vous :Il est important de vérifier notre base de données pour le bon déroulement de nos interventions.Sans réponse de votre part à ce courriel : votre RDV risque d’être postposé ou annulé.1) Faites «Répondre»
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à plusieurs problèmes que je rencontre avec Proximus. Le 16 décembre, j'ai décidé de passer chez Proximus pour un abonnement téléphone, tv, internet mobile flex M. Tout se passe bien, je recois mes 75gigas sur mon téléphone et un rdv avec le technicien est programmé le 29 décembre. Le 29 décembre arrive et je ne recois aucun mail de confirmation et le technicien ne vient évidemment pas. J'appelle le call center qui ne me conseille en rien, soit. De plus, je remarque que mon abonnement a changé de Mobile Flex M (75giga) a Mobile maxi (50 giga) le 19 décembre sans que je ne fasse rien.Le 30 décembre, je retourne en magasin et il semblerait qu'il y ait eu un bug informatique. On reprogramme un rdv pour le 20 janvier. Je suis donc contrainte d'attendre 20 jours de plus mais le vendeur me dit qu'il ajoute 1000 gigas a mon forfait en attendant qu'internet soit installé. (Ils devaient être ajoutés dans les prochains jours) Nous voilà le 11 janvie
Bonjour,Je possède un appareil btcino de la société Legrand permettant d’ouvrir la porte d’entrée de ma maison à distance à partir de mon application mobile.Depuis que j’ai installé un nouveau modem Proximus (“Internet Box”), je n’arrive plus à connecter mon application mobile à l’appareil. Je vois que l’appareil est connecté au WIFI et qu’il a une adresse IP mais impossible de les connecter… C’est peut etre un problème de parefeu mais je ne sais pas cmt ouvrir les ports pertinents ni lesquels ouvrir.Je vous remercie d’avance pour votre aide.Bien à vous,D_D
Pas d’internet- Pas de wi-fi- Pas de tv = pas de télétravail non plusDu vendredi 5/01/24 au lundi 8/01/24 Passage du technicien lundi 8/01 à 14hCliente depuis de nombreuses années, j’espère une compensation.Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.