Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, ce jour, ils sont venu installé un boitier fibre dans ma cave (voir photos), mais, ils n’ont pas raccordé les appartements! J’aimerais savoir comment se passe la suite (les ouvriers ne parlant que néerlandais pas évident d’avoir des infos)? Quand pourrais je bénéficier de cette connexion fibré? Est il prévu que des ouvriers reviennent pour cabler tous les appartements (6 au total)? Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,Je suis récemment passé d’un abonnement Flex Netflix à un Flex XS.Je n’ai pas sélectionné l’option wifi booster lors du changement et je ne le vois pas dans ma liste de produit, mais j’aimerais être sûr de ne plus avoir à payer l’option.Je n’ai pas reçu d’étiquette de retour, peut être parce que j’ai encore l’ancien modèle de Wifi Booster ? Et si l’option est encore activée, pourriez vous s’il vous plait résilier cette option ? Merci d’avance pour votre retour!
Cela fait quelques semaines que je suis retombé à un profil 85/35 (avec un download autour des 75 Mbps), alors que j’ai déjà pu bénéficier d’un profil 100/35 (avec un download vers les 90 Mbps).Je n’ai bien évidement pas à me plaindre du profil actuel, mais ça serait bien si je pouvais repasser au profil 100/35 puisque théoriquement cela est possible.Je sais que le profil peut baisser s’il y a un petit souci sur ma ligne (cela s’était déjà produit une fois - retomber à un profil 85/35 - mais j’avais pu retrouver un profil 100/35 en seulement quelques semaines… à présent, je crois que ça fait au moins 3 mois que je suis tombé au profil 85/35).Je parle ici évidemment de vitesses download en “câblé” (pas en wifi).
Bonjour,J’ai une BBOX 3V+ depuis une semaine.Après avoir fait quelques recherches sur le forum, j’ai cru comprendre que ce n’était pas possible de configurer des règles firewall pour l’IPv6 dans le BBox (c’est uniquement possible pour l’IPv4). Cela signifie qu’il n’y a pas moyen d’accepter du traffic entrant en IPv6 (sauf en utilisant un routeur privé et en mettant la BBox en mode bridge).Est-ce correct ?Si c’est correct, pouvez-vous svp me dire si Proximus compte implémenter cette possibilité (le paramétrage du firewall pour IPv6 dans la BBox) dans le futur ? Si oui, pour quand est-ce prévu ? Merci d’avance pour votre réponse!
bonjour, depuis un certains temps ma connection joue au yoyo, pourriez vous faire un check de ma connection svp?
Bonjour,J’écris ici car je voudrais une confirmation ecrite que ma commande pour un abonnement Internet a bien ete annulee (je n’ai toujours pas recu de confirmation par email).numéro de client 6*******5Référence de la demande : R00000034016268486-2.Merci d’avance.
Bonjour, je connais un problème de réception de mails venant de France et transmis via différents opérateurs (orange.fr , notaires.fr,...).Que ce soit via outlook (desk ou 365) ou webmail, les mails de ces correspondants ne sont pas délivrés et semblent s’être volatilisés (les boîtes indésirables et autres ont bien sûr été vérifiées).Par contre, ces mails sont bien réceptionnés via mon adresse pro (non-proximus).C’est excessivement génant car je dois faire transiter des infos persos via mon mail PRO ! Que puis-je faire pour remédier à cela ? Cdt. Chris
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon wifi booster. J’ai été en magasin et ils m’ont dit de faire cela sur myproximus mais je ne vois pas l’option pour le faire. Pourriez-vous svp m’expliquer la marche à suivre et m’envoyer un bordereau d’envoi pour que je puisse vous retourner le booster et que l’abonnement mensuel pour le wifi booster soit annulé.Merci de votre réponse rapide
Bonjour à tous, ayant changé mon abonnement vers un flex avec expérience supérieure, j'ai demandé un wifi booster qui doit être gratuit en principe. Hors quand je me connecte à my proximus il est facturé. Déjà là il y a un soucis. Hier je reçois mon wifi booster et depuis impossible de le connecter à ma bbox actuelle. Donc aujourd'hui je contacte proximus via chat et l'opératrice me dit qu'apparement ma box est défectueuse. Elle me propose de procéder à son remplacement. Je lui demande si je vais recevoir la nouvelle box wifi 6 vu que c'est pour remplacer un appareil défectueux et elle me répond non car il n'est pas possible de changer vers l'internet box avec wifi 6 pour le moment. Bizarre vu que j'avais lu l'info qu'on pouvait faire la demande pour une nouvelle box si on avait un pack avec expérience supérieure. Donc au final je vais recevoir une ancienne bbox et j'espère que le wifi booster fonctionnera et surtout qu'il ne sera pas facturé comme mentionné dans l'application. Si quel
Bonjour, je viens de voir les travaux sur ma façade finis depuis quelques jours. Dans my Proximus, il est écrit que la fibre est disponible à mon adresse. Lorsque je click sur le lien pour commander, la page suivante me dis que la fibre n’est pas disponible. Bizarre parce que quand je fais le test de disponibilité sur mon adresse ça me dit que c’est possible. Quand je mets nouveau client, je sais configurer les services que je veux, mais quand je mets déjà client, impossible, pas disponible.Quelqu’un a-t-il déjà eut la blague ? Et comment avez-vous résolu ce problème svp?
Bonjour il y a quelques jours mon abonnement internet a ete couper suit a un retard de paiement j ai proceder au paiement cette apres mide a 13h, ils a ete inscrit que dans les 4h ma connexion serai rétablie mais a l’heure actuelle elle ne les toujours pas et de plus je ne parviens a joindre personne. pourriez-vous m’aidez?merci d'avance...
Bonjour,J’ai reçu ma nouvelle b-Box 3V+ et l’un de vos collègues m’a signalé au téléphone que je devais renvoyer la défectueuse par B-post. Je n’ai pas reçu d’étiquette ou d’instruction allant dans ce sens par mail ou par courrier. Comment dois-je la renvoyer ? Merci pour votre réponse. Cindy
Bonjour, Depuis 2 semaines, ma vitesse de download (qui n’est déjà pas fameuse, rarement au-dessus de 60Mb/s) à perdu +/- 25%. L’upload est tombé également. J’ai essayé de tout redémarrer, sans succès. Pourriez-vous jetez un oeil sur la ligne, svp. Autre problème: Internet tombe presque systématiquement quand on reçoit un appel sur la ligne fixe (rare, heureusement) 🤔 Merci d’avance
Bonjour depuis mon passage à la fibre, il ne m’est plus possible de couper la wifi à mes enfants , je le faisais auparavant avec l’application my Proximus et maintenant je n’ai plus le bouton il a disparu des solutions ? Comment couper ou limiter la wifi ? merci d’avance
Bonjour,Pas de wifi ce matin (idem pour les voisins). Y a-t-il un problème chez Proximus pour certaines zones de Bruxelles?Merci!
Bonjour,Depuis quelque temps, j'ai ce message sur l'App my Proximus"nous ne pouvons pas vous montrer la liste de vos appareils connectés sur votre réseau car une mise à jour est nécessaire sur un ou plusieurs équipements bbox wifi booster ou vidéo bridge"Que dois je faire exactement ?J’ai déjà tout “éteint” et rallumé mais rien ne change.Merci d’avance Magali
Bonjour, donc voila, tout est dans le titre, et comme beaucoup de personnes,je suis bloquéimpossible d’accéder au cloudessai par page internet ou appli windowsUne erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)Le technicien que j’ai eu en ligne n’a pas su me dépanner et m’a inviter à porter plainte. . .Je dois vraiment porter plainte pour accèder à ce service ???
Bonjour, J’ai récemment déménagé et le bâtiment (co-propriété) est uniquement raccordée à Proximus.Lors des démarches de création d’abonnement internet, les différents agents au téléphone me soutiennent que le bâtiment n’est pas raccordé; mensonge car plusieurs autres locataires ont bien un abonnement actifs, les raccordement sont présents et branchés dans le local téléphone et le précédent occupant de mon appartement avait un abonnement, photos à l’appui.Seulement, j’apprends par des voisins que eux se retrouvent dans une situation similaire à la chose prêt qu’on leur a indiqué, il y a plus d’un mois maintenant, que le réseau était plein ! Comment, en 2022, dans une bâtiment de 8 appartements récents, un réseau peut-il être plein et nous entendre dire “Vous devez demander à être mis sur liste d’attente et peut-être ne jamais recevoir de retour” ??Evidemment, la concurrence est la solution mais le syndic refuse - jusqu’à présent- d’effectuer le raccordement Voo/Brutélé. Le workaround d
Bonjour, Depuis hier, je constate que le modem 4G couplé à la bbox ne fonctionne plus. Quelqu’un peut-il voir s’il y a un problème pour le moment ? Reboot modem et bbox ne changent rien à la situation. Le modem 4G a le LED rouge, pas de connexion au réseau 4G. Merci
Bonjour, La B-Box3 se trouve à côté du boitier et raccordée au plus près du filtre DSL, puis-je partir de la Box avec un câble (Cat6a en gaine dans le sol) de 15M pour alimenter un switch et repartir ensuite vers deux décodeurs, une télé et un pc, etc. ou vaut-il mieux tirer des câbles séparés pour chaque décodeur et utiliser le switch pour le reste ?J’ai lu ici et là que les décodeurs pouvaient poser problème s’il passaient par un switch, qu’en est-il ?Merci d’avance pour le partage de vos expériences sur le sujet.
Bonjour à tous, J’ai installer l’ internet box ce jour. J’ai fait toute ma configuration via le portail, que je trouve assez simple d’utilisation.Ayant besoin d’une vitesse de réseau interne (LAN) rapide étant donné mon infrastructure, j’ai constaté que malgré ce qu’il m’a été dit, les ports LAN de l’internet box (bbox4) reste en 10/100 y a t’il un technicien qui peut me dire s’il est possible de débrider les ports en 1Gbs. je suppose que cela doit être possible puisque quand la fibre sera installée elle devra communiquer en Gbs merci
BonjourDepuis quelques jours, la connexion internet est plus lente que d’habitude. Débit de l’ordre de 10-20 Mbits en wifi à proximité de l’émetteur (contre 200 MBits la semaine passée).Mon réseau local est aussi très lent. Transférer un fichier d’un PC vers un autre sur le même réseau local se fait à des débits de l’ordre de 100 kbits. Les connexions sont par cable éthernet.Merci pour votre retour,GeoffreyP.S. Voici ce qu’’un rsync donne entre les 2 PCs (j’ai habituellement 4-5 MBits):
Bonjour, je gère une mailing list d’environ 300 adresses pour une association, à partir d’une mailbox Gmail. Une petite quarantaine d’adresses sont ***@skynet.be, nous sommes donc bien loin du SPAM. Néanmoins, de façon apparemment aléatoire, je reçois parfois le message d’erreur: 459 Too many recipients (RL) et mon correspondant ne reçoit pas le message que j’essaie d’envoyer. En googlant le texte de ce message d’erreur, j’ai trouvé une vieille communication de Belgacom (2013) qui semblerait expliquer la situation, mais je n’ai malheureusement rien compris. Y a-t-il une solution? Merci d’avance
Bonsoir,Notre vitesse de connexion ne cesse de décroitre au fil des mois de 60Mbps il y a quelque temps nous somme désormais à ±25Mbps voir 15. Les test présent ici on été réaliser avec le pc câblé directement à la box et après plusieurs redémarrages Pouvez-vous nous aider ?
Bonjour, Si un modérateur un tant soit peu capable de résoudre des problèmes passe qu’il s’arrête ici.Je suis saturé de mails sans expediteur ni objet, quand je les efface ils reviennent sans cesse.Ma boite mail est pleine, mon cloud saturé et ma patience à bout.Il s’agit de compte professionnel, et cela vire au cauchemar.Les bizz expert ne sont rien d’autre que des tampons entre nous les con-somateurs et Proximus. Ils absorbent mais ne résolvent rien. Si en plus on parle des mails non lus qui reviennent quand ils sont lus, des mails perdus, d’une boite mail supprimée par Proximus, de perte de connexion récurrente avec mes boites mails. On est proche d’un client qui va aller voir chez un opérateur plus sérieux. Si ca existe !J’attends….
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.