Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour à tous. J ai quelque chose de vraiment bizarre. Chaque fois que mon fils lance le jeu minecraft sur la ps tout s arrête !Plus de tv,plus d internet,plus de wifi dans toute la maison. Tout se coupe. Pourquoi le lancement d un jeu en ligne fait tout disjoncter ?
j aimerais s’avoir si je peut échanger ma b-box 3v+ contre une internet box wifi6.
je viens vers vous pour s’avoir si quelqu’un serais me répondre car j’aimerais changer ma b-boxv3 pour une b-box wifi6. je suis aller sur le forum hier normalement je pourrais l’échanger car je suis éligible pour la recevoir. on ma dis de sonner au 0800 se matin j’ai sonner au service cliente il m on dis c’est les nouveau client ou problème avec la b-box pour l’échanger. je crois que le personne au téléphone ne s’avais pas vraiment. si quelqu’un sais m’éclairer a se sujet. Merci
Bonjour, Des adaptateurs RJ45 / Coax existent.Un réseau ethernet via un réseau coaxial est - il exploitable à défaut d’un câblage ethernet RJ45? Merci
Bonjourproximus propose t il un autre modem que celui donné de base ? le routeur actuelle nécessite que nous renseignions des identifiants « PPOE » au lieu d’une adresse IP pour nous connecter à internet et pas moyen….hellp JC
Bonjour, Je viens me plaindre ici suite à mon changement de plan tarifaire (de Flex S à internet Maxi étudiant) .Même si Proximus a rapidement supprimé le pack flex S pour ne garder que l’internet, la suite est beaucoup plus laborieuse… Entre un mail me demandant ma carte d’étudiant ou une attestation, et les délais qui s’allongent en passant par “la demande de suppression du flex s est toujours en cours” entendue à l’instant , je commence légèrement à en avoir un peu marre…Serait-il envisageable d’avoir un suivi correct de ce dossier ? Par ailleurs, je rappelle qu’avant de passer à l’abonnement Flax S (qui ne m’a pas convaincu dans le délai de rétraction), je disposais déjà d’un abonnement étudiant.Je vous demande donc simplement de revenir à la situation antérieure au pack Flex S.J’ai toujours été satisfait de Proximus, autant pour le mobile que pour l’internet, mais je reconnais être fameusement déçu depuis quelques semaines …Peut-être est-il temps d’aller voir si l’herbe n’est pas
Bonsoir,Je suis depuis ce matin en contact avec vos collaborateurs du 080033800 pour leur expliquer qu un ouvrier de Proximus a débuté des travaux devant notre porte et nous a prévenu exactement 2 minutes avant de couper la connexion internet! Et ce alors que j étais en plein télétravail! Après avoir travailler quelques heures en connexion partagée avec mon iPhone et ma 4G j ai été obligée de prendre congé! J ai rappelé le service client de Proximus pour demander quand est ce que la connexion sera rétablie et on m’a garantie que ça sera fait des 16:30 maximum. Donc toute une journée de travail sans connexion! Après 18:00 toujours pas de connexion alors que l’ouvrier a rebouché le trou devant ma porte et est parti à 13:30! J ai entre-temps contacté à plusieurs reprises Proximus via chat et téléphone et on m’a dit que je devais attendre la venue d un technicien et que ça ne sera pas avant lundi. Mes enfants sont en plein examens et doivent travailler et étudier!!! C est une vraie honte
Bonjour, J’ai récemment installé une connexion Proximus chez moi. Débit théorique maximal : 100 Mbps. Etant donné que je suis très largement en-dessous de ce chiffre, le technicien qui est venu faire l’installation me parle d’un couplage avec un modem LTE afin d’améliorer la situation. J’accepte, et je reçois 2j plus tard le modem. J’effectue les branchements et le placement, le modem 4G semble bien fonctionner (tous les voyants sont bleus, 2 barres de réseau (impossible d’en avoir 3, mais en même temps, je ne suis jamais au maximum sur mon téléphone non plus). Néanmoins, au niveau de ma bbox v3+, c’est le néant … Le voyant WAN ne s’allume pas du tout. Et la connexion reste en effet comme avant. J’ai même tenté d’enlever le câble DSL, pour espérer que le modem 4G prenne le lead, mais à ce moment-là, le voyant WAN de ma bbox devient rouge, et aucune connexion n’est établie. Y a-t-il une manipulation spécifique à faire au niveau de ma bbox ? Ou un réglage au niveau de la ligne, qui n’au
Bonjour, ‘depuis la mise à jour de mon iPhone en iOS 16, je n’ai plus moyen d’accéder à l’application. Elle saute. bien sûr, je l’ai désinstallé puis réinstaller plusieurs fois. qqun a t il le mm soucis? sur l’app store iPhone, la dernière mise à jour de l’appli date d’il y a plus d’un an.
Bonjour,J’en ai un peu assez de constater, mois après mois, que ma connection Internet est bloquée en profil 20/10 depuis des années alors que mon abonnement est un 100Mps et que ma ligne pourrait théoriquement monter à 60/30. Avant j’étais chez Scarlet, j’avais un meilleur débit, je suis passé Belgacom/Proximus il y a des années et je n’ai jamais eu meilleurs que 30 en download.Comment pourrais-je obtenir de meilleurs performances?D’avance merci,Ambroise Dupuis. [code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test-------------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 20.060 kbpsUpstream current bit rate: 10.049 kbpsDownstream max bit rate: 69.388 kbpsUpstream max bit rate: 36.751 kbpsDownstream attenuation: 18,1 dBDownstream noise margin: 0,0 dBUpstream noise margin: 26,1 dBVectoring down: noVectoring up: noModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: IKNS:0x0
Bonsoir,J’aimerai dans un premier temps que l’on m’assure que j’ai droit à la nouvelle Internet Box (wifi 6) je suis un client fibré avec le supplément 11 euros (ligne fixe). Si oui, est-ce que le wifi booster sera aussi remplacé par sa nouvelle version ?Depuis un certain temps je recontre pas mal de soucis avec la BBOX3+ au niveau du ping/jitter, je dois à chaque fois la redémarrer et parfois ça ne règle pas le soucis.Comment puis-je démarrer les démarches d’échange ? En attente de votre réponse !
Je ne reçois pas/plus les mails venant d'instagram et envoyés à mon adresse @skynet.be. J’ai constaté ce problème en juillet. Mon compte instagram a été momentanément bloqué (à cause semble-t-il d’une faille de sécurité) et je dois recevoir un code afin de le débloquer mais les mails n'arrivent jamais. J’ai essayé divers solutions mais aucunes ne fonctionnent. J’avais donc créé une boite mail proximus et fait migrer mes mails @skynet vers cette nouvelle boite mais ça ne fonctionne pas. Y aurait-il un moyen de vérifier que les mails d'instagram puissent bien m'arriver afin de résoudre ce problème ?Merci d’avance.
Bonjour,Moi c’est Jim, je viens d’enménager et après m’avoir fait tourner en bourrique, la nouvelle est tombée la borne est saturée!! J’ai bien tenté de chercher un autre opérateur mais il n’y a que Proximus dans ma région..Si vous avez une solution pour internet je suis preneur.Merci d’avance!
Bonjour, Depuis que mon colocataire et moi avons fait installer la fibre (il y a 8 mois), notre connexion est particulièrement instable (on passe de 300 mbps à 2 mbps, plusieurs fois par jour, pour parfois plusieurs dizaines de minutes), sur tous nos ordinateurs et même à côté du modem. Serait-il possible de faire quelque chose ? Bien à vous et belle journée.
Bonjour,Mes enfants jouent aux jeux vidéo en ligne (XCloud et Xbox Game Pass) sur PC je précise, mais une fois sur deux, la connexion lag et est instable. Voir image ci-dessous.SUR XCLOUDIdem lorsque qu’ils utilisent les jeux en ligne et que l’on regarde Netflix ou Disney+.Cela devient vraiment gênant et bizarrement cela se produit que depuis deux semaines, au début pas de soucis, j’en était très content. Speedtest : j’ai l’impression ça diminue de semaines en semaines LOL! Nous sommes en Ethernet sur consoles ou PC. Déjà Reboot Routeur. Déjà testé avec qu’un appareil gaming allumer. Des fois même la connexion Wifi (2.4 ou 5ghz) Smartphone bug. Pas de répétiteur ni de booster dans la maison. Je n’ai rien changé à mon matériel ni à l’installation (pas de nouveaux câbles ou autre)… Pas de travaux dans ma rue.Pourriez-vous regarder de vôtre côté si tout va bien sur ma ligne?Merci bien...
Bonjour, J’ai reçu en ce dimanche 18/12 un mail en provenance de service@proximus.com pour un entretien téléphonique que j’aurais eu à cette même date pour une demande d’information. N’ayant pas passé cet appel, je me doute qu’il s’agit d’un phishing mais il est propre (aucune faute, liens corrects mais pointant vers des “proximus.link”) et voudrait la confirmation de Proximus que quelqu’un n’a pas essayé d’appeler hier votre centre de contact pour hacker mon compte.
Bonjour,J’ai rencontré la semaine passée des problèmes sur ma ligne en raison du câblage interne.Le problème a été résolu mais maintenant ma ligne est “bridée” en profil 30/10.La vitesse a fortement diminuée et je constate des micro coupures…Est-ce qu’il serait possible de récupérer le profil que j’avais avant?Voici les infos que je récupère avec l’outil sagem:[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 29.997 kbpsUpstream current bit rate: 9.976 kbpsDownstream max bit rate: 46.467 kbpsUpstream max bit rate: 9.864 kbpsDownstream attenuation: 17,1 dBDownstream noise margin: 24,3 dBUpstream noise margin: 5,2 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 8bEstimated distance: 508 mProximu
Bonjour,J’essaie de connecter ma sonnette-vidéo Netatmo sur mon réseau wifi (PXS Internet-box avec wifi6) mais il semblerait que le réseau ne soit pas compatible… Selon les spécificités de la sonnette seul les réseau 2,4Ghz sont compatibles.Une idée pour résoudre mon problème?Merci
Bonjour,Avant d’acheter le terrain sur lequel on construit noter future maison, j’avais contacté Proximus afin de m’assurer qu’une connexion Proximus était possible. J’avais reçu une confirmation orale à l’époque. Il faut savoir qu’il existe un accord entre mon employeur et la société Proximus (raison pour laquelle je souhaite me raccorder chez Proximus).Me rapprochant de la date de l’emménagement, j’ai pris contact avec le service client Proximus afin de programmer le raccordement. La personne en ligne me donne toutes les informations, la vitesse de la connexion future, la date du passage du technicien,… Tout s’annonce très bien.Hier, j’ai reçu un mail de Proximus me disant que l’installation avait été annulée.Ce matin, j’ai appelé le service Proximus et maintenant on me dit que le raccordement est impossible à l’adresse mentionnée alors qu’un voisin proche est raccordé…Comment procéder pour avoir des informations exacts? Merci d’avance. Bien à vous.
Bonjour, le 3 janvier un technicien vient m installer l internet proximus. En effet, je quitte Voo pour votre abonnement " Flex S" via SSGPI (pour 49 euros.).Ma question est : est ce que je pourrrais passer à tout moment, à l option "internet maxi' ?Et est ce que vous proposer éventuellement une formule intéressante avec le gsm ? ( n'ayant aucune utilité de la ligne fixe? ) je paye actuellement 15 euros chez orange pour 30 gb. 49 euros votre internet et tv. Si possible d'avoir pour 65 euros environs le trio chez proximus pour minimum 30 gb. Je reviens ainsi chez vous aussi concernant mon gsm.Merci. Bonne journée
Suite à mon déménagement, j’ai demandé à ce que PROXIMUS vienne faire l’installation de la fibre dans l’appartement. Une chose étrange, TOUTE la rue est mentionnée comme étant reliée à la fibre SAUF mon numéro (!!??!!) Lors de mon appel, la demoiselle en ligne (02/235 40 00) a vérifié et la fibre semblait y être disponible. Après vérification du document d’installation, je vois des données qui ne semblent pas correspondre à ma demande.Suite à la réception d’une facture avais également demandé s’il me fallait payer la facture pour l’approvisionnement de décembre .. et elle m’a confirmé devoir le faire.J’appel le ce jour Proximus qui m’informe que le technicien passera pour une installation CUIVRE (alors que le propriétaire n’a pas gardé l’entrée câbles cuivres lors des rénovations).J’essaie de comprendre pourquoi, juste un immeuble placé en milieu de rue serait le seul à ne pas pouvoir être connecté. la seul information qu’on me dit c’est que ce sera bientôt disponible (.. mais la fibre
Bonsoir, j’ai contacté le service technique de Proximus pour demander le changement de ma bbox3 pour l’internet Box qui intègre le wifi 6, car nous installons des Ubiquiti UniFi 6. Le service technique a contacté le service commercial qui a refusé le changement, car « le client n’a pas de problème technique qui justifie le changement ».Ou éventuelle possibilité mais en payant des formules supplémentaires à l’abonnement actuel. Client internet depuis bientôt 20 ans je vous fait par de ma déception. Tout en sachant que même formule, de plus à prix moindre avec routeur wifi 6 est proposé actuellement chez la concurrence.
Bonjour , ma connexion est instable ses derniers temps . Lorsque je regarde des vidéo sur You tube ou Streaming les vidéo se coupe . J’ai déja fait une reset de la box , et la débrancher pendant 20 sec.
Bonjour,Pour recevoir les mails qui arrivent dans le serveur en “ courriers indésirables “, j’ai configuré ma boite mail Outlook office 2019 en IMAP.Cette configuration fonctionne correctement.Cependant, les dossiers sont moitié Français et anglais.Avec la commande “ outlook.exe/resetfoldernames “ tous les dossiers sont bien en Français mais dans ce cas, je ne reçois pas les dossiers indésirables qui se trouve sur le Webmail.Quel est la solution?Merci pour votre aide.
Bonjour,Je souhaite changer mon pack actuel Flex S à 63,99€ vers un abonnement à internet uniquement (je n’ai ni besoin de la TV, ni besoin d’un GSM). Attention, je suis satisfaite de mon internet actuel, je dois donc conserver la meme qualité.Vers quel produit me proposez-vous d’opter? Aussi, comment faire pour changer?Merci.Caroline
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.