Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
bonjour voila je suis passer de telenet a proximus pour une question de conexion inernet qui etait puissant 55Mbps mais souvent coupé il fallait chaque fois redemarer le wifi je pensais que chez proximus je n aurait pas de problemes mais la puissance que j ai est de maxi 3.4Mbps mais enfant ne peuvent meme pas travailler sur le pc pour leur cour pouver vous me changer de borne ou me mettre sur adsl+ ou en VDSL2 SVP https://pxs.speedtestcustom.com/result/9ef0e1f0-2ced-11eb-b84a-31c887c5c65d je suis dans le problème de bande passante insuffisante puissance de 0. 3 jusque 3.4 Mbps pouver vous m aider merci client N 614856832 ligne tel 022037341
Bonsoir, J’aimerais changer de pack Proximus. Je suis en fibre à la maison, mais quand je regarde les informations des packs Flex il est indiqué que la vitesse de ligne serait de 100Mb. Cette vitesse sera effective même si nous avons déjà la fibre ? (350/30) Si je garde les vitesses de la fibre, pourriez-vous m’indiquer comment changer de pack ? Merci d’avance. Bien à vous.
Bonjour, alors comme chaque année, je viens vous poster mon petit message pour connaitre le jour ou m’a rue va être enfin équipée d’une ligne internet VDSL comme pour les rues voisines.Message en 2019 ; Message en 2018Alors pour cette année, j’ai pas mal de chance, l’opérateur Tadaam, me propose une connexion 4G en illimiter, mais la connexion est par moments instables. (30mbps en download).J’ai une bonne réception 4G. Je suis content de leurs services mais le problème c’est que pour la télévision, nous aimerions plus de chaine, nous devons donc payer le satellite pour l’autre télévision avec une qualité moindre (720p). Et pour internet, quand quelqu’un regarde la télévision en même temps que je suis sur mon ordinateur la connexion n’est pas correcte par moment.J’aimerai juste posséder une connexion stable tout simplement. Pourriez-vous m’aider à faire remonter la demande auprès des services concernés, ou me dire si des travaux seront prévus si j’ose espérer encore ? Merci à vous.
Bonjour, Quelle est la démarche pour avoir une Bbox plus récente? La Bbox2 ne suit plus... Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour, Aillant beaucoup de perte de paquet et une connexion instable avec le service Geforce now. J'ai réinitialisé ma Bbox V3+. Depuis hier le voyant "@" reste éteint et donc plus d'Internet ni TV. Le voyant dsl est bien ok. J'ai refait 2 réinitialisations. Débranché/rebranché électriquement, changer le mot de passe de mon compte f....@SKYNET et encodé celui ci dans la box, etc mais rien n'y fais.Test de ligne au 0800 22424 fait aussi.Box défectueuse à votre avis?
Bonjour, j'ai de plus en plus de coupure internet et la connection en câblé ne fonctionne plus du tout le ping n'est pas stable du tout. J'ai appelé plusieurs fois mais rien ne change hélas. Même avec un WiFi booster rien ne change. Que puis-je faire pour avoir une meilleure connection ?
Je rencontre sans cesse des problèmes d’internet. Je dois sans cesse couper le modem et faire des reset plusieurs fois par semaine, ce qui n’est pas normal. Je suis convaincue que le problème vient de la bbox et j’ai déjà demandé à ce qu’elle puisse être changée mais sans succès. J’ai déjà fait venir un technicien qui m’a fait installé un wifi booster, et aucune amélioration bien évidemment . Comment obtenir le changement de bbox? Je suis en télétravail et j’ai deux étudiant à l’unif, cette situation devient intenable!
Depuis 1 semaine il y a des coupure de réseau internet avenue du Panorama Mouscron . Est ce normal ? Avant ont pouvais tester la connexion et voir directement avec un employé Proximus a quel niveau la panne pourrai venir et donc savoir si c’est notre modem ou toute la rue . Comment puis je procéder ?
Bonjour,Je n’arrive plus à me connecter via la fenêtre “Cloud” qui apparaît au démarrage de mon PC. Cette fenêtre est complètement blanche et clignote. En haut à gauche il y a une mention ”OK” qui clignote aussi et sur laquelle je ne parviens pas à cliquer. En haut à droite il y a une “X” qui ne permet que de fermer la fenêtre. Hier ma femme a eu un contact avec Aurélien qui a fait une réinitialisation et a demandé de réintroduire ID et mdp mais c’est impossible. J’ai essayé avec Internet Explorer et Google Chrome, c’est pareil. Mes fichiers ne sont plus synchronisés depuis le 2/10. Il est urgent de rétablir la synchronisation car il me faut des backups dans le cadre de mon business. Je suis en effet client Bizz et à ce titre je m’attends à avoir mes problèmes résolus dans les 24H.Je suis joignable par téléphone entre 11 et 17H les jours ouvrables.D’avance, merci pour votre aide.
Bonjour , alors mon problème est qu’on me réclame des frais de 59 euro pour une annulation tardive , suite à un échec d’installation du câble adsl par le technicien . ce dernier étant incapable de savoir si le câble déjà existant a un problème ( croquer à un endroit ) L’est en partie privative ou en public . De ce fait il a annulé la commande et maintenant on me réclame des frais . Est-ce normal ? Dois je payer ? merci pour vos éclaircissements .
Bonjour,Lorsque j’essaie d’activer mes 10GB dans cloud dans my proximus, je reçois un message d’erreur “ Echec de l'activation de votre compte.” alors que j’y ai droit dans mon forfait. Lorsque j’essaie d’utiliser l’app sur mon iphone, je reçois un message d’erreur “connexion impossible, veuillez réessayer”. Que faire?Merci
Somebody help me please, I’ve been paid for an internet MAX which the max speed limit is 100 MB, OK.People use to say that it is impossible to reach the total speed; I totally agree with this. However, my internet speed is 4 MB. It's impossible to open an email, work, study…. Please, somebody, help me out.
Bonjour, Depuis maintenant à peu près 1 mois ma connexion internet se coupe tous les jours au même créneau horaire 17h-19h et ce plusieurs fois pendant 3-5minutes j’ai déjà essayé de débrancher rebrancher modem redémarrer etc etc le problème persiste que dois-je faire ? (Il semble que le voisinage ai le même problème)
Après plusieurs semaines de stabilité, notre connexion Internet est maintenant fréquemment interrompue. Sur la B-Box 3, je peux voir que xDSL a été restauré hier - mais je ne sais pas combien de fois il a été coupé avant cela. Avec autant de clients travaillant à domicile, il serait vraiment utile que vous puissiez nous en informer - et peut-être même vous excuser.Auparavant, il était possible de demander une vérification de ligne via le myproximus - ou même un rappel. Ce n’est plus possible maintenant. Il ne reste plus qu'à voir ce que proposent les concurrents.
Bonjour, beaucoup de probleme de wifi, je ne capte plus ou mal dans certaine piece. Possibld de tester mon wifi?
Bonjour, j'ai un problème pour connecter la fritz box 7490.Je mets le mot de passe prxxxxx @ PROXIMUS, rien. Pouvez-vous résoudre le problème pour moi, s'il vous plaît. Merci.
Bonjour la communauté,depuis quelques temps, il y a un dossier “Trash” dans une de mes boîtes mail, pourquoi je n’en sais rien mais ce qui arrive depuis plusieurs jours est qu’il y a quelques mails tout à fait légitimes dans ce dossier. Je suis également abonné à un quotidien et je reçois des flash infos pendant la journée et ceux-ci vont se mettre dans le dossier Trash. Je n’ai jamais eu ce problème depuis mon abonnement à ce quotidien, je reçois une alerte sur mon smartphone et je lis ou pas puis j’efface simplement la notification depuis le smartphone. Avez-vous une explication à ce sujet car je n’ai rien modifié en quoi que ce soit ?
pour configurer une connexion , je dois saisir le nom d’utilisateur et mot de passe PPPoE où puis-je trouver ces données ? merci
Bonjour, ayant une mauvaise connection internet , j’ai opté pour un abonnement 4G J'ai donc pris un abonnement bizz mobile unlimited avec une connection illimitée mais je ne sais pas vers quelle modem 4G je dois m’orienter , sachant qu’il m’en faut un ayant une assez bonne portée, pas obligatoirement portable . Pourriez vous m’orienter vers le choix d’un modem compatible avec la carte sim et l’abonnement choisi ?Merci d’avance.
Bonjour, Je n’ai plus accès à Internet via ma Box Proximus depuis ce matin 10h.Le voyant “DSL” clignote en bleu.Les vérifications d’usages ont été faites (Branchement, reboot..).J’ai appelé le support ce matin, ils m’ont dit qu’il y avait des travaux près de chez moi mais pas de message dans la boîte aux lettres, et je suis allé me promener dans le voisinage je n’ai pas vu de travaux autres que Vivaqua, je commence à douter. Auriez-vous une solution SVP?
Bonjour.Lors d’une coupure générale du réseau électrique, alors que mon modem est toujours alimenté par mon groupe de secoure, le signal internet n’est plus disponible sur votre ligne, donc plus de transmission d’alarme?Pour infos vos ampli de ligne ne seraient pas alimenté par une batterie.Merci
Bonjour, Mon quartier est actuellement en train d’être raccordé à la fibre (Travaux d’ouverture de trottoir, mise en place de boitier sur les mûrs, ...).Nous avons eu une affiche placée par proximus dans nos commun, comme quoi avec l’accord de notre syndic, la fibre allait être installée dans notre immeuble.Toutefois, je remarque que l’immeuble dans lequel je me situe ne s’est pas vu placé de câblage Proximus en facade. Le trottoir a été ouvert, des câbles fibre y ont été placé, et ensuite le trottoir a été refermé. Les maisons de part et d’autre de notre immeuble ont été câblée en facade.En allant sur le site pour vérifier la disponibilité de la fibre, ces habitations (de part et d’autre de mon immeuble) sont bien marquées comme accessible pour la fibre, mais pas notre immeuble.Est-ce normal ? Y-a-t-il un numéro de téléphone qui pourrait me renseigner ?Adresse de mon immeuble : Rue Nanon 13 - 5000 Namur. (Rue Nanon 1 = ok pour fibre, Rue Nanon 19 = ok pour fibre) Merci de votre retour
Bonjour,Plusieurs questions :Pourquoi votre site est il si lent ? Comment peut on vous contacter par mail ? Comment modifier mon abonnement sur le site (retrait ligne fixe et ajout mobile) Pourquoi ma bbox-3 ne se connecte pas à internetEt je sais ceci n’a rien à faire sur un forum mais je n’ai pas trouvé de moyen de vous envoyer un mail ...
Bonjour, Depuis un certain temps j’observe assez régulièrement des coupures internet via mon smartphone.Mon smartphone est connecté en wifi mais je n’ai pas accès à internet, en passant en mode avion ou en 4g puis de nouveau en mode wifi cela refonctionne. Ma compagne observe également le même comportement sur son téléphone (tous les deux sur iPhone 11).J’ai un wifi booster mais le problème est toujours présent quand je le désactive.J’utilise Whatsapp depuis un PC et je constate régulièrement que celui-ci m’indique que mon téléphone n’est pas connecté alors que celui-ci est bien connecté au Wifi. Ce problème arrive peu importe l’endroit au je suis dans la maison et même avec un réseau wifi au maximum. Je n’ai pas l’impression d’avoir le même problème via mon PC avec lequel je travaille toute la journée de la maison. J’ai déjà redémarré la bbox ou reconfigurer le wifi booster, rien n’y fait. Merci d’avance pour votre aide.Bien à vous,Nicolas
Bonjour,J’essaye d’ouvrir le port 51820 pour Wireguard (pour faire un vpn via PiVPN), mais j’ai un message d’erreur dès que j’essaye d’ouvrir n’importe quel port. En français ça me donne “Erreur de sauvegarde”. Que faire??Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.