Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Je suis passé de l'Epic Light à l'Epic Combo Full le lundi 11 mai mais je n’ai toujours pas reçu d’email pour l'activation de mon compte. ( J'ai reçu l'email pour créer un compte mais impossible de se connecter à Shadow ) J’ai contacté Proximus et m’a demandé de patienter 48 heures. Le délai étant écoulé et ayant consulté mes mails ainsi que mes spams, je me demande combien de temps ça risque encore de prendre. Merci
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer le changement d'adresse IP de proximus comme promis ; l'IP dynamique est fournie mais la BBOX ne redistribue plus les différentes IP étant souvent frappées par des attaques DDoS (Denial of Service Attack), je ne peux pas me permettre de rester fixe aussi longtemps et proximus fourni une dynamique par une fixe, qu'on ne vienne pas me dire qu'il faut mettre un routeur qui possède le service PPoE car il restera de même bloquer 7Days et vu le prix qu'on paie je voudrais une vraie solution car cette option réellement une aide pour certain ou alors on fait comme Orange France qui a un moyen de protéger son réseau contre les DDoS. A cet effet, je souhaiterais avoir une solution réelle et valable de la part du Département Proximus. Cnockaert Mario
Bonjour, depuis ce matin, perte de connexion, pas de synchronisation DSL, c’est pénible en tele travail, obligé d’utiliser le forfait du GSM. Je m’apercois que depuis le confinement, j’ai beaucoup plus de micro désynchronisation voir bcp plus longue comme ce matin. Pouvez-vous vérifier svp? mon num de client est dans mon profil Merci d’avance
Bonjours , des mail fessant croire a la provenance de promus circule Vu que je n’est pas trouver le moyen de l’envoyer pour analyse a “Proximus” je me permet de le placé ici le mail se termine par Proximus. be et se qui ma fait réagir c’est l’écriture qui et mal faite et qui ressemble a du dessin je tenais a en informer la communauté et aussi rappeler que NI proximus NI autre organisme ne vous demanderas de vous connecter quelques par pour recevoir un remboursement !!
Bonjour à toutes et tous . Je viens de recevoir ce mail et je suis certain que c’est du phishing , alors je viens vers vous pour vous prévenir , je transmet au service compétent .Soyez prudents .
Bonjour, Nous avons fait la commande d'un booster WiFi il y a deux jours (donc en principe livré ce mercredi 13/05) À 17 h tjs personne. Mon épouse téléphone et on lui dit aaaah mais madame la commande n'a pas été faite 😳. En effet pas de mail disant que la commande était traitée. Donc on recommande et on doit de nouveau attendre 2 jours (arrivée du produit ce vendredi 15/05) en nous stipulant bien qu'il faut assurer une présence entre 8h et 17h le vendredi !!! Comment fait-on si nous reprenons le travail ? Serait-il possible également d'assurer la compétence de vos travailleurs ? Ce n'est pas normal de passer une commande pour un produit et que cette commande ne soit pas faite. Je trouve cela déplorable pour une société comme la vôtre... Bien à vous Troch Olivier
Bonjour , j’aimerais louer un Booster wifi (je n’ai pas de pack) , pourriez vous me dire s’il y a une durée obligatoire? oû ont peut le rendre quand on veut? Bonne journée à vous Mathieu M
Bonjour à tous, je viens d’acquérir un nouveau laptop, celui-ci est équipé d’une carte réseau killer ax1650. Je constaté que sur mon ancien pc, équipé d’une intel 7265, j’ai un débit wifi entre 35 et 60 mbps Sur mon nouveau il oscille entre 1 et 20 mpbs (souvent autour de 5-6). J’ai procédé à toutes les mises à jour de pilots, de bios, de windows … Est-ce que ce serait lié à la norme 802.11 ax que supporte la ax1650 ? Est-ce que c’est un soucis de compatibilité avec la bbox 3 ? D’avance merci pour vos réponses
Bonjour, Cette après-midi ma BBOX3 avait perdu l’identifiant et le mot de passe de ma connexion, j’ai du les réintroduire, est-ce un bug de plus connu sur la BBOX3 ? Quand je choisi pour les Wifi 2.4 et 5 GHz un canal, en fonction de l’occupation du spectre, je constate que la BBOX3 change de canal, pour un qui est encombré par 4 ou 5 utilisateurs. Est-ce une tentative d’Intelligence Artificielle, avec un QI égale à 0, si oui comment la désactiver ? Derniers points dans la liste des lamentations, est-ce que l’instabilité du Wifi de la BBOX3 (perte de connexion) est en voie d’être corrigée ? Merci d’avance pour vos réponses.
J’aimerais bien savoir comment avoir accès au Shadow car je stream sur Twitch et franchement le shadow serait une solution en plus de mon PC et ce qu’il aurait des suppléments en plus sur mon abonnement ou le prix restera le même . Mon pack actuellement : Internet Comfort + TV Merci
Bonjour, Il y a 8 mois Proximus m’a soudainement facture pour le service TV a la maison, auquel je n’ai jamais souscrit (je n’ai meme pas de TV). 8x11,55 = 92 EUR de facture pour un service non commande et non utilise. J’ai depose une plainte, elle a ete clôturée sans aucun dialogue par une note de credit de 3x11,55. Votre formulaire de plainte me demande si je suis satisfait avec la resolution de la plainte, je mets “Non”, et il affiche “Erreur Technique, impossible de valider votre réponse”. J’ai essaye sur trois ordinateurs différents. J’ai contacte votre support téléphonique et ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas discuter / gérer les plaintes. J’ai essaye de vous contacter via Facebook, mais votre chatbot a un bug quand on demande de parler de “Facture”, il affiche “erreur technique” et reviens au debut du script. Est-ce par incompetence, negligence ou délibérément qu’aucun de vos canaux de communication ne permettent de gérer les plaintes ? Comment dois-je faire pour obtenir
LA CULTURE A LES AILES COUPÉES MÊME SUR LE NET Nous les artistes, avons les ailes coupées, car nous ne pouvons aller donner de concerts. Comme de nombreux artistes, nous aimons faire des LIVES pour nos Fans. Mais le GROS problème, c'est que les sociétés (comme Proximus... ou autres) nous ont baissé l'intensité du réseau internet pour donner aux gens qui font du télétravail. Pas moyen de travailler convenablement, le réseau coupe sans cesse, et décourage les gens qui veulent regarder nos lives. Même la 4G ne fonctionne pas par moment. Déjà qu'ici à Silenrieux nous n'avons pas la fibre optique, alors imaginez un peu ce que ça donne. En plus de ne pas travailler, on nous empêche de nous exprimer même via le net. Et croyez-moi que leurs factures arrivent toujours dans nos boites aux lettres et sans geste commercial de leur part. Trop c'est trop, c’est HONTEUX de donner un service aussi médiocre de la part de Proximus et la facture n’est pas diminuée elle !
Bonjour, Eh ben cela ne vaut pas grand chose . Même si on a gagner un confort de téléchargement ,surf il reste impossible d’être a 2 sur internet dans une optique qu’ un utilisateur surf librement et l’autre joue a un jeuxvideo . Non impossible le ping fais du yoyo constant entre 25 et +1000MS lors de combat multijoueurs . Bref je ne sais pas qui faut concrètement comme débit de connexion pour être tranquille de côté la mais les 30-35mbps qu’offre la solution actuel ne suffit vraiment pas pour être tranquille dans mon cas ! ( Bref je ne peu jouer que quand je suis seul sur la ligne ) Franchement il est triste de dire qu’on peu pas faire 2 choses banales ainsi en 2020 (Un jeux vidéo multijoueurs cela consomme pas des masses sur le débit) et surfer = surtout du facebook et quelque vidéos ou elle son en 480p .
Bonjour, Proximus fait des travaux (installation ROP ?) dans ma commune (Louveigné) et j’aimerais savoir quand ces travaux seront achevés et quelle vitesse je pourrais avoir à ce moment-là ? J’ai toujours une B-box2. Je suppose que je vais recevoir une 3 pour bénéficier du vectorisé. Est-il possible d’avoir une b-box3 avec une connexion VOIP ? Merci !
bonjour j ai des problèmes avec ma bbox 3v+ depuis maintenant 2 mois depuis le début du confinement exactement c est déjà la troisième que on remplace la bbox redémarre toute seul 4 A 5 par jour déjà 2 technicien venu ici problème toujours pas résolu veuillez svp solutionner le problème car je serais contraint et forcer de partir de chez proximus pas possible de travailler avec une connexion internet aussi instable c est un cauchemar .
reçu ce jour un mail annonçant un remboursement de 15,99€ pour un N° de dossier Dossier N.8-48538. voici l’expéditeur : Proximus <*.**@skynet.be> je suis persuadée qu’il s’agit d’un mail frauduleux pourriez-vous me donner réponse et le cas échéant informer les abonnés
Bonjour , comme un petit soucis , je viens de tester la vitesse de l’internet juste à coté de la BBox et ….. Vitesse annoncée dans mon contrat: INTERNET MAXI jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 15 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale disponible pour 81 % des lignes avec votre configurationjusqu'à 86,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 14,1 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimalejusqu'à 62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 14 Mbps de vitesse d'envoiVitesse normalement disponible . Voilà vers qui me diriger pour régler ce problème , call center déjà fait et déçu de l’incompétence de la dame au bout du fil , je tente ma chance sur ce forum avant de me rendre dans une boutique Proximus .Sur ce une bonne journée
bonjour, je vient d’acheté un home server de chez acer, le problème c’est que je peut accédé a mes disque dur via internet quand je suis en déplacement, mais dans la configuration de mon server, quand je veut configuré pour avoir accès justement, il me dit que mon router(modem bbox 3 ) n’est pas configuré pour utilisé l’upnp standars, pouvez vous voir si on peut activé cela svp ? merci avous
Bonjour, J’aurai bientôt accès à la fibre Proximus mais quels avantages (à part une latence réduite) ai-je réellement à passer chez-vous sachant que vous proposez des débits ridicules (étant donné les capacités de GPON) / que la concurrence propose bien mieux. J’ai actuellement un abonnement 400/20 chez VOO (bientôt du 1Gbps, on ne sait pas quand), Telenet propose du 1Gbps (ratio ridicule) et chez les flamands (Gand/Genk) certains opérateurs proposent des abonnements symétriques (ou pas) très élevés… (voir sur le site de fluvius). Quand Proximus daignera-t-il d’augmenter les débits proposés via la fibre optique ?
Bonjour, Voilà cela fait quelque années que j'ai une connection très lente. Je suis à 2 Mbit/s quand la tv est allumé et 4.8 Mbit/s quand la tv est éteint. Cette connection est super lent comparer a la vitesse promise. En se moment il y a des travaux, cela fait 3 semaines qu'ils sont en route (pas la fibre) et j'ai vu les personnes travailler pendant 7 jours grands max, de la toujours pas de connections plus rapide. Ce serait pour savoir quand j'aurais une connection promise. Merci de votre attention.
Bonjour, Depuis des mois, nous avons au moins une fois par jour une coupure d’internet. Pas du wifi (nous avons installé le wifi-booster, le wifi marche bien). Cela vient du réseau. Quand nous travaillons au bureau, nous n’en souffrons pas. Mais là, avec le télétravail, c’est infernal. Aujourdhui, par exemple, ça a duré plus d’une demi-heure, de 18h à 18h30. J’ai changé de bande passante (du 5.0 GH au 2.4 GH, et inversement): toujours pas d’internet. Le technicien contacté au 0800 33 800 m’a d’abord dit de rallumer ma B-Box. Je lui ai répondu que si je faisais cela, je perdais tout mon travail de l’après-midi (travail en réseau, impossible de faire des sauvegardes). Il a fait un test et m’a confirmé que c’était un problème avec le boîtier du quartier. Confirmant ce que m’avait dit un collègue à lui la semaine dernière. Il m’a affirmé qu’un technicien allait me recontacter (c’était déjà le cas la semaine dernière, et pas de nouvelle). Accessoirement, j’ai été bien en peine de trouve
Bonjour, vous avez résilier par erreur notre contrat internet à notre domicile à Virginal hier et depuis nous nous battons pour que vous réactiviez la connexion Nous sommes en télétravail !! Comment je fais sans internet ?? j’ai besoin de récupérer la connexion AUJOURD’HUI!!!
J’ai toujours des problèmes de déconnexion de ligne, depuis 1 semaines, malgré les différentes interventions réalisées. Voici l’historique des TOUTES les interventions réalisées : 04/05 : 1ère fois, appelle au service technique test ligne + redémarrage BBOX + reset BBOC ; 2ème fois, test ligne + redémarrage + rendez-vous avec technicien. 05/05 : Intervention du technicien, le câble à la rue abimé, réparation du câble. 06/05 : Problème toujours présent, 3ère fois, appel service technique test ligne + redémarrage BBOX + reset BBOX, 5ème fois, test ligne + rendez-vous avec technicien pour le vendredi 08/05. 08/05 : AUCUN passage de technicien malgré rendez-vous. Pas d’appel pour prévenir. 08/05 : 5ème fois, appelle au service technique test ligne rien de plus. 09/05 : Calcul fait par mes soins du nombre de déconnexion de la ligne, test fait entre 19h et 23h – résultat : 19 déconnexions et 13 figeages d’écran. Je pense avoir été très patient jusque maintenant. Je ne comprends pas comment p
Bonjour, Depuis quelques temps, je constate des problèmes de connexion internet, cela va des lags dans les jeux aux coupures de Wi-Fi toutes les 5/10 minutes. Je suis à 169kb/s en téléchargement. Savez-vous comment améliorer ma connexion ?
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à ma boite xxx@belgacom.net. Pourriez-vous m’aider? Merci Bàv, Yves Durieux
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.