Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à mon mail que ce soit dans l’application Mail de mon iMac, sur mon iPhone ou via le Webmail. Lorsque je me connecte dans le Webmail, je reçois le message suivant : “Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect”. Or je n’ai pas changé mon mot de passe depuis hier soir lorsque tout fonctionnait bien. Une idée? Merci
Bonjour, j’ai 2 décodeurs v5 reliés avec une BBOX 3 via des prises CPL. Aucun problème. J’ai fait des travaux et j’ai déconnecté une prise CPL. Après les travaux, plus moyens de reconnecter mon décodeur : le témoin ethernet reste étaeint. j’ai remplacé mes prise CPL et cela ne fonctionne toujours pas. Cela ne vient pas des décodeurs car si je les échange, celui qui ne fonctionnait pas est OK mais l’autre à le même problème. J’ai fait des tests sur plusieurs prises mais sans effet. Par contre, lorsque je connecte un PC avec le même cable sur le décodeur, mon témoin ethernet s’allume. Pouvez-vous me donner des pistes de recherche. merci
Depuis maintenant plus de deux semaines, Proximus essaye de régler un problème avec mon abonnement. impossible d’avoir une explication claire de ce qu’ils font ni d’obtenir une date de résolution estimée. Quand vous téléphonez on vous répond « je ne sais rien vous dire monsieur », il y a une intervention technique en cours. créativité 0, aide au client 0 je suis confiné chez moi. J’ai besoin de mon accès internet pour pouvoir travailler à distance mais ils s’en foutent complètement. Par contre pour vous facturez là ils sont bien présents ! et pour couronner le tout pas d’internet = pas de TV c’est vraiment une honte ... qui peut contacter, autre que le 0800 33 800, pour que cela avance vraiment … ?
Bonjour, depuis hier j’ai ceci qui se passe: Lorsque je double click sur l’icône cloud, la fenetre clignote sans arrêt et m’empêche de rentrer mes identifiants et mon paswrd Du coup je n’arrive pas à synchroniser mes fichiers Merci de votre aide
Je voudrais créer une adresse IP statique pour un périphérique en mentionnant son adresse MAC. J’essaie en utilisant l’onglet de configuration DHCP, mais j’obtiens quelque soit l’IP utilisée et son range un message “une adresse IP hors limite ne peut être utilisée”
- je me suis trompée de sous-forum, j'aurais dû publier dans "internet". Est-il possible de faire le transfert ? - merci. Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers dans mon Prox cloud sur PC pour les effacer ou les déplacer (Shift et Ctrl A ne donnent aucun résultat). Je sais que ce sujet a déjà fait l'objet de questions en 2016 et en 2017, mais sans trouver de réponse valable. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution entre-temps ? Si oui, ce serait gentil de m'en faire part, car je ne la trouve pas. J'ai suivi le conseil évoqué sur le forum de supprimer les données en cache du navigateur, mais sans succès dans aucun d'eux (Chrome, Firefox et IE). Le problème doit être ailleurs. Il n'est pas lié à mon ordinateur, car la sélection avec le bouton Shift maintenu fonctionne très bien dans Dropbox, dans Google Drive et dans Amazon Photos. Il n'y a que Proximus qui est de ce fait inutilisable. Comme les posts sont ancien, j'espère que les informaticiens de Proximus o
Does someone have problems with internet speeds? my speeds are below 30mbps but iam paying for 100mbps, any refunds for that ????? i have this problem since 11,12 march.
pour info https://huy-waremme.lameuse.be/534309/article/2020-03-15/coronavirus-proximus-ferme-tous-ses-points-de-vente?from_direct=true
Bonjour, Depuis quelques temps je constate que ma ligne internet maxi devient plus lente de 45Mbps à péniblement 30, alors que sur mon compte my proximus la vitesse minimal fournie devrait être de 45,3Mbps. Pourriez-vous me dire si le problème vient de ma box, mùa ligne ou autre… Merci, bonne journée.
Bonjour, Je possède encore une boite mail Belgacom.net, je viens d’ acheter un nouveau pc sous windows10 et là impossible de me connecter à ma boite mail pourtant elle fonctionne toujours sur mon smartphone. Windows me disait que “mes paramètres de compte étaient obsolètes”. Sauriez-vous me conseiller? Cordialement Julie PS: j’ai posté le même message dans la section bavardage, je suis désolée, je n’avais pas vu la section internet
Bonjour, En tant que client Tuttimus j'ai actuellement deux anciens décodeurs v5 (je pense). Quelles sont les conditions, les coûts, la démarche à suivre pour échanger ces deux V5 contre deux V6 ? Cordialement, Eric
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème de ligne Tout fonctionnait super bien mais depuis qu’il y a des travaux au village, je constate une mauvaise réception ethernet ainsi que wifi. Proximus.tv n’arrête pas d’avoir des freez et le surf rame Proximus a t-elle des problèmes dans ma région? Merci pour votre réponse
Bonjour. Le témoin lumineux DSL de mon modem clignote constamment depuis 2 jours. Pas de TV, pas d'Internet (pratique pour le homeworking). J'ai vérifié les câbles et tout est ok. Que puis-je faire ?? Merci! Denis
Bonjour, il y a quelques temps j’ai pris l’option wifi booster de chez Proximus. Cela a bien fonctionné pendant quelques temps jusqu’au jour ou je n’ai plus eu de connection du tout (ni via ethernet ni wfi). Après appel avec le support, on a fait un reset de ma box, cela a fonctionné pendant 10 minutes. Ensuite de nouveau plus de connection possible. J’ai commencé par faire plusieurs essais et finalement je me suis rendu compte qu’en en déconnectant le wifi booster j’avais de nouveau une connection stable. J’ai bien sur essayé de reconnecter le wifi bosster et à chaque fois je perdais toute connection. Cela fait maintenant plusieurs semaine que tout fonctionne bien sans wifi bosster. Quelqu’un a-t-il eu le même problème et y a-t-il une autre solution que de renvoyer le wifi booster? Merci pour votre aide.
Hello, Nous aimerions installer un système wifi dans la buvette d’un club de basket. Y a t il une solution quelconque chez Proximus pour que cela sois possible ? Sachant qu’il n’y a pas d’arrivée Proximus disponible pour nous et donc par la logique des choses, cela devrait se faire via un relai du signal 4G. Merci à tous
Bonjour , je vous contact car ma connexion internet est lente. Le chargement de page met 5 min a charger. Mais on dirai que mon upload a diminuer j’était a 10 voir 13 avant alors que maintenant je suis a 5.
La fibre optique vient d’être installée dans le boulevard et arrive actuellement jusque dans un très gros boitier de connexion situé au sous-sol de notre (vieil) immeuble à appartements de 9 étages. Mon inquiétude : dans mon appartement rénové, des câbles circulent un peu partout sous le parquet ou le carrelage pour alimenter trois téléphones fixes, deux téléviseurs et un PC dans mon bureau. J’imagine les marteaux perforateurs à l’ouvrage pour amener la fibre jusqu’à ma BBox…, sans mentionner la qualité de travail très fluctuante des nombreux sous-traitants de Proximus qui réaliseront ce travail…. Bénéficiant déjà un réseau rapide (65 Mbps) grâce au VDSL 2, j’hésite beaucoup à installer la fibre dans mon appartement . Pour Internet ,c’est clairement sans intérêt. Pour le signal TV,c’est peut-être plus intéressant , même si je n’ai pas un de ces monstrueux écrans actuellement à la mode…. Avez-vous une expérience personnelle au sujet de l’installation de la fibre dans d’anciens i
Bonjour, J’ai différents problemes de connexions. Je possède un nouveau modem, un nouveau décodeur, deux nouveaux bridges, et sans cesse des sauts d’image à la télévision. Le bridge du décodeur est orange et rouge en alternance. De plus, aucun moyen de me connecter à proximus pckx, le login serait soi-disant invalide. ( changer de mot de passe ne sert à rien, aucun problème à me connecter sur myproximus.) Quelles sont les démarches à suivre ? Cordialement, Guillaume
Bonjour, ma vieille bbox2 a déjà donné bonne épreuve lors de plusieurs années et elle commence à donner des signes de fatigue. Comment faire pour l’échanger avec une bbox plus actuelle ? Merci
bonjour , petite astuce que je partage avec vous , qui est très utile a voir ici https://www.monwindows.com/blog/comment-vider-le-cache-dns-sur-windows-10-t113139.html
Bonjour, Depuis plusieurs mois notre b-box 2 commence a dysfonctionner, elle se coupe sans qu'on s'y attende et c'est très compliqué de la remettre en route. Ça nous a pris 1 soirée pour récupérer une connexion. Et aujourd'hui elle n'a pas encore refonctionné. Un opérateur me parle de venir faire une réparation, mais je suis étonnée qu'on ne nous ai toujours pas proposer changer de b-box pour une plus récente. La nôtre à bientôt 8 ans. Est-ce normal ?
Bien le bonjour à tout le monde. Comme le titre le dit, depuis hier, je suis passé d’un profil 60/10 au profil 40/10, ce qui se ressent assez fort à la maison, surtout avec deux Netflix qui tournent… Je crois connaitre l’origine de cette diminution ceci dit. En effet, hier fin de matinée, j’ai échangé ma BBOX3 contre une Fritzbox 7530. Après ce changement, aucun soucis, mon profil était toujours en 60/10, mais quelques heures plus tard, j’ai pu remarquer la diminution en question. Serait-il possible de récupérer un profil plus sympa ? D’après ce que je lis, il ne devrait pas y avoir trop de soucis…
Bonjour @Maxime C , En quittant hotmail sur chrome l’écran ci-joint est apparu… Proximus ?? Phissing ?? Bàv
Bonjour, Je cherche à installer un serveur web depuis mon domicile. J’ai une Bbox 3 Sagem. Voici la liste des actions entreprises et les messages d’erreurs liés. changement du niveau de sécurité à low dans my_proximus pour ouvrir les ports nécessaires Changement de configuration dans le modem : ajout de 2 ports mapping pour http port 80 et https 443en indiquant l’adresse ip interne du pc sur lequel se trouve le serveur apache. voir printscreen ci-dessous. Activation du remote access : là j’ai le choix entre le port 443 et le port 8443. Lorsque j’essaye le port 443 je reçois le message d’erreur : Try Again...! Cannot enable service, selected port is used in NAT Portmapping. Quand je choisis la porte 8443 il accepte. J’ai testé l’accès avec le site canyouseeme.org Quand je teste sur les ports 80 et 443 je reçois le message : I could not see your service on … Reason : Connection timed out. Quand je teste avec le port 8443, cela fonctionne. Quand j’essaye d’accéder à mon s
Bonjour, Ma colocataire va bientôt déménager et j'aimerai reprendre le contrat Internet qui est actuellement à son nom. Existe-t-il une possibilité de transférer un abonnement à une autre personne ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ? Merci d'avance pour votre réponse, Bien à vous, Morgane
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.