Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Please help!! Je suis cliente Proximus depuis à peu près 9 mois et depuis c'est le calvaire... plusieurs fois par jour et par semaine je n'ai tout simplement plus de signal sur la TV....du coup pas de TV.J'ai sonné au service client un nombre incalculable de fois. Je connais même toutes les procédures par cœur depuis sauf que très souvent ces procédures ne marche tout simplement plus !Il y a un mois je suis tombé (alléluia) sur qq1 de compétent au service technique qui m'a envoyé un technicien... celui-ci a trouvé de très nombreux problèmes sur mon installation et en partant m'a bien stipulé que ce n'était pas normal que cela soit comme cela et que je n'hésite surtout pas à rappeler si le problème persistait....et je vous le donne en mille cela persiste !Je n'en peux plus, cela fait presque un mois maintenant que j'essaie que le technicien repasse mais il n'y a soi disant JAMAIS de problème sur ma ligne du coup on ne m'envoie personne et je reste comme ça…Ah si pardon j'ai qd même réus
Bonjour. Les sous-titres sont normalement visibles en visionnant avec le décodeur V5c…Mais je ne trouve pas comment les obtenir dans Pickx web ou Android. J'ai posé la question dans "votre avis" de Pickx android... Pas de réponse.Pouvez-vous m'aider ? Salutation.
Bonjour, étants absents samedi soir et nous nous sommes dit pourquoi ne pas l’enregistrer ? Et bien , rien n’est visible du tout, les enregistrements sont la mais ils ne se lancent pas, de plus il manque la 1ere tranche…Est-ce voulu par la chaine ? Histoire de droits de diffusions ? Un soucis interne ?On en a un peu marre de cette Télévision à 2 vitesses, si on paye pour pouvoir enregistrer c’est pour que cela soit possible de les regarder par la suite… hors c’est pas possible:(
Bonjour,j’ai reçu un email de votre part fin août qui m’informait que j’allais recevoir deux nouvelles Box dans le courant du mois de septembre. Nous sommes le 19 octobre et je n’ai toujours rien reçu, est-ce normal ?Je souhaiterais ne conserver qu’une seule Box. Comment dois-je procéder pour vous en rétrocéder une ?D’avance merci.Bien à vous,
Bonjour à tous, J’ai envoyé une demande en début de semaine. (vois plus bas) A ce jour, le problème n’est toujours pas résolu.Y-aurait-il moyen d’avoir un geste commercial en retour (voir toujours dans la demande plus bas !)Vous pouvez me contacter en MP car je suis en conférence aujourd’hui, et je ne saurai décrocher mon GSM.D’avance, je vous remercie.Voici un copier/coller de ma demande restée sans réponse :Effectivement, je confirme ! j’ai enregistré ce dimanche soir match of the day sur BBC 2 HD, et j’aimerais à tout prix le visionner ! or il n’apparait ni sur mon V5, ni sur mon V6 ! Le seul endroit ou je puisse le visionner, c’est sur mon PC...sauf que petit problème, BBC 2 n’est pas visionnable sur l’appli.L’enregistrement apparait bien dans les vidéos enregistrées...mais pas dans les visionnables en ligne ! Or je tiens à tout prix à regarder cette émission ! en effet, comme je commence tot le lundi matin, je vais coucher la veille à 23 h ! donc j’enregistre match of the day et j
Bonjour à tous voilà depuis un moment je ne sais pas avoir de son sur les enregistrements sur TF1 les autres chaînes les son y est sur mon deuxième décodeur ainsi que sur l application picks le son ( TF1) passe qlqs a t il une solution merci a tous
Bonjour,Cela faisait longtemps….A nouveau, le TV Guide ne donne pas les bons programmes sur la chaine Discovery Channel pour le mercredi 16 septembre.J’ai constaté cela lorsque j’ai voulu programmer un enregistrement à 21 H de l’émission “Sauveur de trésors : Dans l’atelier” C’est quand même bizarre que c’est toujours (ou presque) cette chaine qui pose problème.Je viens de vérifier comme d’habitude sur différents supports (papier/Web) et le programme en question est bien repris au jour dit et à l’heure dite (21H).Dans le guide TV de Proximus c’est le programme “Cabannes perchées” qui est indiqué et même pas aux heures habituels de diffusion de ce programme.Je m’absente la semaine prochaine. J’espère que d’ici mon départ, la correction sera apportée très rapidement pour que je puisse programmer au plus tard dimanche soir l’émission.Bien à vous tous Hyonique
Bonjour,objet=Apple tv 4K et sirisiri est pris en charge par la Belgique selon Appple dont acte.Dans le manuel du Siri remote, ce dernier peut accéder à des chaînes tv en direct.Il faut pour cela autoriser Proximus Pickx à utiliser Siri. Et donc « comment faire ? »Encore merci pour l’attention que vous porterez à ma demande.Cordialement
Bonjour – Proximus vient de m’envoyer le nouveau décodeur V7 dans le cadre du remplacement obligatoire des anciens appareils. J’ai deux TV, donc deux décodeurs, mais n’en ai reçu qu’un seul. J’imagine que le deuxième décodeur va aussi devoir être remplacé. Pourriez-vous l’envoyer ? Merci.
Bonjour ,j'ai un décodeur v7 ,mais la télécommande ne fonctionne plus comme il faut ,comment en avoir une neuve ?
Bonjour,Je reçois chaque jour le message “Erreur provenant du serveur : ce média n'est pas disponible” sur de nouveaux enregistrements.Par exemple j’enregistre la série MONK sur TVBREITZ et le jour suivant tous les épisodes du jour ont ce message à la lecture. C’est très ennuyeux.L’autre jour je veux voir l’enregistrement de la formule 1 sur TIPIK et voici le message. Heureusement qu’il était encore possible de le revoir en différé. Le direct n’était même pas terminé.Le service technique ne fait rien à part faire disparaitre les enregistrements foireux de la liste.Si vous pouviez résoudre le problème je serais très heureux et mes enfants encore plus.dim51
ce soir j’ai remarqué que le replay des chaines était disponible sur 90% des chainesest-ce normal ?
Bonjour,Cela fait 4 X sur la semaine que mon décodeur change tout seul les paramètres.Je ne touche pas à la télécommande et ça bouge sans que je ne sache faire quoique ce soit.J’éteins, je rallume, je débranche, rien n’y fait. Parfois, c’est le son qui diminue ou augmente tout seul, parfois paramètres bloqués et ensuite pas de signal.Que se passe-t-il? travail sur la ligne? intrusion sur ma ligne?J’aimerais une réponse ou expérience similaire pour comprendre. Merci
Bonjour,Ayant reçu un décodeur V7 en échange d’un V5c ne fonctionnant plus correctement, je rencontre plusieurs problèmes gênants avec le V7 :Enregistrements à long terme plus possible Problème du HDR forcé Problème de son 5.1 même sur les programmes en stéréoEst-il donc possible d’échanger ce V7 contre un V6 ou V5c ?J’ai téléphoné ce matin au service technique mais la personne n’avait pas l’air au courant de ces problèmes.Merci
Que faire de son ancien décodeur (V5)?
Bonjour. Depuis que j'ai vider le cache de l application pickx [pour un problème avec be tv)j'ai plus d images dans le guide et dans le menu Depuis 2 mois je n'ai que des problèmes avec mes deux modem ,obliger de déconnecter l alimentation pour l allumé ,coupure,perte de mes enregistrements, image qui reste fixe,tv qui ce rallume tout seule après avoir éteint (sur mes deux appareille)Cela devient désespérant, avec tout ces souci on avance d'un pas et on recule de troisModem v7 Merci
bonjour Depuis plus d un mois , je n arrive plus à regarder les émissions ni les enregistrements en direct sur mon ordinateur . quelqu’un aurait eu le même soucis et pourrais m’aider à trouver une solution. merci
Mon décodeur V5 a rendu l’âme la semaine dernière (RIP petit disque dur parti trop tôt!) et j’ai reçu un V6 pour le remplacer. Dans la foulée, par une magie dont Proximus a le secret ;) , je viens de recevoir également le V7 dans le cadre du remplacement des anciens modèles. J’ai donc le luxe de pouvoir choisir l’élu de mon coeur! A votre avis, est-il préférable de garder le V6 qui a fait ses preuves ou de tenter le V7 malgré les nombreux retours concernant les bugs persistants? Pour le moment, j’ai plutôt envie de jouer la prudence en gardant le V6, sachant que j’ai une télé 4K connectée et un Chromecast 4K...
Bonjour,Mon problème concerne la série 50’ Inside sur TF1 le samedi vers 17h.Il y a 2 parties chaque semaine l’ ACTU et le MAG. Malheureusement depuis plus d’un mois tous les épisodes L’ACTU portent le même numéro E84 et tous les épisodes LE MAG portent le même numéro E85. Résultat l’enregistrement de la série ne fonctionne plus si on n’a pas effacé l’épisode précédent.Il n’y a pas d’enregistrement puisque l’enregistrement de l’épisode existe déjà ! J’espère avoir bien expliqué parce que au service technique ils ne comprennent pas .Didi51
Bonjour Modérateur Cela est-il un Spam venant de vos services ? Netflix / Proximus ?On signale que l’on doit encodé des données à ce sujetBon weekendBigstar
Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de connecter mon iPhone sur la tv de l’hôtel où je suis pour regarder Pickx. J’ai donc un câble Hdmi qui va de mon iPhone à la tv. Le son passe sans problème mais pas l’image, l’écran de la tv reste noir. Lorsque j’essaie avec Auvio tout fonctionne, son et image. Pourquoi cela ne fonctionne t-il pas avec Pickx ?
Bonjour, ma télécommande me joue des tours … certaines touches ne fonctionnent plus ( la touche pour descendre dans les menus principalement … pas pratique!!!). Pourriez-vous m’en envoyer une autre gratuitement comme vous l’aviez déjà fait il y a un certain temps… D’avance merci pour votre aide.Bien à vous.PS: j’avais mis cette demande en commentaire d’un autre sujet (similaire) hier et comme je n’avais pas de réponse, j’ai créé ce sujet ...
Lorsque j’essaye de lire un enregistrement je vois l’image du programme en live de la télé se mélanger à l’enregistrement et il y a aussi des pixels. Par contre la lecture est nickel sur mon iPhone via l’app Pickx.J’ai éteint et rallumé le décodeur mais ça n’a rien changé.C’est la première fois que j’ai un problème de lecture.Merci pour votre aide
Bonjour, J’aurais aimé savoir si proposer les chaines de la BBC en HD était à l’ordre du jour chez Proximus.(BBC one / BBC two) Bien à vousice
bonjourrai 1 2 et 3 seront bientôt en hg vu que le signal sera transmis uniquement en hd via le satellite à partir du 14/12 ou restera en sd chez proximus ? Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.