Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau V7 en replacement de mon ancien V5 depuis je n’ai plus accès à une dizaines de chaines(C8, TMC, TLC, LN24, Comedy Central ….) elles ont disparue Je possède 3 décodeurs sur les 2 autres un V5 et un V7 j’ai toujours accès à toutes les chaines sauf sur le nouveau V7J’ai déjà débrancher le décodeur , le modem mais rien ces chaines n’apparaissent pasQuelqu’un a déjà eu ce problème ou connais une solution? Merci
Bonjour, J’ai loué le dernier Dr Strange en HD Dolby Stereo. Les langues indiquées lors de la sélexctions sont le Français et l’Anglais, ainsi que le Français pour les sous-titres (voir photo en pièce jointe).Il apparaît que le film est en VO et qu’il est impossible de passer au Français.J’ai donc dû reloué la version FR (qui n’existe pas en Dobly).Commen tpuis-je me faire rembourser la première location?Merci!
Suite à une panne qui a duré plus de 2 semaines, dès que j’essaie de visionner mes enregistrements, j’ai un écran noir. J’ai effacé peut être par erreur les enregistrements de cette période. J’ai constaté ensuite qu’il m’était également impossible de visionner les plus anciens.
Impossible de mettre à jour l’application sur TV Philips
Certaines touches de ma télécommande ne fonctionne plus. Celle-ci est déjà ancienne. Pourriez-vous m’aider ?
Depuis le changement de gestionnaire, j’ai eu plusieurs soucis. En 1,5 semaines certains ont été résolus mais je n’arrive toujours pas à avoir l’app Pickx sur mon GSM. Serait il possible d’avoir quelqu’un de compétent qui se penche sur mon problème? J’ai eu plusieurs personnes mais j’ai des infos dans tous les sens mais personne n’est efficace!
Ça commence vraiment a bien faire ces erreurs de codes qui durent depuis des mois, il n' y. Pas 1 programme de convenable, que ce soit en plein visionnage,ca plante code erreur,vous lancez, vous n'avez pas le début de l'enregistrement vous enregistrer une suite la fin ce trouve sur le 1er enregistrement. Vous voulez voir Amazone, ça vous dit problème se connexion Internet alors que sur l'autre décodeur ou Smart TV, ça fonctionne.je paye presque 170€/mois pour 1 service de merde
Hello,Je ne sais pas brancher ma box V7 à ma TV car sur celle-ci, il n’y a pas d’entée pour un prise HDMI.Avec la box V5, il n’y avait pas de souci car elle était raccordé à la TV via un cable péritel. J’ai téléphoné plusieurs fois à proximus et à chaque fois, j’avais des réponses différentes. D’abord, on me dit que je dois changer de TV, puis, que je dois acheter un adaptateur avec un transformateur (j’avais demandé de m’envoyé une photo de cet adaptateur pour que je sache quoi acheter, mais on ne m’a rien envoyé) et la dernière réponse fut que je pouvais garder la V5 (et je ne devais pas renvoyer la V7) mais est-ce bien correct car je ne voudrait pas qu’on me coupe l’accès après un mois comme ce fut annoncé par Proximus.Y a-t-il quelqu’un qui peut me dire ce qu’il en est exactement? Merci
Pour l’arrivée de l’automne, voici ce qui vous attend à partir du 3 octobre ! Superhéros malgré luià partir du 16 octobre dans le catalogue à la demande de Pickx Mix Station Eleven (saison1)à partir du 13 octobre sur la chaîne SYFY dans Pickx Mix The Handmaid's Tale - saison 5depuis le 16 septembre en exclusivité sur Pickx+ et dans le catalogue à la demande de Pickx Mix,avec de nouveaux épisodes chaque semaine The School for Good & Evilà partir du 19 octobre sur Netflix, disponible via Proximus et inclus dans Pickx All Stars / Pickx All Stars & Sports The Walking Dead (Final Season)à partir du 3 octobre sur Disney+, disponible via Proximus et inclus dans Pickx All Stars / Pickx All Stars & Sports The Matrix Resurrectionsà partir du 22 octobre sur Be tv, disponible via Proximus Xander de Rycke : Bekend & Bescheidenà partir du 12 octobre sur Streamz, disponible via ProximusBullet Trainà partir du 3 octobre dans le catalogue Proximus VOD Et du côté de Pickx Sports ? Une fo
Bonjour,Les touches Ok, Haut, Bas, Gauche, Droite, TV, TV Guide, Back et Menu de ma télécommande ne répondent plus lors d’une simple pression. Lorsqu’une pression plus forte est exercée, plusieurs commandes s’exécutent les unes après les autres. Le bouton pour allumer/éteindre le décodeur reste alors éclairé de bleu plusieurs secondes. La télécommande a déjà été réinitialisée mais rien n’y fait. Le problème ne disparait pas. Cela rend l’utilisation du décodeur de moins en moins conviviale.Comment puis-je solutionner ce problème ?Merci pour votre retourBien à vous,Laurence
Bonjour à vous tous insatisfait du booster wifi Proximus, j’utilise actuellement un pack TP-Link Deco Mesh P9 (mode point d’accès) satisfait sur la qualité internet et vitesse wifi (+/- 45 Mbps) dans mon bureau & chambre ou se trouve la 2e TV, j’ai connecté la box TV V5c au déco P9,l’image Tv parfaite, cependant l’image se met fréquemment en arrêt sur la chaîne regardé !!!! si quelqu’un a un avis ou une solution, une réponse me fera plaisir, d’avance Merci
Bonsoir a tous,Depuis une ou deux semaines je rencontre de nombreux soucis avec l'un de mes décodeurs V5.Si je ne regarde plus la télévision quelques heures, il freeze! (Arrêt sur image).Je peux essayer de changer de chaîne, les numéros s'affiche mais l'image reste figée et forcément ça ne change pas.Je peux l'éteindre et le rallumer via la télécommande... Ça n'a aucun effet. Si je veux l'utiliser je dois l'éteindre via l'interrupteur et le rallumer.Il redevient utilisable ... Mais a moitié !Il y a un lag énorme entre les commandes via la télécommande et la réaction du décodeur. Ça peut prendre dix secondes pour changer de chaîne par exemple.... C'est n'importe quoi alors que cela a fonctionné correctement des années. Vous avez déjà eu ce genre de souci?Nb: décodeur branché en RJ45 sur la BBox.J'ai un second décodeur dans ma chambre, ce dernier en cpl et tout fonctionne...
Pour la Proximus Tv, j’ai deux décodeurs pour mes deux TV. N’ayant plus l’utilité du deuxième, j’aurais voulu le renvoyer , tout en gardant mon premier décodeur et mon abonnement de télévision pour la première TV (pour éviter de louer 6€/mois un décodeur qui ne me sert pas...)Sauf que sur votre page “Remplacer, réparer ou retourner un appareil”, je n’arrive pas à obtenir une étiquette pré-affranchie pour le renvoyer par Bpost car je ne résilie pas de produit…Comment faire ?Merci d’avance
Bonjour,J’ai le privilège d’avoir un home cinéma élaboré. Sur Netflix et Prime (en direct et non via Proximus) le son est parfait. Toutefois, sur les chaines HD Proximus, c’est très nettement moins bon sinon en simple stéréo. Je viens de louer le dernier Top Gun et à ma grande surprise le son est en simple stereo...c’est décevant.Une évolution est-elle à prévoir ?Merci déjà et bien à vous.
8 fois sur 10, lorsque je mets la télé en route le matin, j’ai bien l’image Proximus, mais pas le son. Je suis obligé de retirer la fiche de courant du décodeur, de la remettre et d’attendre le redémarrage.Ensuite tout fonctionne normalementCe n’est pas bien grave, mais vu le prix exorbitant que demande Proximus, on s’attendrait à un meilleur service / appareil.Que faire?Merci d’avance
Bonjour, J’ai changé de décodeur du v6 à v7.Par la la même occasion, j’ai modifié mon pack aussi de PICKX MIX à PICKX MIX ALL STARS.Dans un premier temps, il avait oublié d’activer la modification.J’ai donc sonné et la dame m’a dit que mon changement serait actif au bout d’1 h à 2h.3h après, je resonne au call center et là, la personne personne me dit qu’il faut attendre 48h.Je pense que ce délai d’attente n’est plus d’actualité actuellement.Quelqu’un à déjà été confronté à cela? Merci pour votre réponse et bonne journée,Sycalo
Bonjour,depuis maintenant plus de deux mois, impossible de regarder la tv plus de 5-6 minutes sans avoir l’image qui se met sur pose toute seul, je dois zapper sur une autre chaine et revenir sur l’ancienne pour a nouveau 5-6 minutes de live. j’ai reçu un nouveau BBox, un nouveau décodeur. sans différences, hier le technicien m’a changé mon décodeur pour le nouveau V7. tous mes branchements sont ok par cables.le technicien n’en revenait pas que le soucis continue, sauf que maintenant l’image devient noir et le code P134 arive. le gentil technicien n’a pas de solution, il a fait appel a ses collègues et m’a contacté 3 heures plus tard pour me dire qu’il n’avait pas de solution!! que je dois attendre des nouvelles dans quelques jours…et moi je fais quoi en attendant ? sans vous parler du techinicien qui devait venir la semaine derniere m’a annulé a 19h45 soit disant que je n’etais pas présent !!!je suis client proximus depuis plus de 30 ans et sur le point de partir étant réellement déçu
Bonjour, suite à une panne de mon décodeur V5 j'ai reçu aujourd'hui un nouveau decodeur v6.Malgré, plusieurs reset, et diverses tentatives... Le code pin parental (1234)est refusé et suivi du code erreur SYS_1Au téléphone cet après-midi, on m'a parlé d'une probable panne, mais mon 2eme décodeur de la chambre fonctionne très bien.Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ? J'ai lu quelque part qu'il faudrait dissocier mon décodeur v4 défectueux ???
Bonjour, Depuis que nous avons installé le nouveau décodeur (erreur puisqu’on nous avait dit que celui-ci posait pblm) plus moyen de regarder la TV. Erreur P130 suivie de P134. Je vois sur le forum qu’une quantité de personne rencontrent le même problème. Que faire ????Y a vraiment jamais rien qui fonctionne correctement chez Proximus ????
Coucou c’est Emily !J’ai un message pour vous mais comme j'avais la flemme d'écrire, je l'ai fait en vidéo…
La nouvelle Bbox Proximus est, à ce jour, une catastrophe technique; associé à un décodeur V7 (uniquement HDR), le chromatisme des couleurs tire vers le mauve/rouge. Avec un décodeur V5 (sans HDR) les réglages via la Tv peuvent être légèrement compensées (mais cela reste mauvais). En fait je constate que lorsque le wifi est débranché... je retrouve un(e) chromatisme/dynamique des couleurs corrects. Idem avec essai sur un autre téléviseur. Les interventions techniques n’ont rien solutionnés. Je patiente pour l’arrivée bientôt de la fibre dans mon quartier ….. avant d’envisager une résiliation.
bonjourpanne de son régulière uniquement sur cette chainenous avons souvent l’image mais pas le son ce qui est désagréablepouvez vous touver une solution pour de bon ?merci
Bonjour, quand j’ai souscrit mon abo chez vous j’ai vu que certaines chaînes étaient disponibles tout comme votre concurrence. Aujourd’hui je ne trouve pas ces chaîne et plus particulièrement Tv Breizh.J’ai bien regardé au numéro de chaîne prévu mais rien y fait impossible de la trouver. Je trouves ça bizarre alors que je capte des chaines du sahel ou de l’antarctique ( lol ). J’ai déjç un full pack + sport à 120 balles par mois me dites pas que c’est devenu une chaîne payante , merci
Bonsoir,Nous avons perdus une partie de nos enregistrement. L assistant en ligne n à rien pu faire . Y a t il moyen de les récupérer ? Décodeur V5Merci
Bonjour,Je n’en peux plus de tous les bugs du décodeur v7 actuellement sur ma télévision principale. Pourriez-vous me l’échanger pour un “bon vieux” v5 Compact qui lui au moins fonctionne de manière fiable?!?Merci d’avance!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.