Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, nouveau client proximus j’ai installé l’application Pickx sur un projecteur multimédia AndroId. L’application se charge bien, la connexion foctionne mais lorsque je lance un programme, le message lecture impossible apparaît à chaque fois. J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, supprimé les données de l’application, … comme je l’avais lu sur le forum rien ne change. Avez-vous une idée du problème ? Merci d’avance et bonne journée
Bonjour, l'application m'indique Login incorrect. Je suis certain qu'il est correct puisque je me connecte sans problème sur myproximus.
“25 janvier. Sous contrôle.”Que voulez-vous dire exactement par ‘Sous contrôle’?4 février: j’essaie de me connecter à ma boite mail depuis hier, sans succès.‘BizzExpert’ contacté cet après-midi n’a aucune idée de comment résoudre mon problème!En tant qu’utilisateur ‘Business’, on me garantit un délai d’intervention qui est maintenant dépassé, et de loin!Quelle suite allez-vous donner à ceci?Quand puis-je lire les messages qui s’accumulent dans ma boîte, dont certains sont urgents?
Bonjour, qd je suis sur app pickx, je n arrive pas à lire d enregistrement, ni voir d émissions, j ai : lecture impossible. Ma localisation est mise, j ai le WI-FI. Donc que faire
Bonsoir à tous, J’ai un problème avec TV Replay depuis une quinzaine de jours. En fait, depuis que le WIFI 2,4 g et 5g ont fusionné. Il est bien compris dans mon abonnement, auriez-vous une solution svp, merci.
Je n'ai pas reçu le mail Disney+ avec ma commande comme nouveau client Proximus. J'ai ouvert un premier ticket il y a 5 semaines. Au téléphone, on m'a indiqué que ça allait être cloturé dans maximum deux semaines. 3 semaines après, on m'a dit que c'était en cours. 4 semaines après, on m'a dit que c'était cloturé et sans action car incompréhensible...(Plutôt manque de compétences, on parle d'un mail d'activation...)Aujourd'hui, je veux savoir quand je vais recevoir ce mail ?
Bonjour,Depuis aujourd’hui, l’ ordre dans lequel j’ avais encodé les chaines Tv est annulé et tout est désorganisé. Impossible d’ y remédier; je vais dans les paramètres - Numérotation des chaînes, et à partir de là, pas moyen de continuer.D’ autre part, impossible de regarder mes enregistrements; le message suivant apparait:“ Une erreur est survenue ( SPC_4)- Il est impossible de jouer un enregistrement fait sur une chaîne (ou sa version HD) qui n’ est plus disponible.”Quelle est la raison et la solution à ces problèmes?
Bonjour, chaque fois que j'essaye de me regarder Proximus pickx en 4g, il m'indique " lecture impossible". Alors auparavant je n'avais pas de problème. J'ai déjà désinstaller et réinstaller pleins de fois mais il n'y a aucun changement.Pourriez vous m'aider ?Esther
Bonjour,J’ai installé Proximus Pickx sur mon iPhone, mais cela ne fonctionne pas. Chaque fois que j’appelle Proximus, on me dit que le problème sera résolu (en me donnant des arguments différents à chaque fois pour expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas). Cela fait plusieurs mois que ça dure. J’ai encore été en contact avec un technicien aujourd’hui, mais sans résultat. Que faire ?
Ma question est simple, comment puis-je récupérer mon adresse mail @skynet.be qui est la mienne depuis plus de 30 ans ? Depuis des mois, j’ai tout essayé téléphoné, changé mes mots de passe et au final rien ne va plus !! Mon @skynet est ma principale adresse, je ne reçois plus ni demande pros, je suis indépendant, ni mail in/out ni factures !! Chaque fois que j’essaie de me connecter avec tous les mots de passe possibles, même issue fatale ! Mon login sur le forum était lié à cette adresse et pour vous contacter j’ai du m’en créer une nouvelle @gmail.com ! J’hallucine là ! La seule réponse cohérente d’une opératrice a été “ on a des problèmes mais on va arranger, patientez Monsieur !! Je l’ai remerciée car rien ne sert de s’énerver sur l’opératrice du call center... Bref, une solution pcq là je perds du pognon, j’ai des rappels papiers pour impayés à cause de Belgacom/skynet devenu Proximus/skynet et surtout Pickx qui a tout foiré ! Alors ou une solution rapide et valable ou je mets e
BonjourLorsque je me connecte, j'accède sans problème au menu, à la liste des programmes, etc…Mais pas moyen de voir le moindre programme : après quelques secondes des, je reçois un msg qui dit "Lecture impossible ". Seul choix : pousser sur le bouton "Reessayer", qui renvoie le même message. Qqn a-t-il une idée ?
Bonjour à tous, depuis hier j’ai un décodeur V5 qui me marque “n’est pas connecté” au démarrage, ou après reset et chargement software. Essayé toutes les manips lues sur le forum (reset B-Box et décodeur, changement câble, ...) Vu que j’ai un deuxième décodeur, je l’ai mis en place de celui défectueux, cela fonctionne. Mis le défectueux à la place du deuxième qui fonctionnait, toujours problème “pas de connexion”.Je pense donc que le décodeur V5 est HS. Pourriez-vous procéder à l’échange de ce dernier svp. D’avance, merci.
bonjour les modérateurs;est-il possible de connecter le modem au wifi booster via un cable ethernet?Et si oui,dois régler le booster sur une position particulière?En vous remerciant
Malgré un nouveau déco V7 j'ai toujours le même problème que sur l'ancien, cette foutue P131. Qui pourra me dire pourquoi ? J'ai enregistré une série par deux fois et chaque fois même souci. Y en a marre de ne pas savoir pourquoi. On Ne peut us complet sur la fiabilité des enregistrements...
Bonjour,Depuis plusieurs jours mon décodeur me dit que l’espace diposnible est de 0% et pourtant j’ai supprimé plus de 100 enregistrements ainsi que des futurs enregistrements programmésRien à faire l’espace disponible ne se mets pas à jour même après plusieurs jours d’attente.J’ai fait un reset pour voir si ce n’était pas à cause du software mais sans résultat.Sans savoir si c’est lié ou pas, le live ne marche plus sur ce décodeur depuis plus ou moins le même moment.Merci pour votre aide.Steve
BonsoirJ'ai certains SMS un peu long qui ne sont pas envoyés. Je suis pourtant en abonnement illimité. Y a t'il vraiment un nombre de lettres , ponctuation a ne pas dépasser ?Merci
Bonjour,Depuis plusieurs jours mon décodeur me dit que l’espace diposnible est de 0% et pourtant j’ai supprimé plus de 100 enregistrements.Rien à faire l’espace disponible ne se mets pas à jour même après plusieurs jours d’attente.J’ai fait un reset pour voir si ce n’était pas à cause du software mais sans résultat.Sans savoir si c’est lié ou pas, le live ne marche plus sur ce décodeur depuis plus ou moins le même moment.Merci pour votre aide.Steve
Bonjour,La télécommande de mon décodeur V5 est défectueuse. Plusieurs touches ( touche 1, 5 et volume) ne fonctionnent plus.Toutes les autres touches fonctionnement correctement. J'ai essayé le test afin de réinitialiser la commande mais hélas rien ne fonctionne. Serait-il possible d'échanger la commande actuelle. Merci d’avance
Bonsoir à tous,comme beaucoup, j’ai reçu mon code pour une année supplémentaire à Disney+. Après avoir tenter l’activation du code, il y a eu sur le site de Disney+ un soucis technique, l’employé n’a pas réussi à résoudre le problème et en contre partie à prolonger jusqu’au 28.01.22 mon abonnement. Je devais retenter l’opération avec le code de proximus aujourd’hui et toujours la même erreur. Je suis rester 40 min au téléphone avec ce monsieur qui n’a pas réussi à m’aider a activer mon abonnement et qui n’avait pas envie d’en faire plus que nécessaire. Au final, il me dit de reprendre contact avec proximus et c’est que je viens de faire à l’instant et le monsieur n’as rien sur faire non plus car proximus n’est que l’intermédiaire. J’ai tenter avec Firefox et Chrome en mode privé et normal, mais rien ne fonctionne, toujours ce même message d’erreur, je précise que mes renseignements bancaire son juste et valable. Au final avez vous une solution ? Merci d’avance
Bonsoir, Je dispose actuellement d un décodeur v4 qui a beaucoup de problèmes d enregistrement qui ne se font pas et J aimerais savoir si il est possible de le remplacer ? Bonne soirée, Johan
Bonjour,Etant client depuis de nombreuse année et aimant les nouvelles technologies, je désire pouvoir échanger mon décodeur pour un V7.Comment faire ? Merci
Bonjour à tous.J’ai un problème un peu particulier. A vrai dire je ne sais pas si c’est à cause du décodeur mais je pose tout de même la question.J’ai un home cinema Logitech Z906 branché au décodeur en optique.Tout fonctionnait parfaitement jusqu’au jour ou d’un coup il a cessé de fonctionner en 5.1 et est passé en 2.1!Sur mon boitier Logitech j’ai une diode qui s’est allumée, le mode Décode.Je n’ai ce problème que lorsque je regarde ma tv (même avec Youtube, Netflix etc...)Si quelqu’un sait m’aider? Merci
BonsoirJe constate que la version WEB PC PICKX surpasse largement mes 3 décodeurs pour certaines émissions. Il faudrait mettre en commun vos idées les gars ; le WEB a corrigé les bugs récurrents et de longue date les décodeurs pour le visionnage de certaines vidéos Je peux voir autant de fois que je veux une émission dans son intégralité sur PC càd 1h51minutes alors qu’avec mes 3 décodeurs l’émission l’émission est réduite à 8 minutes et seulement ± au milieu de l’émission . plus moyen de voir le début ni la fin ; même après la fameuse réinitialisation quotidienne pour les enregistrements dont la visualisation est foireuse sur les décodeurs pour certaines émissions enregistrées dans mes vidéos. j’ajoute les photos de l’écran du décodeur ou print-screen version pc de mon exemple exemple émission INTERMEZO enregistré le samedi 27 novembre à 15h53 d’une durée de 1h51 min sur les décodeurs on commence pas au début en général à +-49 minutes et seulement pour 8 minutes alors que dans le
Bonjour, depuis quelques semaines lors de l’allumage de mon décodeur (version 5 compact) j’ai régulièrement une image complètement rouge-rose (absence de bleu) et sans son. Si je change de chaine la couleur revient à la normale et le son revient également.Ce n’est évidemment pas un problème de câbles puisque tout revient à la normale en manipulant exclusivement la télécommande. J’ai fait un reset du décodeur, même si ceci ne devrait pas avoir d’impact puisqu’il reste connecté au réseau en permanence et devrait donc être à jour.Le décodeur n’est pas enfermé dans un meuble, donc ne devrait surchauffer. Que puis-je tenter d’autre ?
Bonjour, je viens de passer à l'option TV Pickx All Stars et j’aimerai échanger mon décodeur contre un V7 android.Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.