Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Pas possible de visionner la TV via IE ou Chrome. Le message obtenu :Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.Merci de votre aide.
Bjr, je recherche ce type de câble pour brancher une ancienne tv !Est-il toujours dispo gratuitement ds les télé boutiques comme à l’époque ? Un collaborateur Proximus pour un avis ?merci pour votre aide …..
Bonjour,Les sous-titres ne s’affichent plus sur TV5 Monde depuis au moins une semaine malgré que j’ai bien activé l’option “Sous-titres”. Vous pouvez vérifier mes enregistrements “Jardins et loisirs “ et “Ems-Chemie” (respectivement 9h et 9h30 du 21 févr.).Merci de remédier à ce problème. N.B.: j’ai mis mon topic dans le mauvais sous-forum, pourriez-vous le déplacer dans l’autre sous-forum “Proximus Pickx” ?
Bonsoir à tousdepuis cette après midi plus moyen d’augmenter ou diminuer le son de la tv avec la télécommande Proximus, tout fonctionne sauf le plus et le moins du son. J’ai changé les piles mais rien n’y fait.quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Et que faire ?
Bonjour, J ai eu des arrêts de lectures de ce que j ai enregistré tout le w end. A chaque fois je devais revenir sur le guide et relancer mon film enregistré.… qui se remetait au début.J ai déjà éteint le décodeur. Le relancer complètement. Ca ne change pas... depuis ma nouvelle connection de septembre 2021, c est la cata. Je n avais pas ca à mon ancienne habitation avec un ancien décodeur... Depuis le nouveau petit décodeur, c est la catastrophe Bonne soiree
Bonjour,Je souhaiterais acheter le nouveau décodeur V7 au prix de 49,99€ si j’ai bien lu. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour effectuer cet achat.En vous remerciant d’avance, bonne fin de journée
Bonjour,Nous ne regardons pratiquement plus la tv inclus dans le pack flexExiste-il un pack avec internet, mobile et téléphone fixe?Est-ce intéressant et à quel prix?Merci
Bonjour, j’ai le même problème que plusieurs personnes avec mon décodeur V5.La connexion par câble ne fonctionne plus, le port RJ45 - connexion réseau - ne fonctionne pas (les Leds témoins ne s’allument plus).J’ai réinitialisé le décodeur, testé avec un autre câble, interverti avec mon autre décodeur (V5 compact qui lui fonctionne correctement, ce n’est donc pas un problème de câble).Pouvez-vous faire le nécessaire pour m’envoyer un nouveau décodeur dans les meilleurs délais ?Merci d’avance pour votre suivi et excellente journée à vous.Jo Obbiet.
Bonjour,Le décodeur m envoie tjs des écrans noirs toutes les 5 minutes... ca fait des mois que ça dure. J ai beau arrêter le décodeur, le réinitialiser ou le laisser tjs allumer. Y a tjs un arrêt de l image sous forme d écran écran.…Depuis mon emménagement avec un nouveau décodeur, c est la catastrophe. Je n avais pas ca avant a mon ancien domicile avec mon ancien modem.Bonne soiree
Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai regulierement des micros coupures sur la tv.Cela se fzit de facon aleatoire.J’ai deja redemare plusieurs fois la bbox ou le decodeur Merci
Bonjour. Excusez moi, il me manque une chaîne dans mon abonnement Studio 100 Hits j'ai encore regardé hier et aujourd'hui il a disparu de mon abonnement, pourtant je payer deux abonnement pour le pack internet tv ligne fixe plus studio 100 Hits Proximus. Aujourd'hui je voulais regarder malheureusement à disparus dans mes favoris. Est-il possible de me la remettre. A+
Bonjour à l'instar de beaucoup d'autres utilisateurs j'ai de nouveau depuis 1 semaine des décrochages TOUS les jours. Ça commence par l'image qui se met en pause et qui redémarre si je change de chaîne. Ensuite décrochage complet en HD suite à quoi je passe en "non HD" ensuite même le "non HD" décroche. Je réinitialise le tout et ça marche au mieux jusqu'au lendemain. J'ai une bbox3 reliée par cpl à décodeur dont je ne connais pas la référence mais qui est encore Belgacom. Le problème vient il de là ? Si oui OK pour moi pour le remplacement avec connexion via wi fi plutôt que cpl. Aucun problème avec internet. Merci pour votre réponse. Stéphane Leroy
Bonjour,J'ai acheter une télévision Android 4k et quand je regardes la rtb via décodeur ça indique 720pPar contre quand je regarde la même chaine via antenne râteau la TNT ça indique 1080p et j'ai une meilleure imageEst ce normal d'avoir cela ?Faut il paramétrer le v5 si oui comment?Faut il changer de décodeur ?Merci d'avance pour votre aideFrely
J’ai le decodeur V5C, j’ai tenté de modifier l’ordre des chaines via l’interface web. Lorsque je sauvegarde la modification toutes le chaines retournent à leur position d’origine. Ca semble etre un bug assez genant pour un utilisateur. Comment remonter le bug vers les equipes techniques ?
Bonjour,Depuis deux jours, je reçois constamment ce message d’erreur.Cette erreur se produit avec un épisode en particulier et toujours le même épisode ..Série : Le CodeChaîne : France 2Date d’enregistrement : 1 décembre 2021 21h00J’ai déjà redémarré’ .. mais rien n’y fait .. tjs la même erreur.Merci d’avance pour votre aide.Vincent.
Bonjour, Depuis peu il est possible de visionner les chaînes du Pack Pickx All Stars sur le web et les apps excepté 13ème rue qui n’est dispo que sur le décodeur. Le problème va-t-il être résolu ?Merci
Bonjour, Depuis un bon moment, lorsque je veux regarder un de mes enregistrements (le problème est valable pour tout mes enregistrements), au lieu de commencer au début, cela commence plusieurs minutes plus loin (le chronomètre est bien à zéro mais la ligne blanche d'avancement est déjà avancée plus loin...) cela me fait perdre très souvent le début de mon enregistrement pour peu qu'il commence à l'heure…Je joins une photo que j'ai prise au moment du lancement "Regarder" et où je fais directement "Pause" pour une meilleure compréhension de mon soucis…En vous remerciant d'avance.
Bonjour,Depuis quelques jours, j’ai un problème avec l’application Pickx sur l’Apple TV. L’application s’ouvre mais rien ne se charge et j’ai le message d’erreur suivant “DetermineAccessPoint_Failed”.Je me suis déconnecté/reconnecté, j’ai débranché l’apple TV et j’ai également désinstallé/réinstallé l’app. Rien ne fonctionne…Le support téléphonique “ne peut rien faire pour moi”...
Bonjour,J'obtiens une erreur P131 lorsque je veux lancer l'émission enregistrée Cash Investigation du 16 février.J'ai déjà redémarré le décodeur sans résultat.Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème avec le nouveau décodeur. Parfois l'enregistrement finit par fonctionner au bout de quelques heures, parfois l'erreur P131 persiste jusqu'au bout et parfois même l'enregistrement s'efface spontanément au bout de quelques jours sans que ce soit de mon fait.Comment récupérer cet enregistrement ?
Bonjour,Pickx se met a saccadée systématiquement tous les jours à 22h.Seul un reboot du modem règle le problème. Bien à vous,
Bonjour - bonsoir je rencontre quelque soucis de flux tv . J’ai mis une vidéo à disposition montrant les soucis . J’ai déjà tout redémarrer et cela ne fait rien . Mon débit internet est stable ma ligne semble stable aussi . Donc je ne comprends absolument pas . Cela ne me le fait pas sur toutes les chaîne . Certaines donc les deux que je présente dans la vidéo merci de toute aide apportée Video
Nous disposons de TV Replay+ mais nous ne savons pas revoir les films d’hier à La Une.Quelqu’un aurait-il une explication?Merci
Bonjour, impossible de regarder un programme sur proximus tv sans interruption, l'image se fige, ou sentrecoupe. Lorsque je regarde un programme enregistré ou en replay c'est encore pire le programme s'interrompt et impossible de reprendre au moment de l'interruption.C'est infernal. Après un 1er post ma bbox a été remplacée mais le problème persiste voir à empirer.Quelqu'un pour m'aider ? J'en peux plus j'envisage de changer d'opérateur. Merci
Bonjour,J’aimerais connaitre le prix d’une location de décodeur TV dans un abonnement Tuttimus. Je dispose en effet de 2 décodeurs, dont un qui ne sert quasi pas.Merci pour votre réponse
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.