Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, ou puis-je voir la liste d’appareils lié à Pickx ?Si moi je n’y ai pas accès est-il possible de tous me les supprimer ? Merci à vous.
Bonjour Depuis plusieurs semaines lors de la lecture des enregistrements (ou lors d'une reprise d'une emission) l'image devient soudainement saccadée Pas d'impact sur le sonPas de changement en redémarrant décodeur tv ou décodeur principalPas de changement sur led connectiques Très gênant.. Merci
BonjourComment faire pour enregistrer un programme qui passe tous les jours à la télé sans devoir l'enregistrer manuellement tous les jours, jour après jours, encore et encore et encore !Exemple ; chaines C8 canal 26 émission TPMP tous les jours à 19h40,impossible de l'enregistrer d’un coup il faut chaque jour programmer encore et encore et encore Chez tous les concurrents on sais le faire, et Proximus c'est impossible ?C’est pénible quand même ! Mais les factures ca il n’y à pas besoin de réclamer…..
Bonjour, Depuis hier soir, tous mes enregistrements effectués entre le 2 et le 15 mai ont disparus.Y a-t-il un moyen de les récupérer?Merci d’avance.
Bonjour,j’ai modifié mon ancien abonnement proximus vers un pickx via le webshop le 01.05.2021.Il était précisé lors de la commande que nous recevrions 1 an de disney+ gratuit.Nous sommes 1mois et demi plus tard, et malgré 2 demandes via le chat, je n’ai toujours pas reçu les codes pour activer Disney+.Lors du 1er contact par chat: on a allait m’envoyer 2 mails, 1 avec les codes Disney+ et un pour le renvoi de mon ancien décodeur. Je n’ai reçu aucun mail et ai imprimer le code barre pour renvoi du décodeur via myproximus.Lors du 2ème contact par chat : la dame déclarait que l’offre disney+ gratuit pendant 1 an était jusque fin avril seulement. Je lui ai dis que c’était jusqu’au 02.05 inclus. un dossier a été ouvert, puis cloturé, sans que je reçoive de réponse à ma question.ça fait 1mois et demi que les enfants souhaitent profiter de Disney+. Merci de débloquer la situation.
Il est vraiment dommageable que cette chaîne ne respecte pas les horaires prévus ; il y a parfois 45 minutes de décalage entre l’heure prévue et l’heure où commence réellement un film .
Bonjour,depuis cette nuit (2h), j’ai des coupures Tv et internet ! Merci de vérifier ma ligne svp !
Bonjour, Il m’est impossible depuis quelques mois de regarder mes enregistrements sur ma tablette. Lorsque je rentre dans un enregistrement de séries (par exemple), je ne peux pas scroller pour voir tous les épisodes et donc en sélectionner un et le visionner.Dès l’ouverture de l’application sur ma tablette, l’application se met d’office en mode paysage alors que je suis en mode portrait.Résultat : il m’est impossible d’utiliser l’application sur ma tablette qui est une Samsung galaxy tab A. Je ne peux rien faire du tout. J’ai déjà envoyé un message via l’app et je n’ai toujours pas reçu de réponse, depuis le 14 juin 2021. Merci de m’aider à résoudre ce problème.Cordialement
Depuis jeudi Pickx ne propose plus la fonction "enregistrer" mais propose "par la suite" ce qui n’à aucun sens.
Bonjour, Depuis quelques jours, il n’est plus possible de démarrer Netflix depuis notre décodeur. Le message -115 “Nous n’avons pas su joindre le service” s’affiche. Quelqu’un peut-il m’aider? Merci d’avance
Bonjour Serai t’il possible de remplacer mon bouquet actuel Multi FR qui n’existe plus par le Family FR ? Impossible de modifier moi-même l’option dans myProximus d’avance merci et bonne journée
Bonsoir, Nous avons à la maison trois décodeurs V5 avec disque dur. J’aimerais savoir quels sont les avantages du nouveau décodeur par rapport àbl’ancien. Nous avons à la maison trois TV, une ancienne écran plat qui a 10 ans d’age, Une autre est une smart Tv Sony KDL 42W706B. La dernière est une Tv Samsung UE 28 H 4000 AWX. Les deux dernières sont de 2014. Autre question, est-il possible d’avoir un nouveau décodeur et un ou deux anciens ? De plus, que coûte le changement. D’avance merci Christian
Bonjour à toutes et tous, J’utilise des deco V5C J’ai depuis un certain temps des lenteurs d’affichage des menus et vignettes des enregistrements, J’allume le déco et j’ai le fond mauve et il faut attendre 30 secondes 1, 2 minutes avant d’avoir la main sur le déco, j’ai bien le son par contre. J’ai aussi un problème de synchro des enregistrements entre deux déco : si j’efface d’un coté, ça ne disparait pas sur l’autre déco mais si j’essaye de lire ce qui est effacé, l’enregistrement disparait ce qui est logique vu que c’est effacé. C’est juste un peu casse pieds Et le nombre de fois que je dois tirer la prise “pour que le déco retrouve ses tartines” et ça de manière aléatoires ( ce n’est pas lié a un déco en particulier) Il arrive aussi qu’après un arrêt forcer, le logo pickx s’affiche et la roue tourne et tourne encore désespérément dans le vide => soit avec de la chances j’attends 3-4 minutes et j’ai le fond mauve puis le reste s’affiche, soit un deuxième arrêt forcé remet les idé
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment avoir le son.pour.mes enregistrements et google home? Depuis hier, plus de son…Merci
Bonjour,je possède le V6 depuis longtemps, n’ayant pas une smart TV j’aimerais profité d’une box android V7 pour pouvoir tout regarder sur ma TV. Ou puis-je me rendre pour pouvoir faire ma demande ?Merci bien
bonsoir, pourquoi depuis presque 1 mois sur pickx, la liste des chaînes s’active sans y avoir touché ?encore pire quand je suis en train d’utiliser 2 écranssur pc biensurmerci pour la réponse
Bonjour,Afin de visionner Pickx (ou autre plateforme vidéo) sur grand écran dans un gîte loué équipé de WiFi, j'aimerais connecter mon iPad à un projecteur vidéo pour diffusion. Peu au fait de ces techniques, qlq'un pourrait-il m'éclairer sur la meilleure marche à suivre ?Est-ce que mon chromecast branché sur le HDMI du projecteur suffirait ? Merci !
Bonjour,J’ai plusieurs problèmes lors de la lecture des enregistrements sur mon décodeur V5c depuis quelques semaines :Au démarrage de la lecture d’un enregistrement, j’ai un écran noir durant plusieurs secondes avant que la lecture démarre. Lors de l’avance rapide, si j’appuie sur “Play” pour reprendre la lecture, l’image se fige plusieurs secondes avant de reprendre la lecture. Plusieurs fois, la lecture d’un enregistrement se fige et je dois redémarrer le décodeur qui est planté.J’ai plusieurs fois redémarré le modem et le décodeur mais les problèmes subsistent.Avez-vous une solution ?Merci d’avance
hier soir pendant le match de foot Belgique Portugal à la 71’ minutes nous avons une fois de plus été déconnecté et ce pendant près de 10 min… tv Internet… j’ai déjà eu un technicien qui est venu jeudi 24, il m’a changé la prise, le modem. ça a fonctionné très bien pour la télé 2 jours et pour l’internet, c’est très très lent, je perds ma connection avec mon travail en moyenne 4 fois pas jour… c’est un peu beaucoup que se passe t il ?quand est ce que la fibre est sensée arrivée dans mon quartier ??? en espérant que ce ne soit pas pire !!!!
Bonjour, sur l’application PICKX de mon PC (Windows 10), je ne trouve plus la possibilité de programmer mes enregistrement.Pouvez-vous m’éclairer ?Merci.
Comment est il possible que les mises à jour des programmes TV sur Pickx soient aussi nulles ? C'est du n'importe quoi. Les intitulés sont incorrects, les émissions renseignées sont celles de la semaine précédente, vendredi à minuit, les programmes du samedi minuit ne sont toujours pas disponibles, … Une catastrophe ! C'est inadmissible. Qui est le débile profond qui effectue la mise à jour ?
Bonsoir,Ma télécommande (V5) est défectueuse.Après quelques années de bons services, les touches “flêche bas” et “Back” ne répondent plus.Quelles sont les démarches à faire pour l’échanger…..Où et comment?Merci
Bonjour.Ma télécommande V5 est défectueuse après seulement 3 ans que j’ai déjà dû acheter 15,00 € en magasin Proximus. A nouveau le cas! Les touches Back, Son, changement de chaînes, bref plus rien ne fonctionne? Je suis “calée” sur Rtbf . Déjà fait la réinitialisation et éteint le modem TV, le booster et même le modem Wifi ! Rien n’y fait, cela ne change rien.. Quelle démarche dois-je faire pour l’échanger…..Où et comment? Merci
Hi, New problem today: cannot connect to skynet (E-mail).Fault message: Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxxxxxxxx@skynet.be. Le serveur de courrier pop.skynet.be a répondu : please send PASS commandHow do we fix this? TIA
Bonjour, nous venons de changer notre décodeur pour un V7, habitant dans le Brabant-Wallon, je suis étonnée de ne pas retrouver la chaîne LN24. Est-ce normal?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.