Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, J’aimerais savoir, si à la rentrée de la prochaine saison foot, vous couvrez toujours la Jupiler Pro ligue
Depuis peu, je fais face à de nombreux gels et pixellisations de l’image sur ma proximus TV. Cela a lieu toutes les 5 ou 10 minutes, voire même moins, et cela concerne toutes les chaînes. Configuration Bbox 3 - Booster - Decodeur v5 compact. Pas de soucis avec Internet. Le problème ne se pose qu’avec Proximus TV. Depuis le passage à Pickx, les problèmes TV se sont multipliés !
à partir du 01/08, les chaines stingray francophones et néerlandophones vont disparaitre de l’offre de base. après Disney le 01/04 et bientot Esport sans que l’on ait de nouvelles chaines, je trouve que ca fait bcp ! est-ce que Proximus a pensé à ses fidèles clients en rajoutant prochainement des nouvelles chaines ? si oui, lesquelles et quand ? Le nombre de chaines diminuant de facon drastique ces derniers mois (sans rajout) il devient de plus en plus tentant d’aller voir ce qui se passe à la concurrence ! A bon entendeur...
je n’arrive plus à rallumer mon décodeur v4, quelqu’un peut-il m’aider?
Pour 4 enregistrements sur 5 de la même émission Fr2 “chasse aux objets” je ne peux les lire via mon PC (décodeur OK, application OK), au total j’en ai +/- 50 enregistrements tous lisibles du PC. J’ai contacté vos services : le premier interlocuteur m’a soutenu que l’on ne pouvait pas lire des enregistrements via Pickx (totalement incompétent), il m’a laissé en suspend sur la ligne et une dame m’a reprise après un moment d’attente. Après explication, elle m’a demandé de faire l’essai via un smartphone. Aujourd’hui l’essai est fait et cela fonctionne.J’ai à nouveau contacté vos services pour donner le résultat de l’essai et la personne veut tenter, avant de remonter le problème à l’échelon supérieur tel que la dame l’avait prévu, de réinitialiser mon compte Pickx. Pourquoi un problème sur seulement 4 enregistrements proviendrait d’un élément commun ??? Ce n’est pas la première fois que des réponses différentes sont données pour un même défaut selon le correspondant.
Bonjour, depuis quelques semaines, notre décodeur bloque, lag etc. Il faut parfois le redémarrer pour débloquer la situation. J’ai déjà essayer un reset complet avec la procédure indiquée sur le site, mais sans succès. Pourriez-vous intervenir ? Merci
Bonsoir peux t-on mettre enreg.en série sur c8 et tmc svp ? je repose la question
Bonjour, depuis avant-hier soir, mon décodeur TV V5 compact est hors ligne, le câble a été testé et n’est pas en cause. 2 reset bbox n’ont rien changés. Est-il possible que je fasse un test avec mon ancien modem (ADSL Bbox2) sans risquer de dégats? (mais j’ai des doutes, je pense plutôt au décodeur).C’est la 2eme fois que ça arrive mais ce coup ci, il n’en veut plus. Jean-Luc
bonjour étant nouveaux chez proximus et vus le nombre de chaîne qui sont partie proximus compte t’il mette des chaines supplémentaire ou y as t’il des nouveauté qui va arriver
bonjour, a ceux qui voudraient acheter une télécommande broadlink pro , télécommande infrarouge et radio commandée par smartphone , elle a pas mal de qualités , mais elle ne marche pas avec les décodeurs proximus . malgré son qualificatif d'"universelle" le hub logitec , lui, fonctionne .
Bonjour, le bouton 'ok' de ma télécommande (version 5) ne fonctionne plus. Toutes les autres touches fonctionnent parfaitement sauf celle-là, et les réinitialisations ne changent rien. Que puis-je faire? Merci.
Bonjour, J’ai appelé ce jour le service technique pour les informer d’un problème récent. Alors que je pouvais visionner mes enregistrements dans ma bibliothèque, depuis quelques jours, quels que soient la chaîne, la une, etc…. il m’est impossible de les voir “dispo uniquement sur décodeur”. J’ai fait tout ce qui ma été dit pour contrer ce problème….. mais il est toujours là. J’ai vu que je n’étais pas la seule à avoir cette problématique. Je pense qu’il doit y avoir un bug chez vous et en cette période de confinement, quand on est plusieurs à vouloir voir des programmes différents c’est un réel souci. J’ai vu également que depuis, l’enregistrement d’un programme faite via le PC ne se faisait pas non plus.Ce serait bien que votre service technique se penche sur ce problème. Merci d’avance.
Bonjour je viens de recevoir mon decodeur v5 mini et je voudrais le place dans 1 meuble mais la telecommande de l’ancien v4 ne change pas en onde radio serait il possible de la changer merci
Je viens de prendre un abonnement full chez Proximus et à ma plus grande déception, le technicien vient faire l’installation avec du matériel dépassé. Plusieurs clients ont déjà reçu le décodeur V7 un androïde 4K. Le technicien m’a fourni un décodeur V5. Hors que le V6 est sur le marché depuis plus de 18 mois. Lorsque vous souscrivez à un abonnement full et que vous payez le prix fort, vous êtes en droit d’avoir le matériel de dernière technologie. Je vais contacter le service client de Proximus pour avoir le décodeur V7 et si c’est pas possible de l’avoir, je changerai d’opérateur qui fournit des décodeurs plus performants que le V7 avec télécommande vocale —> Telenet, VOO, … Personnellement, le tarif de l’abonnement Proximus devrait être également adapté au matériel qu’il vous fournit.
Bonjour Proximus vient de m'installer la fibre optique mais je suis fort déçu pratiquement aucun changement . Vitesse de téléchargement toujours aussi lente que avec ADSL. Comme avant en fait Une explication svp ? Merci A bientôt
Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis incapable de regarder Proximus sur mon ordinateur en dehors de chez moi en utilisant le site www.proximus.be/pickx. Une fois connecte, je lance une chaine en direct et recois le message : "Oups quelque chose ne s'est pas passe comme prevu... Veuillez reessayer". Lorsque je reessaye , le streaming reste noir et ne demarre pas. Pouvez vous m’aider ? Bien a vous.
Bonjour, Je dispose pour l'instant d'un modem bbox 3 et nous rencontrons pas mal de soucis... Enregistrements qui s'effacent, enregistrements qui ne s'enregistre pas depuis le début, lenteur... Comment faire pour se procurer le nouveau modem V6 ?
Bonjour apparition de l’option langue et sous titre sur ab3 hd mais pas en sd mais ne vont pas est ce normal ou c’est juste une erreur ? pouvez vous résoudre le probl§me en hd et mettre aussi l’option en sd ?
Bonjour, j’ai programmer via mon décodeur la série SOS SAGES FEMMES diffusée sur LA UNE. J’ai pu regarder les 4 premiers épisodes sur mon PC mais les 5 et 6 ne sont disponibles que sur décodeurs La saison 2 seuls les 2 derniers sont lisibles sur PC La saison 3 et suivantes tous les épisodes sont lisibles Avez-vous une solution à apporter SVP ? Merci Ghislaine
Bonjour, J’étais un des premiers abonnés via Proximus. Je me suis désabonné récemment car malgré les fausses promesses et le changement de décodeur pour un V6 nous n’avons jamais eu be à la demande via le décodeur et le son n’est pas en dolby digital 5.1 sur l’application ! Pourtant Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ diffusent en dolby digital...et sont moins chers !!! Quelle déception ! Si Voo ne me demandait pas 200€ pour l’installation de leur service, j’aurai changé d’opérateur depuis longtemps . 2 ans après, que compte faire Proximus a ce sujet ? Quelles améliorations pour me donner envie de me réabonner à Be Tv ?
Bonjour, Nous sommes client Tuttimus depuis plusieurs années. Nous avons toujours eu l'ancien décodeur V3. Quelles sont les conditions, les démarches à suivre pour échanger pour un plus récent ? Et combien cela coûte ? Cordialement, Dufrasne Guy
Bonjour ensoleillé à toutes et à tous, Ma question est : si je prends l’option all sports au mois de juin lors de la reprise de la serie A et de la liga, est-ce que le bouquet coûte moitié prix vu que le jupiler pro league est arrêtée. Sans parler de la NBA qui ne reprendra surement pas ! D’avance, je vous remercie. Belle journée.
Bonjour, Au 10 Avril 2020 il a été convenu avec mon employeur que je reprendrai mon numéro de Gsm et abonnement à Titre privé. Jusqu’alors en abonnement société depuis 5ans. Nous avons posé la question à votre service commercial sur la façon de procéder. Vous nous avez indiquer de replacer cet abonnement en carte pré-payer pour libérer le numéro, que je reprenne ensuite un nouvel abonnement et que le remplacement de numéro serait effectué dans la foulée. Nous avons suivis la procédure. J’ai commandé un nouvel abonnement avec Gsm reçu avec un nouvelle carte Sim et nous avons fait immédiatement la démarche d’interversion des numéros. La procédure sera réalisée en 6 jours. ( Nous avons l’ensemble des conversations avec les collaborateur via le chat allant en ce sens ) voir PJ. Au premier décompte du 9 mai , vous me facturez double abonnement Epic pour deux numéros, à savoir 89,14€ référence de facture : 7038108258 Je téléphone immédiatement à votre service commercial pour si
Bonjour. Suite à un problème avec mon décodeur V5C, j’ai contacté le support via l’app MyProximus. Lors de mon échange avec Celine, il semblerait qu’il y ait eu un soucis pour la sélection de mon adresse de livraison (j’ai deux conventions, l’adresse prévue était sur le code postal 4480, il est parti sur le code postal 4102). Je lui réponds qu’il n’y aucun soucis pour autant que le décodeur soit échangé, mais à la place de faire un swap décodeur le programme a enregistré un swap BBox. Celine m’a directement contacté par téléphone pour me confirmer que j’aurais deux colis mais qu’il me suffit de refuser celui de la BBox. Je ne vois cependant qu’une seule demande en cours dans MyProximus dans l’onglet « Mes commandes ». Quelqu’un pourrait il regarder pour moi si un swap décodeur est bien demandé svp ? Et tant qu’à faire, si il est possible, d’avoir un V6 svp ? Un grand merci et bonne journée :D (mes infos sont bien complétées dans mon profil du forum pour mes coordonnées)
Bonjour, je suis client Tuttimus et vient d’acquérir une tv 4k. Sa résolution est de 3840x2160 alors que tout programme regardé avec le décodeur V5 que je possède sont de moins haute résolution. J’ai vu qu’il existait des décodeurs V7, qui je suppose sont plus performants, de ce fait j’ai contacté proximus par téléphone pour en savoir plus. La personne que j’ai eu au bout du fil n’avait pas l’air de savoir beaucoup de choses sur proximus ni sur ses abonnements et encore moins sur les caractéristiques techniques des différents décodeurs. La seule réponse “claire” que j’ai pu obtenir est “le décodeur v7 n’est pas compatible” … à l’heure où j’écris je ne sais toujours pas à quoi il n’est pas compatible! J’ai voulu alors demander pour le V6 et même réponse. Quelqu’un peut-il me donner quelques explications sur cette “incompatibilité”? A quoi ou qui sert ce v7 alors si il est “incompatible”? Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.