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Bonjour, j’ai gagné un bon de 20 € mais il n’apparait nulle part, j’ai l’intention d’acheter un nouveau smartphone et de profité de ce bon, merci pour votre aide.
Comme beaucoup j’ai vu passer cet article de presse qui faisiat état d’une promotion pour les anciens clients sous certaines conditionsj’ai un peu creusé et il semblerait que les articles proposés à ds prix réduits dans le cadre de cette promotion soient partis très très vite. SoitLes promotions semblent souvent réservées aux nouveaux clientsNous sommes clients depuis 25 ans… avec un abonnement flex, 4 gsm, internet, telephone, plateformes…On paye bien cher notre fidélité.
Bonjour J’aimerais savoir quelle est la référence du Pc Hp que Proximus met a disposition au prixde 99€ pour les anciens clients si on prolonge le contrat pour 2 ans?Cela me permettra de voir si le pc me convient pour mon activité.Merci
Bonjour Depuis 1 mois, tous les jours sauf le weekend , je suis contactée par des appels téléphoniques sur mon gym.3 appels consécutifs , les numéros peuvent être belges, mais étrangers aussi.Curieusement, jetais en Angleterre je recevais des numéros anglais, à Amsterdam, numéros hollandais.D’autres proviennent de Roumanie, Allemagne, France, Lettonie, Pologne, PragueLes 2 premières semaines jusqu’à 10 appels par jour.Actuellement 3 par jour, à une minute d’intervalle.Je bloque systématiquement tous les numéros.Où puis je transmettre les numéros, afin qu’ils soient identifiés?A ce jour 70 numéros différents Je vous remercie pour votre reponseBelle journéeVirginie
Bonjour :) est il possible d'utiliser sa box android tv à l'etranger ? en ayant accés à un réseau internet bien evidemment.
Bonjour, Je viens de louer le film "Anatomie d'une chute".Le film est en anglais sous-titré français.Je voudrais le regarder en français ) mais je n'arrive pas à changer la langue. La bande annonce du film est bien.en français.Pouvez-vous m'aider svp? Merci Cordialement
Depuis 1 à 2 semaines, le son est disparu sur tous les enregistrements qui ont été fait sur France 2 uniquement !!!!Alors que lorsque l’on regarde un enregistrement sur n’importe quelle autre chaine, il n’y a aucun problème.Lorsque l’on regarde en direct France 2 , cela fonctionne correctement égalementJ’ai essayé de nombreuses fois de reseter la b-box et le modem sans succès !!Cela se passe à coxyde, SalvialaanQuelqu’un pourrait-il m’aider svp, merci d’avance !
Bonjour,Voila 2 fois que je sonne au 0800 pour demander la possibilité d’avoir un des cadeaux a 99€ (la télé 55’ en l’occurence), une fois on prend mes coordonnées puis “attendez un instant….ah il n’y a plus de stock, resonnez plus tard”, la fois suivante “plus de stock pour aucun cadeaux”.Je trouve cela assez etrange sachant que la promo est censée courir jusqu’a fin janvier 2024.Y aurait-il une bonne âme de proximus sur le forum qui pourrait me donner de meilleures nouvelles svp ?Pour info, je suis moi même client flex triple depuis fin octobre 2023, ce qui, vous comprendrez, est d’autant plus rageant.Merci d’avance
Suite a l’insallation de la fibre dans ma rue, l’allée privée de mon habitation a été ouverte. Les dalles ont été enlevées et remises de n’importe quelle facon. Il y a des demi dalles ou il en faudrait des entieres. Les joints n’ont pas été rebouchés meme pas avec du sable. Impossible de deposer une plainte et les ouvriers sont partis.Qui peut m’aider pour resoudre ce probleme? Merci
Bonjour,Y avait-il en novembre 2023 une offre comprenant une XBOX Series S, une manette additionnelle et un casque?Si je retrouve bien une offre avec cette console, elle remonte à juin 2021...Un vendeur sur un site d’annonces de seconde main prétend vendre une telle console avec facture Proximus du mois de novembre 2023…Merci d’avance pour toute réponse :)
Bonsoir,Depuis le passage obligatoire au nouveau décodeur (android TV box) nous n’avons que des problèmes, il a déjà été changé une fois.. Tout les cables sont ceux livrés avec le matériel (et changé 2 fois) et nous sommes en direct sur le routeur ADSL via Ethernet) - JAMAIS eu un seul probleme avec le précedant modele !!Plusieurs reset on déjà été effectué avec reconfiguration à chaque fois à zéro.Ecran de télelivision qui devient noir quelques secondes/minutes avant de revenir. Décodeur qui ne démarre pas alors qu’il est en veille - rédémarrage obligatoire film enregistré mais pas possible de le lire film enregistré , on visionne, on fait une pause et ensuite pendant la lecture le film fait un bon jusqu’au direct, impossible de revenir en arrière et donc perte d’une partie de l’histoire. Film enregistré , on visonne et d’un seul coup erreur à l’écran .. impossible de le voir en entier On regarde un film en REPLAY et d’un coup, décalage entre le son et l’image jusqu’a la fin du filmSi
Bonjour a toutes et à tousDernier coup de gueule concernant les promos de ProximusPlein de promo pour les nouveaux clients,mais les abonnés RIEN encore une foisMoi aussi je suis prêt à verser 99 euros et recevoir un pc ou une tv,mais même ça c’est pas possibleJe dois changer mon plan tarifaire, mais j’hésite car les abonnements sont de plus légèrement moins chers chez la concurrence Bien sur je dois dire que chez Proximus il a un sérieux service, mais qui se dégrade de plus en plus d’année en annéeVoila tout est dit. Eric
Bonjour,Lorsque je sélectionne un enregistrement ce dernier s’enregistre plusieurs fois avec quelques minutes de différence au démarrage. Par exemple, 7.35 - 8.45 ensuite 7.38 - 8.51 ensuite 7.45 - 8.59 etc …. Que faire ? Parfois l y a 7 ou 8 enregistrements semblables comme décrit ci-dessus.Bien à vousBernadette
Bonjour à tous,Il y a quelque temps, un technicien Proximus est passé raccorder une maison au réseau de base (cuivre). Par hasard, je lui ai demandé si la fibre était installée dans la rue, en effet, il y a quelques années, des travaux y ont été effectués et je soupçonnais la présence de la fibre. Ce technicien m’a confirmé que la fibre passait bien dans notre rue, mais qu’elle n’était pas destinée aux privés. Quand serons-nous raccordés à ce réseau fibre ? Merci d’avance.
J’ai l’impression qu’il y a un défaut de fabrication concernant soit le câble Ethernet fourni avec la TV Box, soit le port Ethernet de la TV Box. Au moindre petit mouvement vers l’arrière du câble Ethernet, au niveau du port Ethernet de la TV Box, dans les minutes ou les heures qui suivent, les témoins lumineux de la b-box 3 s'éteignent et, quelques minutes plus tard, se rallument ! On dirait que le connecteur du câble Ethernet est légèrement plus petit, ou que le port Ethernet de la TV Box est légèrement plus profond, ce qui provoque, dans les deux cas, des problèmes d’adhérence, de stabilité, de connectivité et cela se répercutent sur la b-box 3 avec des témoins lumineux qui s'éteignent et se rallument constamment… Est-ce possible ?
Bonjour et meilleurs voeux à tous,L’app Pickx sur Apple TV s’est nettement améliorée ces derniers temps. Après l’ajout de la fonctionnalité des enregistrements, il ne manque plus que l’implémentation de la VO et des sous-titres sur les chaînes qui le propose.Alors, si comme moi vous attendez impatiemment cette fonctionnalité, n’hésitez pas à voter
Bonjour. J'ai une petite question. Parfois une petite image encadré qui représente ce que je regarde apparaît dans le coin supérieur droit de ma TV. Je voudrai savoir si il y a un bouton pour la faire disparaitre plutôt que d'éteindre et rallumer mon décodeur. Merci
Bonjour,Il serait vraiment bien d’avoir la possibilité de choisir la VO sur l’app Pickx de l’Apple TV pour les programmes qui offrent cette option. Je sais qu’il existe déjà un poste similaire mais son statut apparait comme étant « implémenté » alors que ce n’est pas le cas. Car c’est vraiment dommage de payer un abonnement TV et, dans mon cas l’Apple TV via Proximus, et de ne pas pouvoir bénéficier de toutes les options disponibles avec le boitier Android TV. Merci d’avance
Bonjour,Depuis un mois, je n’arrive plus à avoir accès à mes mails précédant le 9/10/2023, ni sur mon ordinateur, ni sur mon téléphone. Que puis-je faire ?Merci d’avance, Annabelle
Bonsoir,J’ai un souci avec ma télécommande. Le bouton pour aller vers le bas ne fonctionne plus. Je précise que tout le reste fonctionne parfaitement.Merci pour tout!Chantal
Bonjour,Voici l’URL complet à utiliser pour la mise à jour de l’IP vs domaine dynamique OVH.https://[USERNAME]:[PASSWORD]@www.ovh.com/nic/update?system=dyndns&hostname=[DOMAIN]&myip=[IP]Cela semble fonctionner pour moi, mais si quelqu’un peut confirmer ce sera mieux.