Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je n’arrive plus à avoir accès à ma boite mail. Il est noté que le nom d’utilisateur n’existe pas.
Bonjour,Ce lundi 31 mars, je n’arrive pas à accéder à ma mailbox, soit depuis le webmail, soit depuis l’App.Y-a-t-il un problème technique ? Si oui, où peut-on trouver les soucis/problèmes existant sur le réseau ou sur les infrastructures Proximus ?Merci d’avance.Dan
Bonjour, je n’arrive plus a acceder a la page de configuration de ma b-box, aucun probleme precedement, maintenant j’ai l’erreur suivante (via l’app my proximus+ et via un browser sur mon pc).La box a ete installee il y a des mois et fonctionne parfaitement, la connection internet fonctionne egalement, le seul soucis c’est l’acces a la page de configuration, rien n’a change dans l’installation ni le contrat depuis des mois.Merci pour toute aide. Technical message: ForbiddenTrace ID: 7d140628a63bf9e1Root causes:[ { "exceptionType": "InvalidCircuitIdException", "service": "home-gateway", "message": "The provided circuit ID(10*********63) does not correspond to a kind of 'Bbox 4'", "uuid": "802ea2fb-7953-4b50-bb34-72fec4fe634a" }]
Bonjour,Pickx TV n’est pas accessible pour le moment :sur PC : impossible de se logger : la page d’accueil se charge, mais quand je me connecte, page noire et donc bloquée. J’ai essayé sur deux PC différents. Même résultat (PAS encore résolu) Sur la TV : “Services Proximus TV non accessible”, j’ai éteint et rallumé la B-Box sans résultat : RESOLU (6h50)Cela fait plus de 3 heures maintenant.Peut-être faites vous grève? JE précise Internet fonctionne très bien. Merci d’avance et surtout un excellent début de semaine. William
combien de temps la ligne de cuivre va t elle encore etre exploitee?
Bonjour. J’ai un problème. Je ne sais plus avoir accès à mes mails via mon PC.J’ai bien accès à mes mail via mon GSM. Je sais envoyé et recevoir des mails via mon GSM.. Mais je n’ai plus accès à ma mail box Skynet. Sur “myproximus”, je ne trouve plus ce mail.. il y a bien les alias. Mais pas l’adresse mail fc******@skynet.be. Celle ci a disparu. Pouvez-vous SVP m’aider rapidement.J’ai à plusieurs reprises essayé de changer de mot de pass via le système myproximus mail.. Mais a chaque fois, il y a un problème technique. Comme si l’adresse mail n’existe plus ??? Mais sur mon GSM je recois bien les mails ??? Quid ? SVP. Ce problème existe depuis quelques jours. Pouvez-vous m’aider rapidement SVP. Un grand MERCI d’avance. Cordialement.Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, Depuis une ou deux semaines, mes enregistrements ne sont plus visionnables en ligne. J’ai en effet le message suivant qui s’affiche :“Cet enregistrement est uniquement disponible sur votre TV box.”Est-ce définitif ou temporaire ? Merci !
Bonjour,Depuis ce matin, je n’ai plus d’accès à mes datas Skynet et donc plus de mails.J’y accède habituellement - soit par Outlook (windows) ou mail (iphone).Depuis ce matin, je dois réintroduire mon mot de passe IMAP de compte skynet.Après un temps assez long, j’ai un message d’erreur outlook suivant :{"SessionId":"d8ac7840-07f8-f14b-ad65-1e9bd1219a29","Timestamp":1743401944737,"Error":"INTERACTIONREQUIRED"}je n’ai donc plus d’accès possible à mes mails.
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon code phone manager? Merci d’avance
Bonjour,J’ai un problème depuis ce main. Plus de mails en réception sur mon adresse mail skynet.Même message sur le webmail…Une aide?
je ne parviens plus à recevoir de mails et à en envoyer depuis samedi , des mails reçus entre le 7 mars et le 22 mars ont disparus, un mail du 7 mars se dupplique , je vois le titre mais pas de texte et ne sais pas les effacer je vois qu’il y a des mails entrant dans ma boite de réception mais ils ne sont pas visiblesmon autre adresse mail fonctionne par contre normalement
Bonjour,Y a-t-il un problème avec les serveurs mails ?Aucune de mes adresses mails, que ce soit @skynet.be ou @proximus.be ne fonctionne ce matin.
Bonjour, depuis ce matin, je reçois le message suivant lorsque je veux relever les mails de ma messagerie : impossible de relever le courrier. Le serveur de messagerie imap.procimus.be ne répond pas. Vérifiez l’exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de mail. Hier doir, tout fonctionnait correctement.., pouvez-vous m’aidet ?
Bonjour, je parviens plus a recevoir mes emails skynet. Pouvez vous m’aider
Bonjour,Les SMS d’un expéditeur ne me parviennent pas. En l’occurrence, il s’agit de Paypal. J’ai vérifié les spams, il n’y figure pas. L’expéditeur confirme que le SMS est bien envoyé et que mon numéro est exact. Peut-être que d’autres expéditeurs que je n’ai pas identifiés n’ont plus accès à ma messagerie. Merci de m’aider!
Bonjour, Je recevais et envoyais mon courrier par le biais d'INCREDIMAIL. Étant donné qu'INCREDIMAIL n'existe plus, que devient mon adressexxxxx@belgacom.net?Comment avertir mes contacts ? Énorme merci d'avance pour votre aide,Monique.
Bonjour, je voudrais savoir si il s’agit d’un boitier fibre ou autre de chez proximus s’il vous plait ? Et si il s’agit de la fibre, est ce que je peux des maintenant demander l’installation de la fibre ? grace a ce boitier ? Si oui, trop hate de devenir client et ainsi pouvoir profiter de cette fibre avec l’offre la plus haute 😎 Bien à vousDimitri Papadimitriou
Bonjour,Je me trouve confronté au même problème que pas mal de personnes sur le forum : malgré la demande d’ouverture des ports via Myproximus, impossible d’accéder via une connexion externe sur aucun des ports. J’ai fouillé le forum à la recherche d’une réponse, ai essayé les diverses solutions mais rien ne fait.J’essaie d’accéder via mon IP externe à un des ports mais aucun ne fonctionne ( j’ai même essayé des ports“moins connus” qui pourreint eux être ouverts par défaut mais sans succès). J’arrive bien à pinger mon IP externe via la 4G mais dès que je cherche à me connecter sur mon serveur en passant par un des ports de cette IP publique: impossible. J’ai fait tous les tests “en interne” en mettant toute ma configuration en WIFI : cela fonctionne . Je suis sûr que mon service tourne bien derrière ( un des commentaires lus dans une autre discussion), j’ai même éteint mon firewall, j’ai essayé de changer de VLAN ( 129 et 128 ) en me disant qu’un des deux seraient peut-être moins sécur
Bonjour,J'habite à Bruxelles, et la chaîne Disney junior est en neerlandais.Pouvez vous m expliquer pourquoiMerci
Les messages filtrés sont quasiment tous des messages légitimes.Comment peut-on désactiver ce filtre? Quand je vois l’efficacité de gmail ou hotmail, je suis desespéré? Faites quelque chose, SVP …
Bonjour,Je me demande ce qui peut m’ empêcher de recevoir des SMS “envoyés via un fournisseur espagnol à partir du numéro 8623 ou 8810. (considéré comme un SMS Premium avec 0 € de frais de réception pour le destinataire)” .(C’ est un code de confirmation que je dois recevoir pour me connecter à lidl.be). J’ ai encodé et vérifié mon N° plusieurs fois, et alternativement +32 476xxxxxx et +32 0476xxxxxx (oui, on ne met pas le ‘0’ après le ‘+32’, mais on ne sait jamais avec certains formulaires web ...).Réponse de lidl : Les recherches effectuées par notre service technique ont montré que les SMS sont envoyés correctement....1) Effacer le cache et les cookies.2) Vérifiez si votre filtre anti-spam est activé et désactivez-le." iOS : accédez à Paramètres > Messages et désactivez " Filtrer les expéditeurs inconnus "." Android : Ouvrez l'application Messages de Google. Allez dans Paramètres des messages > Sécurité contre le spam. Désactivez cette option.3) Contactez votre opérat
Bonjour,Je n’arrive pas à activer mon compte HBO Max.Je suis bien la procédure indiquée dans mon espace abonné de BeTv Go, mais lorsque j’essaie d’activer mon compte depuis la page HBO Max en renseignant mon adresse mail, je ne reçois jamais le code d’activation.J’ai contacté HBO Max, qui me dit qu’ils n’ont pas mon adresse E-mail dans leurs listes et me renvoie vers mon opérateur.Pouvez-vous m’aider ?Merci !Bruno
Mon deuxième décodeur que j'ai acheté voilà plusieurs années ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?Merci pour votre réponse. Dominique.
Bonjour, Je viens de créer un nouveau domain vlc-it.com, j’ai également créé une adresse email associé à ce domaine. Je reçois l’erreur suivante en retour : mx.glb.proximus.beRemote server returned '554 5.0.0 <mx.glb.proximus.be #5.0.0 smtp; 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transfer>'J’arrive par contre à envoyer des emails vers d’autres serveurs comme outlook.com. Merci pour votre aide.
Bonjour,Nous allons d’ici 1 an commencer des travaux de rénovation de notre maison, notamment une isolation par l’extérieur.La fibre est actuellement en cours de déploiement à Nivelles, j’imagine qu’elle sera installée avant le début de ces travaux. C’est une maison mitoyenne donc si j’ai bien compris le raccordement se fera en façade.Je souhaiterais savoir si vous avez l’expérience de précautions à communiquer à Proximus au moment de l’installation. Sachant qu’on ajoutera près de 15cm d’isolant, donc les câbles relativement tendus en façade risquent de poser problème.Merci de votre retour
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.