Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai reçu deux mails comme quoi ma nouvelle TV BOX allait être bientôt livré.Est ce possible d’avoir un suivi de cette livraison ?Merci
J’aimerai transformer l’une de mes cartes sim en esim
Bonjour Proximus, J’ai une surfacturation de mon abonnement mobile suite à 7 SMS premium ( abonnement mobile toujours en cours et non clôturé pour ce mois de mai). A aucun moment, je n’ai répondu à des publicités, concours par SMS ou activé i-message. J’ai néanmoins reçu des SMS à plusieurs reprises (9636 - 9336). Pourriez- vous s’il vous plait, vérifier le listing de ma consommation afin d’identifier l’origine de ces SMS premium ?.Et bloquer ce genre de service SVP. Cordialement.
Bonjour je vois que vous vendez le galaxy s25 ultra, je voulais être sûr, pour la couleur vous navez pas le tout noir ? Vous avez que le noir avec les bord gris ? Merciii
Bonjour, Dans l’onglet “suivis” du site Proximus et/ou de l’application il y a quelque chose qui apparait comme non clôturé.Il s’agissait d’un échange de décodeur (passage du V7 vers le V7c).Le matériel a été rendu le 02/04 (voir pièce jointe).Il y a quelques temps, j’ai déjà interagi avec un collaborateur via le chat pour faire enlever cette remarque dans le suivi des commandes Proximus. L’on m’a dit que le nécessaire a été fait.Force est de constater que la mention “ Votre matériel doit être rendu” apparait encore.Pourriez-vous faire le nécessaire afin de remettre en ordre la rubrique “suivis”. Bien à vous,Christophe
Bonsoir.Je reçois un sms venant d’un numéro 0476 …« Info Proximus : cher client, votre limite de surf à l?étranger a été désactivée. ».Vous savez de quoi il s’agit ?
Mon internet est de moins en moins bon et bibox tv s éteint à tout moment trop vieux je crois
J'ai un problème d'image hachée sur mon téléviseur j'ai fait un reset de la box modem et par la suite du décodeur mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. Le décodeur et la bbox n'ont même pas 6 mois. Depuis plus de 5 ans, nous n'avons eu que des problèmes avec Proximus je commence en avoir marre, alors soit vous faites en sorte que mes problèmes se résolvent assez rapidement soit je pars à la concurrence. J'ai un problème d'image hachée sur mon téléviseur j'ai fait un reset de la box modem et par la suite du décodeur mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. Le décodeur et la bbox n'ont même pas 6 mois. Depuis plus de 5 ans, nous n'avons eu que des problèmes avec Proximus je commence en avoir marre, alors soit vous faites en sorte que mes problèmes se résolvent assez rapidement soit je pars à la concurrence.
Bonjour, Je voudrai introduire une promesse de paiement pour ce lundi pour mon décompte. Pouvez-vous me dire comment faire svp ?
Bonjour,depuis quelques temps, je rencontre de gros soucis de connexion sur mon reseau 2.4 ghz alors qu en 5ghz tout fonctionne correctement.En effet, mes appareils connectés sur le 5.0ghz ne rencontrent aucun problème.Par contre, ceux utilisant le reseau 2.4ghz sont la plupart du temps dans l’impossibilité de se connecter (alarme, caméras etc).J'ai coupé la b box pendant une nuit, fait des redémarrages (à plusieurs reprises) de la box et cela ne change pas.Le canal 2,4 ghz est bien présent dans le choix de réseau wifi, mais chaque fois que l’on active le 2,4 ghz c’est mis "connection sans internet’Pourriez-vous vérifier et soit arranger le problème ou me dire que faire?Merci d'avance Sautier
Madame, Monsieur,Par le présent je me permets de vous contacter car je tente de modifier mon adresse email pour en mettre une autre malheureusement je n'y arrive pas par moi même car celle que je souhaite mettre serait utilisée pour un autre compte client. Je souhaite donc de supprimer tout ce qui est lié à cette adresse email ET QUI N'EST PAS lié à mon compte client actif 60****603 Ensuite, j’ai reçu un appel pour des offres “fidélité” là encore j’ai reçu le mail sur mes 2 adresses mail 🤪 cela ne me semble pas normal puisque mon compte client n’est lié qu’à une seule adresse email que je vous rappelle souhaite modifier. J’ai rapidement dit oui à une offre de 85GB mais je n’avais pas compris que cela comportait un numéro supplémentaire , du coup cela veut il dire un abonnement PAYANTen plus ?? 😨 Et enfin par rapport à ces fameux 85 GB offerts, j’ai bien reçu le sms avec le nouveau numéro de gsm mais je n’ai pas reçu le code qr pour activer la esim mais de toute façon après réflexion
Je suis client chez Proximus depuis plus de vingt ans et ai toujours été satisfait de vos services. Au cours de ces dernières années, j’ai dû résider en Indonésie pour des raisons personnelles et professionnelles, ce qui ne m’a pas permis de recharger régulièrement ma carte prépayée.Étant donné que je vais bientôt revenir de manière permanente en Belgique, je souhaiterais vivement continuer à utiliser les services Proximus, et surtout pouvoir récupérer mon ancien numéro, le 047*****67. Pourriez-vous, s’il vous plaît, vérifier s’il est encore possible de le réactiver ?Je suis prêt à effectuer toutes les démarches nécessaires (achat d’une nouvelle carte SIM, recharge, etc.). Étant un client fidèle de longue date, j’espère que vous saurez prendre en compte ma situation particulière. Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
À la suite de la visite d’un technicien, car ma connexion internet se coupait sans raison. Je remarque que ma vitesse de connexion qui était de 100/35 MBPs est retombé à 60 MBPS. Est-ce que cela est normal. Il m’a juste signalé qu’il avait changé le port de connexion dans la cabine. Vu que je suis en Télétravail tous les jours ainsi que mon épouse, j’espère que la vitesse reviendra comme avant. Quelqu’un peut-il m’éclairer. Pour info Mon modem est la nouvelle internet Box.
Bonsoir, Je viens de louer le film Smile 2 sur votre plate-forme VOD mais il m’est impossible de le visionner. Le code erreur p015 apparaît en bas de l’écran. Comment faire pour ne pas être débité du montant de la location? Bien à vous.
Bonjour, depuis environ 15 jours je reçois régulièrement un SMS me demandant de modifier le mot de passe de ma boîte Mail. Je l’ai fait mais aujourd’hui quand j’essaye de me connecter à Proximus Webmail l’application me signale que ma boîte Mail est bloquée. Je ne peux donc même plus modifier le mot de passe. Cordialement
Bonjour, Depuis 2 mois, je reçois des sms non désirés de numéro à 4 chiffres. Je ne me suis pas inquiété jusqu’à ce que je vois l’historique des appels qui reprend 2 montants prélevés à chaque réception de SMS (1.85€ et 0.15€)Au total presque 60€ ont été prélevés. Après une visite en boutique Proximus, les numéros ont été bloqués mais je reçois à nouveau des SMS avec prélèvement d’argent. Le préposé a également dit que Proximus ne rembourserait pas les montants prélevés, ce que je trouve scandaleux car je ne suis pas inscrit à des services payants.Est-ce qu’un administrateur peut aider avec cette fraude ? Merci
Bonjour, Comment passer de client particulier au client professionnel en société svp? Merci d’avance, Koffi
Bonjour,Est-il possible d’ajouter un compte Netflix invité (à 3,99 € par mois) sur un compte Netflix Premium existant facturé par Proximus (inclus dans un pack All Stars) ?Qui contacter pour cela ? Proximus ou Netflix ? Si le contact est Proximus, est-ce possible d’ajouter le compte invité via l’app MyProximus ? Si pas, comment s’y prendre ? Merci d’avance pour votre aide. Geo
Bonjour, j'ai reçu jeudi dernier un email annonçant le gain d’un séjour 5 étoiles au Sanglier des Ardennes. J'ai rapidement cliqué sur le lien reçu pour valider le gain, et il apparaît bien dans Mes avantages en cours, avec comme information: Activé le 16/01/2025 11:44 A utiliser avant le 31/12/2026. En revanche, je ne vois pas de pdf permettant d'utiliser le gain, même lorsque je clique sur le gain. Que dois-je faire pour obtenir le pdf? Merci pour votre aide.
Après 15 années chez Proximus , pas de cadeaux, les prix augmentent mais pas la qualitée et pire on nous a enlevé les points avantages. 3 ans que l'on me promet la fibre mais rien. 50mo/s pour presque 80€.Puis la douche froide. Problème de téléphone et mon abonnement mobile dépasse de 6go, voilà une jolie facture de 800€ qui arrive. 800€ pour 6 go , ou sommes nous!!!!!!!!. Proximus propose la moitié. Ben pour moi c est fini, je quitte le navire avec tous mes abonnements.Quel honte . Une erreurs et c est fini. C'est clairement du vol.
Bonjour,J’ai 2 V5C et j’ai demandé et obtenu pour une troisième installation un V7C.Mardi, le 28 janvier, un technicien est venu installer lafibre et tout fonctionne correctement.Lors de l’entretien et pour obtenir 2 V7C en remplacement des anciens modèles, il me communique d’effectuer la demande par téléphone.D’après lui et il a delà eu le cas chez sa grand mère où l’échange s’est effectué gratuitement.Est-ce exact que cet échange s’effectue gratuitement ?Merci beaucoup,Louis.Nicholls 6*******7
Bonjour,J’ai ce problème depuis plusieurs semaines et toujours pas de solution de la part de Proximus.En effet je n’ai pas accès au paramètres de mon internet box. Ni sur le site web si sur l’app my Proximus. J’ai appelé le service client plusieurs fois, déjà secoué l’app pour envoyer un rapport du problème mais toujours pas de solution.J’ai un message d’erreur et j’ai un “null,null,null” sur l’adresse de mon internet fixe. J’ai déjà redémarre restauré plusieurs fois mais problème persiste toujours.Avez-vous une idée ou avez vous déjà constaté ce problème ? C’est un problème de internet box?ou modem ONT ? ou les câblages ?
Bonjour,Ça fait quelque temps que la fibre a été installée dans ma rue, Aujourd’hui en testant d’autres adresses, je me suis apperçu que les autres maisons de ma rue sont bien eligibles à la fibre, mais pas la mienne (ni celle de mon voisin). Je me demande si ce n’est pas parce que l’application ne prend en compte que les numéros des maisons du type 1, 2, ...n. et pas du type “xA, xB, xZ.” (la mienne étant xA et celle de mon voisin xB). Pourriez-vous m’aider à faire le changement, s’il vous plait ?
Depuis plus d’une semaine le niveau de réception du côté de la maison communal de Jette ou rue des flamands, est très mauvais, mes client de dise que je ne suis pas en ligne, le souci est le même pour mon épouse, on a 2 barre sur 4, de mémoire avant on avait 3 ou 4.Quand on téléphone à Proximus il signale effectivement un souci dans le cartier depuis le 21 janvier . Et que la réparation est en cours.Nous sommes le 02/02 donc 12 jours après, le souci est toujours ‘’la’’.Personnellement cela devient inadmissible, ce n’est pas correcte.
BonjourJe vais passer malheureusement du cuivre à la fibre optique pour le téléphone.Comment se fait la liaison entre la box et l’installation téléphonique de l’appartement?Faut’il prévoir une prise RJ11? Qui s’en occupe? Y a t’il dune box et un modem avec des batteries pour maintenir le téléphone en cas de coupure de courant?MerciBG
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.