Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Je rencontre un problème avec ma commande d’un pack Flex Fiber, effectuée et payée sur votre site le 09/01/2025.Afin d’avoir une connexion internet rapidement, j’ai opté pour l’installation de la fibre par moi-même. La livraison était prévue pour le 14/01/2025, mais à ce jour, je n’ai toujours pas reçu le colis. Pourtant, l’activation a bien été réalisée, ce qui me laisse sans accès à internet tout en étant facturé pour un service que je ne peux pas utiliser.Voici les démarches que j’ai entreprises jusqu’à présent :J’ai contacté le support via le chat en ligne. On m’a informé que ma commande était bloquée chez BPOST et que je devais vérifier par moi-même. Après vérification auprès de BPOST, aucun colis n’est enregistré à mon nom. Je me suis rendu en boutique Proximus, où une personne a tenté de m’aider mais n’a pu résoudre la situation. J’ai ensuite contacté le service client par téléphone. Après plusieurs échanges, on m’a enfin confirmé que le colis n’avait jamais été préparé
Je vous écris pour exprimer mon incompréhension et ma frustration concernant votre décision de ne pas accepter ma demande d’intervention. En effet, le téléphone a bien été utilisé avec la carte SIM Proximus avant le sinistre. La seule raison pour laquelle la carte SIM a été retirée temporairement était que je suis parti en vacances à l’étranger (en Afrique) et je n’avais pas l’intention d’utiliser le numéro belge pendant cette période.Je suis client fidèle et je paie cette assurance depuis un an. Aussi, je n’ai pas fini de payer mon téléphone et je ne me vois pas payer pour l’assurance et le téléphone si mon téléphone a été volé. Apprendre que ma demande est rejetée, alors que je respecte les conditions générales de manière générale, est extrêmement décevant. Quel est l’intérêt d’avoir une assurance si, lorsqu’un sinistre se produit, on se voit refuser toute couverture pour des raisons aussi spécifiques ?Je peux vous fournir des preuves d’appels téléphoniques avec la SIM et le téléphon
Bonjour,J’ai été raccordé à la fibre en 2.5Gps cette semaine, et le débit ne semble pas dépasser les 450-500Mbs via test effectué:- Sur NAS Synology DS220+ raccordé en ethernet CAT6E sur le port LAN 10Gigabit. Il a beau être bridé à 1Gigabit, tous les tests oscillent entre 400 et 500Mbs, peu importe les changements de paramètres.-Pareil en wifi, entre 350 et 450 via MBAir M2 (un peu plus normal, mais la différence devrait être flagrante entre wifi/ethernet)-PC fixe branché en direct sur le LAN 10Gigabit, aux alentours de 450 aussiMalgré les limitations hardware, je m’attendais au moins à atteindre les 800-900Mbs, soit le double de ce que j’ai actuellement. Est-ce dû à un problème d’activation sur la ligne ? Merci d’avance
Configuration net sur ce téléphone:les procédures à suivre telles que vous les decrivez ne reprennent pas tout à fait les mêmes étapes que sur ce téléphone:par exemple mettre ”proxy” en surbrillance à la fin n’est pas possible vu que le terme n’apparaît même pas.Conséquence, pas d’accès à internet.Pourriez-vous m’aider ?Je vous remercie d’avance,A.dumont
Bonjour je me demande si je fais des appels vocaux ou videos sur WhatsApp, est ce que tout cette utilisation ne sera pas débités de mon volume data? On trouve des renseignements contradictoires sur le web.
Bonjour j’ai changé mon pack et j’ai choisi l’AppleTV à la place de la Box Android pour limiter mes frais de location. Mais il semble qu’au moment du panier finale le prix augment subitement. Voyez plutôt :95.99€ avec la box Android 92.99€ avec l’AppleTV donc je suppose que la location de la box Android coûte 3€.Par contre au moment de la facturation finale, le prix est rehaussé de 3€Déjà à ce niveau y’a un soucis d’ordre commercial, comment le prix afficher varie au moment du paiement ? C’est étrange, et il se trouve que c’est le prix final sur la facture.Mais où est donc passer les économies réaliser en ne louant plus la box Android ? Encore plus étrange le rafraichissement du panier entraine une vue différente : 3€ de location de TV box apparaissent désormais dans l’équation, alors que l’on est toujours sur la sélection AppleTV. Heureusement une petite corbeille pourrait permettre de retirer cette option, mais voici le résultat : Alors la TV Box à bien disparu (d’ailleurs le boost
Bonjour, En date du 03.12.24 chez effectué la commande d'un samsung s24 ultra et à ce jour malgré de nombreuses tentatives pour régler ce problème ( multiples contacts avec le service client ) ainsi qu'un mail de plainte sur lequel j'ai demandé à ce qu'un responsable clientèle prenne contact avec moi celle-ci est restée sans suite. A ce jour, la seule façon que proximus a trouvé pour régler le souci est de me rembourser alors que je n'ai jamais demandé cela d'autant plus que j'ai déjà acheté chargeur, cover et protection écran pour ce produit que je n'ai pas reçu 😡😡😡😡😡. Merci beaucoup pour le manque de professionnalisme que vous avez montré.
Bonjour,Le 22/03/2023 entre 12h30 et 12h33, un de mes amis a envoyé 3 ou 4 mails à plusieurs destinataires dont moi-même. Je n’ai reçu aucun de ces messages et ils ne sont pas arrivés non plus dans le répertoire des indésirables !! Que ce soit via Outlook, via smartphone ou via le webmail, c’est le même constat. Or les autres destinataires ont bien reçu ces mails (dont certains avec une adresse @skynet.be)… C’est inquiétant… Un collaborateur de Proximus pourrait-il prendre mon message en charge pour que je puisse lui envoyer plus de précisions en message privé svp ? Car cela mérite quand même d’être “retracé” pour trouver la cause ! Dieu sait combien de fois cela s’est peut-être déjà produit à mon insu ?!? Merci d’avance.
Les épisodes 3 et 10 de la séries Nudes ne sont pas accessibles au visionnage sur Pickx+. Pouvez-vous corriger ce problème ? Aucun soucis pour les autres épisodes de la saison 1.
Bonjour, Le technicien est passé pour mon installation le 16/01 et tout se passe bien avec mon modem et décodeur mais pas moyen de regarder les programmes Pickx sur l’app qui me dit que je suis en mode visiteur. Lorsque je veux ajouter des produits sur MyProximus (je suppose que c’est ce que je dois faire) il me fait une erreur “Oops...” lorsque je veux rajouter soit mon numéro de téléphoné soit mon numéro client. Pouvez-vous m’aider svp ?
Bonjour !Je suis complètement NÉOPHYTE dans le domaine … Pourriez-vous m’expliquer, comme vous le feriez à un enfant, comment installer étape après étape depuis le début un routeur Linksys EA7500 derrière ma B-Box 3V+ car je ne reçois pas le Wi-Fi de la B-Box 3V+ ni au premier ni bien entendu au 2e étage :-( Procédure mais aussi “Où brancher quoi ?”. Merci d’avance.Vania de Belgique
Bonjour, J’ai enregistré hier 2 programmes de la même série; rien n’apparaît sur la TV ni le PC; si je consulte le guide TV à la date d’hier, ils sont enregistrés puisque on me donne la possibilité d’annuler l’enregistrement de la série mais on me dit que le contenu n’est pas disponible sur le web et que je peux le visionner sur la tv box où ils n’apparaissent pas .Comment faire ? Merci
Comme beaucoup d’autres, j’envisage de supprimer la partie “TV” de mon pack FLEX.Actuellement, j’ai un pack FLEX “expérience supérieure” qui comprend tout = internet + mobile FLEX S et la ligne fixe + TV avec options “All Sports” et “Replay+” et my e-Press inclus, et je paie actuellement 136,99 €/mois.J’envisage donc de passer au pack FLEX “expérience standard” = qui ne comprendrait plus que l’internet (mais tout en bénéficiant toujours des même vitesses down/up théoriques de 100/30 Mbts) + mobile FLEX S (donc : “TV” et ligne fixe supprimées), ce qui me reviendrait alors à 69,99€/mois.Question 1 : peut-on soi-même modifier son pack FLEX dans Myproximus ou pas ?Question 2 : si pas possible de le faire soi-même, puis-je en faire la demande ici (le forum) ? Attention, ne rien faire pour le moment, j’informerai alors à partir de quand je voudrai que ce changement ait lieu ;Question 3 : j’avais reçu gratuitement un wifi-booster quand j’ai reçu le décodeur V7… si je change de pack comme souh
Bonjour, J’ai connecté un disque dur externe sur mon modem B-Box 3 qui me sert de lecteur multimédia pour la TV. Jusque là, aucun problème (il est bien repris sur ma TV).Par contre, je n’arrive pas à le rajouter comme lecteur réseau sur mon PC pour permettre de transferer des fichiers directement dessus sans le déconnecter du modem. J’ai déjà checké sur le forum, et aucune méthode ne fonctionne. Je me suis pourtant connecté sur le modem au 192.168.1.1 pour checker l’adresse du Disque dur et la recopier dans le lien pour l’emplacement reseau mais in ne veut pas, voir ci-dessous. Pouvez-vous m’aider svp? Merci. Emmanuel.
Bonjour, Je vois que dans mon pack j’ai droit à un wifi booster or je ne l’ai jamais reçu.Comment faire pour l’avoir?
Bonjour, je ne reçois plus de mails afin de procéder au payement de ma facture de wifi. ( adresse mail : Ma*******@*****.com)
Bonjour,Je vous contacte concernant un envoi recommandé (numéro de suivi : 3232**********139 ) adressé à P/A CX Proximus, Rue de Rabiseau 14, 6099 Charleroi. Selon le suivi, cet envoi est disponible dans un bureau de poste depuis le 25/12/2024, mais il n’a pas été remis au destinataire.Pouvez-vous m’indiquer :Si une tentative de livraison à cette adresse a été effectuée ? Si des consignes spécifiques ou des limitations liées à cette adresse (adresse professionnelle) expliquent pourquoi l’envoi est resté en attente au bureau de poste ?Je vous remercie d’avance pour votre retour et reste disponible pour toute information complémentaire.Cordialement,CA**** ****in+324*****48vc********l.com
Bonjour,j’aimerais savoir si c’est possible de regarder les chaînes disponibles avec l’abonnement light tv sur l’app Picks TV sur Apple TV. Avez-vous déjà testé ?
Facture 7**********7, début décembre, on m’a proposé de laisser tomber la valeur résiduelle de mon ancien GSM Galaxy S23 si j’achetais un nouveau S24, ce que j’ai fait le 03/12/2024; hors sur ma facture apparaît le montant de la valeur résiduelle; merci d’établir note de crédit
Panne Internet à Chaumont-Gistoux/ Longueville ce 22 janvier 2025 - rétablissement annoncé pour ... la 2e moitié du mois de février 2025.Un mois pour le rétablissement du service, est-ce une plaisanterie à l'heure du télétravail et de la télésurveillance médicale ?
Mon proximus ne reçoit pas les appels et les textes entrants
Bonsoir, Peut-être une bête question mais ce n’est pas clair pour moi.Mon fils est dans un appartement relié à la fibre Proximus. Il a un boitier fixé au mur de ce type Il a pris un abonnement Mobile Viking Fibre. Il vont lui envoyer son modem.Ma question est : Est-ce qu’il suffit de brancher le modem qu’on va recevoir dans ce boitier? Ou j’ai besoin d’une autre box entre les deux? ONT? Je ne comprends pas bien exactement de quoi on a besoin.Merci d’avance de vos réponses
Bonjour je n’arrive pas à devenir gestionnaire mon numéro ***********je suis disponible au téléphone à partir de 12h00 jusqu’à 13h00 puis après 16h30
Bonjour je n’arrive pas être gestionnaire pour consulter mes décompte mon numéro 04********
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à pickx. Code erreur 401 13037.Mes identifiant marchent sur my proximus mais pas sur pickx J'ai bien la tv dans mon pack Quid?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.