Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour Pouvez-vous échanger ma télécommande proximus dont les boutons pour allumer la tv, le décodeur et ext fonctionne très difficilement.En vous remerciant d'avance
bonjour y ‘a 15 jours j’ai fais une demande de pack ( fiber 2.5 )mais apparemment un bug informatique ne pouvais pas le crée donc j’ai été installé en pack 500/500depuis j’ai fais 3 demande pour passer en 2.5 fibre 3 fois la commande se passe ( en boutique et en ligne ) je reçois les confirmation etc et puis quelques minute plus tard un email comme quoi que ce n’est pas possible…hier je suis repassé en boutique pour refaire le pack en 2.5 j’ai bien reçu les email de contrat je voulais voir si cette fois si c’etais la bonne ? ( pour voir si ce n’est pas encore annulé une autre fois ? )
Bonjour, j’aimerais me rendre dans un Proximus shop pour acheter un téléphone avec abonnement mais le problème est que j’ai perdu ma carte d’identité. Je l’ai en scan sur mon téléphone et j’ai l’application its me, est ce que ça serais possible de procéder à l’achat ou non ? J’aimerais évite de commander le téléphone en ligne. Merci
Bonjour,je dois remplacer mon iPhone X et j’hésite entre 2 gsm, l’iPhone 15 plus et le samsung 24 S ultra.Je songe à combiner l’achat à mon abonnement existant (pack flex netflix).Concernant les offres proximus, je suis étonné de voir le samsung S24 ultra à 1399 € alors qu’actuellement ce modèle est affiché chez Mediamarkt, Krefel, … à +/-888 €.Est ce normal ou Proximus doit il entre adapter son prix?Merci pour votre aideRoger
Bonjour.Depuis plus de 3 semaines maintenant, nous (l’entièreté du village) rencontrons des problèmes de communications mobiles (4980 Trois-Ponts et 4983 Basse-Bodeux et Haute-Bodeux) :Coupures durant les conversations Le téléphone ne sonne pas (l’appelant arrive directement sur la messagerie) Vitesse DATA digne du siècle dernier (H+, 3G) à l’intérieur A l’extérieur, un 4G affiché qui rame réellement Le logo “5G” (qui était très lent il y a 1 mois) n’apparait jamais plus.Pourtant, avant ces 3 semaines, ça marchait assez bien. Même à l’intérieur.Encore avant, c-à-d. avant le remplacement du matériel par du Nokia, ça allait très bien, aussi à l’intérieur.Plusieurs appels de voisins au support 080033800 : “un ticket est créé, on y travaille” … Mais ça fait 3 semaines que, si on n’a pas de ligne fixe, on est isolé du monde car on ne sait pas avoir une communication vocale suivie. Pour l’utilisation de l’internet mobile : Internet, c’est quoi ça ?J’imagine que, vu que c’est un problème d’an
La section avancée Pare-feu liste les connexions UPnP IPv4.UPnP (Universal Plug and Play) est un risque de sécurité sérieux et est activé par défaut sur la Internet Box V1bis de Proximus. Pour informations sur les risques: https://www.upguard.com/blog/what-is-upnpComment est-il possible de désactiver l’UPnP s’il vous plait?
A 16€/mois, j’attends aujourd’hui autre chose que 3gb de data.Qu’est-ce que tu peux faire pour moi ?
Bonjour,Impossible de me connecter au Cloud pour la première fois, j’atterris toujours sur une page d’erreur mentionnant: “Une erreur s’est produite. (code d’erreur: 2055).Pouvez-vous voir ce qui cloche et m’apporter une solution?Grand merci d’avance!BàvDavid
Je veux résilier l'abonnement Amazon souscrit via proximus !!!!! Aidez moi svp!!!
Bonjour,J’ai eu deux coupures (internet + tv) hier entre 21 et 23h00.Je remarque également que l’internet box+ ainsi qu’un des deux Wi-Fi Booster+ ont rebooté à ce moment.Voici les logs de mon switch. L’internet Box+ est sur le port 8, le Wi-Fi Booster+ qui a rebooté est sur le port 7:2 2024-12-18T23:06:50+02:00 DE interface: Port 8 link up 10G/F 3 2024-12-18T23:06:45+02:00 DE interface: Port 8 link down 4 2024-12-18T23:06:44+02:00 DE interface: Port 8 link up 10G/F 5 2024-12-18T23:05:53+02:00 DE interface: Port 8 link down 6 2024-12-18T22:50:31+02:00 DE interface: Port 3 link down 7 2024-12-18T21:20:24+02:00 DE interface: Port 7 link up 10G/F 8 2024-12-18T21:20:20+02:00 DE interface: Port 7 link downPouvez-vous m’expliquer la raison de la coupure ?Ces reboot sont-ils normaux ? Si oui, pourquoi seul un des deux Wi-Fi Booster+ a rebooté ?Bien à vous,
Proximus propose certains abonnements “appels et SMS illimités “ : ces appels sont-ils vers les lignes fixes et/ou vers les mobiles ; est-ce valable 24h sur 24 ?Merci pour toute réponse
Bonjour,comment puis-je modifier le nom de réseau et le pass wifi sur une bbox3 sagemcom?(On me dit que c’est fort compliqué et que je serais mieux de demander une internetbox 4 car alors cela se fait via l’appli ´my proximus’. ) par ailleurs, je voudrais m’abonner au proximus secure web mais je ne vois pas cette option sur my proximus, comment faire?merci,
Bonjour, Pour ma part, j'ai une qualité wifi qui est merdique, dans la zone de Marche-les-dames. Alors qu'il y a 6 mois tout allait bien, mais la je ne peut plus écoutés de la musique sur mon ordinateur cela coupe tous le temps. Les dirigeants se mettent plus d'argent dans les poche que dans l'entreprise pour satisfaire le client. Et impossible de changer d'opérateur car il n'y que Proximus qui "fonctionne" ici. Ça dit des promesses en l'air et ça commence vraiment à m'énerver. Faut arrêter de se foutre de la tête du client.
Bonjour,Depuis quelques temps, plusieurs enregistrements sont indiqués avec une barre oblique qui me permet que de supprimer celui-ci Les enregistrements sont faits en séries ou non, à différentes dates et le temps de visionnage est encore correct … Pouvez-vous donner une explication
Bonjour; Hier le 02/01/25, J’ai été sur myproximus pour commande un pack internet et tv; pour avoir plus de renseignements ils devaient me téléphoner ce matin le 03/01/2025 entre 9 et11h, une dénommée Delphine m’a contacter une première fois a 10h31, le problème c’est que j’entendais que un mot sur deux, elle a raccroché et m’a rappeler a 10h37, il n’y avait plus de soucis pour l’entendre au téléphone, je lui ai demandé si étant déjà cliente pour le mobile j’avais droit au cadeau, elle m’a répondu que oui car j’aurais du coup 3 produits avec l’internet et la tv, elle m’a dit que son pc était très lent et avait un problème avec son internet etc et que pour l’adresse de livraison et toutes sortes d’autres infos elle me rappèlerait car ça buguait à nouveau; elle ne m’a jamais rappeler, mais j’ai reçu plein de mail avec contrat etc, sauf que ce n’est pas mon adresse actuelle, que l’adresse pour la futur installation internet n’est pas la bonne, et aussi qu’elle m’avait dit que pour la liv
Bonjour ,Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...
Bonjour. Depuis plusieurs semaines, les différents services de notre pack (TV-INTERNET-MOBILE) sont catastrophiques.La télévision "freeze" sans arrêt, le réseau mobile est hyper lent (quand il fonctionne), et le wifi fonctionne de façon aléatoire (de nombreuses coupures ou chutes du débit entrant parasitent son utilisation).Nous avons reçu un mail confirmant des soucis dans notre région. Ça dure depuis des semaines, pas de réparation ou d'amélioration percetible…J'ai toujours eu pour principe d'attendre les réponses à mes questions et la résolution des problèmes avec l'aide de techniciens ou du call center. Mais là, ça devient pénible, d'autant plus que notre pack au tarif assez "chargé" va s'alourdir de minimum 5€/mois. Il ne me reste plus qu'à sauter le pas et tester les services d'un autre opérateur.Pouvez-vous me confirmer que le nouvel opérateur s'occupe de la "migration" des services ?Bien à vous.
Bonjour,depuis quelques temps je me casse la tête pour configurer ma ligne fixe sur un Yealink w70b derrière un routeur Mikrotik.J’ai un abonnement Flex Fiber, et derrière l’ONT j’ai mon routeur Mikrotik (J’avais à l’installation une InternetBox) qui est configuré en DHCP sur le VLAN 20 (WAN).Mon Mikrotik gère différents VLANs (bureautique, domotique, labo, guest) et sur la partie bureautique j’ai un W70B.J’ai configuré un peu comme je le pouvais mais toujours sans succès, l’inscription se fait sans soucis, mais j’ai toujours un refused quand j’essaye d’établir un appel sortant .J’ai un numéro fournis par OVH et là cela fonctionne directement.Je sur le forum que le VOIP chez Proximus utilise le VLAN 20 mais je ne vois pas trop comment faire ce setup sur mon installation.Quelqu’un a-t-il réussi a configurer un tel setup?Merci d’avance pour votre aide.
bonjour Pour une personne âgée qui doit laisser sonner son GSM longtemps, je souhaite désactiver la messagerie vocale de ce numéro “pay & go” en faisanant le 0800 33 800. Ensuite le 3, (puk, pin & messagerie vocale) ensuite le 2 (‘votre messagerie vocale actuellement active, appuyer sur 1 pour la désactiver’) .. donc le “1” et rien ne se passe. Juste un message “Nos services sont ouverts de telle heure à telle heure”. C’est une nouvelle carte achetée de 10 €, pour laquelle je me suis enregistré et en vérifiant le solde : “0”€ . J’ai donc rechargé 15 en ligne. Tout est en néerlandais aussi lorsque je compose des numéros de chez Proximus. A y regarder de plus près … comment expliquer que le #120# soit aussi bien pour NL que FR ? A ne rien y comprendre…. Merci pour tout ça Proximus.
Bonjour, Tous les enregistrements sont en mode “replay” et demande à chaque fois de prendre le replay + pour pouvoir accélérer.
Bonjour,J’ai acheté un Deco M4 (TP Link) pour pouvoir étendre mon wifi au +1.Du coup pour résumer : Etage +1 : Wifi DECO M4RDC : Wifi Routeur Proximus Le but est d’avoir 1 seul wifi unique. Est-ce possible ? Sachant que j’ai besoin des 2 car celui du routeur Proximus ne va pas jusqu’au +1. (vice-versa)J’ai changé le SSID + PW mais j’ai toujours 2 WIFI… Est-ce possible?Grand merci à vousMichael
Bonjour,Je voudrais savoir si il existe un numéro de téléphone avec un service dédié au planning fibre pour avoir des renseignements corrects?Ce matin le service client Proximus m’annonce que la fibre sera bien disponible pour mon immeuble d’ici la fin de l’année exactement comme l’indique la carte de l’IBP.Par contre mon syndic m’annonce lui avoir reçu une communication annonçant la disponibilité pour début 2027.Merci pour votre retour.
Bonjour, je suis passé de maxi fiber à giga fiber et ma connection doit quasiment doublé mais elle est pareil comme si j'étais toujours en maxi fiber. Que dois-je faire svp ?
Bjr,Puis-je avoir le détail de tous les appels sortants à partir de mon téléphone fixe. Pa rdétail, j’entends: numéro appelé, les heures, minutes et secondes du début et de la fin de la conversation.Cdt,Ed
Information content barring: access not allowed – Blokkering van informatiecontent: inhoud niet toegelaten - Blocage de contenu d’information : accès non autorisé - Informationssperre: Inhaltstyp nicht zugelassen Je reçois ça comme message quand j'essaie d'appeler un service 0903, j'essaie de débloquer via l'application impossible aussi merci de débloquer les appels vers 0903-0904
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.