Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Depuis 2 mois, je reçois des sms non désirés de numéro à 4 chiffres. Je ne me suis pas inquiété jusqu’à ce que je vois l’historique des appels qui reprend 2 montants prélevés à chaque réception de SMS (1.85€ et 0.15€)Au total presque 60€ ont été prélevés. Après une visite en boutique Proximus, les numéros ont été bloqués mais je reçois à nouveau des SMS avec prélèvement d’argent. Le préposé a également dit que Proximus ne rembourserait pas les montants prélevés, ce que je trouve scandaleux car je ne suis pas inscrit à des services payants.Est-ce qu’un administrateur peut aider avec cette fraude ? Merci
Bonjour, Comment passer de client particulier au client professionnel en société svp? Merci d’avance, Koffi
Bonjour,Est-il possible d’ajouter un compte Netflix invité (à 3,99 € par mois) sur un compte Netflix Premium existant facturé par Proximus (inclus dans un pack All Stars) ?Qui contacter pour cela ? Proximus ou Netflix ? Si le contact est Proximus, est-ce possible d’ajouter le compte invité via l’app MyProximus ? Si pas, comment s’y prendre ? Merci d’avance pour votre aide. Geo
Bonjour, j'ai reçu jeudi dernier un email annonçant le gain d’un séjour 5 étoiles au Sanglier des Ardennes. J'ai rapidement cliqué sur le lien reçu pour valider le gain, et il apparaît bien dans Mes avantages en cours, avec comme information: Activé le 16/01/2025 11:44 A utiliser avant le 31/12/2026. En revanche, je ne vois pas de pdf permettant d'utiliser le gain, même lorsque je clique sur le gain. Que dois-je faire pour obtenir le pdf? Merci pour votre aide.
Après 15 années chez Proximus , pas de cadeaux, les prix augmentent mais pas la qualitée et pire on nous a enlevé les points avantages. 3 ans que l'on me promet la fibre mais rien. 50mo/s pour presque 80€.Puis la douche froide. Problème de téléphone et mon abonnement mobile dépasse de 6go, voilà une jolie facture de 800€ qui arrive. 800€ pour 6 go , ou sommes nous!!!!!!!!. Proximus propose la moitié. Ben pour moi c est fini, je quitte le navire avec tous mes abonnements.Quel honte . Une erreurs et c est fini. C'est clairement du vol.
Bonjour,J’ai 2 V5C et j’ai demandé et obtenu pour une troisième installation un V7C.Mardi, le 28 janvier, un technicien est venu installer lafibre et tout fonctionne correctement.Lors de l’entretien et pour obtenir 2 V7C en remplacement des anciens modèles, il me communique d’effectuer la demande par téléphone.D’après lui et il a delà eu le cas chez sa grand mère où l’échange s’est effectué gratuitement.Est-ce exact que cet échange s’effectue gratuitement ?Merci beaucoup,Louis.Nicholls 6*******7
Bonjour,J’ai ce problème depuis plusieurs semaines et toujours pas de solution de la part de Proximus.En effet je n’ai pas accès au paramètres de mon internet box. Ni sur le site web si sur l’app my Proximus. J’ai appelé le service client plusieurs fois, déjà secoué l’app pour envoyer un rapport du problème mais toujours pas de solution.J’ai un message d’erreur et j’ai un “null,null,null” sur l’adresse de mon internet fixe. J’ai déjà redémarre restauré plusieurs fois mais problème persiste toujours.Avez-vous une idée ou avez vous déjà constaté ce problème ? C’est un problème de internet box?ou modem ONT ? ou les câblages ?
Bonjour,Ça fait quelque temps que la fibre a été installée dans ma rue, Aujourd’hui en testant d’autres adresses, je me suis apperçu que les autres maisons de ma rue sont bien eligibles à la fibre, mais pas la mienne (ni celle de mon voisin). Je me demande si ce n’est pas parce que l’application ne prend en compte que les numéros des maisons du type 1, 2, ...n. et pas du type “xA, xB, xZ.” (la mienne étant xA et celle de mon voisin xB). Pourriez-vous m’aider à faire le changement, s’il vous plait ?
Depuis plus d’une semaine le niveau de réception du côté de la maison communal de Jette ou rue des flamands, est très mauvais, mes client de dise que je ne suis pas en ligne, le souci est le même pour mon épouse, on a 2 barre sur 4, de mémoire avant on avait 3 ou 4.Quand on téléphone à Proximus il signale effectivement un souci dans le cartier depuis le 21 janvier . Et que la réparation est en cours.Nous sommes le 02/02 donc 12 jours après, le souci est toujours ‘’la’’.Personnellement cela devient inadmissible, ce n’est pas correcte.
BonjourJe vais passer malheureusement du cuivre à la fibre optique pour le téléphone.Comment se fait la liaison entre la box et l’installation téléphonique de l’appartement?Faut’il prévoir une prise RJ11? Qui s’en occupe? Y a t’il dune box et un modem avec des batteries pour maintenir le téléphone en cas de coupure de courant?MerciBG
Bonjour, Ce matin sur GuideTV - PC écran noir sur les pages suivantes :https://www.pickx.be/fr/television/programme-tvhttps://www.pickx.be/fr/television/en-directhttps://www.pickx.be/fr/vodAprès +/- 10’ j’ai ceci :😉
Bonjour,J’aurais besoin d’un booster V2 pour l’étage mais le lien du site de proximus ne propose que la v1. Comment obtenir la v2 ? Merci d’avance.
Bonjour, je vais vous partagez ma mésaventure avec Proximus. En Octobre/Novembre mon fils a prit un nouveau téléphone chez Proximus. Malheureusement le téléphone avait un problème d'usine mon fils ne recevait pas certain message alors que avant tout aller bien et avec un autre appareil tout etait niquel. Nous retournons alors en boutique mais ils ne peuvent rien faire donc on m'envoit directement chez Apple. Apple renvoit la balle a Proximus en me disant que c'est a Proximus de faire le nécessaire. Je retourne chez Proximus qui me dise d'aller a Apple Bruxelles. Je prend rendez vous je vais a Bruxelles et le soucis etant assez aléatoire difficile pour les techniciens de le reproduire. Ils ne peuvent rien faire et me disent encore de retourner chez proximus pour un echange donc retour a la case depart. Je vais taper du poing a l'endroit ou j'ai acheter mon telephone et ils decident de le renvoyez en reparation. 2 semaines sans le téléphone encore mais que je paye par mois quand même par
Bonjour,Je souhaite signaler un problème rencontré lors de la mise à jour de mon abonnement internet pour passer à un débit de 2,5 Gbps.Lors de l’intervention d’un technicien pour remplacer la box fibre et le routeur, j’ai constaté que le câble Ethernet reliant les deux appareils n’a pas été remplacé. Ce câble est un Catégorie 5e, qui, selon les spécifications techniques, ne peut supporter qu’un débit maximum de 1 Gbps. En conséquence, je ne peux actuellement pas profiter pleinement du service que j’ai souscrit.Lorsque j’ai soulevé ce point, le technicien m’a indiqué :Que le câble "s’adapte" à un débit supérieur (ce qui est techniquement inexact). Qu’il n’avait pas le matériel nécessaire pour effectuer le remplacement (câble compatible, tire-câble, pince à sertir, etc.).Par ailleurs, je tiens à préciser que lors de votre précédente installation, le câble Ethernet a été passé à travers une gaine dans un mur, ce qui a nécessité de couper le câble pour le faire passer, puis de le sertir à
Bonsoir Quand proximus aura t-il les droits de replay pour la BBc ARD ZDF RTL car depuis le temps qu’elles sont diffusées toujours rien en replay
Bonjour,Je viens de migrer de Familus vers Flex et ai installé la nouvelle internet box hier, qui marche très bien. Comment puis-je commander le wifi booster inclus dans mon abonnement (experience superieure) et etre sur de recevoir un v2 qui sera compatible avec l internet box? Sur les pages de commande en ligne et via myproximus, le dessin est un wifi booster v1, donc j’ai un doute que le système se réfère a mon ancienne configuration. Merci d’avance pour le support
Bonjour,J’ouvre ce post suite à l’appel au secours d’un ami… Son problème est que depuis 2 jours aucun message ne rentre dans sa boite mail.J’ai vérifié avec lui et effectivement via le webmail de son My Proximus, le dernier message entré date du 16 octobre. J’ai fait un test d’envoi au départ de mon mail et nada, rien n’arrive.Fait troublant il a reçu il y a quelques jours un avis soi-disant “Skynet” lui signalant un blocage de sa boite dans les 48h. Mais le mail parait plus que suspect, e.a. l’adresse de l’expéditeur...Je lui ai conseillé de contacté le 0800 Proximus, mais comme son cas est un peu “compliqué” je crains qu’il ai des difficultés à trouver le bon interlocuteur.Et donc je poste ici dans l’espoir d’avoir une personne du support qui pourrait éventuellement aiguiller vers le bon service à contacter…Petite explication du cas : son adresse skynet a été attribuée lors de son premier contrat avec Skynet / Proximus il y a un bon bout de temps ! Mais depuis lors il a changé de
Bonjour,J ai un abonnement avec smartphone mais j aimerais payer la valeur résiduelle de celui afin de pouvoir profiter de l offre avec le samusung S25 Ultra.J ai cherché sur l application mais pas trouvé comment faire... Merci de votre aide Pernelle
Bonjour, LE live tv de la box freeze mais toutes les applications de streaming fonctionne.Mon apple Tv fonctionne mais je voudrais utiliser la TV box. Cela depuis le début de l installation. Que faire? Bav,Axel
Bonjour,est-ce possible de supprimer la ligne fixe 071 46 xx xx dans mon pack Flex ?note: je n’ai jamais reçu le booster wi-fi :(Bonne journée,Marc H
Bonjour, depuis quelques temps je n’ai plus le wifi, quand je veux me connecter en wifi, ca le voit mais ca me met, “pas d’internet, sécurisé”, je ne sais pas quoi faire, j’ai déjà essayé plusieures choses mais sans succè.
Bonjour,Ma télécommande v5 montre des signes évident de fatigue.Certaines touches, comme le son + ou la navigation entre chaines et fonctions nécessite d’appuyer fortement ou à de plusieurs reprises ne fonctionne qu'en appuyant (très) fortement. Le changement de piles n'a rien changé.Est-il possible de procéder à son remplacement ?CordialementJobelene33
Bonjour, pouvez-vous supprimer tous les appareils liés à mon compte Pix car je n’arrive pas à connecter mon Apple TV.
J'ai besoin d'aide Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone chez vous , en essayant de rentré ma carte sim tout allez j'appelais le numéro indiqué et sa allait ensuite on me demande de passé sur le site proximus.be/identifier je rentre tous ce qu'il faut est on me dit s'identifier et il me dise sa. "Nous ne pouvons pas récupérer vos informations d'utilisateurNous ne pouvons pas récupérer vos informations d'utilisateur, veuillez réessayer ou contacter notre support."J'ai besoin d'aide
Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne parviens plus à ma connecter à mon espace client “My Proximus”. Je reçois l’erreur : “Nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect”. Je suis certains que les informations encodées sont correctes car elles étaient sauvegardée dans mon browser.J’ai déjà téléphoné dimanche dernier pour ce problème ainsi que pour un problème d’email.La personne m’a dit de recréer un compte avec mon adresse mail mais cela n’a pas fonctionné.Cette dernière m’a alors affirmé qu’il y avait actuellement des problèmes et qu’il fallait réessayé le lendemain. Mon problème de mail a été réglé mais pas l’accès à l’espace client.Et aujourd’hui mercredi cela n’est toujours pas réglé.De plus, j’ai à nouveau mon adresse mail bloquée. Je ne sais pas pourquoi car le mot de passe est enregistré au niveau de thunderbird et depuis ce matin il m’indique : “Échec de la connexion depuis le serveur imap.proximus.be avec le nom d’utilisateur xxxxxx”. J’ai essayé de me connecter via l
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.