Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Routeur D-link branché sur BBox3 (DSL), connexion PPPoE semble stable et correcte.Je n’ai pas d’adresse IP fixe.Faut il donner l’adresse MAC du routeur sur le site MyProximus et si oui COMMENT???Merci
Salut proximus j'ai commandé un s24ultra et je l'ai reçu sans facture d'achat ce qui va m'aidez à demander le cashbackPouvez vous me l'envoyer via email svp.
Bonjour J'aimerais avoir une adresse email à laquelle pouvoir envoyer une réclamation. J'ai déménagé le 1er février dans l'appartement d'à côté et ce sur le même palier dans le même bâtiment et au même étage. Le technicien devait passer hier entre 12h30 et 17h. Aucun technicien n'est venu. J'ai donc téléphoner chez vous et on m'a dit que aucun technicien n'était prévu alors que j'ai reçu un sms de confirmation pour cette date précise. On m'a proposé un rendez-vous pour le 12 février Or je serai hospitalisé à ce moment-là et je vais être obligé de faire venir quelqu'un chez moi et de patienter encore une fois de 12h30 à 17h. Je ne comprends pas comment un rendez-vous qui a été pris par téléphone deux fois, N'a pas été planifiée dans le planning du technicien. En attendant Je paye ma facture Netflix pour rien étant donné que je n'ai ni télé ni internet dans ma nouvelle habitation. Comme à votre habitude à chaque fois qu'il y a une erreur la seule chose que vous sachiez faire c'est vou
Bonjour,Je pense que mon décodeur TV Box V5 arrive en fin de vie.Il arrive souvent qu’il se fige ou devienne non réactif : impossible de passer d’une chaîne à l’autre, transition d’une chaîne à l’autre très lente (> 10 sec), affichage incohérent de l’écran LED du décodeur (figé sur “Welcome” ou sur une autre chaîne que celle actuellement visionnée).Ceci nécessite à présent un redémarrage quotidien au minimum (càd extinction totale par actionnement du switch à l’arrière de l’appareil puis redémarrage).Par ailleurs, j’ai également remarqué que des bruits de claquement étaient fréquemment audibles au niveau du boîtier (typiquement le type de bruit émis par un HDD défaillant).Pourriez-vous vérifier ce qu’il en est (si possible) et aviser ?Merci !Bàv,Christophe
bonjour, depuis maintenant plus de 8 jours, il y a un décalage entre le son et l’image… à chaque fois il faut relancer le décodeur… le simple fait de changer de chaine suffit, quelque fois c’est même dès l’ allumage… ne parlons pas de la moindre mise en pause ou reprise d’un programme, sachant que redémarrer le décodeur il faut reprendre le replay du début etc…Bref, çà devient minant les divers soucis liés à ce … de décodeur android !!!! j’ai aussi une apple tv à l’étage, et là jamais de soucis…inutile de dire que j’ai totalement relancé le décodeur plusieurs fois, et aussi vidé le cache (effacer données) le souci est revenu le jour même...
Bonjour,J'ai un pack Flex Netflix avec 2 abonnements mobiles (liés tous les 2 avec un smartphone).Je souhaiterais résilier l'abonnement TV et internet de ce pack et ne garder que les abonnements mobiles.Ma question est: vais-je devoir solder mes smartphones, même si je reste client pour mes 2 abonnements mobiles? Belle journée à tous
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le forum et sur internet, j’ai tenté plusieurs configurations différentes afin de pouvoir configurer mon routeur privé derrière la b-box 3v+.Je précise que je ne suis pas expert dans les réseaux de manière générale Voici ma situation :Connexion VSDL2 B-Box 3V+ (Configuré sur le réseau 10.0.0.0) Unifi USG Max (configuré sur le réseau 192.168.10.0) Lorsque l’USG est configuré en DHCPv4 j’ai internet mais une adresse privée et pas publiqueJ’ai testé :ce qui me semble le plus cohérent :PPP activé et désactivé sur BBOX DHCP activé sur BBOX (je ne pense pas que cela ait un impact, à moins que je ne me trompe ?) configuration PPPoE avec identifiant et mot de passe sur USG J’ai provoqué plusieurs reboot complets autant de la BBOX que de l’USG=> Impossible d’avoir un accès à internet dans cette configurationce que j’ai pu trouver sur internet/forum :VLAN Id sur USG 10 et 20 PPPoE avec identifiant et mot de passe sur USG PPP activé et désactivé s
Bonjour, je crée ce fil pour communiquer une tentative de phishing émanant supposément de Paypal, ainsi que dans l’éventualité que d’autres utilisateurs recevant ces appels puissent communiquer les numéros entrants.Le message est automatisé et en anglais et tente de faire croire à une dette d’un montant d’environs 600 euros.Le numéro entrant est le suivant: +32 475 79 09 11 - 25 Nov 2024, 15:00 Merci d’avance pour votre collaboration.
J' ai le tarif maxi et droit à 100 Mb/s. Le speedtest me montre 18 MB/s.... Et encore faut savoir que ce sont 18 Mb/s quand aucun appareil et connecté au wifi ou internet de câble. Faut il chaque fois envoyer un coup de gueule quand vous bridé la vitesse internet de vos clients, pour recevoir ce qu'on paye?
Bonjour,Je vous écris pour exprimer mon mécontentement face à la gestion désastreuse de mon dossier (client n°******) concernant l'installation de mon pack internet via la fibre optique à mon adresse :***************Voici la situation à ce jour :J'ai déménagé en juin 2024 dans un nouveau bâtiment où la seule option disponible pour l'internet est via la fibre optique, me contraignant ainsi à passer par vos services. Depuis ce déménagement, j'ai commandé un pack internet et, malgré une dizaine de rendez-vous fixés avec vos installateurs, ceux-ci se sont révélés complètement inutiles, car Proximus n'a jamais compris qu'il manquait un boîtier de raccordement. Enfin, les travaux pour installer le boîtier de raccordement, qui auraient dû être réalisés le 25 septembre 2024, m'ont été confirmés par e-mail. Depuis cette date, je n'ai reçu aucune nouvelle, ni suivi concernant l'avancée de mon dossier, ni de mise à jour sur les travaux promis.Cette situation est inacceptable. Il est inadmissible
Bonjour,Lors des communications que m’envoie Proximus, le mail est adressé tantôt à un “Philippe” (prénom de mon ex mari) ou à une “Josée” (prénom de la nouvelle compagne de mon ex mari) Je souhaite vivement ne plus voir apparaître ces prénoms sur des courriers et/ou mails qui me sont adressés.Pour le contexte, suite à une séparation, il y a des années, j’ai d’abord transféré l’abonnement existant à mon nom et sur mon adresse mail. J’ai ensuite déménagé et choisi un abonnement Proximus pour mon nouveau domicile. Cet abonnement est lié à mon adresse mail qui est restée identique. Mais ni l’abonnement, ni l’adresse de mon domicile, ni l’adresse mail n’ont été liés à mon ex mari (et encore moins à sa nouvelle ex compagne)Merci de m’aider à oublier ces personnes
Bonjour,Hier soir nous vous avons contacté par téléphone car soudainement plus d'internet. La personne qui nous a répondu n'a eu aucune démonstration d'empathie envers nous et notre situation bien au contraire.Ca m'a donc encore plus frustré et énervé et il m'a raccroché au nez parce que je lui faisais part de mon incompréhension et mécontentement!Selon lui il s'agirait d'un câble de la fibre à l'extérieur de chez moi, qui aurait lâcher (votre technicien est venu installer la fibre le 05/11 donc il y a à peine 1 mois et demi!)Il n'a rien pu nous proposer de mieux qu'un rdv avec un technicien qui doit d'abord "faire un contrôle" chez moi à l'intérieur et qu'il faut donc être présent de 8h à 17h le vendredi 27/12 donc dans 1 semaine = minimum 1 semaine sans internet et sans TV pendant la période de fête et alors que mon fils et moi devons travailler de la maison!!! Ce n'est pas possible çà de même?!Pouvez-vous reverifier notre problème et nous aider à trouver une solution plus rapide svp
Bonjour,Je n'ai pas reçu ma facture "papier" du décompte au 1er décembre 2024.En général, mes factures sont à payer pour le 23 du mois.Pourriez-vous m'en fournir une copie?Auparavant, si cela se produisait, j'allais récolter les données de la facture sur Myproximus afin de faire le paiement.Depuis juillet 2024, je n'ai plus accès que de temps en temps.J'avais signalé le problème mais aucune solution n'a été apportée.Je précise que je n'ai toujours pas de GSM même pas chez un concurrent.https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/connexion-myproximus-demande-reinitialisation-mot-de-passe-pour-changer-numero-de-portable-71176?tid=71176&fid=43Merci d'avance pour vos réponses.Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année.Ycari
Bonjour, pertes de paquées et ping élevées depuis une dizaine de jour, le matin ça va et vers 13h30 cela commence a hausser et cela dure jusqu’a 1H du matin généralement… ce n’est pas possible. Riot Games m’a dit de faire un ping plotter et je ne m’y connais pas trop mais je crois que cela vien d’une “traceroute” 80.84.23.40 et je vois que des gens sur ce forum ce sont déjà pleins de cette “route” (je le redis je m’y connais pas trop). J’espère avoir une solution rapide car c’est injouable en jeu et j’ai besoin de “performer” car je joue au plus haut niveau merci.
Bonsoir,je viens de constater sur mon décompte la disparition de mes avantages fidélités sur mon pack flex et les abonnements mobiles associés. Étant client depuis de nombreuses années, pouvez vous refaire un geste et de nouveau m’attribuer cette réduction comme précédemment. Cela permettra de compenser la nouvelle augmentation de tarifs prévu en janvier et de me garder comme client.Merci de votre retour Christophe.
Bonjour,Depuis quelques temps, mon débit internet est passé de 40 à +/- 15 mbps.J’avais eu une coupure internet de plusieurs jours il y a quelques semaines, ce qui a donné lieu a l’intervention d’un technicien. Celui-ci m’a informé que le problème ne venait pas de chez moi mais de la source. Il l’a donc remis en route.J’ai également reçu une bbox 4 depuis lors. Comment se fait-il que mon débit ait baissé de cette manière? Cela est plutôt gênant sachant que le débit à la base n’était déjà pas terrible…Merci d’avance pour vos retours.
Quelqu’un pourrait de me dire quel est le statut de la commande R4WEBSHOP045876473?J’ai deja un carte SIM proximus alors je m’attendais que le passage de contrat prepaid a abonnement mensuel soit presque instantanee (pas besoin de nouvelle carte SIM). J’ai passe la commande ce matin et je suis tjs en prepaid.
Bonjour Comment faire pour le logger au routeur Proximus et y configurer les horaires de services internet par appareil ou par défaut sur la box directement? (couper service la nuit) précision : je ne ne veux pas utiliser de prise “programmateur” à placer à l’alimentation électrique.Avant le changement de box, j’avais accès directement à http://198.168.121.1 et cela fonctionnait, maintenant depuis la fibre je n’arrive plus à m ‘ y connecter. Merci d’avance
Bonjour,Je constate des problèmes de couverture réseau à plusieurs endroits en région bruxelloise :Bruxelles Centre : mauvaise réception en intérieur dans certains bâtiments près de la Rue de l'Ecuyer (seulement 2G avec faible signal) A certains endroits, la 4G ne fonctionne pas malgré un bon signal affiché mais aucun transfert de données Gare du Midi Gare Forest-Est Gare Uccle Stalle Uccle - Avenue De Fré près de Longchamps Uccle - Avenue Dolez près de Verrewinkel Merci
Bonjour,Un popup de l’assistant de configuration du Cloud reste affiché sur le bureau de mon Macbook Air, et m’indique qu’ “Une erreur s’est produite”. Lorsque j’essaie de me connecter, j’ai un autre message d’erreur :Uh oh, looks like there is an issue at this step. You can log in again to continue your current session.Or please try after sometime.Quand je réessaie, je reviens à un popup de Bienvenue sur l’assistant de configuration, “Veuillez vous connecter”. Si je réessaie de me connecter, j’ai à nouveau le message d’erreur.J’ai tenté d’accéder au Cloud par d’autres chemins. Rien ne marche!Merci déjà pour le dépannage.Fabienne
J ai depuis 2005 un mail skynet.depuis ± 3 semaine impossible de me connecter au mail avec outlook ni avec le web erreur identifiant ou mots de passe j ai beau introduir mon mots ne passe toujours la mème reponse si je demande un nouveau mot de passe il me l envoi sur le mail que je nai plus acces .comment faire pour recuperer le mail ******@skynet.be.Merci de votre aide.reponse sur *************
sur call of duty, apex legend, R6 j’ai perte de paquet a partir de 21h ? Il y’a un problème avec le fournisseur FAI ? Je comprend pas pourtant j’ai opté pour l’abonnement a 2 Gb’s
Bonjour,Pour faire mes virements avec mon pc à la banque BELFIUS, je possède leur lecteur de carte que je branche sur mon pc avec un câble USB. Cela fonctionne très bien lorsque mon pc est connecté(à la campagne) sur Scarlet.A la maison je suis connecté sur Proximus et cela ne fonctionne pas. DirectNet de Belfius lors de l'essai avec le lecteur Belfius avec câble me dit que le logiciel doit être installé. Et si je l'installe, l'installation ne réussit pas.Je soupçonne que le logiciel et l'installation du logiciel tente de se connecter à Belfius, par un port de discussion qui serait ouvert avec la BBOX de Scarlet et fermé avec le modem-routeur de Proximus.Que puis-je faire pour pouvoir utiliser le lecteur de carte avec câble lorsque je suis connecté sur Proximus ?
Le réseau Proximus se dégrade énormément en province de Liège. Certaines antennes sont démontés et d’autres sont vendues à Digi. Conséquence le réseau Proximus s’affaiblit de jour en jour.Dommage, car le réseau avec la fusion des antennes, Proximus et orange avait nettement bien progressé!
Bonjour,J’ai commandé un iPhone 15 128gb en rose avec abonnement. La commande a été confirmée après paiement et le modèle était donc disponible à ce moment-là. Je vois que ce modèle est désormais épuisé sur le site de Proximus tandis que sur l’état d’avancement de ma livraison il est indiqué matériel en stock en vert. Cela va t-il impacter ma livraison ? Les délais sont-ils respectés actuellement?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.