Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, J'ai récemment opté pour la fibre 2.5gb. Malheureusement, je ne reçois que 1.5gb en down et 1gb en up. Speedtest directement fait par l'interface de mon deco BE65 qui est en 2.5gb sans passer par le Router proximus. Une idée de ce qui pourrait causer cette perte et un test est in possible ? J'ai un câble cat7 entre les deux. Merci d'avance et bonne journée !
Bonjour,Suite à une succession de déceptions qui me conduisent aujourd’hui après plus de 20 ans chez Belgacom/Proximus à reconsidérer ma fidélité et à changer de fournisseur (voir le topic ‘’Mega fiber versus Giga fiber : différences en dehors du débit?’’ à partir du 7ème message, vous verrez, c’est surréaliste), j’en viens à me poser deux questions.Question 1: les variantes GigaFiber et UltraFiber existent-elles vraiment? Proximus est-il réellement en capacité de les fournir aujourd’hui en dehors de la région Bruxelloise? Quand je teste sur mon adresse, on me propose bien les trois formules, Maxi, Giga et Ultra. Mais impossible d’avoir le Giga comme vous pourrez le constater dans le topic de référence cité plus haut. Et ce n’est pas faute d’avoir persisté… Question 2: sur Arlon et sa périphérie, y-aurait-il effectivement des abonnés GigaFiber ou UltraFiber qui fréquentent ce forum et pourraient me confirmer qu’ils sont bien servis avec cette offre, et m’indiquer s’ils étaient déjà cli
Bonjour, J'ai une nouvelle tablette fonctionnant sur Android 14 et impossible de lire quoique ce soit.J’ai redémarrer,mis à jour....etc mais rien n'y fait ...voir pièce jointe Pourriez-vous m'aider svp D'avance merci
Bonjour,Mon déménagement est prévu début Janvier 2025 et mon rendez vous est fixé pour le nouvel appartement 👍🏻, mais je vais sans doute avoir un report d’une semaine sur l’emménagement car il y a un souci technique avec les déménageurs.Je souhaite malgré tout garder le rendez vous prévu pour la connexion dans le nouvel appartement car j’ai déjà les clés, savez vous si la connexion dans l’ancien appartement peut rester active une semaine en “parallèle” ? Ou si je dois trouver une solution car je n’aurais plus de connexions dans l’ancien appartement suite au raccordement dans le nouveau?Merci d’avance,Bonne journée
Bonjour,J'ai introduit une 1ère réclamation le 10/10/24 (55337572) car on avait supprimé la promo "promoteur" sur mon nouveau pack suite à un déménagement.La raison était que, informatiquement, on ne savait pas avoir cette promo en même temps que la promo "employeur" même si c'était sur 2 packs différents à 2 adresses différentes.Or, sur ma facture du 4/09/2024, c'était le cas.Donc, je devais demander à mon employeur de supprimer sa promo et on devait attendre la facture de décembre pour voir si c'était bien acté puis ensuite remettre la promo "promoteur" et en informer Kenza qui s'est occupé de mon dossier.J'ai voulu lui répondre par mail mais la réclamation était de + de 14 jours et donc, impossible.Donc, j'en ai fait une autre. Sauf qu'on m'a répondu sur mon adresse mail professionnelle (?) , alors que dans mon profil, il y a bien une croix rouge à côté de cette adresse mail. Donc, mon employeur a bloqué ce mail et je ne sais pas y répondre.De ce fait, j'utilise le forum pour que ma
Bonjour, J'ai rechargé ma carte pay and go , pour faire un achat sur un jeu, mais impossible car j'ai atteint la limite d achats. J'essaye vainement de trouver où augmenter cette limite. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, On m’a parlé d’un abonnement gratuit au journal “Le Soir numérique” qui était offert par Proximus a ses abonnés Moi qui suit un vieux de la vieille j’aimerais bien savoir ce qu’il en est ? Alors si un collaborateur passe par ici..à vot’ bon cœur . Merci d’avance pour l’explication.
Pas d'accès webmail skynet depuis 3 jours , indique mauvais mot de passe,malgré reset de celui-ci.Pourriez-vous résoudre le bug?Merci.
J'ai trois abonnements data phone + smartphone, je voulais en faire un nouveau, apparemment c'est bloqué a trois.Est-ce que c'est possible de résilier le contrat d'un des trois, payer le montant qui reste, et en refaire un ?Combien de temps ca prendrait ? je veux dire par la si c'est instantané, ou il faut attendre avant d'en reprendre un ?
Régulièrement mon nouveau modem se met en code erreur. Quelle est la solution pour régler le problème ? Merci pour votre aide
D'une part, j'ai entendu dire que Proximus prévoit une nouvelle augmentation de ses tarifs pour 2025.D'autre part, il semblerait que la majorité des fournisseurs ajustent leurs prix en réponse à l'entrée de Digit sur le marché belge, notamment avec une offre mobile à 5€/mois pour un illimité et 15 Go de données.Quelle sera la réaction de Proximus face à cela ?
Bonjour,Le problème c’est que j’ai apparemment plusieurs appareil connecter sur Pickx.Comment réinitialiser la liste pour les supprimer tous pour que je puisse ré installer les appareil dont je me sert encore?Merci d’avance car après de nombreuses recherche j’ai trouver que vous pouviez le faire en interne mais ne donner pas la possibilité au admi de compte de le faire eux même, dommage. D’avance merci Bellen M
Bonjour, Je viens de recevoir par remplacement un décodeur v7. Lorsque je vais dans mes vidéos pour voir mes enregistrements, je vois ma liste mais lorsque je veux les regarder, cela m indique : que l enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement " Hors je n ai rien changé à m abonnement. Je n ai ce problème que sur ma TV, sur ma tablette cela fonctionne.
Bonjour, avez vous un délai pour le rétablissement de l'internet à la rue de Binche à Courcelles ? Ça fait plus d'une semaine que c'est instable. Le support téléphonique n'a pas su nous donner de date. Merci.
Bonjour, sur mon compte myproximus, aussi bien via le web que l’application, je ne sais peux pas voir ma consommation internet ni gérer les paramètres du produit… il y a un message d’erreur en rouge au niveau de la consommation : oups ! Il y a un problème. Veuillez réessayer ou revenir plus tard.Et au niveau des paramètres : Désolé, il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.Au service client, via le chat ou sur Messenger, impossible de se faire comprendre et on me transfère sans cesse de collaborateurs en collaborateurs sans aucune solution.
Bonjour à tous,Je tiens d’abord à préciser que je débute et ne maîtrise absolument rien au niveau réseau, je ne demande qu’à apprendre, mais d’avance désolé pour les questions stupides.J’essaie tant bien que mal de configurer mon propre router MikroTik avec mon abonnement internet Biz fiber. J’ai une Bbox 3V+ que je dois sans doutes garder pour ma téléphonie fixe donc je comptais adopter la solution proposée par @titi70 dans un des nombreux posts que j’ai parcourus, à savoir mettre un switch entre le modem fibre d’un côté et la BBox & le router de l’autreSur base de ce set up j’ai configuré un VLAN 10 sur l’interface WAN, établis une connection PPPoE sur l’interface du VLAN10 et le status est connecté. Par contre l’IP publique reçue n’est pas bonne, c’est une adresse 1.0.0.1. J’ai configuré un client DHCP sur l’interface VLAN10 mais je suppose que c’est cette configuration qui n’est pas bonne vu que l’adresse reçue n’a pas de sens?En écrivant ce sujet je réalise que j’ai également
Bonjour, Cela fait 6 mois que nous attendonsl intervention d un jointeur pour un problème entre la cabine et notre maison mais rien ne se passe et les rapports des differents techniciens qui viennent constater le probleme se “perdent”. C’est inacceptable. Le problème est connu de Proximus depuis juin 2024 après l intervention d’un premier technicien (le 24 Juin 2024). A cette époque, un rendez vous de jointage était prévu le 3 juillet mais celui ci a été annulé par SMS par Proximus avec le message suivant: “Cher Client Proximus, le probleme que vous avez signalé impacte également votre voisinage. Notre technicien va dès lors intervenir pour tout le quartier et votre rendez vous du 3/7/2024 est annulé”. Evidemment, il n’y a eu aucun travaux. Par la suite, mes interlocuteurs du service client n’ont trouvé aucun trace du rapport du technicien faisant état du problème. Nous avons refait venir un technicien le 22 novembre. Celui ci nous a confirmé qu il y avait un probleme entre la cabine
Bonjour je souhaite une preuve de changement de carte sim pour le numéro suivant *********Cela date du 30 novembre Merci
Bonjour Le 30 novembre il y a eu un changement de carte sim pour le numéro suivant **********Nous aimerions une preuve que nous avons bien reçu et demander une nouvelle carte sim pour ce numéro .L opératrice Proximus que j ai eu en ligne ce matin m a demander de passer par le chat .Merci de m envoyer une capture d écran qui mentionne le changement de carte sim Merci
Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'ai changé d'opérateur pour Proximus et depuis le 1er jour, il m'est impossible d'accéder aux réglages du routeur. J'ai téléphoné/contacté par chat/été me présenter sur place plusieurs fois et impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Je comprends tout à fait qu'un problème puisse parfois arriver mais je trouve ça vraiment honteux de faire patienter les gens aussi longtemps, de surcroît avec un problème aussi important. Sans configuration personnalisée du routeur, je me suis retrouvé sans ma domotique avant de me résoudre à perdre une demi journée à tout reconfigurer sur le nouveau ssid. C'est une très mauvaise entrée en matière de la part de proximus et j'espère que le souci sera réglé assez rapidement, sans quoi, je me verrais obligé, à contre-cœur, de retourner chez mon ancien opérateur. Je viens donc chercher de l'aide sur le forum une dernière fois et plein d'espoir car j'ai lu dans d'autres post que les mo
Bonjour,Je m’adresse à la communauté et aux modérateurs pour clarifier trois point.Je n’ai malheureusement pas eu la chance, lors de mes deux derniers appels au service client, de tomber sur des interlocuteurs en mesure de répondre de façon claire aux questions posées. C’est toujours une question de chance depuis quelques années: soit je tombe sur des agents qui savent vraiment de quoi ils parlent, qui ont de l’expérience, et qui sont précis dans leurs réponses, soit je tombe sur des lecteurs de scripts que des questions hors standards / hors KB semblent désarçonner… c’est frustrant, mais bon tant que la qualité du service reste ce qu’elle est depuis toujours chez moi, je reste fidèle à Proximus (j’ai eu la raie mandat Belgacom en 2000, c’est dire que je ne viens pas d’arriver, juste une infidélité d’un an et demie chez Voo, dont je me suis enfui en courant pour revenir chez Belgacom/Proximus).Bref j’ai besoin de réponses dans le cadre du passage à la fibre. “Avec le Ggiga fiber, vous
Bonjour,Concerne,mon papa de 90 ans , Jean M à Meise 608xxxx08 Avant le déménagement, mon papa avait un pack Flex à 84,99 € + mobile S à 15 €, donc un total de 99,99 €. Mais il bénéficiait d'une réduction commerciale de 25 € sur le pack et de 10 € sur mobile S. Soit un total mensuel final de 64,99 €. Jusque là, tout va bien…Suite au déménagement, un technicien vient faire la connexion à la nouvelle adresse le 04/12/2024. Il s'agit d'un bâtiment récent équipé de la fibre. Mon papa reçoit donc par la suite son décompte d'un montant 115,31 €. Suite à un chat avec plusieurs correspondants, une erreur est rectifiée pour un montant de 6 € correspondant à une double facturation pour Mobile S pour la période du 19/11 au 30/11. Ok pour ce problème donc.En analysant encore le décompte, on s'aperçoit qu'une TV Box est comptabilisée également alors que c'est normalement inclus dans le pack. Nouveau chat avec des correspondants qui se succèdent car incapables de m'expliquer le pourquoi du comment
Bonjour,Depuis plus de 24h, impossible de joindre l’hôpital Saint-Pierre rue Haute au 02 506 76 60. J’ai essayé d’autres lignes, y compris leur central en vain. Merci de vos retours.
Bonjour,Depuis maintenant plusieurs semaines/mois. Le réseau est quasiment inexistant dans la commune de Dolhain..Je sais qu’il y était censé avoir des travaux mais cela dure maintenant et rien ne change.Je n’ai parfois même plus de réseau ou ma 4g ne fonctionne pas à certains endroits.Tous les villages autour de nous sont déjà en 5g donc j’aimerai savoir quand seront finis les travaux sur le réseau de Dolhain-Limbourg?Merci d’avance pour votre réponse. Bien à vous,Bastien
Bonjour, Suite à l’installation d’un nouvel onduleur “Huawei” pour mes panneaux photovoltaïques, l’installateur me demande de supprimer le port 27250 afin que l’appareil se connecte au réseau.Après recherches, j’ai suivi la procédure en me rendant sur “my proximus” - configuration des ports réseaux mais le “27250” ne figure parmi ceux que je peux désactiver.Pouvez-vous m’aider à ce sujet ?Merci d’avance !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.