Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Hier, pas de problème.Ce midi, services inaccessibles, aucune information sur les programmes, impossible de reprendre les émissions au début.En suivant les instructions trouvées ici - dont le “supprimer données de Pickx” - plus aucune chaîne n’est disponible. Quand peut-on espérer avoir des informations à ce sujet, et le retour à la normale ? Il n’y a rien sur Facebook ou X.Comment obtenir un dédommagement dès lors que le service TV n’est plus fournis ?
Bonjour, Un technicien est venu m’installer la fibre il y a 2 jours dans mon appartement.Aucuns soucis à la suite de son intervention car tous les appareils qui se connectent par le réseaux WIFI fonctionnent tous très bien, seulement la tour de mon PC nécessite un connexion ethernet, et c’est de la que le problème vient. La tour est reliée à une prise ethernet dans mon salon, et la connexion saute toutes les 5 minutes puis se reconnecte directement après (30 secondes ), seulement c’est assez agaçant d’avoir une si bonne connexion mais qui se déconnecte toutes les 5 minutes.Est ce que mon cable ethernet serait trop vieux ? Dois je faire revenir un technicien ? Est ce que je dois changer des paramètres de connexions sur mon PC ? etc… Tant de questions que je me pose, et j’aimerais entendre l’avis d’experts pour résoudre ce problème au plus vite.Meci pour vos réponses .
Bonjour,J’ai un soucis depuis plusieurs semaines.Je ne parviens plus à me connecter sur MyProximus sur l’application mais aussi et surtout sur google chrome. Je suis “obligé” de passer sur Microsoft Edge pour me connecter et que tout fonctionne parfaitement.Comment cela est-ce possible?J’ai pourtant à plusieurs reprises effacer les cookies et les historiques de naviguation sur chrome, mais rien n’y fait…C’est très étrange…Est-ce que cela est le cas pour d’autres personnes?Merci pour vos éclaircissements
Voici ce que j’ai recu dans ma boite mail. Est-ce que quelqu’un peut me confirmer que c’est vrai . :D ? Vous avez gagné : une paire d’écouteurs Phoenix Urbanista livrée chez vous dans le courant du mois de novembre.
Bonjour,J’écris ici au nom de mes parents, octogénaires à qui l’ont vient d’imposer le nouveau décodeur V7 en replacement de leur V4 alors que ce dernier fonctionnait encore très bien.J’imagine qu’ils ne sont pas les seuls dans le cas actuellement, étant donné qu’il devait, j’imagine, rester assez peu de clients disposant encore du décodeur V4.À tous ceux dans le même cas, ça serait probablement utile d’unir nos forces pour augmenter nos chances d’être entendus. N’hésitez-donc pas à appuyer ce “coup de gueule”. :)Bien que le V4 présentait quelques bug mineurs, l’expérience utilisateur avec le V7 est, elle, tout bonnement catastrophique. Si on vous le propose et que vous n’avez que faire des fonctionnalités “Androïd TV” du décodeur V7, je ne peux que vivement vous recommander de le refuser l’échange catégoriquement.En “brut de décoffrage”, les désagréments déjà constatés après les toutes premières utilisations du V7:1) Il arrive que le décodeur ne s’allume pas lorsque l’on veut l’allume
bonjour, le passé. Le 1er octobre, un technicien est venu faire l'installation des abonnements internet, TV et GSM. Normalement, ce qui était discuté avec la personne qui m'a proposé le service était le même et avec le même numéro de GSM. et maintenant j'ai un problème car je n'ai même pas de télévision et ils ne m'ont pas laissé les mêmes numéros sur mon gsm et maintenant le responsable ne me répond pas ni ne me donne de solution à mon problème sltp dont j'ai besoin. une réponse de proximus, merci d'avancer et j'espère de bonnes nouvelles de votre part.
Bonjour , j’ai été contacté aujourd’hui par un démarcheur Proximus pour me vendre un abonnement GSM sur mon téléphone fixe et privé.Comment savoir si c’est un escroc ou pas?Proximus peut il me confirmer que ce monsieur est un agent Proximus?Comment se fait-il que Proximus donne mon numéro privé a des démarcheurs pour me contacter?Merci
bonjour j ai reçu un mail comme quoi j ai gagné mais quand je clique pour confirmer il me renvoi sur mon compte my proximus et la in me dit qui ne trouve pas adresse mail d expédition c est enjoy @proximus.commerci de me confirmer si c est une arnaque ou pas Bonne journée
Bonjour, j'ai effacé un enregistrement par erreur, comment faire pour le récupérer ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines la tv freeze et pixelise régulièrement , le wifi est également de très mauvaise qualité. J'ai essayé de redémarrer etc... rien 'y change.J'ai déjà contacté l'assistance qui m'a dit que le réseau sur lequel nous sommes raccordé était saturé donc ils nous a raccordé sur un autre.Cela a fonctionné quelques heures et cela recommence depuis lors. Pourriez vous trouver une solution ? Peut être faut il remplacer le router , le décodeur, ou autre ? Cela devient pénible. Merci pour votre aide
Bonjour,Depuis le 14/03/23 en matinée, la récupération des mails via un compte @belgacom.net est impossible.J’utilise Outlook ainsi que la boîte mail de l’iphone (même problème sur les deux).J’ai déjà essayé de changer le port entrant avec 993/995, en SSL ou non.J’ai contacté le service Proximus à plusieurs reprises mais ils ne veulent/peuvent pas aider (répondent à côte de la question...).L’accès en ligne est possible.Quels sont les nouveaux paramètres du serveur entrant à utiliser pour continuer à travailler en POP3 ou IMAP?Merci d’avance
bonjour depuis maintenant trois jours les services proximus fonctionnent de manière plus qu’aléatoire..les message se suivent et se bousculent...oups quelque chose…il n’y a pas de connexion internet…services proximus non accessibles..sans compter le sablier qui arrive à tout bout de champs ainsi que de très nombreux freezes, ceci sur les enregistrements avant touteteindre et rallumer la box “solutionne” une fois sur 3 environ…tous les cables sont correctement branchés, rien n’a été changé ces derniers temps… merci de faire quelque chose çà devient pénible et payer pour des services non fonctionnels est aussi fort déplaisant
Bonjour, le décodeur tourne au démarrage sans jamais arriver au menu principal.je finis par avoir un : service non accessible je viens de tester l’app mobile, j’ai aussi une erreur. Qqn peut me confirmer que je ne suis pas le seul? merci.
Bonjour, Ce soir il m’est impossible de connecter ma télé et le décodeur. Le wifi Proximus fonctionne très bien mais impossible de me connecter aux chaînes de télévision. J’ai tout réinitialisé et pourtant on m’affiche à l’écran que quelque chose s’est mal passé. Est ce que quelqu’un a le même problème ? Je suis dans la région de Nivelles.
Bonjour,Depuis la semaine passée, nous avons des problèmes lorsqu’on veut regarder nos enregistrements. Ça fonctionne, et puis quand on veut en mettre un autre, on fait face à un écran noir « oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard » avec un code d’erreur dont le numéro est à chaque fois différent.Aujourd’hui, même chose, sauf que cette fois-ci, la télé live ne fonctionne plus non plus. Nous avons deja redémarré la box et routeur mais ça ne change pas. Pourriez-vous nous expliquer et solutionner ce problème ? C’est très frustrant de payer pour un service qu’on ne peut pas avoir quand on veut.Merci.
Bonsoir Impossible de me connecter à l’app pickx sur ma tablette ni mon téléphone d’abord ça m’indique erreur nom d’utilisateur ou mot de passe alors que le mot de passe est enregistré..…Puis code erreur 400 maintenant code erreur 500 ...… Je fait quoi? Merci
Bonjour,Je voulais ouvrir un port pour le modem via le site (proximus.be/myinternet)mais d’un coup ça me donne une “erreur 500” et c’est plus possible de modifier/enregistrer les modifications sur n’importe quel onglets.Voici ce le msg que je reçois! 500Il y a un problème technique, veuillez appeler le support.Message technique: Internal errorID de la trace: d21e097e51faf0b0Sources du problème:[ { "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-26397654", "code": "13" }]Le problème persiste même après le “redémarrage” et le “redémarrage avancé”
Bonjour,Internet et la télévision ont été réinstallés dans mon logement aujourd'hui suite à un déménagement. Or, après avoir constaté que le visionnage de mes enregistrements était impossible (erreur p131), ce sont maintenant tous les services Proximus TV qui sont inaccessibles, dont le visionnage des chaînes en direct (erreur p133). Rien ne resoud le problème (clear data, redémarrages en tous genres...). Avez vous une autre solution à me proposer ?Merci
Bonjour, Je n’utilise pas le modem Internet Box V1bis Proximus (j’ai mon propre routeur) et pour cette raison, je le passe en mode Bridge. Dès que le modem est en bridge, l’image sur la télévision saccade, sinon elle fonctionne parfaitement. La télévision est connectée en Ethernet sur mon routeur. Le modem est connecté sur la borne 1 en ETH en direct sur le routeur.Avez-vous une idée de ce qui peut créer ce problème de saccade dès le passage du modem en bridge ? Comment le régler ?Merci d’avance.
Isabelle. a écrit: Bonjour @duchtaf, Je vois la réponse qui vous avait été communiquée précédemment mais après vérification de votre dossier, je constate que vos avantages ne disparaîtront qu’à partir du 2 octobre 2024. Il est impossible de demander leur reconduction de façon anticipative. Il sera donc nécessaire de revenir vers nous lorsque la facture d’octobre sera sortie uniquement et nous pourrons ensuite vérifier ce qu’il est possible de vous proposer à ce moment-là uniquement. Merci de votre compréhension et bonne journée. 😉Bonjour, Nous sommes le 08/10/2024 et je reviens avec ma question.Mes réductions spéciales sur abonnement (5*3€) ainsi que l’avantage fidélité: Internet (5€) sont arrivée à échéance. Vous serait-il possible de les reconduire.Si reconduction des réductions spéciales ok, pourriez vous m’envoyer un document avec les infos de la réactivation.Cordialement
BonjourJe viens d’acheter 1 carte Pay&Go.Impossible d’activer le Voicemail.Comment procéder?Merci pour votre aide
Plus possible de voir les mail sur belgacom.net.BAV
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon wifi Bridge. Il est impossible de le synchroniser avec la B-box. J’ai tout réinitialisé, j’ai resynchronisé le tout avec la procédure des deux boutons clignotants. Rien ne fonctionne. Lorsque je lance la procédure de resynchronisation, les deux voyants clignotent et puis cela s’interrompt après un certain temps et la B-Box affiche un voyants rouge au niveau du WPS. Je tiens à préciser que tout fonctionnait parfaitement et qu’il me semble que le wifi bridge a rendu l’âme. Merci d’avance pour votre aide. Bien à vous, Laurent
Bonjour,Je suis abonné à un pack Flex depuis février dernier.J’ai remarqué une modification non demandée de ma facture, j’ai demandé dans le courant du mois d’aout la suppression de ma ligne fixe, ce qui à été fait, mais sur mes factures de septembre et octobre mes service ne sont plus repris sous la forme du pack flex et me sont facturés séparément, ce qui reviens plus cher.Je vois pourtant que ce pack est disponible sans la ligne fixe.Comment puis-je revenir à l’ancien système de facturation?Merci d’avance. Nicolas.
Bonjour à toutes et à tous Tout d’abord et avant tout, nous souhaitions tous vous remercier d’avoir fait vivre le topic : “Les (nombreux) bugs restants du V7”. En effet, c’est grâce à votre feed back que votre expérience par rapport au V7 a pu s’améliorer Néanmoins, nous sommes bien conscient qu’il faut poursuivre nos efforts et continuer à faire remonter chaque expérience qu’elle soit bonne ou moins bonne.Nous n’allons donc pas repartir de zéro mais continuer le travail qui a été réalisé sur l’ancien topic. Aussi, sur ce nouveau topic, vous pourrez voir un descriptif des nouvelles mises à jours en production ou en test juste ici Mise à jour en production : Janvier 2022 MW 3.80.0 APK 4.87.6 Nouvelle section “explorer” Dans la barre de menu supérieure, vous trouverez une nouvelle option « Explorer ». La sélection actuelle sur l’écran d’accueil affiche une sélection de contenu basée sur le comportement de visualisation personnel ou sur des sujets d’actualité. Mars 2022 MW 3.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.