Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
L’onglet enregistrements sur “Pickx - Mes vidéos” sur mon pc a disparuFonctionne sur smartphone !Merci de votre aide.
La pire des société. Ne perdez pas votre argent chez vous. On se fou royalement du client ! Plus d'internet depuis le 16/10/2024 on me donne un rendez-vous. Premier technicien vient pour constater que il n'y as aucune problème. Le problème doit venir de l'extérieur. On me donne un rendez-vous 2 semaine plus tard. On viens ouvrir toute ma rue pour constater que la société externe qui est venu mettre la fibre à sectionner mon câble. Pour masquer tout ca on as mit un petit bout de Scotch qui n'as pas tenu. Suite à ça plein de de coupure une 10 aine par jours. La société qui est venu à remit un Scotch plus solide apparament... maintenant on réparé des câble sectionner par un bout de Scotch... le soir même problème qui reviens. Je sonne pour un nouveau rendez-vous. On me propose 10 jours plus tard. Je suis scandalisée. Suite à ça on me propose un rendez-vous plus rapide mais à mes frais alors... de mieux en mieux je pense que on as pas fini de se moquer de nous. Cette même dame me propose d
bonjour je sollicite votre intervention pour un problème ,voila je souhaite bloquer les sms prémium,a mon étonnement une collaboratrice qui avait toutes mes données d’identification ,me demande les 4 derniers chiffres de mon compte bancaires je ne voit pas la raison de donner les 4derniers de mon compte .vu que je suis le titulaire et que moi seul paye mes factures ...si il n’y a pas moyen de faire (ce blocage des sms prémium) je pense que je vais changer de concurrents ,au plus j’avance au plus le service laisse a désirer avec plus de 30ans comme client ne vous étonnez pas de voir la baisse de votre clientèle je vous remercie de votre compréhension
Mon décodeur V5 a des problèmes de fiabilité, obligé de le redémarrer assez régulièrement.J’ai essayé d’installer un autre décodeur V5 avec HDD, mise à jour complète, à la fin il me met “"tv-box-inactive"”.Proximus aurait-il désactivé tous les décodeurs V5...
Je suis secrétaire d’un club sportif et nous communiquons avec notre fédération sportive par mail.Aucun soucis lorsque je veux communiquer directement avec un interlocuteur (chacun ayant une adresse mail à la fédération).Par contre lorsque cette fédération veut communiquer un message à l’ensemble de ses affiliés (une convocation à une assemblée générale par exemple) elle utilise une liste de distribution. Mon adresse mail figure bien dans cette liste, mais je ne reçois aucun de ces mails.J’ai contacté plusieurs fois cette fédération et selon leurs dires le problème ne vient pas de chez eux, je serais le seul à ne pas recevoir ces mails.Que je consulte mes mails dans Webmail ou via Courrier de Windows ne change rien, ces mails n’y figurent nulle part (je consulte régulièrement le dossier des indésirables mais rien).Je n’ai fixé aucune règles d’exclusion ni de blocage d’expéditeur.A la demande de notre fédération j’ai créé une autre adresse mail qu’ils ont inséré dans leur liste de distr
Bonjour, j’ai depuis des mois des coupures aléatoires de ma connexion internet. J’ai fait appel au service technique et j’ai reçu une InternetBox à la place d’une ancienne BBOX3. J’ai toujours été en mode bridge et je le suis toujours. il a donc deux IP WAN ( internet box et mon routeur en PPoE.)la Bbox 3 m’indiquait la durée de connexion WAN… je pouvais donc affirmer que si j’avais une coupure sur mon routeur personnel, le soucis était général (ligne proximus ou modem). j’ai encore et toujours des déconnexions depuis la nouvelle internet box.. est-ce que mes déconnexions sont sur les deux connexions WAN ou juste sur mon propre matériel? Je rajoute que ma connexion est passée de 92 à 63mbps depuis quelques temps. un technicien est programmé car j’ai insisté mais on m’a bien fait comprendre qu’il serait à ma charge si aucun soucis détecté. donc j’aimerai qu’on le confirme l’état des déconnexions. J’ai reporté le rendez-vous vous en attendant une réponse ici. Le 2024-07-11 j’ai eu en
Bonjour,Hier, j'ai effectué le paiement de deux factures en retard (42 et 12 jours). Ils ont été faits par virement, car le lien bancontact n'était pas disponible.En fin de journée, j'ai pu réutiliser mon abonnement téléphonique, mais les services internet et tv ne fonctionnaient toujours pas, même après fonction reset.Ce matin, mon abonnement téléphonique a été changé en carte prépayée, et mes services à domicile ne sont bien sûr pas réactivés.Lorsque je me rends sur l'application, il est indiqué que je n'ai aucun produit ou service.Hors, je bénéficie de mon téléviseur ainsi que de mon téléphone via une offre conjointe.Pourquoi n'ai-je pas revu d'avertissement?Est-il possible de rétablir l'entièreté de mes services (je tiens à disposition la copie des paiements effectués hier).Merci d'avance,Aurélie Dubois
Bonjour, Notre box TV ne fonctionne plus, le voyant led SIG clignote sans arrêt. Le téléchargement de la mise à jour s'affiche, puis écran noir.Votre collaborateur du chat nous a demandé de patienter, que ça allait refonctionner, mais toujours rien. Nous avons fait le reset renseigné via votre site, mais ça n'a rien fait non plus. Pouvons-nous nous présenter en boutique dès demain afin d'avoir une nouvelle box et vous retourner la nôtre ? Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,Quel service puis-je contacter afin de demander une compensation pour des problèmes TV/internet pendant plus de 1 mois? Merci :)
Bonjour, Ma télécommande est défectueuse : la flèche vers le haut ne fonctionne plus.Est-il possible de la remplacer ? Bonne journée
Bonjour,J’ai un soucis avec le wifi booster+Une fois connecté sur ce périphérique, la vitesse de connexion est vraiment lente (débit de quelques MB) et la navigation est quasi impossible tellement tout est lent. La situation est identique quelque soit le périphérique qui y est connecté.Je l’ai déjà réinitialisé plusieurs fois, mais le problème est toujours le même.Ce booster est relié en RJ45 (j'ai même changé le câble) et tout fonctionnait pourtant bien avec l’ancien booster v2Pouvez-vous m’aider? J’ai mis le numéro de série concerné dans la partie ticket de mon profil.Merci
En Juin, je décide d’installer la fibre, tout est alléchant (ouais au début peut être) mais les prix grimpent en flèche!Bref, les installateurs viennent faire le nécéssaire, et me détruise la connection de ma sonde chauffage (me baratine que ce n’est rien, c’est un vieux truc qui n’est plus en fonction, et on découvrira debut octobre que mon chauffage ne va plus à cause de cela - du coté de Proximus, rien n’a été signalé apparement) bref depuis la fibre, coupure sans arrêt, image en décalage avec le son, ma ligne téléphonique fixe est out depuis 2 mois, et Proximus n’a toujours rien réparé.Vu les prix que je paie chaque mois, je meritais un cadeau de bienvenue non?! Faut croire que non. Que des coupures!Alors maintenant, ou ca se bouge ou je dépose plainte!
Bonjour,Suite à un hack de sa boite mail, une cliente m’a demandé de vérifier son compte parce qu’il y a des choses étranges qui se passent quand elle envoie un mail depuis l’appli Proximus Mail (Android). Le destinataire ne voit pas le nom de la cliente mais “Service Public” à la place.Je suis allé d’instinct voir dans le webmail et il y avait bien une redirection que j’ai pu arrêter mais il y a aussi un compte qui s’appelle justement “Service Public” dans “Comptes” mais il est grisé et impossible à supprimer.Capture d’écran du webmailCette entrée a certainement été ajoutée par le hackeur mais comme précisé précédemment c’est grisé et impossible à supprimer.Que faire ?Merci et cordialement,Seb
Bonjour depuis hier soir j’ai ma TV Box android qui ne veux plus s allume j ai fait tout ce que l on m’a dit mes elle ne veux rien s avoir que faire ?
Bonjour,je suis client proximus et ma tante cliente mobile Vicking → utilisation tous les deux du réseau Proximus.Depuis +/- 2 semaines, on n’a plus la possibilité de passer/recevoir des appels vocaux là où elle habite → https://maps.app.goo.gl/78s8ZX8VzZLt4ZDt8Symptôme: quand on essaye de passer un appel, on n’a pas de “beep beep”/tonalité en attendant que la personne appelée décroche. On n’a rien du tout et l’appel se coupe tout seule après une 15-20 aines de secondes sans arriver sur la boite vocale. Il faut aller par exemple au coin de la rue et là ça refonctionne 🤔.J’ai essayé aujourd’hui encore de passer/recevoir plusieurs appels et aucun ne passe. Pour information, j’ai un dual SIM avec, en plus de ma carte proximus, une carte SIM française qui utilise le réseau Orange et quand je passe un coup de fil du même endroit mais via le réseau orange, là aucun soucis, ça passe directement. Il semble donc y avoir un soucis sur le réseau proximus à cet endroit et ça ne concerne que les a
Bonjour,Sans aucune action de notre part, nous apprenons par courrier que notre décodeur cessera de fonctionner car un nouveau est en route. Obligés donc.J’installe le v7. Dès le premier jour, il “s’arrête” au moins 8 par soirée (écran noir “oups une erreur s’est produite” ) et puis ca repartait. Très très embêtant.Je lis certains articles sur ce forum et je me dis que c’est peut-être à cause de notre ancienne bBox. Je commande la nouvelle et je l’installe.Ca ne change strictement rien. Les écrans noirs sont toujours aussi présents. Et cerise sur le gâteau; hier soir le message était très explicite - pas de connexion internet ! Or, tous nos autres appareils disposent bien du wifi. Je vérifie le câble ethernet liant la v7 à la box. Pas de lumières sur le port Ethernet, je change le câble (par un câble fourni par Proximus je précise).Ca fonctionne, les coupures son toujours là mais.. Et ce matin, idem “pas de connexion internet” !!!!!!J’ai tout essayé, reboot, reclipser le câble de chaqu
BonjourComment ne pas afficher les sous-titres sur Pick+ quand le film est en Français Merci
A quand la fibre les ouvriers se sont arrêter en bas de ma rue est puis sont repartit de lautre coté.Ca fait tellement longtemps que je l'attend je suis écœuré tellement j'ai envie d'aller voir ailleurs.Me contenter des 1gbps de chez voo. Je reviendrai quand j'aurai enfin la fibre dans ma rue j'en ai marre d'attendre
Bonjour,Depuis mon passage de la Bbox à l’Internet box mon Wifi Booster V1 ne fonctionne plus correctement. De ce que j’ai compris, la WiFi Booster V2 serait celui compatible avec l’Internet Box. Malheuresement je n’ai pas trouver comment changer mon WiFi Booster V1 en la V2, pourriez-vous m’aider ?Cordialement
j’ai constaté que mon adresse officielle/légale (càd celle de ma carte d’identité) a été modifiée pour une raison inconnue. actuellement, c’est l’adresse de ma résidence secondaire qui est indiquée.lorsque j’essaie de la modifier via le web ou l’app, je reçois un message d’erreur.pourriez-vous faire le nécessaire pour rétablir mon adresse légale au plus tôt ?merci d’avance
Bonjour, cela fait deux jours que je ne sais plus regarder mes enregistrementsCela le dit " votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD
Bonjour,Pourriez-vous désactiver le pack Avantages Services Malins associé à ma ligne fixe (option non désactivable depuis Proximus+ ou 1987 ...) ?Cordialement
Bonjour une nouvelle chaine est apparue cz 28/10 HGTV mais elle est en flamand une de + canal 325je trouve que pickx copie sur telenet
Depuis quelques semaines lorsque nous regardons un enregistrement, l’image se fige et les programmes télé sont inaccessibles. Nous avons cependant toujours accès aux plateformes comme Netflix donc pas un problème internet. C’est complètement aléatoire. Parfois deux-trois jours sans problème et à d’autres moments il est vraiment difficile de récupérer la télé même après avoir éteint et rallumé plusieurs fois le serveur. Puis soudainement ça re fonctionne normalement.
Bonjour,J’essaie de me connecter à MyProximus et cela me demande un numéro de téléphone belge, hors je n’ai qu’un numéro luxembourgeois.Comment procéder car je suis coincé ?Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.