Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Solution pour c'est problème ?!
Cependant, lorsque je navigue dans MyProximus=>Produit Internet, je n’ai pas “Paramètres de votre Internet Box”.
Bonjour,en tant que client professionnel je dispose d’une adresse IP fixe. J’héberge des applications donc un serveur mail qui se trouve dans la DMZ (configuré depuis l’internet box Proximus) pour avoir les ports ouverts en entrée (dont le 25).Malheureusement pas moyen d’utiliser ce serveur sachant que le port 25 est fermé pour le traffic sortant. Pouvez-vous me dire comment effectuer la demande au service technique, car par téléphone je n’ai pas beaucoup été aidé (j’ai reçu la doc pour l’ouverture des ports sur la box, sans plus).J’ai pu comprendre sur d’autre posts que cela était réalisable, entre autres par @Maxime R D’avance merci pour votre aidePablo Pinon
Bonjour à tous,Comme vous le savez, à partir de ce 1er novembre, nous devrions être libres de choisir le modem de notre choix, ce que j’essaie de faire. Je cherche de l’aide pour connecter mon routeur Asus ROG Rapture GT-BE98 directement à l'ONT de Proximus pour une connexion fibre. J'ai déjà essayé plusieurs solutions, mais je n'arrive toujours pas à obtenir une connexion stable. Voici tout ce que j'ai testé jusqu'à présent :1. Paramètres de base de la connexion WAN : - J’ai configuré le type de connexion WAN sur PPPoE avec les identifiants fournis par Proximus (nom d'utilisateur et mot de passe). - J'ai activé le NAT et configuré le MTU et MRU sur 1492, ce qui est recommandé pour les connexions PPPoE.2. Configuration du VLAN : - Proximus exige l’utilisation du VLAN ID 10 pour les connexions fibre. J’ai cherché l’option pour paramétrer ce VLAN ID dans les menus, mais le GT-BE98 ne semble pas afficher d’option directe pour entrer le VLAN ID dans la configuration WAN ou LAN. - D
Systèmatiquement, l’antispam de Proximus me met les mails de bpost m’annonçant la livraison d’un colis dans les spams. Conclusion, je ne peux réceptionner les colis et c’est la 2e fois qu’un colis disparaît ! Par contre, les faux mails qui se font passer pour bpost, eux, arrivent bien dans la boîte de réception ! J’ai pourtant créé des règles de message demandant de bien livrer les bons messages dans la boîte de réception, rien n’y fait !Je suis grand assez pour savoir discerner un faux message, je n’ai pas besoin d’un mauvais logiciel ou d’incapables pour faire le tri à ma place. Surtout quand c’est si mal fait.Et si au moins Proximus avait l’intelligence ou la modestie de reconnaître son erreur afin de permettre, tout simplement, de DESACTIVER cette peste d’antispam….Est-ce si difficile ?Oui, je suis remonté contre Proximus, car en plus, je n’arrête pas d’avoir des problèmes à cause de la migration forcée suite à votre mail “Protégez aujourd'hui votre adresse e-mail contre les fraud
Bonjour,Je change de pack pour un Flex et en tant que client de Proximus depuis plus de 15 ans je vois qu’on a droit à un cadeau. Je contacte Proximus à 3 reprises en décembre qui M’ASSURE à chaque appel que j’ai droit à la promo : TV, laptop ou console PS4 pour 99€ jusqu’au 31.01 mais comme il y a une rupture de stock temporaire que je dois retéléphoner plus tard. Hier, on m’annonce que les stocks ne sont plus approvisionnés et que je ne peux plus bénéficier de l’offre. C’est scandaleux, malhonnête et ce sont des pratiques déloyales. J’ai demandé à être contacté par un responsable mais évidemment personne ne vous rappelle jamais. Je vais aussi me renseigner auprès du test achat car on nous prend pour des pigeons. Les enregistrements audio de ces appels ne servent évidemment qu’à Proximus et jamais dans l’intérêt du client...
Bonjour a tousJ’ai actuellement le flex fiber a 89,99 euros avec :Phone lineCloudFiber boost 1gb/s/500 MbpsInternet Maxi fiberPickxx appTvTv replayMobile Flex s : a 15 euros avec un réduction speciale de 5 euros = (10 euros) sur abonnement,je désire garder le toutAurait il moyen de changer le pack, pour payer moins cher la facture ?et en plus une hausse des prix en janvier 2025Savez- vous m’aider svp ?Merci beaucoup
bonjour à tous, je suis a la recherche de l’adresse IP de l’un de mes appareils pour l’ajouter a une app pc mais impossible de trouver sur l’appli proximus+, les noms sont avec l’adresse mac au mieux..ma question est donc où puis je trouver les differentes adresse ip sur l’app ?merci d’avance
Bonjour,Ce matin,je m’apprêtais à regarder des émissions enregistrées le vendredi 28 juin 2024.Malheureusement ils ont disparu alors que je pensais avoir encore cette journée pour les voir.Ces émissions m’intéressant fort serait-il possible de les récupérer ne fut-ce qu’un seul jour pour les visionner:Vendredi 28/06/24 02h30 à 04h30 A2 Débat BIDEN TRUMPvendredi 28/06/24 04h00 à 06H00 LN 24 “Il faut qu’on en parle” et “Les visiteurs du soir”vendredi 28/06/24 03h55 à 05h30 CNN “Cnn Newslight”Un tout grand merci d’ avance de faire de votre mieux pour me remettre si possible ces enregistrementsà disposition.Très cordialement
Bonjour. Dans ma facture, je vois ceci :Flex : € 96,99Mobile Flex S : € 15,00 Comment se fait-il que le Moble Flex S n’est pas compris dans l’abonnement Flex ?Au total je paie 12 € de plus que les conditions standard affichées sur le site de Proximus, et cela depuis des mois… Merci pour votre réponse
Sur conbien d’appareils en méme temps peut on se connecter
Bonjour , je créer ce topic pour vous dire que le signale 4G est rouge depuis ce matin chez moi ! J’ai tout reboot bien évidement aucun changement voila .
Bonjour, Je souhaite désactiver le OneSSID en me connectant au 192.168.1.1. J’ai pu me connecter une première fois pour le désactiver, mais cela n’a pas marché. En voulant me reconnecter au 192.168.1.1 (avec le même mot de passe que précédemment), il est noté “échec d’identification”. J’ai essayé de redémarrer la box (une b-box 3V+), de la reset avec le bouton dédié, de changer de navigateur, mais le même problème apparait à chaque fois. Existe-t-il une solution ou alors la b-box est-elle défectueuse? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, mon fils a un abonnement Flex maxi, il va devoir partir en Inde , on voudrait pouvoir ce joindre via what ou messenger mais comment ne pas exploser sa facture svp?MerciCath
Bonjour,On vient d’installer la fibre à mon domicile.Le technicien m’a donné une nouvelle internet box mais m’a dit que je gardais mon modem (tv box android) alors que sur le site de Proximus on voit que la box fournie avec la fibre est l’android box wifi. Est-ce normal? Merci
Bonjour,Je viens de constater une facturation de 80 euros pour un dépassement de data, ce que je trouve difficile à comprendre. Le coût du mb facturé semble exorbitant, d’autant plus qu’un abonnement avec data illimitée est 3x moins cher.De plus, votre application est souvent lente, ce qui rend difficile le suivi de la consommation en temps réel. J’aimerais donc savoir s’il serait possible de bénéficier d’un geste commercial.Par ailleurs, étant également client pour votre service Wi-Fi à domicile, je rencontre régulièrement des interruptions de connexion, ce qui affecte la qualité du service global.De plus, je contacte le service client et on me dit qu’on sait rien faire, c’est ma faute. Enfin, je n’ai pas accès aux détails précis du surplus de consommation, ce qui me laisse perplexe sur l’origine de cette facturation, d’autant que j’avais pris soin de désactiver la 4G.Je reste disponible pour discuter de cette situation et espère une réponse favorable à ma demande.
Bonjour,J’utilise homekit avec homepod mini comme concentrateur.Chaque fois que je relance la bbox, les accessoires y sont connectés pendant quelques heures et ensuite passent en mode “sans réponse”. D’après le support apple il s’agit d’un problème de bbox.
Bonjour, jai un problème avec le modem, ce matin il y a eu une coupure de courant de la part d'Ores qui était prévu entre 8h30 et 9h30, temps qui a été respecté. Et depuis à peu près 11h le modem a décider qu'il ne voulais pas s'allumer correctement, elle ne fais que s'allumer s'éteindre et ainsi de suite, sans arrêt…Je demande donc de l'aide pour sa, si quelqu'un saurais m'aider un peu plus que le chat de Proximus j'apprécierais. Merci d'avance.
Bonsoir, J'essaie de commander un nouvel abonnement avec smartphone via MyProximus. Au moment de valider et payer ma commande, on m'indique ceci : "Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte."Impossible de passer à l'étape suivante. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,J'ai souscrit a un abonnement mobile Maxi le 10 février, et j'ai demandé le transfert de mon numéro depuis l'opérateur Base (telenet).Jai reçu ma carte Sim la semaine dernière et ce samedi 17 j'ai reçu un sms m'avertissant que la demande de transfert avec ete effectuée auprès de mon opérateur.Depuis lors j'ai toujours du réseau et le transfert n'a pas encore eu lieu.J'ai de bonnes raisons de penser qu'il y a une condition blocante chez l'opérateur Base qui empêche mon transfert. Jai précédemment tenté de changer d'opérateur 2x (une fois il y a plus d'un an vers youfone, et une autre fois en novembre vers hey telecom). Ces tentatives ont ete des echecs chez ces 2 operateurs. Je n'ai pu joindre que des opérateurs incapables de faire autre choses que de relancer les procedures encore et encore pendant des mois. Je suis venu chez proximus avec l'espoir que chez l'opérateur historique il reste encore des gens compétents et qui ont une marge de manoeuvre pour régler des problemes tec
j’ai quitté orange pour venir chez proximus et je commence à le regretter, coupure sans arrêt ainsi que la venu d’un techniciens plusieurs fois sans pour au temps résoudre mon problème. A chaque fois micro coupure, la connexion reviens souvent en moins de 5 minutes et sa deviens fatigant. J’ai été attirer d’aller chez proximus à cause de la promo abo flex et cadeau tv samsung.Je suis persuadé que le problème ne sera jamais résolu, peut être un souci technique trop complexe à réparer par les techniciens qu’ont m’envoie. je soupçonne un problème au niveau de soudure fibre optique, le premier techniciens qui est venu me l’installer n’avait pas l’air d’être à l’aise pour accomplir cette tâche. Je suis déjà au 4 ieme tech sans résulta.Y a t’il une période de détractation pour annuler le contrat et renvoyer la tv reçu ? Je suis absolument convaincu que le problèmes ne sera pas résolu, même en changeant/remplaçant le modem comme suggéré par le service technique au téléphone.
Une adresse IP 192.168.X.255 est créée automatiquement lorsque mon pc est connecté à la Bbox3.A quoi sert cette adresse, et comment apparait elle ? Impossible de faire un ping, par contre arp -d en mode administrateur l’efface le temps de la session.
Bonjour,J’étais depuis plusieurs années chez EDPNET et j’avais un profil 70/30. Ils étaient assez réactifs en sav pour lancer des tests de la ligne. En passant chez Proximus, je sais malheureusement que je n’aurai pas le même support client .Etant repassé chez proximus depuis quelques jours (06 novembre 2024), je m’attendais à avoir au minimum la même vitesse mais il apparait que je suis plafonné à 60 mb en download. Je disposais d’un modem Fritzbox avec Edpnet et je suis repassé à un modem “Internet box” donc plus possible de voir quel est mon profil assigné via l’outil Sagem Tool. J’ai notifié au technicien que la moindre des choses en repassant chez Proximus était d’avoir au moins une vitesse égale à celle que j’avais chez EDPNET, sachant qu’il ne sont pas “prioritaire” sur le réseau Proximus. Mais bon,il n’a pas trop réagi et s’est contenté de dire que 50/60 c’était déjà bien…. Serait-il possible de savoir quel profil m’a été assigné actuellement, si le DLM est actif et quand i
Bonjour ,Je suis dans une copropriété à Bruxelles dans laquelle la fibre n'est pas encore installée…Nous avons reçu un courrier de Proximus disant que les connexions cuivre seraient désactivées en juin prochain et nous présent d'accepter la mise en oeuve des travaux…Le responsable de l'installation de la fibre a mis énormément de temps pour faire son dossier d'installation (il paraîtrait qu'il l'ait perdu et ait dû recommencer...)Nous allons avoir notre AG et n'avons toujours pas reçu son dossier (prétendument finalisé)…Le problème est que la proposition de l'installateur semble difficilement acceptable (avec des câbles qui passeraient en l'air entre les différents blocs de l'immeuble)Quelles possibilités avons nous pour qu'il revoie sa copie afin d'éviter cela sans pour autant dépasser la deadline imposée unilatéralement par Proximus ?Que risquons nous si l'AG vote contre ce plan d'installation ?Merci à vous et bonne journée
Bonjour,Je cherche à étendre le réseau WI FI via le câblage ethernet interne (câble Cat4 avec connecteur RJ45). Donc, Box Internet et Wi Fi Booster raccordé par câble.Des 4 paires du câble, quelles sont celles réellement utilisées ?Bien à vous.
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.