Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,bon apparemment impossible de commander … Problème temporaire que le “continuer” ne fasse que tourner dans le vide ? (Testé sur firefox, Chome et Edge et même chose ...) Problème connu ou c’est juste pour moi ? Merci
Bonjour, J’ai commandé une TV Box via l’application du Shop sur le guide TV.J’ai reçu le mail de confirmation, mais j’aurais voulu savoir, si la commande était bien enregistrée car je n’ai toujours pas reçu de confirmation d’envoi de la box que je dois recevoir demain en principe. Bien à vous MerciBonne journée François
Madame, Monsieur,Client chez Proximus depuis plusieurs années, je me permets de vous écrire afin de contester les frais hors forfait apparus sur ma facture du mois dernier suite à un changement de mon abonnement.Il y a quelques mois, j'ai été contacté par l'un de vos chargés de clientèle qui m'a informé que mon abonnement "Mobile Maxi" était trop élevé par rapport à ma consommation habituelle. Sur la base de ses conseils, j'ai accepté de rétrograder mon abonnement vers un "Mobile Easy". Ayant confiance en votre expertise, j'ai suivi cette recommandation.Cependant, le mois dernier, en utilisant mon téléphone de manière habituelle, j'ai reçu plusieurs messages de votre part m'informant que j'avais dépassé mon forfait, avec des montants progressifs atteignant 60 €. Face à cette situation, j'ai immédiatement contacté votre service clientèle le lendemain et j'ai exigé que mon abonnement soit rétabli à "Mobile Maxi", car j'étais pleinement satisfait de cette offre et n'avais changé que sur l
Bonjour. Depuis plusieurs jours, je n’ai plus de son sur SyFy. J’ai redémarré ma box ainsi que le décodeur, mais rien n’y fait. Les autres chaînes fonctionnent correctement. Merci de corriger ce défaut.
Bonjour lors de l’installation de la fibre jeudi dernier (06/06/2024), le technicien a remplacé mon internet box par une internet box+.Je possède un wifi booster V2 qui fonctionne toujours après installation de la nouvelle box.Avec mon pack, je vois que j’ai droit à 2 wifi booster (grandre maison). Je remarque cependant qu’il existe de nouveaux wifi booster +.“My proximus” me propose d’ajouter un nouveau wifi booster V2.Pour la configuration, le V2 est-il compatible avec l’internet box+?N’est-il pas mieux de commander 2 wifi booster+ à la place du V2? Comment faire?Merci.
Bonsoir, Je ne peux plus assurer ma présence pour une visite de Proximus mardi 18/06 prochain…Bien entendu,l’option de re-planifier du site MyProximus ne fonctionne pas 😡 Myriam du Proximus Assistant ne parvient pas à contacter le technicien 🤣Est-ce que quelqu’un de compétent pourrait re-planifier cette visite au 21 ou mardi en 8 huit s’il vous plait ? Merci !
Bonjours je vous contact parce que j’ai constaté depuis quelque semaines que des boîtiers fibre étaient installés en face de chez moi mais toujours rien sur ma façade savez-vous me dire quand le câble qui est déjà là mais enroulée sur une autre maison va t’il être placés? Je sais qu’ils avaient commencé à installer le câble mais qu’il y avait des travaux de façade justement là où le câble s’arrêtait merci d’avance et bonne journée 😉
Bonjour,lorsque que nous recevons des SMS de Proximus sur tous nos GSM, lors du passage de frontières ou de communications, ils sont en néerlandais. Serait-il possible de les recevoir en français ?Merci.
Bonjour, est-il possible de clôturer les diverses commandes en cours. Il m’est impossible d’accéder aux options, notamment modification de plan tarifaire mobile et commande wifi-booster.Numéro de client: 61****48Une demande a été fait par téléphone le 08/06/2024 mais toujours pas de changement dans le statut.En vous remerciant.
Myproximus / client est bloqué !??l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”
Bonjour, lorsque je suis au GD du Luxembourg mon roaming bascule vers le réseau luxembourgeois Tango. Malheureusement, étant connecté sur Tango, une série d’applications ne fonctionnent plus. En autres, KBC online, Outlook, Mutuelle,… Il me semble que toutes les applications qui requièrent un certain niveau de sécurité dans la transmission de données sont concernés. Les applications type “News” pas de problèmes rencontré. Lorsque je bascule manuéllement vers le réseau luxembourgois “POST”, tout fonctionne. J’ai vérifié avec un collègue belge, client Proximus, qui rencontre le même problème. J’ai contacté Tango (marque de Proximus Luxembourg), qui me renvoient vers Proximus. Y aurait-il une possibilité de faire vérifier ce comportement étrange? Merci d’avance.
Bonjour,Je dispose chez moi d’un ensemble home cinéma Sonos, et tout les appareils sont connectés, fonctionnels et sans soucis.J’ai dernièrement acheté le caisson de basse qui va , et là, problème...impossible de le connecter au wifi. L’application fait comme si le wifi n’est pas existant.Contacté Sonos, qui ne trouve aucun problème d’appareil de leur côté. Ils me demandent de contacter mon fournisseur pour vérifier différents paramètres du routeur.J’appelle donc Proximus, qui m’explique donc comment accéder par moi-même aux réglages dans mon navigateur, car apparemment ca ne fait pas parti de leurs attribut de m’aider à comprendre quelque chose là-dedans…Me voilà donc avec une liste de choses à vérifier, l’accès à mes paramètres, et je n’y comprend rien/ne veut pas faire de bêtises j’ai une bbox 3v+Est-ce que quelqu’un saurait m’aiguiller un peu dans cette histoire ?Je dois vérifier : isolation du client/isolation du wifi doit être désactivée réseaux invités = désactivés filtrage mult
Bonjour,Je rencontre des problèmes de jeux en ligne avec Fifa 23, impossible de joué correctement, le jeux est super lent, grosse latence entre l'action de jeux et son effet en ligne. Venant de l'opérateur Voo, je pouvais joué pendant les heures a moindre affluence sur la ligne ( haure creuse), profitant de l'arrivée de la fibre dans ma rue j'ai décidé de changé en espérant un mieux. Mais très déçu de constaté que c'est pire qu'avant.je me pose vraiment des question sur la fibre de proximus. Je remarque une fluctuation de la vitesse et du ping ce qui n'est pas normale . Vitesse down qui passe de 456Mbps a 188Mbps et ping qui passe de 3ms a 20 ms.Test de jeux fifa 23 PlayStation 5 avec un partage de connexion 4G via mon smartphone je constate un mieux. Si Quelqu'un rencontre les mêmes soucis et qu'il a trouvé une solution je suis preneur. Ps: abonnement fibre 500/500 ONT vers UDM pro En dhcp Vlan 20 même souci ( latance) ONT vers Internet Box ( sans matériels) personnel même souci (
Merci de m’envoyer copie de la facture du mois de mai 2024 pour les comptes clients 6*****9 et 6*****5
Bonjour,J’ai un compte Skynet et samedi et dimanche, j’ai reçu un message d’erreur chaque fois que j’ai tenté d’envoyer un email avec Thunderbird :L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : Authentication required. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.Et ce matin, je n’arrive plus non plus à recevoir des email avec Thunderbird : un message d'erreur apparaît dans Thunderbird chaque fois que j'essaye de télécharger les messages : La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier pop.skynet a répondu : no such message. Il me semble que j’avais déjà eu ce problème il y a deux ans :https://fr.forum.proximus.be/internet-10/proximail-thunderbird-retr-echoue-pop-proximus-be-no-such-message-62683?tid=62683&fid=10Pouvez-vous faire quelque chose ?Bien à vous.[MISE A JOUR] Maintenant, j’ai en plus des problèmes a
Bonjour,depuis 2 jours la messagerie de ma femme est inaccessible et lors du login on reçoitle message :“Votre boîte mail est bloquée “ le pc de ma femme est sous antivirus McAfee et après avoir changé le mot de passe le problème est toujours le même. je ne trouve pas la solution à ce problème via les faqs ou via chat.
Bonjour, en lisant les infos j'ai vu qu'il fallait faire le 1911 pour changer la langue des messages reçus de proximus en français et non en néerlandais, mais le numéro se ferme dès que je l'appelle, que faire ?
Bonjour,J'habite Grivegnée (4030) et depuis plus de 6 mois (vers Octobre 2024) la communication commence correctement puis il y a sans cesse des petites coupures et je suis obligée de changer de place ou même de sortir sur la terrasse. A chaque conversation téléphonique, le correspondant ne m'entend plus ou alors très mal après 1 ou 2 minutes de conversation. Je viens d’acheter un nouveau smartphone il y a 2 jours et j’ai encore le même problème. Avez-vous une idée de la source du problème ? J’utilise constamment ce téléphone pour mon travail et c’est vraiment exaspérant. Merci !
Bonjour,Depuis cette semaine, je n’ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe. Pourriez-vous m’aider ? D’avance, merci PAULET Rudy
BONJOURje reçois les sms à l’étranger MAIS MOI JE NE SAIS PAS répondre indiqué échec après l’envoi
Bonjour,J’ai commandé samedi un smartphone avec abonnement, tout s’est bien passé, j’ai payé avec Payconiq, ai reçu à l’écran que la commande était validée. Mais je n’ai pas reçu de confirmation de commande par e-mail. Aujourd’hui, je regarde sur my proximus, on m’indique que j’ai une commande en cours R4WEBSHOP0******78, mais aucune autre info. J’ai vérifié sur mon compte banquaire mais je ne trouve pas la transaction ce qui m’inquiète. Je me demande donc ce qu’il s’est passé, sachant que le site me refuse maintenant la possibilité de profiter de cette offre d’achat. Vais-je recevoir mon smartphone ce mercredi comme indiqué samedi? Que se passe-t-il pour cette transaction que je ne trouve pas sur mon compte, mais qui est bien dans mon historique payconiq?
Bonjour,Je voulais savoir s’il était possible de changer le téléphone que nous avons reçu après avoir déjà fait l’abonnement ? J’ai fais un abonnement cette semaine avec un téléphone, mais le téléphone ne me convient pas et j’aimerais savoir si je peux le changer ? (avec un téléphone qui a le même prix/abonnement) Merci.
Bonjour,J’ai constaté que mon adresse légale n’est plus correcte dans mes informations personnelles, et je n’ai aucune possibilité de la modifier.Pouvez-vous m’aider? Afin que l’adresse légale corresponde bien à mon adresse de domicile. D’avance, je vous remercie.Pour info, mon adresse légale et la même adresse d’installation. Bien cordialement,
BonsoirNous avons deux décodeurs V7. Ma femme a programmé deux enregistrements de séries sur un des décodeurs. 45 minutes plus tard on décide de regarder un de ces enregistrements sur l'autre décodeur. Mais voilà aucun des enregistrements en cours n'apparaît dans le menu "mes videos". Et dans le guide TV de ce deuxième décodeur aucun de ces enregistrements n'est affiché comme enregistrés ou en cours d'enregistrement. Donc impossible de commencer la lecture. Après plusieurs fois éteindre et rallumer, rien de changé. Il a fallu débrancher complètement le décodeur et le rebrancher pour que cela apparaisse enfin. Quelle absurdité de ne pas voir la même chose sur deux décodeurs situés dans la même maison et raccordés à la même ligne. Alors que l'appli sur mon smartphone indique bien que les programmes sont en cours d'enregistrement.Une explication ?
Cette période va marquer le début d’une longue série d’événements sportifs en tous genres, avec, entre autres, le début de l’Euro de football en Allemagne ce vendredi 14 juin.Mais avant cela, vous pourrez suivre en intégralité la 87ème édition du Tour de Suisse sur Pickx + Sports jusqu’au 16 juin. En plus des étapes en direct, vous aurez également droit aux meilleurs moments de la journée chaque soir dans le magazine "Musette" diffusé sur la chaîne Pickx+.Une exclusivité sur Pickx + à ne pas rater, “the final lap” : Un documentaire relatant la vie des frères Borlée, champions du sprint.En quatre épisodes, cette série revient sur les exploits et les secrets qui ont fait le succès de cette famille d'athlètes belges.Pour revoir le 1er épisode, il suffit de cliquer ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pickx/particuliers/support/television/utiliser-pickx/scatr-tv-home/decouvrir-pickx.html. Les deuxième et troisième épisodes seront diffusés les jeudis 13 et 20 juin sur la chaîn
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.