Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
BonsoirNous avons deux décodeurs V7. Ma femme a programmé deux enregistrements de séries sur un des décodeurs. 45 minutes plus tard on décide de regarder un de ces enregistrements sur l'autre décodeur. Mais voilà aucun des enregistrements en cours n'apparaît dans le menu "mes videos". Et dans le guide TV de ce deuxième décodeur aucun de ces enregistrements n'est affiché comme enregistrés ou en cours d'enregistrement. Donc impossible de commencer la lecture. Après plusieurs fois éteindre et rallumer, rien de changé. Il a fallu débrancher complètement le décodeur et le rebrancher pour que cela apparaisse enfin. Quelle absurdité de ne pas voir la même chose sur deux décodeurs situés dans la même maison et raccordés à la même ligne. Alors que l'appli sur mon smartphone indique bien que les programmes sont en cours d'enregistrement.Une explication ?
Cette période va marquer le début d’une longue série d’événements sportifs en tous genres, avec, entre autres, le début de l’Euro de football en Allemagne ce vendredi 14 juin.Mais avant cela, vous pourrez suivre en intégralité la 87ème édition du Tour de Suisse sur Pickx + Sports jusqu’au 16 juin. En plus des étapes en direct, vous aurez également droit aux meilleurs moments de la journée chaque soir dans le magazine "Musette" diffusé sur la chaîne Pickx+.Une exclusivité sur Pickx + à ne pas rater, “the final lap” : Un documentaire relatant la vie des frères Borlée, champions du sprint.En quatre épisodes, cette série revient sur les exploits et les secrets qui ont fait le succès de cette famille d'athlètes belges.Pour revoir le 1er épisode, il suffit de cliquer ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pickx/particuliers/support/television/utiliser-pickx/scatr-tv-home/decouvrir-pickx.html. Les deuxième et troisième épisodes seront diffusés les jeudis 13 et 20 juin sur la chaîn
Bonjour, Pourriez-vous me dire la procédure pour enregistrer une plainte pour l’installation de la fibre. L’installateur a abîmé le socle de ma boîte aux lettres, griffé la boîte aux lettre et sali la facade qu’il devait nettoyer. Il a pris des photos et m’a dit qu’il allait faire un suivi mais aucune réaction
Bonjour,depuis moins de 2 ans, mon fils avait un abonnement Mobilus M FullControl à 26 €, le 31/05/2024, j’ai pris un pack “complet”, TV, internet, fixe et 3 abonnements GSM incluant celui de mon fils.Sur l’offre d’abonnement GSM, je vois 2 Flex S et 1 Flex M, donc, mon fils avec le Flex M devrait être à 21 € et on me facture 26 € ?.Est-ce moi qui n’ai pas bien compris quelques choses, pourriez-vous m’éclairer ?.Merci d’avance.
Bonjour,Depuis quelques jours, message qui me dit que mon pc est pas compatible HDCP.En regardant les causes possible, je vois système Linux.Voilà 15 ans que j’utilise Linux Mint sur tout mes pc. Pas de soucis pour regarder la tv.A présentNous avons détecté que votre appareil n'est pas compatible avec la norme de protection de contenu HDCP. Cliquezpour plus d'information.après avoir fermer ce message cela fonctionne toujours mais avec des images indignes de la HD.Mon matériel n’est pas en cause, je suppose que c’est du à un changement sur votre site.Hier j’ai du regarder la finale de la ligue des champions sur RTL play, images nickels.Je vais attendre un petit temps pour voir si vous adapté ce changement aussi pour Linux, je me verrais contraint de résilié mon abonnement TV.Protégé votre site c’est très bien mais pas au détriment de la libre concurrence.merci
Bonjour, Installation TV toujours pas opérationnelle. erreur P000.. j’attends un technicien le 10/06/24. Une operatrice m’a dit d’ utiliser l’appli pickx en attendant, oui mais le soucis cette appli ne fonctionne pas elle me dit votre compte n’est pas reconnu……. code d’ erreur 401-1307…..appli My proximus ok mais ne reprend pas mes options (cloud- picks all star etc……en résumé internet ok le reste rien ne va ;) Seules les connexions internet domicile ou mobile fonctionnent bien.TVnbox : V7c
Bonjour,Samedi soir j’ai eu 2 déconnexions.La 1ère fois, j’ai retrouvé la connexion après plus ou moins 5 minutes sans rien faire.Et pour la 2 ème fois, j’ai retrouvé la connexion après un reset éléctrique du modem.Mais j’ai constaté une baisse de vitesse importante.J’avais une stabilité remarquable pendant plus d’1 an et démi, avec une vitesse de download entre 80 et 85 Mbps.Et depuis les déconnexions d’hier soir, la vitesse de download est en baisse, et oscille entre 15 et 50 Mbps, malgré quelques reset électrique du modem.Je me trouve à moins d’1 mètre du modem, et j’ai essayé avec 3 appareils différents (avec bande 5ghz)Pourriez-vous vérifier ce qui ne va pas avec ma ligne ?En vous remerciant d’avance.
Bonjour,Nous n’avons aucune couverture téléphonique à l’intérieur de notre maison et notamment dans nos bureaux et nos chambres à louer.Que faire?Merci.
Bonjour,Depuis quelques jours (et seulement quelques jours, avant tout fonctionnait parfaitement), l’envoi d’un email par protocole sécurisé ne fonctionne plus avec Live Mail sur mon PC Windows 7. Configuration du serveur SMTP : “relay.proximus.be” port SMTP : 587 avec connexion sécurisée SSL.Pour bien identifier le problème, j’ai fait quelques tests dont voici les résultats :Avec mon smartphone S9, avec la même configuration du serveur SMTP (avec sécurité TLS , plutôt que SSL) tout fonctionne bien. Avec sécurité SSL : connexion impossible. Avec mon PC, l’utilisation du port 25 sans sécurité fonctionne très bien (en tout cas lorsque je suis connecté à ma Bbox Proximus).La possibilité de connexion SMTP avec sécurité SSL a-t-elle été supprimée récemment?Suis-je “condamné” à abandonner Live Mail?Merci d’avance
J ai reçu une internet box et depuis je n ai que des problèmes de connexion avec mes appareils connectés : cpl nintendo switch routeur… Est ce possible de changer mon internet box et revenir à la version précédente bbox 3v+? Merci
Bonjour, Nouveau raccordement Numéro de commande: R00000011S000TS5WP Raccordé depuis le 04/06 (+ de 50h) le technicien a “oublié” de valider mon installation et je n’ai donc pas acces aux packs (Pickx All Stars) demandé, ni completement à “my proximus”(Technicien : Quentin?) Pourriez vous faire le necessairemerci
Je reçois ce genre de mails me demandant de cliquer sur un lien pour vérifier mon compte Skynet. On me menace de ne plus recevoir mes mails via mon adresse Skynet, si je n’obtempère pas. Est-ce du pishing ?Les adresses me semblent bizarres : Je************03@skynet.be ; H**********vers@skynet.be )Je joins une capture d’écran.Merci de me répondre !
Bonjour, Pourriez vous supprimer mes (tres) vieilles adresses mails. celles ci ne sont plus du tout utilisees.********@skynet.be********@skynet.be********@skynet.be********@skynet.be********@skynet.be********@skynet.be********@skynet.be merci
Bonjour,J’ai reçu un mail de Proximus m’informant que le réseau cuivre serait, à terme, mis hors service.Pourriez-vous me dire quand le réseau cuivre sera mis hors service dans les villes de Namur et de Jambes ?Merci d’avance. Nancy MASSON
Bonjour, depuis maintenant une semaine nous avons souscrit au produit télévision. Aucun problème à domicile nous recevons bien toutes les chaines. Par contre, malgré plusieurs appels au support, l’application Pickx ne fonctionne toujours pas et la télévision n’apparaît pas dans la liste des produits. Quelqu’un aurait-il une expérience similaire et comment a-t-elle été résolue? Merci d’avance
Bonsoir,Depuis plusieurs semaines, la qualité du réseau mobile est dégradée sur Sirault (65HAU).Nous sommes plusieurs voisins à constater l'absence de réseau 4G.Ci-joint, un speedtest.Pourriez-vous enquêter ?Merci d'avance.
Hello la Team !C’est officiel, le Visual Voicemail arrive chez Proximus, on peut déjà se faire la main grâce à la dernière mise à jour bêta d’iOS 18 disponibles pour les développeurs.J’en profite pour donner mon avis pour les Modérateurs s’ils peuvent remonter, la qualitée audio est vraiment mauvaise, j’ai l’impression que c’est pire que la messagerie de base.Pour certains n’y croyant pas (j’en ai déjà vu remettre en doute certains clients) ->Et voilà, c’est tout !Max’
Bonjour, je suis très déçu de devoir changer de décodeur et de ne pas avoir la 4K !J’ai perdu la matinée pour obtenir la 4K sur mon nouveau décodeur V7 qui ne dépasse pas la HD.Après plusieurs interlocuteurs plus ou moins compétents, j'apprends que le V7 que je suis obligé d’installer ne serait pas compatible avec la 4K ! Le terminal en 4 K serait-il réservé aux clients avec la fibre ou au nouveaux clients ? Je n’utilise pratiquement pas Pickx et trouve les problèmes pour obtenir la 4 K très frustrant ! J’ai la 4K sur mes autres sources et c’est donc pas un problème de débit . Je ne comprend pas si ce n’est de pousser à passer à la fibre pour avoir droit au nouveau terminal… Je suis un client depuis la création de Proximus TV et devoir payer pour un service dégradé en télévision alors que des formules pirates IPV existent me révolte. Je trouve également que les problèmes que j’ai rencontré pour essayer de trouver une solution est anormal…. Une matinée pour finalement me laisser une
Bonjour,En consultant “MyProximus” je trouve une facturation de 6,41 Mb /Gb (sur le 0478 xxxxxx)Je n’ai jamais vu ceci.Comment faut-il l’interpréter?Déjà merci.
Je suis à l’étranger et j’ai été obligé à migrer sur la nouvelle version de Pickx. Auparavant, tout fonctionnait parfaitement et je pouvais regarder en direct et en continu par l’intermédiaire de mon smartphone ou tablette casté sur la télévision par l’intermédiaire d’un chromecast extérieur les programmes de toutes les chaînes diffusées. Je possède une connexion internet de bonne valeur qui n’a pas changée depuis ma migration. Mon problème est que depuis que j’utilise ce nouveau Pickx, je choisi un sujet sur l’une ou l’autre chaîne que je peux regarder mais quand j’arrive à la fin de ce sujet, Pickx me renvoie à la page d’accueil avec la mention “Prêt pour caster Proximus Pickx” et donc il me faut retourner dans la liste des chaînes pour continuer à suivre les programmes de la dite chaîne et ainsi de suite quand j’arrive à la fin d’un programme. Je préciserai encore que si je choisi de regarder un programme que j’ai au préalable enregistré, la diffusion se passe tout à fait normaleme
Bonjour,Un officiel de Proximus peut-il me dire si Proximus est disponible à mon adresse ?Ce n'était pas le cas lors de mon emménagement en 2022.Merci d'avance.Mikael
Bonjour, Quand je me rends dans la section facture j’ai un message « quelque chose ne va pas ».j’ai testé sur deux navigateurs web sur PC et sur smartphone.J’en ai besoin rapidement pour ma comptabilité. merci d’avance
Bonjour; J’ai commandé 2 nouveaux abonnements mobile pour mes enfants( avec carte PIN)J’ai reçu par mail confirmation de Proximus.Je viens d’avoir un nouveau mail me demandant une copie de ma carte d’identité pour l’envoi des cartes PIN.Mon problème, c’est que l’adresse où je dois envoyer ma copie de ma carte d’identité est:Iddproximus@gmail.com Il me paraît bizarre que ce soit une adresse GMAIL!!Pourtant sur le mail, mon numéro client est correct.J’ai essayé d’appeler Proximus mais avec l’assistant automatique, je n’arrive pas à trouver de réponse.Merci
Bonjour j’ai demandé le remplacement de mes 2 decodeurs v4 sachant qu’il date depuis 2014 par 2 v5 + le nouveau modem en remplacement d’une b-box 2 je suis client depuis des années et jamais je n’aie reçus de courrier de remplacement de mes appareils donc j’ai téléphoné moi meme au service commerciale le 1 juin je devais etre livré le 4 juin pas de nouvel je téléphone le 6 on me dit que la livraison est prévu pour ce jour donc le 6 pas de nouvelle je téléphone a nouveau donc hier le 7 on me dit la meme chose livraison ce jour meme et rien de plus reception d’une facture de 49 euro pour remplacement des decodeurs alors que j’ai rien reçus (je pense que mes appareils font le tour de la wallonie avant d’arrivé a destination) a croire que le service proximus se fout excusé moi l’expression de la gueule de ses clients
Bonjour,Je dispose actuellement d’une TV Box V5 et envisage de la remplacer par une TV Box Android.En voulant commander via Pickx,des frais de 49€ sont sollicités.Or, je vois sur votre site que “ Les frais d'échange uniques sont annulés si vous échangez votre ancienne TV Box pour une TV Box Android” ; ce qui semble être mon cas.Qu’en est-il ? Ce remplacement est-il gratuit ou payant ?S’il est gratuit, comment faire pour commander ?D’avance merci pour vos éclaircissements.Pierre
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.