Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’essaie de voir si mon abonnement “internet + tv + fixe” est toujours celui qui me convient le mieux.Toutefois, je tombe toujours sur des packs “fibre”.Comment faire pour voir les packs vdsl2Déjà merci
Bonjour à tous,Je n’arrive plus à me connecter sur l’application Auvio installée sur le décodeur V7.Lorsque je lance l’application, j’obtiens comme d’habitude l’écran suivant : Lorsque je valide (touche OK de la télécommande) “Jai un compte”, normalement une fenêtre demandant mon adresse mail et mon mot de passe doit apparaître.Or, j’obtiens cette fenêtre. Est-ce que chez vous, vous avez la même chose si bien entendu vous avez l’application d’installée sur la Box V7 ?j’ai beau désinstaller puis réinstaller l’application à maintes reprises, rien ne change 👺J’attends vos retours avec impatience et d’avance je vous remercie.Bonne journéeHyonique
Bonjour,Je voudrais configurer mon nouveau routeur Dream Machine en PPPoE mais je ne connais plus le mot de passe @Vincent_PXS pouvez-vous m’aider?Merci,Thomas
Bonjour pourquoi quand je cast sur ma TV ça s arrête a chaque fin de programme et obliger de relancer donc de regarder une chaîne en continu.
Depuis 1 semaine je me bat avec Proximus pour obtenri une solution. Demande faite le 26/07 - plus d’ineternet et donc de TV29/07 - Visite de technicien -constat de probleme- cable de l’exterieure à remplacer. confirmation qu’il y a quelqun qui va prendre contacte avec nous, depuis plus rienj’appelle tout les jours - pas d’info, un gars qui m’a dit de lire comme solution…30/07 -reclamation 30/07 - confirmation que le probleme est resolu- alors que ce n’est pas le cas31/07 -appelle de Proximus!!! - il va pousser pour que le rdv sera pris au plus vite02/08- toujours rien02/08 - nouvelle recalmation - retour , c’est resolu, on va prendre le contacte avec vousquand ? epuisant et je me sens impuissante
Bonjour,Depuis l'installation de la fibre au mois de mai dernier, la connexion TV et internet est catastrophique !Coupures TV et pertes de WiFi quotidiennes, perte de son, images TV figées.Erreurs P130 et P134 rencontrées plusieurs fois par jour.Rien de tel avec mon précédent opérateur.Vu les prix pratiqués, le service pourrait être à la hauteur. On nous vend la fibre comme étant un produit miracle mais force est de constater que tel n'est pas le cas !
Bonjour, Je voulais profiter du dernier jour de la promo pour un iPhone 15 a 9€ avec abonnement à 35€/mois.Je vais donc avec ma compagne dans une boutique au Cora à roccourt.Ou on me dit que c’est pas possible car mon nom de contrat n’est pas le même que sur ma carte. Certes cela étant vrai étant donné que j’ai changé de nom de famille en janvier 2023…. À l’époque j’avais contacté Proximus qui m’ont dit d’envoyer un mail à ( idcard@proximus.com ) pas de réponse malgré deux mail envoyés.J’ai donc été en boutique signalé le changement de nom en novembre 2023 mais à première vue rien n’a changé.en boutique personne ne sait me répondre à l’heure d’aujourd’hui par téléphone on me dit que je ne peux pas prendre un nouveau téléphone avec abonnement car j’ai deux jours de retard sur la facture…. Cela ne répond pas à ma question du faite de mon changement de nom toujours pas effectué.la femme au téléphone me parle mal, on ne comprend rien car elle est télétravail et qu’on entend plus les enfant
Bonjour,Depuis hier lundi 5 septembre 2023 7H00 du matin, le service proximus a été interrompu à mon domicile (et dans plusieurs rues du village) Il ne sera rétabli au mieux qu’à partir de mercredi 6/9 20H00, soit au mieux 53H sans service Il en résulte une panne complète internet+TV (je n’ai pas de tel fixe pour ma part) qui m’a amené à annuler une videoconference dont j’étais l’orateur… 150 personnes qui n’ont pas eu leur formation en ligne ce lundi à cause de cela. Pas de 4G déblocable pour moi car mon GSM ne fait pas partie d’un pack à ce qu’on m’a dit ….Et personnellement je ne capte pas la 4G au sein de mon domicile...de la 3G au pire Il y a-t-il une indemnisation envisageable?Si oui comment l’obtenir ? Bonne journée
Bonjour,j’ai déjà posté ici concernant un problème pour obtenir un technicien.Lors de mon passage en boutique pour obtenir un pack TV + internet, on m’a attribué un numéro de téléphone en plus que je n’ai jamais demandé. J’ai appelé le mois passé et on m’a remboursé le montant demandé pour ce numéro.Entre temps, je me suis de nouveau rendue en magasin pour avoir des explications concernant le temps à attendre pour obtenir un technicien: on m’a imposé un pack fibre alors même que la fibre n’était pas installée dans mon quartier.Le collaborateur Proximus a donc fait le nécessaire pour passer du pack fibre au pack cuivre, et au passage supprimer le numéro supplémentaire que je n’ai jamais demandé (finissant par 55). Tout ceci a duré 1mois et demi. Grosse surprise quand je reçois une facture de 14,19 euros pour ce fameux numéro censé être supprimé. Pouvez-vous donc annuler cette facture de 14,19 euros ? En prime, est-ce possible d’obtenir un geste commercial pour tout ce temps perdu, au té
Bonjour, jai plus dinternet + 4g ne fonctionne pas pourriez-vous maider svp
Malgré plusieurs reset. Je ne parviens toujours pas a avoir une connexion avec la nouvelle Internet Box qui m’a été livrée. La Led bleue clignote constamment. Je ne parviens pas non plus a accéder au paramètre via l’application MyProximus. Erreur 403. Apparement l’ID de ma box n’est pas reconnu comme étant un ID d’ Internet Box. Faut-il faire activer quelque chose? Ce n’est pas vraiment du DIY. Et cela commence à être urgent puisque je dois rentrer l’ancienne box avant 15 jours sous peine de facturation!?
on vas installer la fibre dans mon immeuble. Lors d'une nouvelle connexion, sera t'il obligatoire de passer par la fibre.
salut !idis moi je demande l'adresse ip publique va change pour combien temps ? un mois ou quand le modem redémarrage ? merciRodrigue
Bonjour,Ma mère ne se souvenant plus du mot de passe de son compte MyProximus, nous avons tenté de le réinitialiser. Nous y sommes bel et bien parvenus, mais au moment de se connecter une fois le changement effectué, le site indique qu’il est nécessaire de réinitialiser le mot de passe (ce qui vient donc d’être fait) pour changer de numéro de téléphone (ce qui n’a jamais été demandé), rendant l’accès au compte impossible. Que faire pour le débloquer ?Merci par avance pour votre aide.Geoffrey
Bonjour, j’ai reçu ce matin un sms m’indiquant que j’avais une consommation supplémentaire de +10 euro . Toutefois, il n’y a pas d’autre détail. Je vérifie donc sur Myproximus , et là je vois + 9.99€ sur la partie concernant mon gsm. Toujours aucun détail, je ne sais pas de quoi il s’agit ..
Bonjour,Je possède un abonnement mobile via le SSDGPI.A côté de cela, je suis également client auprès de Proximus pour internet et la télévision. Depuis une bonne semaine, Proximus a lancé sa nouvelle application Proximus+, qui permet également l'accès à MyProximus. Avant la sortie de cette nouvelle application (mise à jour), l'application MyProximus me permettait :- d'une part de me connecter à mon compte personnel et ainsi voir les données relatives à cet abonnement TV/Internet- et d'autre part, de switcher d'utilisateur afin de consulter les informations relatives aux données mobiles de mon abonnement GSM SSDGPI. La "connexion" à ce compte se faisait de manière automatique lorsque l'application était installée avec le réseau 4G (donc, cela ne nécessitait aucune connexion avec nom d'utilisateur/mot de passe de notre part). Depuis la sortie de la nouvelle application Proximus+, il m'est impossible de retrouver les données relatives à mon abonnement GSM SSDGPI... ce qui est bien évidem
Est il possible que Proximus réponde à une question simplement ?Ou se trouve ce fameux code de récupération ??Ne touchez pas à mon profil , tout fonctionne bien !Je souhaite avoir accès à mon code et le noter en cas de problème et donc la question est simple , OU EST IL ?
Bonsoir.Est-il possible de choisir manuellement le canal wifi de l’internet box et du wifi booster ou cela reste impossible du à l’utilisation du smart wifi ?
Bonjour j'ai effectué une commandeJ'ai reçu un email de confirmationMais après cela plus de nouvellesPouvez vous me donner plus d'information sur la date de livraison ainsi qu'un éventuel numéro de suivi bpost ?MerciMa commande est R4W************02833
Bonjour,J’ai reçu il y a quatre mois environ une Internet Box en remplacement de ma BBox3V+.Elle fonctionne en mode « Hôte LAN ponté » avec un routeur Mikrotik ainsi que des switches et des AP Ubiquiti.Tout a très bien fonctionné pendant des années avec la BBox3V+ et pendant trois mois avec l’Internet Box.Je dispose aussi de trois décodeurs V5C câblés (deux bien au chaud sur un VLAN dédié et un troisième directement connecté sur l’Internet Box) et de la téléphonie fixe.Il y a un mois environ, la télé a cessé de fonctionner subitement (message « pas de connexion » sur tous les décodeurs, y compris sur celui directement connecté sur l’Internet Box) ainsi que la téléphonie (tonalité occupée lorsqu’on essayait de passer un appel et on tombait directement sur la messagerie si on essayait de nous appeler).Internet via le routeur Mikrotik fonctionnait toujours.Les LED de l’Internet Box était bleues fixes (sauf celle du wifi car je l’ai désactivé chez moi)J’ai débranché et rebranché l’alimenta
Bonjour,Je reçois énormément de mails ou sms de Proximus en Néerlandais. J'aimerais les recevoir en Français, n'étant pas bilingue, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire. Tout comme je viens d'acheter un I-Phone à mon fils à la boutique et tout était, sur leur ordi,en Néerlandais, ainsi que la facture de réception de l'appareil. J'ai reçu également les mails de cet achat en Néerlandais.
Bonjour, J'ai déménagé il y a 3 semaines dans une nouvelle construction et pour cela j'ai fait une demande de raccordement mi-février. Des techniciens sont venu tirer les câbles le 5 mars et il y aurait un soucis au niveau de la rue qui empêcherait le signal d'être correct. Les techniciens m'ayant assurer qu'une équipe s'en occuperait dans la semaine (même son de cloche au call center), depuis et ce malgré des appels tous les 2-3 jours (sans réponse convainquante) aucune nouvelle. Je sais que c'est la crise mais ça aurait dû être résolu avant, et là nous sommes sensé travailler de la maison. De plus je vois que les activation pour les déménagements d'avant le confinement sont toujours d'actualité. Quel est la solution ? Contacter la concurrence ? Merci
Bonsoir,j’ai loué un film hier, j’ai l image mais il y a pas le son. La location se termine dans 24h. J’ai essayé sur 2 TV et meme soucis.merci
Bonjour,Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement concernant le suivi de ma commande chez Proximus.Il est inacceptable de constater qu'après plusieurs tentatives de clarification via votre service de chat, la confusion persiste quant à l'état de ma commande. On m'a d'abord informé que ma commande était toujours en cours de validation. Ensuite, un autre conseiller m'a assuré que la livraison était prévue pour le 31/07 et que je recevrais un SMS de Bpost le jour-même, ce qui n'est jamais arrivé. Un troisième conseiller m'a indiqué que la livraison serait pour demain, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de message ni d'instructions claires pour le suivi.De plus, lorsqu'on me demande d'utiliser le numéro de commande Proximus pour suivre l'expédition sur le site de Bpost, c'est tout simplement impossible car ce numéro n'est pas reconnu comme un numéro de suivi valide. Cela suggère une désorganisation totale et un manque flagrant de communication entre vos différents servi
Bonjour je suis skip.Pouvez-vous m’aidez à supprimer mon compte forum proximus et toutes les données incluses dans ce compte.
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.