Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, nous déménageons prochainement à 4652 Herve (adresse dans mon profil), la connection mobile sur place est désastreuse, y-a-t’il une solution ? Quel impact cela aura-t-il sur notre connection internet et wifi à la maison ?
Bonjour, Toute la journée aujourd’hui la connexion a fait le yoyo.Que ce soit en filaire ou en wifi.Disposant normalement d’une connexion 70/30 Mbps, ça a fréquemment chuté à 30/7 Mbps, quand je ne perdais pas complètement la connexion.La LED DSL et Internet (BBox 3V+) clignotait fréquemment.J’ai tenté de la redémarrer plusieurs fois, ça va un petit temps et au bout de quelques minutes ou dizaines de minutes, ça recommence.Pourriez-vous vérifier que tout est OK sur la ligne, c’est la première que j’ai ce genre de problème en 4 ans, et sûrement pas toute une journée, j’aimerais savoir si je peux télétravailler cette semaine.Par le passé ma ligne a subi des pertes de débit à plusieurs reprises, c’est peut-être une piste, également Nivelles est en chantier de partout pour l’installation de la fibre, à voir si ça peut avoir une incidence.Cordialement.
Bonjour, Depuis ce matin, malgré le réseau à fond, impossible de recevoir ni d’émettre un appel avec le GSM.Toutes les personnes abonnées à Proximus dans le voisinage ont tous le même problème (Région 7080).Je précise que le Wi-Fi et les SMS fonctionnent correctement, seuls les appels sortants et entrants sont impossibles.Pourriez-vous faire une vérification pour résoudre ce problème ?
Bonjour, J’ai un soucis avec l’application My Proximus. Elle ne met pas en lien mon abonnement et du coup je n’ai pas accès à mon espace client. Du coup, j’ai le même soucis avec Pickx et je ne sais même pas dire si mon abonnement le comprends et si j’ai ai droit. Merci d’avance.
Bonjour,Depuis plusieurs mois, le message d’erreur “Oups, une erreur s’est produite” s’affiche dans le menu ‘Explorer’ (application iOS). Voir screenshot ci-joint.Désinstaller l’application et la ré-installer, se déconnecter et se re connecter n’ont pas résolus le problème.Et ce n’est pas mieux sur mon ordinateur (voir ci-dessous).Et pour finir, les messages envoyés il y a plusieurs semaines (à travers l’application iOS) est resté sans réponse [MyProximus Support] Bug #58176.En espérant que le forum me permettra de résoudre ce problème.Merci!
Bonjour, j’ai un decodeur V7 depuis deux ans maintenant et je n’ai jamais eu accès aux chaînes C8, Gulli, Comedy central et autres, pourtant visibles dans l’appli Pickx sur pc ou smartphone.malgré une mise à jour, la sauvegarde des chaînes via l’application my proximus. Je ne peux y accéder. Les emplacements de ces chaînes sont invisibles. Mon guide tv passe de 24 à 30. d’après le speedtest, je peux avoir 3 décodeurs HD. Donc ce n’est pas un souci de débit… Quelle est la solution? Merci d’avance.
Bonjour;)Dans notre appartement, nous avons un réseau proximus mediocre.A l'instant, je n'ai d'ailleurs aucune barre réseau.... parfois nous en avons une qui apparaît mais c'est rare.J'étais Orange avant et avais un excellent réseau. Ce n'est donc pas du à l'isolation de l'appartement.Que peut on faire?
Cela fait une semaine que j’essaie de passer en statut “Gestionnaire” pour pouvoir consulter mes factures dans mon compte MyProximus. A chaque fois que je fais la demande, je reçois un email qui me confirme que le changement a été fait mais sans que cela se reflète dans mon compte. J’ai appelé le Helpdesk et ils m’ont conseillé de “secouer” mon GSM au cas où l’activation tardait à se faire. J’ai l’impression qu’on nous prend pour des clowns ….. J’ai fait un chat avec le Helpdesk pour leur demander de m’envoyer les coordonnées du service informatique et ils m’ont envoyé le lien vers le menu d’aide avant de mettre court au chat. Une véritable honte. En désespoir de cause, je m’adresse à ce forum. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur l'App de Norton 360 (abonnement inclus dans l'abonnement Proximus).Aucune demande d'envoi de code ou de réinitialisation de mot de passe via Gmail ne se fait (il ne reconnaît pas l'adresse) et le code fourni sur myProximus ne fonctionne pas. Je n'ai jamais été déconnecté avant. Que se passe-t-il svp?J'ai un abonnement Security 1 à 2.99 par mois.
Bonjour,Je souhaite désactiver le pack services malins.Je suis passé par le numéro 1987 pour cela mais je ne suis pas sûr que la désactivation a eu lieu.Pouvez-vous vérifier et désactiver ce pack svp ?Merci d’avance.
Bonjour,J'ai maintenant une connexion fibre avec un abonnement internet “Essential Fibre”.Ma vitesse est de 44 Mb/s, alors qu'avant déménagement elle était de 51 Mb/s avec connexion cuivre ! Est-ce que je ne devrais pas pouvoir bénéficer de la vitesse de 50 Mb/s ?Merci pour votre réponse.
Bonjour je me suis trompée d’un chiffre dans le numéro pour une recharge Proximus comment puis je annuler ma recharge? merci!
Bonjour a tous, Avant toutes choses conseil d’ami ! éviter l’opérateur PROXIMUS et éviter surtout L’OMNIUM car c’est une grosse arnaque. Et a lire vos commentaires je ne suis pas le seul qu’ils prennent pour un con. Lors de mon achat chez proximus de la galerie Cora de Chatelineau on me propose un omnium smartphone à seulement 12euros par mois. Je répond que ça ne m’intéresse pas car c’est sans doute une arnaque ! Mais les deux vendeurs me disent que non, chez Proximus ils vous changent le téléphone directement sans discuter sauf si il y a de la négligence ! (Mdr si on joue sur les mots touts actes est synonyme de négligence). Bref pour finir ma femme et moi faisons l’omnium. Il y a peu j’ai fait tomber mon téléphone, l’écran est fendu et le tactile déconne, je fais donc appel au service client de proximus sauf que ce n’est pas proximus qui s’occupe de ça c’est une société externe, je fais appel au 0800 90 790, on me demande de suivre une procédure. J’applique donc la procédure et
Bonjour, je n’arrive pas a prendre un nouveau smartphone avec l’app et je n’ai pas le temps de passer dans une agence.
Bonjour ! J’ai reçu aujourd’hui un e-mail douteux d’un pseudo e-mail de Proximus , pouvez vous confirmez que cet e-mail vient bien de votre service ? La faute d’orthographe dans le titre ne rassure pas .. merci d’avance belle journée voici en photo l’émail + l’émetteur :)
Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle construction il y a un an et demi, nous faisons alors appel à Proximus pour les services internet. Depuis le départ, la connection wifi est compliquée, connection presque impossible, télétravail plus que compliqué, les mails ne passes pas toujours, les applications style WhatsApp ne fonctionne pas toujours etc. Malheureusement, avec le temps le problème s’est empiré. Nous avons également fait des tests avec un cable Ethernet, et le résultat de connection n’est pas meilleur, il est donc évident que ce problème vient soit du modem soit de l’installation (branchement à la rue) ou simplement que notre région est mal desservie par vos services. Je trouve enfin le temps de prendre contact avec votre service technique, ce dernier me propose l’intervention d’un technicien au prix de 85€, ceci n’est pas encore trop le problème, seulement la personne au bout de la ligne insiste pour bouger notre modem ou encore nous vendre un booster. Seulement,
Gsm commandé le 21 livraison prévu le 24 rien reçu .Aucun suivi Bpost seul réponse de proximus c’est en cours de livraison !Donc j’ai prix congé pour réceptionner le colis et je peux également rester chez moi pendant plusieurs jours si pars miracle il arrive ? Vu que la seul réponse est soyez patient mais entre-temps l’argent est débité instantanément .Aberrant comment peuvent-ils prédire la livraison avant midi si eux même ont aucun suivi...
Bonjour, Serait-il possible d’avoir une copie de la facture d’achat de mon smartphone ? C’est un Pixel 8a et j’aurais besoin de la facture pour activer la promo. Par contre, je n’avais pas créé de compte Proximus lors de la commande et j’ai uniquement le numéro de commande. Merci !
Bonjourj’ai commandé un gsm sur la page « smartphone et abonnements » j’aimerais juste savoir si la commande est passée car la page de commande à très vite disparu de mon écran que je me demande si elle est bien effective ?cordialement
Bonjourimpossible de se connecter à « m’y Proximus » n’il y a t-il pas moyen de tout effacer et de repartir de zéro, j’aimerai bien entré les données de mon déménagement mais impossible..si quelqu’un peut m’aider.cordialement
Bonjour, Ma maman rencontre des problèmes de connexion depuis a priori samedi. Son numéro de client est renseigné dans mon profil. Le test de ligne depuis MyProximus indique : “Le réseau Proximus fonctionne ; Votre b-box/Internet Box n'est pas synchronisée avec le réseau Proximus”.Elle dispose encore d’une BBox 2. J’ai bien évidemment déjà redémarrée celle-ci, et ai essayé de débrancher les autres périphériques (téléphone fixe). Le logo DSL est allumé, mais clignote la plupart du temps.De ce que je constate : on arrive à accéder par moments à 2-3 sites/pages, puis ça coupe rapidement.Dans la GUI de sa BBox 2, les logs de la page de statut alterne entre des entrées “PPPOE : Session established” et en général 3 minutes plus tard un “PPPOE: Connection terminated”. Dans les logs de la partie Firewall de la BBox, on retrouve pas mal d’erreurs en lien avec du NAT et/ou de non compliance TCP: * Firewall internal - No IP for NAT - connections may fail (repeated x times) * Blocked - NAT out
Bonjour,En analysant le trafic sur mon LAN avec wireshark je me suis rendu compte qu’une adresse appartenant à Proximus génère un trafic conséquent.L’adresse en question est 195.238.8.181, le trafic est en UDP et la destination est 238.192.5.83 (adresse de multicast).La mac address d’origine est identifié comme Sagem (je n’ai pas d’équipement sagem chez moi). Je suspecte une application gérée par Proximus qui vérifie tout ce qui est connecté au réseau local pour une raison obscure (et à une fréquence trop élevée).% Information related to '195.238.0.0/19AS5432'route: 195.238.0.0/19descr: Belgacom Skynet SA/NVorigin: AS5432mnt-by: SKYNETBE-MNTcreated: 1970-01-01T00:00:00Zlast-modified: 2001-09-22T09:32:38Zsource: RIPE # Filtered % IANA WHOIS server% for more information on IANA, visit http://www.iana.org% This query returned 1 objectinetnum: 238.0.0.0 - 238.255.255.255organisation: Multicaststatus: RESERVEDremarks: Multica
Bonjour,Je rencontre actuellement un problème avec mon NVR, qui est équipé de 8 caméras et fonctionne très bien dans l'ensemble. J'ai installé l'application Hik-Connect sur mon smartphone. Lorsque je l'utilise en Wi-Fi, je n'ai aucun problème pour visualiser les caméras. Cependant, lorsque j'essaie d'accéder à l'application via la 4G, je n'obtiens aucune visualisation. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème ?Je vous remercie d'avance.Salutations,Francesco Marino
Bonjour, n’ayant pas eu de retour via mail je me permet de copier coller mon mail envoyé le14/5Je vous confirme qu'en date du 25 avril 2024 les technicien sont passé rue Fourquepire 22C à 7890 Ellezelles, ils ont profité que le trou dans le trottoir était toujours ouvert afin de réaliser les travaux de branchement de la maison vers le réseaux Proximus (info technique: après un appel au bureau de Bruxelles ils ont connecté le fil numéro 37) Quel sont les problèmes ? Pendant qu'ils réalisaient les travaux j'ai reçu un sms comme quoi l'intervention n'a pas pu avoir lieux car l'adresse n'était pas correcte Nous souhaiterions avoir un abonnement tv - internet pour le 27 juin mais ils semblerait que notre numéro de maison ne soit toujours pas reconnu dans votre système et cela empêchera l'ouverture du contrat A ce jour dans votre système aucune installation n'a été déclaré et donc le chantier reste a faire alors qu'il est réalisé. Pouvez-vous Introduire le 22C dans votre base de don
Bonjour,Utilisation de WebmailMon WebmailLorsque j’envoie un mail de mon webmail “Gui...” l’adresse qui figure chez le destinataire est “jacqueline…” et pas “gui…”Je voudrais “supprimer” le compte jacqueline… mais pas d’option disponible uniquement “ajouter” est disponible. Comment faire ?Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.