Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, est-il possible de remplacer notre décodeur V7 par un nouveau V7c ?En effet il n’est pas possible de désactiver la HDR et mon téléviseur n’en est pas équipé, ce qui en résulte en une image dégradée.merci d’avance
J’ai allumé la TV, la Box V6 était éteinte, je l’ai allumé via la télécommande. La led sign s’allume au bleu et la HD passe directement au rouge et clignote. Le processus recommence sans cesse. J’ai suivi le processus de réinitialisation sans succès. J’ai vérifié toutes les connections, elles sont toutes bonnes. Rien ne s’affiche à l’écran. Que dois-je faire ?Merci
Je vois qur le site que vous deviez adapter l’internet social….Vitesse minimale 30 obligatoire mais proximus fait du minimum LE Maximum aussi. à 30…. llimité à 150g par mois...bof bof...je vais perdre en vitesse et en consommation, ce n’est plus du social ca mais du profit.C’est nous obliger à payer plein pot, alors que nous sommes ayants droits.Heureusement que pour l’electricité on est pas limité, sinon on devrait pédaler pour avoir le courant….
Bonjour la Team P J’ai une carte P&G dont voici les informations de crédit:Crédit(Valable jusqu'au 21/03/2024) J’aimerai clarifier cette affirmation:Après la date d’expiration vous ne pourrez plus appeler, envoyer des SMS, etc. À partir de ce moment, vous avez 7 jours pour recharger votre carte, afin de pouvoir utiliser à nouveau votre Pay&Go. Il est mentionné qu’après la date d’expiration, il faut la recharger dans les 7 jours pour pouvoir l’utiliser à nouveau. → Si on la recharge, on parle donc de conserver son numéro et de continuer à l’utiliser.Mais quid du crédit qui y est encore disponible jusqu’à sa date de validité? Est-ce perdu ou conservé après recharge dans ces 7 jours de “grâce”? Merci pour votre retour.Fred
J’ai beau chercher mais je ne trouve pas le moyen de configurer le numéro et la largeur de bande de mon réseau wifi ? Merci
Je voudrais savoir pourquoi vs utulise le mur de maison pour mettre la fibre chez mon voisin et que vs me dites que moi je ne peu pas l avoir j excige que vs enleviez votre boite de mon mur alors que moi je n en ai pasl utilite et je me permet de vs dire que vs avez fais un fous en haut de mon mur et apres 2 metres plus bas des trou sans me demander enlever votre boite merci
Bonjour,J’ai le Fibre depuis 1 mois. J’avais plus de 490 et 100 depuis le début.Actuellement je n’ai plus que 50 et 34. pour le même prix. c’est--à-dire 111 euros.J’estime que cette diminution ne corresponds pas à ce promet Proximus..J’ai Tuttimus Maxi. J’assiste souvent à des vidéoconférences, je n’aimerais pas que ma connexion plante pendant cette conférence.En plus cette diminution correspond a des installations supplémentaires dans notre immeuble.Quelle sera la vitesse quand tout l’immeuble sera connecté à la Fibre. Je n’ose même pas y penser. Une explication ?Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.home
Bonjour à tousJe désire résilier mon contrat avec PROXIMUS pour diverses raisons privées.Ma conjointe souhaiterait peut être prendre un nouveau contrat chez PROXIMUS à la même adresse.Aura-t-elle le droit de bénéficier des nouvelles promotions en tant que nouveau client ?Merci.
Bonjour,Je me permets de poster ici un screen de l’outil B-Box 3 Sagem tool.En effet, cela fait des semaines que le profil a été diminué à 70/35 alors que précédemment le profil était à une valeur de 90.Pourquoi le profil est-il descendu et peut-on espérer le voir remonter pour se rapprocher de la valeur maximale ? Je vous remercie pour votre retour. G.D.
Bonjour,Je suis sans ligne fixe, internet et télévision depuis vendredi 15/03 vers midi.J’ai signalé le problème samedi matin, un rendez-vous a été fixé pour le dépannage, 2 heures plus tard ce rendez-vous a été annulé et on me signale un dépannage à distance.Ce jour, je suis toujours dans l’attente d’être dépanné… je n’ai pas de suivi, à part “peut etre vendredi 22 16h30” sans garantie.Pouvez-vous m’en dire plus ? Puis-je espérer être a nouveau connecté rapidement ?Etant âgé, (90 printemps) vous comprendrez que la télévision, la ligne fixe et la télévision est important pour nous…MerciRaymond
Hello, I would like to switch the language of my emails, SMS messages, and voicemail from Dutch to English. I am not a Dutch speaker, and I have noticed that everything from Proximus is being sent in Dutch. Is it possible to make this change?
peut-on bénéficier de l’offre Apple tv à 69 € avec Familus ?
Bonjour,J’ai mis quel’un gestionnaire de mon myproximus avec moi. Je voudrais le supprimer, mais je ne trouve pas comment le supprimer…Hel svp
bonjour a tous je crée ici ce message pour donner les info que j ai pour le couplage du v7 avec une télécommande harmony donc je viens de recevoir le v7 et en voulant installe le v7 sur le site logitech il es pas référencé donc j ai rajouter le décodeur sous son nom du fabriquant technicolor uiw4020pxm mais il ne fonctionne pas car proximus n emploie pas la télécommande fournis d origine avec l appareil mais une télécommande de chez omni remote .j ai appelé le service client en expliquant bien que j avais besoin du service technique car c est un problème bien spécifique mais la fille au téléphone ma parler de cure dent pour faire un reset alors que je lui ai bien expliquer que elle n allais pas savoir m aider elle m a fais attendre 20min pour au final couper la communication car elle s avais pas m aider donc j ai chercher par moi même merci ahahah sur le forum certain n on pas du changer leur configuration dans la télécommande loghitech et je ne comprenais pas pourq
Bonjour,En rentrant des vacances j’ai constaté que 2 boîtier noires Proximus (internet fibre) avait étés placées sur la façade de ma maison.Notre façade n’est pas classée e nous n’avions pas refusé l’installation de 1 boîtier Proximus. Néanmoins, 2 boîtiers (au lieu de une comme communiqué initialement par Proximus) nous semble un peu excessif et avec des conséquences visible sur l’esthétique de la façade. En plus, à côté il y a des façades sans aucune boîtier…Pourriez vous nous expliquer la raison?Cordialement Valentina
Bonjour tout le monde,Auparavant, me semble-t-il, on pouvait enregistrer une émission et la regarder en reprenant au début.Par exemple, l’émission commence à 21h, on a programmé son enregistrement, puis à 21h25, on la regarde en cliquant sur “reprendre au début” (de l’enregistrement).Je remarque que ce n’est plus possible: lorsque l’enregistrement commence, si on retourne par la suite à ce niveau, il ny’a que “arrêter l’enregistrement” (via My Library). Situation normale à votre avis?Merci pour le retour,David
Bonjour,A quand le décodeur V7C pour les clients ? Le V7 premier du nom est d’une calamité…De plus, dans ma nouvelle configuration, me passer du câble RJ45 m’aiderait fortement.Je pensais qu’en tant que nouvelle cliente ce jour, je serais équipée du V7C mais on m’a donné le V7. Merci pour votre retour
Bonjour à tous, J’habite entre Bruxelles et Namur; donc, ce n’est pas la brousse… Le 16 février dernier je découvre que ma ligne fixe est en dérangement. Je vérifie dans le voisinage immédiat si d’autres personnes sont impactées. Peu ou pas le sont; beaucoup de mes voisins directs étant clients chez d’autres opérateurs. Appel au 0800 33800; et là, après vérifications il apparaît que je suis un nouvel utilisateur dont la ligne fixe est frappée par un problème de synchronisation. “C’est à la borne” me dit l’opératrice; “c’est un souci connu depuis le 8 février dernier” précise-t-elle. Bref, je prends mon mal en patience; mais une semaine plus tard, toujours pas de solution; j’appelle à nouveau… et ainsi de suite, à 4 reprises depuis lors; toujours sans résultat autre que de s’entendre dire: c’est un problème en cours de résolution, nous n’avons pas d’autres nouvelles -sauf un technicien qui a pris la peine de m’en dire un peu plus et décide “d’escaler” le problème; mais ça, c’était le 2
Bonjour, je vous explique le 09/02 j’ai contacté Proximus a cause d’une lenteur de wifi. L’opérateur effectue une mise a jour de ma box internet pour résoudre la lenteur. Et pendant la discussion il me propose la fibre. Chose que j’avait toujours repoussé jusqu’à maintenant. Le faite qu’il faut tirer un nouveau file ne m’enchantais pas. Soit il me fait tout un blabla et me dis si je passe a la fibre je ne payerai que 62.99€ pour mon pack (Internet fibre, TV et Mobile) pedant 6 mois. Cela m’étonnait et luis demande: meme si je suis deja client? Vu que ce genre de reductions sont souvent réservées au nouveau clients. Et non au clients fidèle depuis 15 ans.. Et il me confirme oui oui meme pour vous. Donc je donne mon accord pour l’installation et on fixe un rendez-vous. Un peu après la conversation téléphonique je reçois un email de confirmation mais sans mention de réduction. Le lendemain je resonne et la collaboratrice me dis oui c’est normal cela n’apparaît pas sur la confirmation il
Bonjour. Erreur P130.... Tout redémarre, mais le son crache…Essai fait avec un enregistrement et ça, ça va…Merci
Bonjour pouvez-vous m’envoyer les sms en français svpmerci
Bonjour, Le 13 février devait avoir lieu l’installation de la fibre à mon domicile. Personne ne se présente et on ne me prévient même pas. Depuis ce jour je dois harceler proximus pour avoir un nouveau rendez-vous. Ils m’ont d’abord fait patienter 1 semaine et demie en me disant qu’ils me rappelleraient et depuis ils ne font que de me dire qu’ils ne savent pas quand un rendez-vous sera possible alors qu’ils ont déjà modifié mon abonnement. Une honte alors que je suis client chez eux depuis plus de 15 ans. Un désastre cette transition.
Cela fait pas mal de mois que vu leurs bons soins et compétences vos intervenants m’ont réglé le souci de connexion bricolée par les gars qui m’ont changé le raccordement plomb à l’eau par polyester ! Les gars de l’eau ont “disqué “mon tarmac, posé le tuyau, refermé et remis le macadam mais en bricolant le câble tel/internet mais bon au visuel tout était nickel. Six mois plus tard j’ai fais appel à Proximus car plus de connexion. Super service, problème résolu rapidement mais et mais depuis six mois je me retrouve avec une tranchée comblée par les gravats mais pas de bitume reposé/coulé. Sachant que ce n’est pas à vos techniciens à réparer/combler qui va enfin me refaire la surface et quand ?
Bonjour, Je suis en train de développer une appli pour Android TV et je fais actuellement des tests sur la box v7 de Proximus. Je suis un peu limité en perfs I/O.J’aurais voulu connaitre les specs de la nouvelle box concernant le port USB et le lecteur de carte SD.J’ai pu trouver les specs CPU/RAM ici : https://www.androidtv-guide.com/pay-tv-provider/proximus-v7c-decoder/Mais impossible de trouver l’info sur le port USB : est-il USB 3 ? (vu la rareté de ceux ci sur les box android, cela m’étonnerait mais j’ai quand meme besoin de savoir :) )Sinon, est-ce que le lecteur de carte prend en charge les cartes avec hautes vitesses d’écriture/lecture ? D’ailleurs pour cette derniere question j’aurais voulu savoir si c’était le cas aussi avec la v7 ?Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, Je voulais savoir si le profil Proximus (70/30 dans mon cas) est un profil fixé par Proximus et si oui peut-il être modifié ? En effet, on peut voir le test ci-dessousque je pourrais disposer de 100 Mbps (voire plus) vu que je ne suis qu’approximativement à 200m du ROP (ce que je peux confirmer puisque je sais où ils sont situés physiquement).Y a t’il un moyen d’enlever la bride et de libérer les bits ? 😉Merci d’avance.Cordialement,Patrick
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.