Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Comment se fait-il que je n’arrive pas à recevoir ma commande ! malgré coup de téléphone et chat….du coup je souhaiterai résilier mon contrat chez Proximus…..trop déçue et explications pas clair !!!!
Bonjour,Je passe d’un modem V3 vers une V3+.Sur la V3, j’ai un PC auquel je dois me connecter à distance. Je lui ai assigné une IP fixe et utilise un port mapping pour y accéder. Le parefeu est moyen et l’accès à distance est désactivé. Tout fonctionne sans problème.En changeant de BBox vers la V3+, j’ai fait la même configuration (IP fixe et port mapping) mais cela ne fonctionne pas (hote distant absent avec les même outils de connexion à distance soit iPhone RD-Client ou Bureau à Distance Windows)… J’arrive à me connecter à “distance” en local (donc en accès RD interne sur l’IP fixe prévue à partir du réseau interne). Ce n’est donc pas un problème d’IP fixe ou d’accès au PC (qui fonctionne à distance avec la V3).Dans tous les cas, j’utilise le DynDNS d’un NAS Synology pour accéder au réseau depuis l’extérieur (aucune config effectuée dans la V3+ pour ce point).J’ai essayé de diminuer le pare-feu et autorisé l’accès à distance mais sans résultat.En attaché, les deux config.Auriez-vous
Bonjour,Concernant le nom de domaine gratuit, qui est devenue payant et qui n’est plus géré par Proximus 😅Où se trouve la page d’administration du nom de domaine, car j’ai gardé l’offre payant, merci.
Bonjour, Depuis hier, il n’est plus possible de lancer le replay sur toutes les chaînes du groupe France Télévision. Sur le live, il y a les boutons rouges (depuis le guide) dispo pour regarder, enregistrer, enregistrer en série. Mais dès qu’on recule dans le guide, tous les boutons rouges ont disparu et, entre autres, impossible de lancer un replay…Est-ce temporaire et est-ce que le souci est déjà remonté ?Merci d’avance.
Bonjour,Je ne parviens plus à m connecter sur mon Proximus cloud .J’ai sur PC l’erreur “Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 1008)”.J’ai ré-installé le programme “Setup-ProximusCloud-Production-22.12.34.exe” et j’ai toujours le même problème.Sur l’iPad j’ai toujours “autentifier” qui tourne sans connexion avec Cloud. Pouvez-vous voir ce qu’il se passe ?Merci
Bonjour l’équipe Proximus,Depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter sur l’application Pickx via mon ordinateur. Le message suivant s’affiche lorsque j’essaye de me connecter.Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer. J’ai essayée de me connecter avec différents navigateurs (Chrome, Firefox, Edge), accepté tous les cookies (miam!), sur différent ordinateurs... mais rien n’y fait, j’ai toujours le même message d’erreur. Pourtant je n’ai aucun soucis lorsque je me connecte au site de Proximus avec mes identifiants.Pouvez vous m’aidez svp? Fabienne L.
Bonjour,Lorsque je téléphone uniquement à un numéro fixe j'ai toujours un message que ce numéro n'est pas attribué.Lorsque je téléphone avec un autre GSM cela fonctionne.J'ai vérifié et il n'est pas possible de bloquer mon numéro avec ce téléphone fixe.Cela est problématique car c'est le numéro de mon père qui vit tout seul et qui est malade.
lorsque je fais une avance rapide sur un enregistrement, de temps en temps le décodeur se bloque. je dois l’éteindre et le rallumer pour que tout refonctionne.
Bonjour. L'imprimante Epson ET-2812 ne peut pas se connecter au routeur Sagemcom.J'appuie sur le bouton de l'imprimante pendant 5 secondes, le voyant wi-fi clignote, mais la connexion n'est pas établie.
Bonjour, j’aimerais savoir comment fonctionne l’achat d’un abonnement gsm car j’en ai commandé un et je n’ai absolument pas été bien informé de comment ça marche durant la démarche. Je ne sais pas quand celui-ci sera disponible ni sous quelle forme. J’ai reçu un mail qui me donne les informations sur ma commande et qui dit que proximus s’occupe de ma commande et avec un lien vers MyProximus où je peux suivre ma commande mais c’est totalement faux il n’y a aucune trace de ma commande sur MyProximus.
Bonjour, après installation du point d accès par unifiber en date du 14/12,un technicien Proximus devait venir connecter le système en date du 20/12.Celui ci n est jamais venu et je n ai plus eu de nouvelle de Proximus à ce sujet malgré de nombreux appels et des échanges sur le chat.on m avait promis un appel dans les 48h après mes appels du 20/12 au 0800…je n ai toujours eu aucun contact en ce 5/01/2024…
Bonjour je voudrais savoir où en est la livraison de mon S24 ultra commander ce 01/02 ? Merci, car aucun suivi possible sur Bpost.
Je suis chez Scarlett et lorsqu'une personne m'appelle et que je rate l'appel, mon téléphone me re sonne toutes les heures environ 3x en tout pour me prévenir que j'ai un appel en absence et j'aimerais que cela arrête, ces appels sont extrêmement dérangeant et innutiles je vois bien que j’ai un appel manqué. Les appels sont notés comme venant de “proximus telefooncentrale”. Comment les faire cesser?
Bonjour. Il y a deux mois, j'ai commandé Internet à domicile. Le technicien est venu deux fois et n'a pas terminé l'installation. A la 3ème visite, j'ai dû prendre un jour de congé et le technicien n'est pas venu. J'attends depuis deux mois l'Internet dont j'ai besoin pour travailler. J'écris dans le chat depuis quelques jours maintenant et j'attends quelques heures chaque jour pour me connecter avec le service technique et personne ne me répond. Que puis-je faire dans cette situation ? transférer tous les services vers un autre fournisseur ? Au cours du premier mois d’attente, j’ai eu 1 To d’Internet sur mon téléphone, l’aurai-je aussi ce mois-ci ? J'ai 2 numéros de téléphone proximus et je paie de grosses factures depuis deux mois car je dépasse la limite Internet gratuite. Je ne trouve d'informations nulle part et je perds du temps chaque jour à essayer de contacter un technicien.
Bonjour, Je me demandais si quelqu’un connais un peu les details de l’architecture réseau Proximus. Examples de questions que je me pose:Apres avoir obtenu une chute de cable d’un technicien, ce cable avait 24 fibres, mais c’était 12 tube avec 2 fibre par tube. J’était plus familier avec les 24F avec 2 tube et 12 fibre par tube … Je me demandait pourquoi ce choix ? A chaque etage d’un building il place une splice box. Mais depuis le BDFO dans le local technique c’est soit : Un cable par étage avec juste assez de fibre dans ce cable pour une etage et qui est jointer a chaque etage en N single-fibre pour les appart de cet etage. Ou alors un seul cable avec assez de fibre pour tout le building et a chaque etage, ce cable est coupe, jointer en N single-fibre pour les appart de cet etage et puis jointer a un autre segment de cable multi-fibre pour monter a l’etage au-dessus ? (Mais du coup ca fait bcp de splice a faire ...) Qu’est ce qu’il y a exactement dans ces DTP-F en facade ? Il
Bonjour, j’ai passé la commande d’un smartphone sur votre site. Est ce normal que la commande n’apparaît pas dans MyProximus ? Merci
Bonjour,J’aimerais savoir pour quand est prévue la fibre optique dans mon quartier ? info en privée
Quand j'utilisai ma fritzbox en remplacement de ma bbox 3 je n'avais pas de gros lag dans certain jeux. Avec la nouvelle internet box c'est le cas (la première ouverture de google chrome mets déjà plusieurs secondes avant d'avoir l'accès internet. Est-il possible de connecter le port Wan rouge à un port rj45 (non wan) de la fritzbox pour utiliser la fritzbox en tant que modem? Un peu comme quand un modem optique est utilisé (je suis en vdsl). Je suis passé sur l'internet box pour pouvoir utiliser la nouvelle tv box.Merci.
Bonjour,je suis client mobile chez Proximus depuis plus de 20 ans.Ces 9 dernières années, mon abonnement de téléphone mobile était payé par mon employeur.J’ai quitté mes fonctions il y a quelques semaines et je suis sensé avoir récupérer mon numéro.De fait, je suis devenu un client Pay&Go. Il ne me restait plus qu’à prendre un abonnement à mon nom.Et depuis c’est du grand n’importe quoi: je n’existe pas en tant que client privé. Mon numéro de téléphone est toujours attaché à mon ancien employeur. Le numéro de client que j’ai reçu lors de la commande de l’abonnement est le sien.Quand je contacte le support technique, on me dit qu’on ne peut rien faire car je serais un client un client business.Quand je contacte le service business on me renvoie vers les gestionnaires Proximus de l’entreprise. Qui me disent que je ne suis plus dans le pool de l’entreprise.Quand je vais en téléboutique, on m’invite à prendre un abonnement (ce que j’ai fait).Quand je rappelle le support business, on m
Bonjour,Je viens d'acheter un nouvel écran Samsung the frame 55 pouces et alors que le décodeur TV box 5c fonctionnait très bien avec la précédente TV qui était aussi une Samsung ici j'ai un écran noir même après avoir changé le câble HDMI, après avoir changé la source et après avoir redémarré la TV box... Une idée de là où ça pourrait venir et si il y a une solution ? Merci !
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible de payer la valeur résiduelle de son smartphone sans se rendre en boutique ? :) J'aurai également voulu savoir si une fois cette valeur résiduelle payée je peux reprendre un nouveau smartphone en payant de nouveau les Data Phone ? :)Merci!
Bonjour, j’ai lu que cela est possible via ce forum. Pouvez-vous m’aider ? Belle journéeVincent
Bonjour, L’option my e-press est maintenant facturée 13,42€ par mois. J’aimerais annuler cette option svp. Merci.
Bonjour,Serait il possible de supprimer définitivement mon ancienne adresse mail SKYNET.BE?Je ne l’utilise plus depuis presque 1 an et je reçois encore des mails suspects!! Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.