Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
J'ai commandé une troisième carte SIM pour mon fils le 20 janvier. La carte SIM est activée puisque je peux la vérifier sur mon Proximus mais ce n'est jamis livrée. Il n'y a aucun moyen de trouver le bon contact chez Proximus pour vérifier l'état de la commande ni la date de livraison...Y a-t’il une solution pour résoudre le problème rapidement (pas envie d’attendre indéfiniment)?R4WEBSHOP021624882
Bonjour,La première partie d’installation pour la fibre a été réalisée hier, le boitier de la fibre à été installé à l’entrée de mon garage, actuellement le boîtier Proximus (cuivre) est installé dans la pièce situé après le garage, c’est donc là que j’ai du installée ma centrale d’alarme qui est reliée par câble rj45 directement à la b-box de proximus. Comment proximus va t’il fair entre le boîtier fibre et l’endroit actuelle de la b-box et central d’alarme ?Egalement il n’y a aucune prise là où se trouve le boîtier de la fibre et sachant que j’ai déjà le cota de prise autorisé par circuit. Merci de vos réponses
Bonjour, Je suis passé vers le pack Flex il y a un bon moment. Je souhaiterais que mon ancien décodeur soit remplacé par le nouveau décodeur Android V7 . Celui ci est il gratuit ?J’ai toujours le v5 compact et le v7 ne pas m’ pas été proposé lors de l’installation de la fibre Est-ce possible ? J’ai vérifié (https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-55496) que mon pack inclus bien ce décodeur et c’est le cas. Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci d’avance.
Bonjour, J’ai déménagé il y a peu. Pendant le déménagement, j’avais deux abonnements, et un nouveau numéro de ligne et référence TV m’ont été octroyés pendant la phase du déménagement, donc pendant un mois ou deux. Hier j’ai demandé de supprimer mon ancienne ligne, et migrer mon numéro de tel à mon nouveau domicile, ce qui a été fait. Par contre ma TV est toujours liée à un numéro de référence et n’est plus liée comme avant à mon 02770… Je ne sais pas s’il est possible de migrer les enregistrements liés auparavant à mon 02770… vers le numéro de référence actuel ? Un grand merci d’avance pour votre réponse. Bonne journée.
Bonjour la team Proximus.Voilà depuis un bon moment j’ai des souci, pas tout les jours mais très régulièrement ou je me retrouve avec des mosaïques, des coupure ,des retard entre l’image et le sound..Obliger de passer a une autre chaine et revenir a la chaine pour récupérer le sound en même temps que l’image.Pour les mosaïque, elle sont multi couleurs, comme si on avait une carte graphique qui allait lâcher si je reboot pas le modem (bbox) via le retrait du cordon alimentation attendre 10- 20 sec c’est toujours pareil…a savoir que j’ai deux décodeurs et les deux décodeurs en sont atteint. Encore ce soir passé j’en ai eu.Sur une téloche, j’ai le décodeur android TV BOX V7 Android (4K Ultra HD/HDR) j’ai vus deux modem V7 mais le miens a pas de wifi intégré. C’est celui ou on vois deux lampe blanche rectangulaire allumer sur la facade. Je l’ai eu courant 2023 et sur une autre téloche le décodeur V5CJ’ai déjà appeler vos service au téléphone, et on m’as dis oui, on ne sais rien faire… Ah b
J ai un répertoire archive qui a disparu. Il s appelait 2023Par contre, je retrouve toujours 2022 et 2021 Je suis certain de ne pas avoir supprimé le répertoire J ai bien vérifié aussi via webmail Proximus Pouvez vous me récupérer mon repertoire Merci
Bonjour, Lorsque j’essaye de me rendre sur la configuration de mon Internet Box j’ai une erreur 500 qui apparaît et rien ne fonctionne. J’ai aussi beaucoup de difficultés à me connecter en WiFi. Pourriez vous m’aider ? Merci
Bonjour, J'ai constaté une baisse de vitesse de notre connection internet depuis quelques jours chez mes parents qui disposent du pack internet maxi, elle est passée de +- 50mb/s à 19mb/s serait-il possible de la remettre comme avant voir même plus si les lignes le permettent ?
Bonjour,Pour un membre de ma famille j’ai un abonnement full control.Je suis étonné que certaines options de blocage ne sont pas activées dans les options de l’abonnement.Par exemple, le blocage pour les appels 0900 n’est pas actif.Je me pose donc la question de savoir si tous ces frais supplémentaires sont quand même bloqués.Merci pour vos infos.
bonjour vous m avez envoyer une nouvelle tv box la précédente étant hors service mais j ai pas recu le formulaire de retour pour l ancienne.j ai deja fait un rappel via votre ligne téléphonique ou on a promis de l envoyer par mail toujours rien recu merci
Bonjour, Impossible de résilier l’abonnement tv via my Proximus car bug après bug. Comment peut-on procéder autrement ?
Bonjour pouvez-vous me dire combien de smartphone peuvent être prix avec option smartphone plus abonnement
Bonjour…suis-je le seul à subir le son insupportable de toutes les chaînes via le décodeur ?Niveau sonore au max et distorsion sous-jacente… je ne regarde plus rien tellement c’est irritant.y-a-t-il des ingénieurs son chez Proximus ? Visiblement non… je précise : je suis dans le milieu du son depuis 40 ans, je sais de quoi je parle et j’ai vérifié absolument tout… redémarré modem, décodeur (fibre). Le décodeur est la seule source qui amène de la distorsion.
Bonjour,Dans l’éventualité de l’achat d’un pack flex Internet/TV je voudrais savoir quel serait le coût a ajouter pour un 2ème décodeur et pour l’option téléphone international.Merci!
Bonjour,La fibre est en train d’être installée chez moi.Pourrais-je obtenir mes identifient VOIP (avec l’adresse du serveur vers ou se connecter)? Merci d’avance!
Bonjour, J’espère qu’un modérateur passera par ici. Je souhaite prendre un abonnement flex M et le smartphone S24 ultra titanium black 256Go au prix de 299€/mois (+extra data à 35€/mois), sans aucune autre option. Mais je n’y parviens pas. Je pense que le programme refuse car j’ai une offre conjointe en ce qui concerne mon internet maxi et je comprends vraiment pas pourquoi je ne peux pas commander ce téléphone. En fait, dès que je commence à sélectionner ce que je veux, quand j’arrive à “identification”, “changer abonnement”, je sélectionne mon numéro terminant par 00, tout se grise et je n’ai plus la possibilité de prendre le téléphone avec l’extra date mais seulement la possibilité de le payer en entier. Qqun de chez proximus saurait quoi faire ? Merci d’avance.
Bonjour , nous avons 4 smartphones mais les 4 reçoivent les SMS Proximus en néerlandais.Ne trouvant pas la procédure pour le changer nous même , serait il possible de les envoyer en français svp Merci
J’ai reçu la nouvelle internet box. Dans l’emballage il n’y pa pas de support mural.Quelles sont les démarches à effectuer pour en obtenir un ? Merci et bonne journée
Bonsoir, J'ai eu un contact avec une personne du helpdesk un peu avant 19h00 qui m'a dit que dans les prochaines minutes, j'allais recevoir un e-mail de confirmation du remplacement de mon modem. Il est 21h30 et je n'ai toujours rien reçu. Voici l'explication de ma demande de remplacement. En effet, je suis client chez Proximus depuis +/- 10 ans et j'ai toujours le même modem (Bbox 3). J'ai deux enfants à la maisons qui suivent une formation en distanciel et ils leurs est compliqués de pouvoir suivre leurs cours avec une connexion qui n'est pas stable et ce même à côté du modem. On m'a donc conseillé le Bbox 3V + et la dame avec qui j'ai eu un contact m'a bien confirmé qu'il fallait effectuer le remplacement. Je ne sais pas si une personne de chez Proximus peut me confirmer que mon remplacement a bien été enregistré? Merci d'avance, Bonne soirée.
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, le wifi est instable et pas rapide par moment. Normalement en déconnectant pendant 10 sec ma box 3 du courant et en relançant, cela est résolu mais pas depuis lors. je sais que dans un brefs délais il a la fibre qui arrive dans ma rue mais quand-même….J’ai des souci de streaming, et mon onduleur m’envoie des coupure de contact plusieurs fois par jour alors que je n’ai rien changé à ma structure
Bonjour Puis-je vous demander de supprimer définitiement mon adresse mail ************** et tous comptes proximus liés.Non seulement, je ne l’utilise plus depuis plusieurs années mais elle a été détournée par une ou des personnes malhonnêtes.De plus, je ne réside plus en Belgique. Merci d’avance.
Bonjour le 22 décembre,j'ai été raccorder a la fibre,le trotoire as été ouvert,a ce jour il l'est toujours…Avez vous une idée du délais pour la réparation ?Merci
Bonjour, Mi-décembre j’ai décidé de changer d’opérateur et tout regrouper chez Proximus, car les travaux fibre étaient terminé dans mon quartier, et d’après le site Proximus, la fibre Ultra disponible dans ma rue.J’ai donc passé commande via téléphone, et le RDV proposé était ce vendredi 12 janvier. Durant le processus de commande, j’ai renseigné mon code easy switch à l’opératrice, afin que mon pack chez VOO soit résilié lors de l’activation des services Proximus. J’ai d’ailleur très vite reçu mes 2 nouvelles cartes SIM et constaté que l’abonnement pour les 2 GSM était déjà résilié auprès de VOO et activé chez Proximus, avant le 12 janvier donc (tant mieux car le réseau GSM VOO est mauvais chez moi).Or, ce lundi je reçois un message vocal me signifiant que l’installation fibre prévue pour ce vendredi 12 ne peut avoir lieu, et est déplacée au 15 mars (soit 2 mois plus tard).Ceci soulève quelques questions, que je pose ici car je n’arrive pas à joindre le service client, et on ne m’a pa
Bonjour, J’ai résilié mon abonnement à la téléphonie fixe car bien que sur liste rouge, je me faisais harceler par les centres d’appels. En même temps je n’en avais pas besoin. Mais ma grand-mère ne peut plus m’appeler car appeler sur un téléphone mobile belge de l’étranger coûte cher. Du coup est-il possible d’avoir un téléphone VOIP ? Comment se voir attribuer un numéro de téléphone VOIP, pour être joignable, combien ça coûte ? Merci d’avance Sébastien
Certains boutons de la télécommande ne fonctionne plus.Même après un reset. Bouton OK. Pause.Et aucuns pour avance et retour.Telecommande V7Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.