Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Je tiens à préciser mon mécontentement vis-à-vis de Proximus. En effet, je me trouve actuellement en télétravail à La Louvière (CP : 7110)Je décide de mettre une émission picx - mes enregistrements...et pour tous mes enregistrements, Proximus m’indique ceci : Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation. Or sauf erreur de ma part, La Louvière se trouve bien dans l’Union européenne, voire même en Belgique ! A lors, à quoi ca sert de payer un pack cher et vilain...si au final, rien ne fonctionne ? De plus, les clients fidèles (depuis 2009 !) n’ont jamais de geste commercial de la part de Proximus, alors que les nouveaux clients recoivent une nouvelle télé, 30 euros par mois sur leur facture pendant 3 mois,… Je me demande si le temps de changer de fournisseurs n’est pas venu.D’autant plus que Telenet arrive en Wallonie en 2024...Ah le sérieux et le professionnalism
Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un message payant au 6608 (l'amour est dans le pré) mais mon message ne s'envoie pas, et je reçois immédiatement un message du 8999 qui me dit " blocage de contenu entertainment : accès non autorisé". Comment faire pour que mon message s'envoie ? Je n'ai pas de carte prépayée, j'ai un abonnement avec SMS illimités. Si quelqu'un sait m'aider, je suis vraiment preneuse !
Bonjour,je suis retraitée et je suis toujours en compte buisiness ce qui est embêtant pour tout.je voudrai que vous me repassiez en privé. Bien à vous
Bonjour,Je reçois ce jour un courrier m’informant que Proximus a décidé de façon unilatérale de supprimer mon ancien pack maxi Internet + tv + téléphonie fixe . La raison invoquée, le monde change et les packs doivent évoluer. Chouette, je me dis, Proximus va nous gâter…..Avec mon pack ( ancien client), j’avais décidé d’ajouter la TV et j’avais reçu gratuitement le bouquet Multi Fr ( très bien) et je bénéficiais de la Promo Proximus Affinity Program ( réduction de 8.35€ /mois).Réduction, qui a déjà fait coulé beaucoup d’encre, car la condition sine qua non était de ne jamais changer la formule de son pack au risque de la perdre. Beaucoup de clients l’ont perdue, car mal renseigné par vos collaborateurs et/ou incité à changer de pack.A partir de novembre, je passerai à un Pack Flex ( I +Tv +ligne fixe).On me fait miroiter que les appels passés par la ligne fixe sont gratuits ( fixe et mobile ), le Wi-fi booster devient gratuit et on me supprime l’option Happy time international pour m
Bonjour, j’ai commander un iPhone 15 avec abonnement via internet . J’ai reçu directement une confirmation de commande avec un lien de suivi qui ne fonctionne pas. Je devais recevoir l iPhone mercredi nous somme mardi donc vu que je n’ai toujours pas de nouvelle je l’es ai contacter et c’est seulement la troisième fois qu’on m apprend que la commende est en suspend en attendant l envoi de ma carte d identité!!!!!!!! ( heureusement que j appel plusieurs fois car on ne me préviens pas !!! J’aurai encore pu attendre )les personnes des 2 premiers appel m’on dit que je devais attendre la facture pour que ça puisse être envoyer sauf que sur la confirmation que j’avais reçu indique que les 99€ sont à payer lors de la première facture.(que je n’ai pas reçu) Rien n’es clair ils ont également associer mon compte au nom de ma mère alors qu à aucun moment je n’ai entrer ses donnée.. que le mail de confirmation est bien à mon nom avec toute mes coordonner et que lors de ma commande j’avais bien mi
Bonjour,Je rencontre un problème avec mon décodeur V7 depuis hier.Chaque fois que je coupe ma télé pendant quelques heures, mon décodeur se déconnecte automatiquement par la suite (lumineux rouge sur la face avant du décodeur).L’éteindre et le rallumer ne sert à rien. Idem avec ma b-box 3.Je dois donc à chaque fois réinitialiser le V7 pour pouvoir à nouveau regarder la telé. Mais dès que je coupe la télé, je retrouve le V7 déconnecté par la suite.Que dois-je faire?Merci
Hier fin d’après-midi et toute la soirée, pas de son sur Proximus TV alors que l’image est OK. Relancer le décordeur à plusieurs reprise, reset décordeur, relacer la BOX internet … rien y fait. L’image mais pas le son ! Que ce passe-t-il ? Pas d’info sur Facebook … rien.Donc on cast puis on décide de regader des vieux DVD, à l’ancienne ;-). Ce matin comme par magie le son est revenu … quelqu’un a-t-il une explication ? Suis-je le seul à avoir rencontré ce soucis ?Merci
bonjour depuis plusieurs jours des coupures intempestives du wifi se produisent donc television (avec booster ,se fige avec pixelisation durant moins d’une seconde mais se repetant tout le long de la journée idem sur les ordinateurs portable par contre sur ma tele relié par cable et ordinateur en lan pas de soucis j’ai deja effectué les demarche indiquées rien n’y change pourriez vous me conseiller pour la marche a suivre
Bonsoir,Mes parents habitent rue de la source a Plombières. Depuis au bas mot deux années il n'est Plus possible d'avoir une conversation correcte avec ceux-ci.La conversation est en permanence coupée, hachurée. Ceci sur plusieurs GSM et pour avoir une chance de se comprendre, ils doivent aller dehors.J'ai testé sur place moi même ... réseau ridicule, pas de 4g et même la 3g est presque inexistante. On dirait que vous avez retiré une antenne?!? Car auparavant cela fonctionnait sans souci.Quelle est la situation exacte? Que pouvez vous faire? Car Il n'est plus possible pour eux de payer pour un service inexistant .…Merci!
Bonjour, Voilà je vais emménager avec ma compagne qui fait du télétravail et nous voulions avoir internet avec proximus.Malheureusement on me signal que je aurai une connexion en adsl car toute les borne vdsl son occupé et que je dois attendre ou telephoner toute les 2 semaines pour savoir si je peux avoir la vitesse au débit.Malheureusement ma femme recommence a travailler la semaine prochaine et nous n avons pas internet.Donc je lance un appel a l aide pour demander si vous pouvez faire quelque chose pour moiLa commune ou cela se passe est a woluwe Saint Lambert
Bonjour,J’ai une petite question.Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas...Mais depuis 3 jours sur MyProximus, la mise à jour de la consommation internet est aléatoire.Le rond graphique n’est pas à jour et affiche le total jusqu’à 3 jours auparavant.Quand on clique dessus, pour voir la consommation détaillée, c’est pareil:il n’est pas mis à jour…Et en vérifiant plusieurs fois sur la journée, le total se remet parfois à la veille, parfois à il y’a 2-3 jours… mais ne se met plus à jour “instantatanement” plusieurs par jour comme auparavant.Suis je le seuil à avoir ce bug, ou est il généralisé (Mais plutôt confidentiel par rapport à d’autres fonctionnalité...)?merci d’avance
Bonjour, j’ai payé une facture en retard, mes services étaient suspendus mais j’ai de nouveau les sms appels mais pas les données mobiles 4G comment récupérer cette fonctionnalité ? Merci
bonjour,Depuis plusieurs mois, j’ai des coupures internet de manière aléatoire (en général 5 à 15min) mais à n’importe quelle heure et pas forcément tout les jours.La bbox a été remplacée en juin, les problèmes restant sont passé inaperçus en juillet et aout mais maintenant depuis mi septembre les problèmes reviennent de manière marquées!on peut voir ici que la connexion n’est pas stable:Quand je téléphone au service technique, a part me faire un reset à distance ou physique de la box et me dire qu’on va me rappeler c’est tout…Il y a plus d’un an lors de travaux de voiries, mon câble de connexion avait été arraché et ensuite réparé par Proximus (sous-traitant?) .Les problèmes de déconnexion augmente par temps de pluie, j’imagine donc que la réparation n’est tout à fait étanche.Dans l’attente d’un solution.Merci pour votre aide
Bonjour, Suite à l’achat d’un nouveau PC j’ai voulu installer norton dessus.Myproximus me renvoi vers le site de norton ou quand je me le code PIN il me dit qu’il est déjà associé à un autre compte.Je regarde sur mon 1er PC ou Norton est déjà installé et je vois dans les parametres de compte que ce n’est pas mon adresse mail.Je contact le support qui me propose de supprimer et activer un nouvel abonnement Norton. (Au 3eme appel car les deux premiers n’ont rien compris).Une heure plus tard je recois le mail pour m’informer de la creation du nouvel abonnement, seulement je recois de nouveau le même code PIN qui est déjà utilisé ailleurs, meme en créant un compte Norton nouveau ca ne change rien.Serait-il possible que quelqu’un réalise une intervention pour remédier au soucis ?Merci
Bonjour à tous, Depuis ce dimanche 15 octobre, la totalité de notre village (rue de la fourche et environ) n’a plus de connexion mobile. Impossible de se connecter au réseau proximus aucun service.. Malgré 4 appels au service technique, on me répond que l’antenne est saturée et, une fois on me répond qu’une intervention est en cours mais le service est in capable de me fournir une échéance, une autre fois j’ai contacté les experts qui n’étaient pas au courant du souci, une autre fois j’ai créé le ticket car les autres personnes n’en avaient pas créer, bref un enfumage en règle … . Je paie (et tout notre village car je ne suis pas le seul à avoir remonté l’info) donc pour un produit inutilisable. Le pire était que seul proximus fonctionnait dans notre zone et qu’actuellement, il n’y a aucune solution alternative en mobile a part le vowifi avec un téléphone compatible et certifier par proximus. Quelle est la situation exacte ? Que pouvez-vous faire d’autre que nous en appelant le 0800/33
Bonjour, J’ai installé des panneaux solaires et j’ai un onduleur huawei Le problème c’est qu’il est connecté en wifi et également par un câble rj45 mais sur l’application FusionSolar ça me dit que mon onduleur est hors ligne. Donc je n’ai pas de suivi. Il y a un blocage entre ma bbox 3 et l’onduleur. Un port ou des routes de bloquer mais j’ai beau faire des recherches. Je ne trouve pas de solutions Quelqu’un peut il m’aider ?
J’ai un problème, à peine la moitié de mes enregistrements sont disponibles en ligne. Sur la télé, aucun problème, mais sur PC ou tablette, à peine la moitié sont disponibles (41 sur 78). J’ai vu que d’autres personnes ont eu ce problème, mais je n’ai pas trouvé de solution.Que faire ?
Bonjour,Depuis quelques jours, nos 2 télécommandes V5 présentent des dysfonctionnements similaires (touches changement de chaines qui ne fonctionnent plus).C’est étrange car l’une des deux a été remplacée assez récemment et les défauts sont apparus simultanément sur les deux appareils.Dois-je les remplacer ou y-a-t’il moyen de régler le problème ?D’avance merci pour le suivi.Pierre
Bonjour, j’ai précommandé mon iPhone 15 pro blue samedi dernier. j’ai vu que l’année passée il y’a eu énormément de retard ( + de 2 semaines ) donc je m’inquiète un peu et j’aimerai savoir si ça viendra vendredi ou bien la semaine prochaine au plus tard.
Bonjour,Je voudrais installer une 2ème TV dans une chambre et je voudrais savoir si ce sera possible.La 1ère TV et le décodeur sont dans le living. Dans la chambre j’ai une prise téléphone à 5 trous.Voir photos. Est-ce que qu’il faut un décodeur supplémentaire? Un devolo? Autre chose?Merci pour vos avis.
Bonjour, Nous avons demandé à proximus de prévoir la gaine d’attente pour le placement ultérieur de la fibre qui n’est pas encore possible dans notre rue mais ils nous disent que ce n’est pas possible.Pour le moment, la maison est en rénovation et nous aimerions placer ce conduit dans la chape.Quel type de conduit (diametre) devons nous prévoir pour pouvoir y insérer la fibre plus tard? Merci
Bonjour, Je viens de louer un film en hd multilangue, mais impôssible de choisir celle-ci.Le film est en Fr avec audiodescription.Loué en hd et reloué en sd.Le problème est sur les deux locations.Est-il possible de changer la langue, si non comment se faire rembourser les locations ? Merci.
Bonjour,Ma nouvelle construction a été reliée tout récemment avec un câble traditionnel (travaux de pavement avec accès aux gaines techniques) mais malheureusement pas en câble fibre optique.Pourtant, la fibre optique est disponible dans la rue (mes voisins sont déjà reliés) et sera opérationnelle sous peu.Même à supposer que le câble traditionnel soit encore temporairement nécessaire, il est vraiment regrettable, dans l’intérêt de tous, que le câble fibre optique n’ait pas été installé en même temps pour éviter de nouveaux travaux de pavement à bref échéance (avec le coût et surtout le désagrément qui va avec).Pour éviter ce désagrément, en accord avec les personnes présentes hier, nous avons laissé temporairement ouvert (accès aux gaines temporairement préservé) afin que Proximus puisse venir poser le câble fibre optique au plus vite.Pouvez-vous m’aider à faire en sorte que, dans l’intérêt de tous, Proximus vienne rapidement placer ce câble fibre optique (câble de +/- 16 mètres) ? J’
Numéro de client xxxxxxBonjour, D'un seul coup le voyant internet est devenu rouge. J'ai éteint et redémarré la box et maintenant le voyant DSL clignote et le voyant WAN est éteint.Je n'ai du coup plus de connexion internet. Les câbles sont pourtant correctement branchés.Merci pour votre retour, j'ai besoin de ma connexion pour travailler.
Bonjour, les appels via Wi-Fi ne fonctionnent plus, pourriez-vous vérifier ce qu’il en est ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.