Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Est-ce que Proximus prévoit une compensation commerciale suite à la panne de la semaine passée très très embêtante et à la limite très très dangereuse lorsqu’on a pas de ligne fixe à proximité pour communiquer !!!Merci de me communiquer comment obtenir cette compensation éventuelle car il n’est pas normal qu’en 2023, on se retrouve dans une telle situation avec l’opérateur mobile leader le plus important du pays.Merci d’avance.Cordialement, Véronique
Bonjour, Sur mon GSM avec carte Pay&Go, malgré de nombreuses demandes et essais je continue à recevoir les notifications Proximus en Néerlandais alors que je voudrais les avoir en Français. Quand Proximus fait le changement cela fonctionne 1 mois ou deux et puis rebelote tout repasse en Néerlandais. Une fois pour toute j'aimerais recevoir ces notifications en Français. Alors si un collaborateur passe par ici...a v'ote bon cœur !!! Merci d'avance.
Bonjour,Le 6 mars, j’ai introduit une demande de déménagement. L’installation était planifiée ce mercredi. Pas de soucis pour la présence du technicien en temps et en heure, le problème il avait uniquement son PC mais pas de quoi faire un travail de jointeur!J’avais, explicitement demandé si une pré-visite était prévue afin de définir le travail à exécuter. Il m’a été répondu que la politique actuelle était le “First Time Right” ou FTR et qu’aucune visite préalable n’était prévue!Bilan, un technicien qui se pointe chez moi pour rien (il est où le FTR????) et un client qui ne sera pas raccordé (si tout va bien!!!!) avant 10 jours et qui se retrouve, vu le déménagement, sans ligne fixe, sans TV et sans Internet! Aucune solution temporaire n’a été proposée vu que mon abonnement mobile est chez la société fille de Proximus, Scarlet!!! Il aurait été possible de prévoir temporairement une connexion via un GSM en prêt et le partage de la connexion Internet!Pour conclure, le site de Proximus n
Bonjour,Qui pourrais me dire comment profiter d’une réduction sur mon pack complet (4 voir 5 gsm-TV-Internet) car apparement en téléphonant au 0800 l’operateur ne veut pas faire de réduction pour les clients fidèles depuis plus de 20 ans!Proximus nous pousse vraiment à aller voir la concurrence.Merci Proximus!
Bonjour Madame/Monsieur.Pourriez-vous s’il vous plait arrêté d’envoyé vos e-mail en Flamand, je ne parle et ne comprend pas cette langue, merci.
Bonjour. je voudrais installer une sonde connectée mais cette sonde communique en 2g . Vaut-il encore la peine d investir dans ce matériel ? La couverture est elle correcte ? Merci pour vos avis.
Bonjour, nous avons commandé un abonnement Proximus. Nous avons déjà appelé 7x Proximus et nous sommes rendus 1x en boutique mais il est toujours noté "aucun service" sur le gsm. Nous avons eu chaque fois des informations différentes. Est-il possible d'avoir 1seule information correcte afin que nous ne payons pas un mois complet sans avoir pu nous connecter?
Bonjour j ai effectué le paiement de mon abonnement via l application my proximus a 6h du matin ,a l heure actuelle je suis coupee car mon compte a bien ete debité mais aucune trace chez vous .Combien de temps un paiement BC prend t il pour arrivé lorsqu il est fait via l application?car la 8h ce sont ecoulé et tjs rien dans vos pc.merci a vous
Bonjour,Avec l’arrivée du nouveau Webmail, je rencontre les difficultés suivantes :Lorsque je rédige un message et que je clique sur “envoyer”, il m’est indiqué “impossible de trouver le message à déplacer”. Pourtant le message va finalement bien figurer dans le dossier “Envoyés”. Lorsqu’on veut répondre à un message, il est impossible d’avoir accès à des fonctions relatives à la police, à la couleur de texte, etc. Gros problème fâcheux : sans crier gare, des mails de ma boîte de réception sont envoyés dans la corbeille !!!Décidément, cela me donne l’impression d’être lancé avec une certaine précipitation, non ?
Bonjour, j’ai reçu un mail ce matin émanant de enjoy@proximus.com m’invitant à cliquer sur un lien, pour confirmer mon prix, étant un bon d’achat pour un barbecue weber. Je n’osé pas cliquer sur ce lien. Je dois confirmer avant le 11 juillet. J ai effectivement joué à un concours, mais quand je vais sur l appli dans enjoy il n’apparaît pas dans l’historique. Est-ce normal? Puis-je valider? Vu le nombre d arnaques je préfère poser la question. Merci pour votre retour.
Bonjour. J’ai récemment fait des travaux, et décidé de déplacé un peu le matériel que j’avais de chez Proximus.J’ai reconnecté les wifi booster en suivant le tutoriel de l’app MyProximus, changé le SSID (marre d’avoir celui par défaut), et modifié le mot de passe. Sauf que maintenant, j’ai une alerte dans l’app MyProximus:Certains appareils connectés sont trop loin de votre b-box ou de votre Wi-Fi booster, en les rapprochant, vous améliorerez votre expérience wi-fi. Et une adresse MAC d’un appareil. Sauf que j’ai bien vérifié, aucun de mes appareils connectés n’a cette adresse MAC. Elle est en fait liée à… l’iPhone d’un technicien! Technicien qui ne viendra sans doute plus jamais chez moi. Mais son appareil apparaît toujours dans “Mes appareils” comme déconnecté. Est-il possible de supprimer les appareils de cette liste? Ou au moins de virer ce message ridicule, le gars est sans doute à des kilomètres de chez moi, évidemment qu’il ne saura pas se connecter au wifi booster...
Hello,j’ai toujours le même message :
Bonjour Depuis quelques jours ma connexion qui n'a jamais été exceptionnel (6 mb/sec dans les meilleurs jours...) Est devenue terriblement catastrophique... (Même pas 1mb/sec ! )L'image de Proximus tv est juste horrible avec un paquet de Freeze rendant l'expérience tv très désagréable... Quand ca ne s'arrête pas tout simplement !Même l'écoute de musique sur tidal pose problème la !J'espère que la situation va s'améliorer parce que la j'ai un peu l'impression de payer pour un service qu'on est pas en mesure de me fournir... @+Olivier
Bonjour à tous 👋 le technicien Proximus a effectué l’installation et le branchement de la bbox 3 v+ sagem vendredi dernier 2 juin. Il m’a indiqué que la ligne était bonne. Internet est donc actif depuis à peu près une semaine. 💪 Les précédents propriétaires avaient le téléphone fixe uniquement, jamais eu internet. La distance au ROP est de 627m et le vectoring est bien activé. Le profil DLM est bien activé. Je suis en profil 8b avec du 40/10 pour l’instant. Pouvez-vous combien de temps prend le DLM pour augmenter la vitesse ? Puis-je espérer atteindre une vitesse de l’ordre 85/20 avec un profil 17a ? D’après la simulation chez EDPNET, mes voisins seraient éligibles à ce type de vitesse. voici capture écran du bbox 3 sagem tool : excellente journée à vous
Bonjour,Depuis le 03 Juillet 2023, il est impossible de regarder la TV sur un ancien Ipad (hier, oui). Proximus demande de faire la mise à jour de l’App mais elle nécessite de passer à IOS 15.0. Cette mise à jour n’est pas possible sur les anciens Ipad. Conséquences: Plus de TV avec mon abonnement à 130€/moisJe pensais avoir trouvé l’astuce (non expliqué par Proximus):Désinstaller Pickx, désactiver la mise à jour automatique sur l’Ipad pour cette app.Résultat: L’App Fonctionne MAIS ! Si je ferme l’app et que je la réouvre, l’app redemande à nouveau de mettre à jour Pickx ce qui nous oblige à réinstaller l’app à chaque fois que l’on désire regarder la Tv avec Pickx. PS: Bien que ce soit un Ipad d’ancienne génération, Apple continue à faire des mises à jours de sécurité pour ces anciens appareils. Proximus peux / veux bien résoudre le problème ? Merci,Gregory H.
Bonjour petite question car j’ai du mal à trouver sur le site de be tv Je suis intéressé par la série “succession” (entre autre) et pas de soucis pour voir que la saison 4 est dispo Ma question : les trois autres saison sont elles disponibles? Je prends cette série comme exemple mais je pourrais aussi poser la question style : “l’integrale de games of throne est dispo ou il n’y a que la dernière saison? bref pas envie de payer 15 balles pour m’en assurer moi-même donc si quelqu’un à la réponse, merci d’avance
Bonjour, Depuis lundi plus moyen d’envoyer des mails avec Windows Live Mail. Le mails restent dans la boite d’envoi et lors de l’envoi je reçois un pop-up d’erreur avec comme message “Impossible d’envoyer le message, car le serveur a refusé l’adresse de messagerie de l’expéditeur. L’adresse de l’expéditeur était...” Erreur de server 530 - 530 Authentication required.J’ai appelé le 0800 plusieurs fois, mais les solutions proposées (“problème connu en voie de résolution (!), video pour configuration de Mail de Windows 10) ne conviennent pas.Mon iPad ne réussit pas non plus à envoyer un mail.Les messages entrants arrivent sans problème.J’ai parcouru ce forum, et ai essayé quelques conseils...idem.Windows Live Mail obsolète ? Problème chez Proximus ?Je ne suis pas un geek, juste un utilisateur lambda sans background technique.Merci pour vos avis/conseilsMarc
Bonjour,Je tiens à vous signaler un problème assez récurrent : si je visionne un film ou une série en vo sur BeTv ou BeTv Go avec sous-titres, il est courant que ceux-ci soient décalés par rapport à l’image, n’apparaissent pas, ou apparaissent tout au plus un quart de seconde. Impossible donc dans ces conditions de poursuivre en vo et quasi obligation de se coltiner les versions doublées. Exemple le plus récent : série “La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé” sur Be Tv à la demande.Une solution ?Merci.
Bonjour, vous pouvez certainement m'aider à ce sujet. Suite à une panne de notre centrale téléphonique nous avons fait intervenir Proximus. Après l'intervention du technicien nous avons reçu ce courrier que je vous transmets en pièce jointe. Je ne vois pas trop la cause "naturelle" de cette panne...Qu'en pensez vous? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre aide. Bien à vous
Bonjour,Depuis quelques jours mon Wifi booster ne fonctionne plus correctement.La led Positioning clignote vertLa led Wifi reste éteinteJ’ai redémarré plusieurs fois l’appareil en vain.Une idée ? Merci.Juliette
Bonjour,On trouve dans les archives qu’il est possible de visualiser sa consommation internet fixe.Il suffisait de cliquer dans les “produits” sur la rubrique “internet” et on pouvait obtenir la consommation (upload et download) par jour pour le mois en cours et les 2 mois précédents. Cela fonctionnait très bien mais depuis peu, je n’y arrive plus. Y a-t-il une raison à la disparition de cette fonction. J’ai l’impression que c’est depuis le dernier remaniement du site “my proximus”.Merci
panne 4g et vous
Bonjour,Depuis plus de 30 jours, j’ai des coupures régulières d’internet (1 à 2 fois par jour). Durant ces coupures, toutes les diodes bleues de la box, excepté la power, s’éteignent puis se rallument au fil du temps. Parfois le Wifi se coupe aussi lorsque je branche simplement mon PC ( qui a accès à internet via Wifi).De plus la télévision a aussi de légères coupures de son et images (pixellisation).J’ai déjà tout essayé dont un reset du routeur mais le problème persiste. Est-ce le problème peut provenir de ma B box 3 ?Merci pour votre aide.
Bonjour,Je tenais juste à faire part d’un problème récurrent avec la messagerie skynet.be.Depuis quelques temps, a priori depuis la mise à jour de la solution de messagerie (connecté sur www.proximus.be, via un navigateur Web), le système est très lent et, plus gênant encore, lorsque vous répondez à un email, l’email d’origine est automatiquement déplacé vers la corbeille… très gênant car plus possible de retrouver ces emails une fois supprimés.D’autres personnes ont constaté ce problème ?C’est un bug pour moi...Belle journée,D.
Bonjour,Jai un soucis avec myproximus aussi bien sur mon gsm que sur le site proximus et cela déjà depuis plus de 1 semaine et toujours pas rétabli , j'ai envoyé le problème à proximus mais toujours rien, au début j'avais rien, après j'ai eu ma facture et ma consommation pour 1 gsm sur les 3.( voir photo) , c’est vraiment embêtant de ne pas savoir suivre sa consommation , j’espère qu’on m’aidera car ça devient long
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.