Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonsoir,J'ai reçus mon S21 aujourd'hui mais j'ai pas reçus les écouteurs et ni le tracking. Quelqu'un à le même problème ? Merci
Bonjour, Il y a quelques jours, j’ai fais une demande via Myproximus pour deux nouvelles cartes SIM à ajouter sur mon abonnement FLEX.La 1ere carte est bien arrivé 2 jours après ma demande pour remplacer un numéro déjà existant qui était en carte prépayé BASE.J’ai fais ensuite une demande pour une nouvelle carte SIM en +, avec nouveau numéro donc. Par contre toujours pas reçu la carte sim.De plus, dans Myproximus je ne vois aucune trace ni de ces deux demande, ni de la demande de transfert de l’abonnement de mon épouse sur l’abonnement Flex. J’ai bien envoyer les documents a l’adresse mail que l’ont m’avais communiqué mais depuis je ne sais pas ou cela en est.J’ai reçu un coup de téléphone aujd et on m’a laisser un message pour dire que mon numéro serai ajouter à l’abonnement flex, mais ayant demander 2 cartes SIM + le transfert de mon épouse, je ne sais pas de quel numéro elle parlait… (le numéro de mon épouse est le 2eme numéro de mon profil, finissant par 04)Merci de vos éclaircisse
Bonjour, Est-il possible d’obtenir une assistance technique par téléphone en Belgique ? Je suis très souvent en contact avec des personnes dont la langue française ne semble pas être leur langue maternelle et les réponses qui me sont fournies sont très souvent incorrectes ou incomplètes. Mon problème est lié à un souci de configuration de l’application Outlook sur un GSM Samsung S21 et je cherche désespérément une solution à ce problème (connexion au serveur mail refusée). je précise que j’ai bien lu toutes les informations disponibles sur les pages de Proximus dont celle-ci mais il semble que le problème subsiste:https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-l-email-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html?amp;v2=help_mas_faq&v3=email_mas_cvm&v1=email Merci d’avance pour votre aide.
Bonsoir, Cela fait maintenant une semaine que j’essaye de précommander l’Iphone 13ProMax mais sans succès.. Je suis déjà passé 3x en magasin et appelé 2x le service technique mais toujours pas de changement. Lorsque j’essaye commander l’Iphone, il m’est indiqué que la commande peut être réalisée que par la titulaire du compte hors que je suis bien en administrateur. Apparemment le problème viendrait de MyProximus. Lors d’un appel téléphonique à ce sujet, une collègue m’a dit qu’elle allait supprimer mon compte afin que je puisse mais recréer un nouveau compte. Mais lorsque j’essaye de m’inscrire il m’est indiqué que cette adresse est déjà utilisée. J’ai alors essayé avec mon adresse mail professionnelle en y ajoutant mon compte client et mon numéro de téléphone, jusque là aucuns soucis mais lors de la commande de nouveau le même débat.. Je ne sais plus quoi faire, j’ai changé d’opérateur exprès pour pouvoir bénéficier des avantages de chez Proximus mais je vous avoue que je commence a
Bonsoir, tout est dans le titre.J'ai essayé via le smartphone (Android 11), que ce soit via le numéro abrégé, via le navigateur Chrome ou via l'application.Le numéro abrégé me renvoie comme message "crédit insuffisant" alors que j'ai 13,78€ et que je veux convertir 12€ (testé au moins 10 fois en 24h).Sur smartphone, le site web me renvoie vers l'application où j'ai un message "oups, il y a un problème" (le bouton "commander plus de données" n'apparaît même pas).Sur Mozilla (Windows10), le bouton "commander plus de données” apparaît (le lien suivant devrait me renvoyer vers la page pour commander des données)https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/Mobile/xxxxxxxx?cat=MOREDATA (j'ai remplacé mon n° par des xxx).mais c'est une page "blanche" qui s'ouvre quand je clique dessus (voir copie d'écran).Un utilisateur de l’application a posté un message de réclamation le 14 septembre sur le Play Store sous l'application MyProximus mais à part l'option "secou
Bonjour, c’est la première fois que je pré commande un iphone . J’aimerai savoir si tout se déroule bien et si la livraison sera pour ce vendredi … Ayant déjà commander des smartphone sur le webshop, je devais valider une date de livraison … Est ce le cas pour une pré commande ? Merci d’avance pour vos précisions
Je suis client Pay and Go+.Depuis les inondations, chaque nuit, après minuit et jusque 6 ou 7 heure, j’obtiens seulement de la 3g (très faible). J’ai tenté d’obtenir des informations par mail (impossible), par téléphone (impossible) et par le chat (pas d’information sauf une proposition de vérifier mon abonnement e-press… que je ne possède pas).Cette limite est-elle une conséquence momentanée des inondations? Est-ce un problème personnel?Pour votre réponse, d’avance merci.
Bonjour,J’ai changé mon mot de passe sur proximus mail, depuis lors, il fonctionne sur mon PC mais pas sur l’appli proximus de mon gsm android. Quelqu’un pourrait me dire ce qu’il se passe ?Merci beaucoup
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j’attends une réponse de Proximus concernant mes problèmes qui sont les suivants : 1. Je suis passé d’une carte SIM standard à une esim et depuis cette modification je ne capte plus aucun réseau 4G dans toute la Belgique. 2. Je ne reçois aucun e-mail de Proximus même après une demande de nouveau mot de passe. En vous remerciant.
Actuellement en France j’utilise la tablette de ma sœur car mon lphone n'a plus de connection internet...ça a commencé à l’aeroport de charleroi quand mes messages n’ont été envoyés ...help please
Je viens sur le Forum car j’ai une question concernant le Galaxy A52s 5G Awesome Black… J’ai acheter le téléphone je les reçus hier… sur le site de Proximus il était mis que a l’achat de ce telephone avec abonnement j’aurais droit a un casque JBL Noise gratuit.. Je viens vers vous car je ne sais pas comment le commander
Depuis 1 semaines et demi, mon téléphone est parti en réparation au service de chez Proximus.La cause ? La lecture de la carte sim ne se fait plus, et il y a un problème avec le micro de mon Huawei P30 Pro.Cependant, ils m’ont contacté afin que je paye la réparation de l’écran (qui à un léger coup dans le coin inférieur droit) 226€ alors que je n’avais strictement rien demandé. La raison ? Ils me disent que c’est la “procédure”, qu’ils ne peuvent rendre un téléphone à moitié réparé et que par conséquent, si je veux que mon téléphone soit réparer, je dois payer le changement de l’écran. Le cas échéant, ils me le rendront comme je l’ai renvoyer, avec tous les problèmes, et je devrais quand même payer 30€ de frais de diagnostic… ABERRANT !!!!!Je trouve cela HONTEUX !! C’est pourquoi, j’aimerais engager des poursuite en contactant TEST ACHAT pour non respect de leurs obligations et résilier TOUS mes abonnements chez eux si le problème n’est pas réglé dans la semaine. J’espère que nous pour
Bonjour ma fille as commander un iPhone 11.il es écrit dans le descriptif,de ce qui se trouve dans la boîte,oreillette, mais pas d’oreillette dans la boîte :( du coups pourquoi l’avoir écrit :( une idée ?merci
Bonjour Bonsoir,Habitué à Android et Samsung, j’ai du mal à configurer un iphone 8 (ma fille préfère Apple). Nous n’arrivons pas à envoyer de SMS. Sur mon samsung, je configure un numéro dans la “centrale SMS”. Mais comment fait-on pour 1 iphone ? L’un de vous peut il m’aider ? Merci.
Bonjour, compte proximus c’est mis en mode business pour je ne sais quelles raisons, j’aimerai qu’il redevienne un compte privé. Bien à vous
Bonjour, J’ais une carte Pay & GO installée dans un système d’ouverture de barrière automatique.Pour que le système fonctionne, il détecte un appel et raccroche.si le n° de téléphone est dans sa liste, la barrière s’ouvre, sin nom, rien ne ce passe.(base du CLIP de l'appelant) les problèmes apparaissent quand le “modem” raccroche, Voicemail s’enclanche et envois un sms sur le n° du “Modem” ce qui fait bugger le système. Voila pour quoi je veux désactiver totalement le service de messageries vocal. J’ais déja esaier :app MyProximus Atente de 2 heurs réglementaire et … sa ne fonctionne pas. apel au 0475 15 1969 je ne connais pas le code de la SIM www.myproximus.be Atente de 2 heurs réglementaire et … sa ne fonctionne pas.
Je dois appeler un numéro de téléphone Satellitaire Inmarsat en France.Il parait que je serai facturé par Proximus du coût d’un appel Satellitaire, mais impossible de trouver le tarif.
Bonjour, j’ai depuis quelques semaines un problème de réception de sms, que ce soit des sms provenant de contacts personnels ou des sms plus officiels comme ceux provenant des organismes bancaires pour la validation de payement en ligne.J’ai encore eu le soucis hier en soirée ou j’ai du redemander deux ou trois fois l’envoi d’un sms pour code de confirmation de payement et je l’ai reçu une fois.J’ai fais un test avec une autre personne et sur les 3 sms qu’elle a envoyé j’en ai reçu un.Pourriez-vous m’aider ?D’avance merciChrisbati
Bonjour j’ai un abonnement mobile flex et je ne sais pas envoyé de SMS pour des concours , pouvez vous me dire pourquoi ?
Cela fait plus de 10 jours que j’essaie de commander un abonnement mobile chez Proximus mais apparemment c’est pas possible. J’ai essayé par Web mais j’ai attendu sans succès un mail de confirmation, j’ai essayé par Messenger mais ils se contredisent tout le temps: un jour, on me dit que c’est ok que la carte Sim a été envoyée, l’autre jour c’est votre compte n’est pas validé. J’ai essayé par téléphone, on me dit que c’est validé et j’attends toujours. Je redemande ce qu’il en est sur Messenger, depuis ce matin 9h, on me dit je vous recontacte dès que possible. Il est est 18 heures, j’attends toujours.Je ne comprends pas comment on peut avoir des collaborateurs aussi incompétents et que Proximus n’aie aucune considération pour des nouveaux clients. J’irai donc voir chez les concurrents.
Bonjour, J’ai récemment ajouté deux numéros de GSM à mon abonnement et je constate que les sms envoyés par Proximus sont en Néerlandais. Comment puis-je la changer?
Bonjour. Mon épouse récoit des sms de proximus en flamand, pourriez vous changer la langue ? NB : Le bot qui répond sur Facebook est une grosse blague. Le service était efficace avant, maintenant on perd autant si pas plus de temps qu'à appeler le 0800...
Bonjour , à l étrange je n’ai pas accès à la 4 G , j’ai déjà relevé le point dans une boutique Proximus où ils ont vérifié mes paramètres et changer la carte SIM mais je n’ai toujours pas de 4G à l’étrange Mais bien en Belgique
A chaque fois que je veux commander l’IPhone 13 j’ai ce message : AttentionLe produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte.j’ai essayé plusieurs fois sur différent navigateur mais je sais pas comment faire (je suis le titulaire)
Bonjour j’ai un supplément facturé par wister chaque semaine depuis des mois et je ne parviens pas à obtenir de l’aide sur un désabonnement et aucun soutien de proximus. D’ailleurs même sur le site de myproximus, il est difficile de trouver l’endroit où porter plainte Quelqu’un a t’il une idée pour se désabonner…? Je compte porter plainte aussi contre proximus qui n’offre aucun soutien.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.