Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour j'ai commandé un téléphone avec un abonnement, il y a quelques jours, j'ai reçu une confirmation de la commande mais je n'ai pas encore payé, vais-je recevoir la facture avec ma commande ? J'aimerais aussi s'avoir où en ai ma commande :) merci (R4WEBSHOP009201770 voici le numéro de ma commande)
Bonjour, J’ai effectué une commande d’un iPhone 12 mini + abonnement ce mardi 17/11, or je ne suis pas sûr que tout se soit bien déroulé.Passer commande et créer mon compte MyProximus a été assez compliqué car le site semble être victime de crashs et autres erreurs, en particulier hier… Mais j’ai quand même fini par y parvenir J’ai été surpris de voir qu’il fallait envoyer sois même sa carte d’identité mais je l’ai fait, deux fois car je n’avais pas de numéro de client la première fois, je l’ai renvoyé avec ma carte d’identité après création du compte MyProximus dans le doute. J’ai été également surpris de voir qu’une très vieille adresse (j’ai été client il y a des années) s’est mise par défaut juste en-dessous de la mienne dans ma commande, j’ai appelé le support et on m’a assuré que la commande était bien à mon adresse mais je suis quand même dubitatif. J’attends à présent le mail de confirmation pour payer la commande et enfin être livré mais je commence à avoir des doutes entre
Bonjour à la communauté,Petite demande d’informationSemaine dernière j'ai téléphoné au 0800 33 800 car je songe de modifier mon abonnement mobile Je suis actuellement en Epic Stories (19,99€) et je pense passer au Mobilus XL unlimited (42,99€)Il y a une promo de 6 mois à 34,99€ pour cet abonnement pour les nouveaux clients mais je voulais malgré tout profiter de cette promotion en geste client de la part de Proximus.Le conseiller me dit qu'il est impossible de faire ça... ce que je doute fortement.Dans ses conditions lui ai dit que je peux solder mon iPhone 11 et quitter Proximus pour voir ce que la concurrence propose, d'ailleurs pour l'illimité ils sont moins chère.(Base Unlimited 40€) et (Orange 30€ au lieu de 40€)En gros pour le conseiller je peux partir à la concurrence, il s'en fout... ce que je peux comprendre car pour le salarié ça change rien... mais est ce que Proximus pense pareil ???Qu'en pensez vous ?Le conseiller à dit la vérité ou y'a toujours moyen de trouver une soluti
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'ai effectué une demande pour un abonnement avec téléphone. Votre collègue de la boutique Proximus du City 2 a introduit ma demande le 24/09/2019 en introduisant également une copie de ma carte d'identité. Hier j'appelle pour avoir des nouvelles car la carte sim n'est toujours pas actif on me dis que vous avez bien reçu la demande mais sans ma pièce d'identité, votre collègue au téléphone me suggère donc de l'envoyer à au mail doc@proximus.com ce que j'ai fait. Dans le cours de la journée je me rend au Proximus du City 2 votre collègue vous écris un mail et introduis une nouvelle fois ma carte d'identité dans le fichier !!! Aujourd'hui ma ligne est activer donc je me rend encore une fois chez Proximus et là encore une surprise je ne peux pas avoir mon téléphone je dois le faire en ligne et attendre le mail de paiement que j'aurais dans le cours de la semaine ! Je trouve sa scandaleux d'attendre autant de temps pour un téléphone, on m'a toujour
Bonjour; N°client, xxxxxxxxx mon abonnement GSM reste 5 mois soit 14/05/2021 .Ma question ; comment dois-je faire pour que je puisse payer/rembourser la valeur résiduelle plus tôt.Merci de votre réponse..
Le 20 décembre j’ai Commandé un iPhone Xs sur le site de Proximus. Nous sommes le 16 janvier et je ne l’ai pas reçu. Une plainte au service client a été déposé et il y a longtemps mais à chaque fois que je contact la personne en charge de ce dossier il me répond « il n’y a rien de nouveau il faut patienter ». Patienter? Ça fait 27 jours que je patiente! Vous n’avez pas patienté pour débiter 499€ pour l’achat de ce téléphone, ça a été prélevé à la seconde ou j’ai confirmé l’achat. On me dit que tant que bpost ne déclare pas le colis perdu on ne peut rien faire, mais ce n’est pas bpost mon fournisseur, c’est pas bpost qui a empoché 499€ c’est Proximus! Je veux une solution aujourd’hui, car j’ai appelé vos services un nombre incalculable de fois sans résultat. Faut-il que je porte plainte pour vol pour que vous réagissiez? C’est mon intention si je n’ai pas une issue favorable dans la journée. Car j’ai été patient et courtois mais ça n’a rien donné jusqu’ici. Si je paye pour un
Je possède un abonnement +smartphone chez Proximus, si je prend le pack flex, est ce que mon abonnement +smartphone peut s'inclure dans le pack sans rajouter d'abonnement mobile ou dois-je absolument prendre un nouvelle abonnement mobile en plus ?
Bonjour, J’ai reçu un MCE hier. Cela clignote vert très rapidement depuis hier. J’ai déjà rebooté plusieurs fois la BBOX ainsi que le MCE. J’ai aussi fait un reset des 2. D’abord la BBOX ensuite le MCE. Mais rien y fait cela clignote toujours vert rapidement.Une idée? Merci d’avance!
Bonjour, Avec mon compagnon nous aimerions éventuellement prend Proximus dans notre nouvelle maison.Nous avons chacun un smartphone avec abonnement (mobilus S + data phone). cet abonnement vient de se terminé il y a peu.Nous serions donc intéressé pour prendre le pack flex avec abonnement mobile, mais j’aurais voulu savoir s’il était possible de mettre dans le pack un abonnement + smartphone ou non.Si pas, savez-vous me dire si les abonnement que l’on peut choisir (5GB, 15GB, illimité) comprenne une application illimitée comprise dedans ou pas ? Savez-vous m’aider ? Merci
Bonjour combien de temps faut t il pour recevoir le téléphone après commande sur le site et recevons nous un e mail après l’an confirmation après e mail (envoyé une pièce d idd)?
Bonjour,Vous annoncez la disponibilité du VoWiFi depuis le mois de Mars mais comme soeur Anne je ne vois rien venir dans les faits …En effet, depuis le mois d’Octobre je dispose d’un GSM de fonction (S20) et d’un abonnement Proximus. Malheureusement, là où j’habite le réseau Proximus n’est pas du tout disponible (ce que j’avais signalé à mon employeur mais il voulait conserver une uniformité parmi les centaines d’employés) et donc ce VoWiFi est attendu avec impatience parce que pour le moment, cet abonnement ne me sert pas à grand chose surtout en cette période spéciale de télé-travail permanent.Je suis plutôt déçu parce qu’auparavant je disposais d’un abonnement Orange personnel et lorsque j’ai placé la carte SIM dans ce nouveau GSM (avant l’arrêt de l’abonnement), je me suis aperçu que contrairement à vous, le VoWiFi était déjà disponible et fonctionnait (même très bien) chez Orange.Alors plutôt que de répondre vaguement avec un phrase standard du type “Ce sera bientôt disponible” (c
Bonjour, J'ai un abonnement Mobilus S et je ne reçois pas de code pour jouer à Play and Gold. Comment puis-je en avoir ? Est-ce compatible avec mon abonnement ?Merci d'avance
Bonjour a tous et merci de m’accueillir ,Je viens de migrer de Orange vers proximus et j’aimerais mettre l’application adéquat pour avoir les stations de radio sur mon GSM Si quelqu’un peut me dire comment faire Merci a tous
Je suis au téléphone depuis 35 minutes et personne décroche. Le livechat est vraiment arrogant, et ne me trouve pas de solutions et coupe la conversation sans rien dire. Donc je voudrais changer des plan tarifaires. (passage de pay§go en abonnement illimité) Je voudrais de l aide
Salut à vous, j’ai beaucoup de difficultés à avoir une conversation sans coupures dans la maison. Lorsque je veux appeler, je dois d’abord me mettre à une place bien précise et ne pas bouger d’un poil, pour ne pas perdre la connexion et rester compréhensible! Il faut dire qu’il y a assez de métal dans la construction! Pensez-vous qu’ un répéteur gsm. pourrait m’aider?Si oui, lequel choisir !! Un grand merci.Bien amicalement.Camomille
Bonjour, je suis client chez proximus depuis plusieurs année avec un pack tuttimus. Par hasard j’ai regardé les nouveaux packs Flex et à mon grand étonnement, un nouveau pack flex est 45€ moins cher que le pack tuttimus que j’ai actuellement. Ce pack est en route depuis juillet donc 4 mois, j’ai donc perdu 180 € et j’aurai pu perdre bien plus si je n’avais pas surveillé. Comment cela se fait il que je n’ai pas été prévenu ??De plus, lors de la souscription à un pack flex, nous avons droit à un cadeau soit un TV, un IPAD, un PC. Mais dans mon cas je n’y ai pas droit!! Est ce normal ? Sauf si je rétracte tous mes abonnements et que je souscrit un nouveau contrat. Il n’y a aucune logique.Merci de m’éclairer.
Hello nous avons oublié de recharger une carte prépayée. Est-il possible de la réactiver ? Si oui comment ? Si non Proximus pourrai t-il nous fournir une carte prépayée via bpost ou autre ? Cordialement David
Changed from Gsm to Smartphone 7 Oct. Advised to change TV, landline and 2 Smartphones to Flex as we had a very old expensive contract. Due to error in shop had to wait 7 days before calls moved to new phone (2 visits to shop, 2 SIM card changes, 4 calls to helpline). Endless calls later the Flex changes have only been activated on my husband's phone. Three weeks ago told an IT error with my phone causing problem, contract cannot be updated until resolved. Ticket raised but not assigned to a person, another ticket raised and then escalated as I had been waiting so long. I am waiting 1 - 3 hours each time to get through, each time told all will be fixed in 48 hours, but it never is.I have been in the queue for 3 hours and 25 minutes so far this evening, another record!How can such a simple contract upgrade take so long? Your help would be appreciated.
Bonjour, le voicemail est désactivé sur mon 0475xxxxxxx. Toutefois, depuis cet après-midi je ne cesse d’avoir des appels du +32475151230.Comment puis-je me débarasser de ceci?Déjà merci
Bonjour, suite à l’annulation de ma commande, j’ai recommandé deux pack mobiles s. voici le dernier numéro de commande : R4WEBSHOP009147370 aucun mail ne m’informe que je dois envoyer une photo des cartes d’identités.. que dois-je faire, pour enfin recevoir ma commande? merci d’avance pour votre réponse, lauryn.
Même si je ne suis pas encore concerné par la 5G (je ne suis pas encore dans une zone couverte), je me pose cette question : le nouvel abonnement “5G”, illimité… mais… vraiment illimité ? Autrement dit, il n’y aurait plus de limitation de vitesse (à 512 Kpbs, par exemple) au-delà d’un certain nombre de Gigas consommés (au-delà de, par exemple, 20 Gigas) par mois ? Si plus aucune limitation, ça veut dire alors que n’importe qui pourrait consommer - par exemple - du Netflx en 4K autant qu’il veut avec un abonnement 5G, par mois, sur son smartphone ? Et quid de la possibilité alors de remplacer la 4G par la 5G (plus tard, quand la couverture sera plus grande) dans le système combinant Xdsl/4G pour augmenter la vitesse internet dans les zones blanches = là où le VDSL ne sera peut-être jamais proposé ?
Bonjour,Le 16/11/2020 j'ai résilier mon abonnement mobile Flex, mais après réflexion je me dis que je n’aurais pas dû résilier mon abonnement Gsm et maintenant je regrette cette résiliation.Serait-il possible d'annuler ma résiliation et de réactiver mon abonnement tout en gardant le même numéro de Gsm ?Je suis toujours en possession de la carte Sim.Merci ;)
Bonjour,J’ai un soucis de connexion au réseau Proximus depuis +-4 jours, → via un Xiaomi redmi 5 plus.Carte sim changée, (fonctionne dans un autre téléphone) et une carte d’un autre opérateur fonctionne dans ce téléphone… j’ai essayé quelques réglages manuels mais ça ne change rien. Il voit les réseau mais connexion impossible, appel entrant/sortant rien ne fonctionne. Pas de solution en téléboutique & au 080033800 pas d’autres réponses que c’est votre téléphone… hors il fontcionne avec le réseau BASE...Quelqu’un a t-il une solution? Merci
Bonjour,Serait-il possible d’indiquer comment demander d’avoir une adresse IP publique pour le 4G de la carte SIM renseignée dans mon profil MyProxiums? Il n’est pas nécessaire que cette adresse IP soit statique.Merci d’avance
My SIM card is blocked I need assistance please. I can’t make any phone calls from my phone.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.