Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour je voudrais effectuer 4 abonnements xl donc le passage de paygo en abonnement. ceux la prend combien de temps et dois je garder les même carte sim ou bien de recevoir des nouvelle cordialement
Mobilus M = "Appels illimités" : Vers n' importe quel opérateur ? Vers n' importe quel pays ? A toute heure ? N’ importe quel jour ? Depuis/hors de la Belgique ? “Hors de” j’ en doute, mais je trouve la proposition “Appels illimités” laconique. Je vois que le sujet https://fr.forum.proximus.be/archives-2010-2017-40/appels-gratuits-39575 concerne un “abonnement Mobilus M dans votre pack Tuttimus” . Et pour ceux qui n’ ont que Mobilus M sans pack, c’ est la même chose ? Ce serait bien de préciser dans les offres. Salutations, Marc
Bonjour, il se trouve que l’on m’a volé mon iPhone pro max avant que je n’ai le temps de placer ma carte sim à l’intérieur, inutile donc de la désactiver; je veux juste rendre mon téléphone inutilisable. Merci pour toute réponse :-)
bonjour, j'ai effectué une commande sur le vôtre site LE 24 mars 2020, un iPhone 11 64GB Green + abo - N° de référence de la commande : SHE-R4-EBSHOP 007142759-1 - Numéro de client : 20010993;25-03 : Je recois un SMS de votre part pour bien confirmer que le téléphone a quitté votre dépôt. 26-03 je recois un mail de b-post pour confirmer la livraison de ce jour la ,j’ai attendu toute la journée le colis ( a savoir que je travail de nuit) et pas de colis...sur le Bpost tracker il y a mis que la livraison est estimé entre 11h45 et 13h45. l’heure venu tj pas de colis, je decide de contacter bpost pour savoir un peu comment sa ce fait.. on m’explique qu’il y a des retards , le lendemain matin je rappel bpost, car logiquement si l’iphone est dans le camion du livreur, le livreur avant de finir son shift dois deposer remetre le colis au centre de distribution ou dans un point relais donc si possibilité de bien me confirmer que le colis existe … NON MEME PAS !!! on me dis que le colis a été ‘
Voilà donc..J'ai un abonnement à Proximus pour l'utilisation de mon smartphone..En temps normal, je dépasse rarement les 120 minutes qui me sont octroyées.. Ici, avec ce confinement forcé et l'absence de contacts physiques avec ma famille et amis, il est vrai que j'ai utilisé plus souvent ce moyen de communication.. Je sais que Proximus a déjà pris plusieurs dispositions quant aux appels vers les appareils fixes ainsi que de fixe à fixe. Pourquoi ne pas aussi faire un geste commercial par une extension du temps d'appel pour les abonnements dont le plafond est limité ? Ce ne serait que temporaire en attendant le retour à la normale.. Depuis hier, mes appels sont facturés en plus et je dois attendre le 10 avril pour avoir à nouveau un crédit d'appels de 120 minutes . On va peut-être me répondre que je n'avais qu'à prendre un autre abonnement avec appels illimités. Mais je n'en voyais pas l'utilité dans mon cas jusqu'à cette période de confinement.. En attendant, portez-vous bien tous e
I’d like to add the mobile pay & go number of my son to my proximus account so I can follow up better. Unfortunately, when registering, the page keeps returning with a red box around the mobile number. (MyProximus → My account → Link your mobile numbers to MyProximus → Mobile number/enter the numbers you see in the ...) Note: I had to call the helpdesk to active the SIM number, as it returned an error saying “This is not a valid pay and go numbers” - I tried on both IE and Chrome on a 3 year old laptop PS: It’s good that you support 3 languages on your website, but it would be great if you could follow 1, instead of randomly switching between 3.
Bonjour, ayant précommandé un galaxy s20 par le site web je devais normalement le recevoir le vendredi 13. Aujourd’hui je viens de voir sur le suivi que le colis est de retour à l’expéditeur alors que personne n’est passé et que mon adresse de livraison et bien correcte. J’ai déja tenté d’appeler aussi bien bpost que le service client de proximus et les deux services ne font que me renvoyer vers l’autre. Que faire ?
..
Bonjour, j’ai fait un abonnement avec en plus le Samsung a71, il y a moins d’un mois. Mais chaque fois que je veux utiliser ma 4g, elle ne fonctionne pas et donc je viens chercher de l’aide. J’ai déjà essayé plusieurs chose pour corriger se soucis ( changer ma carte sim de téléphone, regarder dans mes réseaux mobile,...).Mais rien ne fonctionne. J’espère que vous allez pouvoir m’aider. Bonne journée.
Bonsoir, Cela fait plusieurs mois maintenant que je suis dans l'incapacité de recevoir les sms de n'importe quelle personne de mes contacts ou non. Je peux appeller, recevoir les appels et pour ce qui de la partie messagerie je ne peux uniquement que les envoyer. Dès que quelqu'un essaie de me contacter par messagerie, cette personne reçois automatiquement un message d'erreur d'envoi et par conséquent je ne reçois pas le sms. Cela est très dérangeant car ayant mis mon numéro de téléphone sur plusieurs applications et services pour me connecter avec la vérification à 2 étapes, eh bien je n'ai plus accès à certains services en raison du fait que je suis dans l'incapacité de recevoir leurs messages. C'est un problème assez génant dont j'aimerais bien me débarasser. Si quelqu'un avait la solution à mon problème je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance.
Bonjour, La carte Pay&Go est-elle encore compatible avec la 2G? J'utilise cette toute nouvelle carte SIM sur un GSM dialer (composeur automatique de numéro) pour envoyer une alarme par SMS mais elle ne semble pas reconnue et le vendeur prétend que c'est parce qu'elle n'est pas compatible 2G..
Pour justifier une modification unilatérale de mon contrat Internet-TV-Téléphonie, Proximus Service Clientèle prétend sans preuve que j’en ai fait moi-même la demande. Ainsi, selon Proximus, je me serais rendu le 21 mars dans une autre région, à Waterloo à 15 km de chez moi , chez un revendeur dont j’ignore l’existence, pour signer de mon plein gré un renoncement à mes avantages contractuels … En plein confinement à cause du Coronavirus ! C’est trop gag ! Je connais des filous plus subtils pour justifier leurs magouilles ! Dany L.
Bonjour je vous contact par ici car je n'arrive pas à tomber sur le service adéquat . J'ai commandé un Samsung Galaxy S20 Ultra en ligne que j'ai bien reçu le 13/03/2020 mais le problème est que l'appareil présente un défaut interne dans le capteur photo . Quelles sont les démarches pour une réparation ou un échange ? Bien à vous
Bonjour, je vous contacte aujourd’hui car je n’ai pas accès à la VoLTE malgré les configurations nécéssaires effectuées. 4G configurée et fonctionnelle (4g+ captée à l’endroit testé) Abonnement Mobilus M (sans full control) Smartphone compatible et configuré pour la voLTE (les paramètres sont verifiés et ok) Testé avec une carte sim avec abonnement orange = voLTE fonctionnelle ! Carte sim vérifiée : récente , compatible it’s me, data appel et sms : ok téléphone redémarrer, et reconfigurer manuellement, resélection du réseau automatique et manuelle testée aussi. Pas d’icone voLTE pour la sim proximus, mais pour la sim orange oui. Est-il possible de faire activé la voLTE ou faut-il la faire activée autrement ? Sachant que de mon côté tout est activé et fonctionnel (sim orange la voLTE fonctionne, j’ai déja interchangé l’emplacement des sim, mis une seul sim a la fois, voir les deux, rien ne change). Merci d’avance.
Bonjour, Je n arrive pas à désactiver l envoi des MMS sur email. La procédure d envoi de Message vers le 2020 me retourne un message « Non autorisé ». J avais activé cette fonction il y a très longtemps et je voudrais la désactiver ayant maintenant un GSM gérant les MMS. Pouvez-vous m aider ? Merci
Bonjour à tous, j’ai besoin de changer de smartphone, actuellement j’ai toujours une carte sim standard qui n’est pas prédécoupée, comment obtenir une nouvelle carte sim prédécoupée aux différents formats actuellement vu la fermeture de tout les points de vente? En vous remerciant. Steve
Could you please activate VoLte Services and VoWifi Service on my number. I am using One Plus 5T. Thanks in advance
Bonjour, j'ai commander il y a plus d'un mois le s20+, mais faute de proximus je n ai jamais su faire le paiement de ce smartphone du coup, rien... J ai introduits une plainte car je n en pouvais rien de cette situation, et cela fait maintenant plus d'1 semaine que cette plainte et l annulation de l ancienne commande à été faites. Toujours rien, a part le coup de téléphone d un gentil monsieur pour me dire que cela était en cours... Mais ça commence vraiment à faire long, très long car je suis sur un vieux s6 qui doit être branché à un chargeur sans fil h24 et qui ne se recharge plus qu'à 60 pourcent. L enfer ^^ Bref, je me demandais quand une plainte est introduite cela prend combien de temps pour être résolu ? Je précise que j ai fais une nouvelle commande du s20+ et pas de lien de paiement encore une fois. Merci de vos réponses bonne journée !
Bonjour, Avez-vous déjà vu des accessoires pour OnePlus 7T/pro autres que les coques et vitres de protection dans les boutiques Proximus? Il me reste des bons de l'époque du premium club et je voudrais acheter des écouteurs bluetooth OnePlus Bullets Wireless 2 . Merci d'avance pour vos réponses
pourquoi mon transfert vers proximus est toujours pas fais il m'ont que ca allait etre fais hier et toujours rien
Pourquoi préparer proximus on rien avec ce que il passe ?
Bonjour, J’aimerai en avoir le coeur net une bonne fois pour toute. Je souhaite upgrader mon Pack Confort et mon Pay & Go vers un tuttimus avec Abonnement 1 GSM. Est-ce que je bénéficie de la promo web ? J’imagine que vu les évènements actuels, ce n’est pas le moment de le faire, déjà rien que pour l’envoi d’une nouvelle carte SIM et je le crains, un Lock-Down total imminent. Mais j’aurai l’information. Je suis client depuis plus de 25 ans… ça conditionnerait certainement un changement d’opérateur si la réponse était négative… Merci d’avance et bon courage à tout le monde… ça ne fait que commencer :-(
Bonjour, J'ai un mce installé, full réseau téléphonie en intérieur, par contre lorsque je passe un appel ou que je reçois la communication se coupe régulièrement après quelques secondes voir même dès que je décroché. La communication se fait uniquement lorsque je me colle a la fenêtre comme lorsque je n'avais pas de mce. La 4g fonctionne bien par contre. Une idée ? Merci
Bonjour, j'aurai besoin de quelques renseignements car le contrat de ma maman se termine bientôt, elle aura besoin d'un nouveau gsm mais vu que moi je compte en acheter un autre, peut-elle reprendre le mien ? Tout en gardant son abonnement à elle, en continuant de payer la facture pour mon téléphone actuel car il reste environ 11 mois à payer + le montant restant de son téléphone à elle. Mon abonnement actuel à moi je le garderai avec mon nouveau téléphone.
Bonjour, je vous explique mon problème il y a 1 mois j ai essayé de precommander le s20+ depuis le site, impossible du coup j ai sonner à proximus qu' y m ont proposé de le faire à ma place. Tout est ok, je reçois le mail me disant que ma commande est confirmée mais je n ai jamais reçu de mail m invitant à payer ce gsm. Le mail de confirmation me disait que je le recevrais aujourd'hui par bpost. Je me suis posé quand même la question y a 2 semaines que c était pas normal de ne pas avoir paye. J ai du coup envoyé un message à proximus qui m ont dit que je devrais payer quand je recevrais le gsm je ne me suis donc pas plus tracasser. Il y a quelques jours pour être sûr de recevoir mon s20+, j ai re envoyer un message et la on me dit que j aurais du recevoir un mail de payement et que je ne le recevrais pas aujourd'hui... Grrrrrr... Hier un autre collaborateur me dit que si j ai reçu un mail de confirmation de commande et que si il est stipulé que je le recevrais le 13, je le recevrais bi
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.