Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Je voudrais savoir si c’est possible de changer ses contacts dans la messagerie “proximus” de noms-prénoms en prénoms-noms. Quel est la mode d’emploi pour cela ?
Bonjour, sms d’un numéro belge a un numéro français. Il y a une solution pour ne pas payé ? Genre un abonnement pour que les sms soit gratuit
A partir du 1er janvier 2020 le pack S de Mobilus passera de 1,5 Gb à 2 Gb de données mobiles Avec un abonnement Minimus ou Tuttimus, le 1,5 Gb passera à 5 Gb Pour les packs M, les clients Mobilus profiteront de 8 Gb de data au lieu des 5 Gb actuels. L’offre L de Mobilus proposera 15 Gb de données mobiles à ses clients. Un volume qui passera à 30 Gb de datas pour les packs Tuttimus et Minimus. Concernant les abonnements EPIC pas de changement, des news sur le sujet ???
Bonjour, J’ai fait une demande de remplacement de ma carte sim (car l’ancienne etait du mauvais format comme je change de gsm) en mpe rendant dans un proximus center, je reçois ma nouvelle carte et l’on m’avertit que cela prendra 2 heures. J’ai juste inséré la nouvelle sim dans le gsm mais j’ai le message “appels d’urgence uniquement” apres avoir entré le nouveau code pin;j’en déduis que l’activation n’est pas encore faite. Il y aurait-il une autre manipulation a faire de mon coté ? D’expérience cela prends habituellement plus que 2 heures ? Merci de vos réponses.
Bonjour, j’ai passer commande le 28 novembre d’un smartphone que la poste n’a pas su me livrer car ils n’ont pas reçu mon numéro de boite qui était pourtant sur le bon de commande... du a cela le smartphone est repartie a l expéditeur et je devais être rembourser dans les 15jours mais je n’ai toujours rien reçu.(l’expéditeur a récupéré le colis le 2/12/2019) j’aimerai savoir quand compter vous me rembourser ?
J’ai oublié de m’identifier et ma carte Sim est bloquée. Je viens de m’identifier en vous versant 1 euro et en m’identifiant avec mon Eid. Pouvez-vous me dire quand ma carte sera débloquée. En ces jours de fête, cela est important de contacter sa famille et ses proches. Merci de votre disponibilité et de votre réponse. Verstraelen
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.