Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour alors voilà mon problème depuis plus de 72 heures je n’ai plus de connexion à la fibre optique nous avons déjà eu un technicien qui est passé et qui nous a dit que le problème venait du boîtier de la fibre à l’extérieur donc dans la rue il m’a dit qu’il ne pouvait pas intervenir sur la rue qu’il fallait appeler un technicien jointeur finalement le technicien joint est passé mais il n’a pas pu résoudre le problème il a dit que le problème venait du boîtier de la fibre et que une équipe spéciale nommée Neo devait prendre le relais nous attendons toujours une conclusion car nous avons toujours pas reçu une date précise pour l’intervention nous nous sommes plus de nous sommes plus de cinq maisons à ne plus avoir accès à Internet cela fait deux mois que je suis client chez Proximus fibre les interventions sont vraiment catastrophiques autant de techniciens qui ne réussissent pas à résoudre un problème si cela continue je vais résilier mon contrat car je paye une connexion que je n’a
Bonjour, Depuis quelques jours, je n’arrive pas à me connecter à l’application Disney +. J’obtiens un code d’erreur 73, soit “contenu interdit dans votre région”. Disney dit que c’est lié à mon adresse IP qui n’envoie pas la bonne localisation. L’appli fonctionne sans problème en 4G donc je crois que c’est effectivement le réseau qui pose problème. Proximus me dit que mon internet fonctionne donc renvoie la balle à Disney. J’ai l’abonnement directement par Disney, pas par Proximus. J’ai pour modem, une internet boxUne idée pour résoudre ce problème ? Merci
Bonjour, Je viens de passer d’une BBox3v+ à une Internet Box wifi6 mais depuis ma vitesse wifi upload (et que upload, le download est sans soucis) passe de plus de 25MBs à 3-4 MBs après quelques minutes et ce que je soit à côté du routeur ou dans mon bureau… Après un reset de la box je repasse à +25MBs en wifi upload puis quelques minutes plus tard ça retombe inlassablement à 3-4MBs. Quelle solution avez-vous à ça? J’ai appeler le helpdesk plusieurs fois maintenant; reset de la box; update du dernier driver de la box; mon laptop est récent et performant (carte réseau: Killer(R) Wi-Fi 6 AX1650i 160MHz Wireless Network Adapter (201NGW) avec dernier driver aussi; windows11). Merci pour votre aide.
Bonjour,J’avais une synchro à 100/30 pendant quasi trois mois et depuis ce 06/01, la synchro a été diminuée à 85/30 ou 20 (je ne sais plus pour l’upload)J’ai appelé le 0800 et ils ne savent pas pourquoi, donc je m’en remets aux experts Proximus de ce forum
Bonjour,Je constate que le débit internet de ma ligne à encore chuté, je suis actuellement en dessous de 20Mbs en download et 8Mbs en upload, alors que j’ai un internet maxi. Au paravent le vitesse était bien meilleur! Que ce passe t il ?Pas de fibre en vue, la seul solution est de passer au coax ?Merci de votre aide.
Bonjour,nous n’avons plus internet et ce depuis le 12 décembre, suite à un boitier fibre défectueux.Depuis, je dois me battre avec le standard pour avoir des informations et que pour quelqu’un daigne venir le réparer.à ce jour, après avoir passer près d’une trentaine de coup de fil toujours RIEN. Ils ont fait venir un technicien à L’INTERIEUR. le 25 janvier, pour qu’il constaste qu’il ne pouvait pas intervenir. Il était sidérer d’entendre que c’était un cirque qui durait depuis deux mois.J’ai eu un vif échange avec quelqu’un du standard, qui a osé me demander d’arrêter d’appeller pour avoir une date d’intervention car il ne pouvait pas m’en donner et que ça ne servait à rien de les appeler.J’étais sidéré qu’en restant trop polie et courtois, on se permette de me parler sur un ton pareil.à ce jour, nous continuons de payer nos factures et la fibre que nous n’avons pas et d’entendre les personnes du standard ricaner quand on explique notre situation pour la énième fois. C’est une honte.S
Bonjour Proximus, moi cliente depuis des années, je vous écris à la fois en colère et très déçue. Cela fait depuis lundi matin que nous n'avons plus ni Internet ni télévision dans l'immeuble alors que nous sommes passées à la fin il y a quelques semaines. Des sous-traitants ont commencé à travailler lundi et sont partis en laissant tout en l'état. Résultat : vos clients qui sont déjà passés à la fibre se retrouvent coupés de tout !!! Après avoir appelé au moins 5 fois le 0800 33 800 nous apprenons que plus personne ne viendra avant ... la semaine prochaine sur site.Je compte entamer des démarches pour changer d'opérateur et le faire savoir dans la presse en alertant déjà Test-Achat.
J’ai le message d’erreur suivant : La tâche « xxxx.xxxx@skynet.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur : 530 Authentication required »
Bonjour, Je me demandait quel étaient les étapes lors de l’installation de la fibre dans un immeuble via sous sol. Dans mon building, je voit qu’il y a des gaines préparée (avec le logo “Corning Fiber”, donc je suppose pour la fibre) ainsi que des trous dans le mur prévu pour aller de chaque étages vers le point d’introduction depuis la rue. Mais pour l’instant tout ça est vide, juste des goulottes plastiques et des trous avec rien dedans. Je ne sais pas quand ça a été fait, c’était déjà présent quand je suis arrive il y a quelques mois. Il y deux semaines des travaux dans la rue on commence et ils ont ouvert le trottoir, place une gaine orange avec plusieurs micro-tubes et il l’ont refermer et ils n’ont fait aucune connexion de cette gaine vers mon immeuble, ce qui m’a beaucoup étonné, je pensait que en passant a genre 50 cm du point d’introduction dans l’immeuble ils en profiteraient pour faire passer un des ces micro-tubes dans le tube d’introduction de l’immeuble vers le local t
Bonjour, je vous expose mon problème. Je vis dans une maison récente dans laquelle la BBox 3V+ est dans le garage. Après avoir essayé les booster Proximus j’ai décidé d’opter pour les TP Link déco P9. Conseillé par le vendeur comme étant wifi Mesh et CPL en même temps tous mes soucis devaient être réglés. Les Deco sont en point d’accès et le principale est connecté en direct à la BBox dans le garage. Le Speedtest est toujours bon soit 55Mbps en download et 27 en upload. Seulement voilà, impossible de jouer sans saccade. Si je lance une partie en ligne, toute action est décalée d’une seconde. J’ai tenté de me connecter par câble sur le Deco du salon même problème. En revanche aucun problème si j utilise une prise RJ45 des chambres par exemple ou en direct à la BBox. Je précise que lors de la configuration des Déco j’ai choisi IP Dynamic. Est ce correct ou vaut il mieux en PPOE en entrant les infos FAI?J’ai un peu du mal à incriminer les TP link mais je ne trouve pas de solution. Bizar
Depuis 48h il m’est impossible d’utiliser ma messagerie OUTLOOK EXPRESS en envoi car celle-ci fonctionne SSL exclusivement.Il semble que le serveur de PROXIMUS ait été reconfigurer pour ne plus travailler qu’avec TLS…Quelqu’un est-il au courant de ce changement?SSL est-il encore supporté par proximus ?
Bjr,La fibre étant active dans mon quartier je reçois ce 6 novembre un mail de Proximus me signalant que je suis éligible pour passer mon pack Flex à un pack Flex fibre et bénéficier d’une réduction de 5 € pendant 12mois, de l’installation et de l’activation gratuite. Cerise sur le gateau TV Samsumg 55’’ 4K pour 99 € !En première réaction j’ai failli tomber de ma chaise : une promotion pour un client existant, est-ce possible 😮.Du coup je me dis ok et via My Proximus je fais une simulation de commande et je constate effectivement l’exactitude de la “promo”, ma commande est enregistrée dans mon panier mais n’est pas finalisée… car il faut l’avis de madame ! Le lendemain, donc le 7 novembre et toujours via My Proximus je demande à être contacté pour avoir des infos sur l’installation. En effet dans le quartier tout a été ouvert et une fois la fibre installée tout a été refermé… et pas la moindre “boîte de raccordement” visible ! Du coup ma question était : vont-ils devoir refaire des
bonjour,je suis possesseur d une vieille box v3.3 que j ai depuis 2018 qui devient poussive surtout avec ce que je lui fait subir la pauvre lolllJe suis maker en impression 3d, découpe laser et fraisage et j ai plusieurs machines équipées d un Raspberry et plusieurs NAS et ordinateurs en réseau, j héberge mon site internet, ma seedbox, plusieurs serveurs de jeu, mon serveur emby et encore quelques trucs lollllbref tout ca pour dire que ma box n en peut plus elle devient instable et je ne peux passer a la nouvelle car pas de gestion avancée d accessible sur Proximus.Ma question est : quand pourrais je avoir accès a la config avancée afin de pouvoir demander le remplacement de ma box sur ma ligne fibre?
Bonjour,Je suis en VDSL Proximus avec Internet Box.Je voudrais utiliser mon propore routeur Unifi (Dream router) pour gérer le wifi et les access point.Je branche mon UDR sur le port “bridge” de l’internet box, mon UDR reçoit bien une adresse 192.168.128.X.Par contre, quand j’active l’hôte LAN ponté dans le menu configuration de l’internet box (en renseignant l’adresse MAC du WAN du routeur), mon routeur ne reçoit plus d’adresse et ne sait plus se connecter au net.Quelqu’un peut m’aider ?
Bonjour, J’ai reçu plusieurs e-mail disant que j’avais commandé la fibre et qu’un rendez-vous avait été pris…Or je n’ai pas demandé le placement de la fibre à mon domicile…Est-ce que Proximus force le placement après que la fibre ait été installée dans la rue?J’ai tenté d’annuler les rendez-vous mais comme ce site bug sans arrêt ça ne fonctionne pas sans parler de la tentative de contact par chat ou téléphone où on vous demande d’introduire un numéro de téléphone jamais reconnu par le robot ou votre numéro de raccordement qui n’est pas écrit sous cette forme sur la facture (est-ce le numéro de client?). Voo me tente de plus en plus...
Bonjour,fin de l’année 2023, ma connexion internet se coupait minimum 10 fois par jour.Comme il y avait des travaux dans la rue, je me suis dit que cela allait passer.Ca c’est effectivement arrangé mais là, depuis 5 jours, c’est reparti. On voit sur la b-box que la ligne est déconnectée.Pouvez-vous vérifier ma ligne ou m’envoyer un nouveau routeur ?Ce n’est tout simplement plus possible de suivre un programme du début à la fin.Merci d’avance,Gaëtan
Comment ne plus recevoir de mail d’une personne ni en courrier indésirable ni dans la corbeille svp?Bref, que les mails de cette personne soient bloqués avant d’arriver chez moiJ’ai une adresse skynet.be et la personne indésirable une adresse gmail.comMerci
Bonjour, Ma 4G ne fonctionne pas en Espagne malgré l'itinérance activée. Aucun problème à signaler en Belgique Pourriez vous m'aider? Merci d'avanceBav
Bonjour le code sur le feuillet reçu est de 12 caractères or sur la ps5 sur la page d achat du jeu l espace code promo ne peut contenir que 10 caractères.. impossible de l installer. Qqn a eu ce souci ? Merci
Bonjour,Problème de retour de message pour toutes les adresses mails vers @skynet.be venant du domaine « sosburnout.be ». Pourriez-vous voir d’où vient le problème svp ? Merci d’avanceBien à vous. Jérôme Damman.
Bonjour, je viens de recevoir un wifi Booster V2 et je n’arrive pas à le synchroniser avec mon B-Box V3+. Est- ce un problème de compatibilité avec les deux appareils ? Si oui, puis-je échanger le booster avec un compatible? Merci
Bonjour, je vous contacte car depuis un mois à présent, ma compagne et moi tentons en vain d’avoir Proximus. En effet, nous avons fait plusieurs demandes et à chaque fois, l’adresse d’installation est automatiquement modifiée (rue de l’athenee 8 devient rue de l’athenee 4). La première fois, l’installateur n’est donc jamais venu. Puis nous avons refait plusieurs demandes en Téléboutique. Chaque fois nous résilions et ouvrions un nouveau dossier, chaque fois le problème était le même. Finalement, on nous a dit de laisser la mauvaise adresse et que l’installateur pourrait faire le nécessaire sur place pour installer internet , il est venu et nous a dit que c’était impossible. On nous a alors dit que l’info allait remonter et qu’une certaine jess allait contacter un technicien elle même mais plusieurs jours sont passés et pas de nouvelles. Après discussion à la Téléboutique, nous avons donc décidé de faire une demande au nom de ma compagne, en espérant que le problème d’adresse disparaîtr
Bonjour, je possède un pack Flex S fibre depuis début aoûtJ’ai tiré un câble RJ45 cat6 utp directement de la box vers ma chambre ( longueur entre 12 et 15 M )A ma grande surprise quand je fait un speed test en wifi je suis entre 220 et 250 mo/S , mais lorsque je fait un speedtest en câblé je suis 93Mo/S descendant et 85 en ascendantje trouve cela très étrange , pourtant la longueur du câble n’est pas énorme et le câble passe a travers du gyproc sur toute la maisonAuriez vous vous déjà rencontré ce problème ? D’avance je vous remercie
BonjourJ'ai actuellement un booster v1 que j'emploie pour prolonger mon réseau internet via le signal wifi Mais il faudrait que je prolonge encore un peu plus mon reseau et donc malheureusement monbooster serait trop loin pour capter le signal de la box et le répéter de bonne qualité. Pour prolonger mon reseau internet j'ai pensé aux CPL mais j'ai la possibilité de tirer un câble ethernet sur les 30 mètres nécessaires sans difficulté depuis la bbox3. 1) Les 2 ports ethernet jaunes du booster sont ils entrant ou sortant ? Autrement dit peuvent-ils recevoir un signal via ethernet? 2) sur quelle position régler le booster afin qu'il émette du wifi ? Merci d avance
Plainte de dédommagementBonjour,Entre début février 2023 et mi-septembre 2023 j’étais dans l’impossibilité d’envoyer les emails avec mon adresse email de skynet.be.L’équipe de Support pour le Forum a essayé longtemps de convaincre l’IT du problème, surtout Vincent Mawet qui n’a pas ménagé ses efforts pour trouver une solution.Ce problème a créé d’autres problèmes – mon adresse mail était « blacklisted » par le département d’Abuse des nombreuses fois et j’ai du prendre contact avec le Help Desk per téléphone et chat pour le résoudre.En plus quand j’essayais de passer par MyProximus pour changer le mot de passe, c’était impossible puisque tous les « alias » de mon adresse mail avaient disparu pendant un certain temps.Ce n’est qu’en septembre quand j’ai fourni des justifications très détaillées qu’il y avait une règle introduite dans le système Ironport que Vincent Mawet a obtenu gain de cause via Nathalie la coordinatrice des bugs sur le webmail.Je suis un client fidèle et très patient (
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.