Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour à tous ,Il y a 1 mois environ , j’ai constaté que mon code my proximus ne fonctionnait plus . J’ai téléphoné au 0800 service commercial et on m’a dit que j’avais un trafic anormal sur myproximus et que proximus a bloqué mon compte . Pour cela , je devais refaire une inscription . Ce que j’ai fait , sauf qu’un certain moment je recevais un msm avec un code que je devais introduire pour l’inscription . Sauf qu’il y avait un hic , avec le code il y avait un numéro de téléphone et mon anti virus disait que cela était un numéro de téléphone à risque . De ce fait , je l’ai bloqué sur mon GSM , vu que je proximus m’avait bloqué mon compte pour risque de piratage . Je me suis résolu a faire l’opération sur le gsm de ma femme sur un 0475 , tandis que moi un 0470 et tout s’est bien dérouilé avec un autre numéro de téléphone qui donnait le code sans réaction de l’antivirus . J’ai introduit ce code sur mon gsm 0470 et j’ai pu finir l’installation .Ce vendredi , je suis dans myproximus et
Bonjour,Depuis maintenant plusieurs mois, ma bbox 3 (avec la languette bleue ”Belgacom) se détériore de plus en plus. Le wifi est de plus en plus difficile à capter, le signal est de plus en plus instable.J’ai déjà effectué plusieurs changement de place, redémarrages et reset mais rien n’aide à améliorer la situation. J’ai aussi des répéteurs wifi V1.Est-il possible de faire une demande pour l’internet box voire une nouvelle bbox 3V+ svp ?Dans My Proximus, je suis dans les conditions pour avoir l’internet box gratuitement (Flex avec ligne fixe) mais impossible de la demander en ligne. Le 0800 me dit que ce n’est pas possible.Merci d’avance pour votre retour, Bertrand
Bonjour, Je déménage dans quelques mois et j’aimerais savoir s’il est possible de connaitre la vitesse internet que je pourrais avoir sur mon futur lieu de résidence…Je sais déjà que la fibre n’est pas disponible. D’avance merci,
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous contacte car depuis 1 semaine j'ai des micro coupures internet. Cela intervient à une fréquence irrégulière. Parfois 2-3 coupures par heure, parfois tout est ok pendant plusieurs heures avant que ça ne coupe à nouveau. Les coupures durent en moyenne quelques minutes. Les coupures apparaissent en simultané sur les appareils en Wi-fi et connectés par cable ethernet. J’ai essayé de reset ma b-box , rien n’y fait , j’ai essayé de changer le cable ethernet , mais c’est toujours la meme chose ..
Bonjour, Que comprenez vous à cette phrase tirée des conditions générales de Proximus ? Dans la section internet fixe : Wi-Fi Booster : le client a droit à un Wi-Fi Booster gratuit dans son pack Flex. Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande. Pour ma part, chaque client qui a un pack flex (nimporte lequel) a droit d’avoir (à sa demande) ce wifi booster gratuit. Et non, des inventions du type, : c’est le technicien qui vous installe qui décide !, vous n’avez pas droit vous êtes flex S, etc… 2 collaborateurs, 0800 et tchat, 2 réponses différentes et un non à la fin ! :( Alors que je faisais la demande comme dit dans les CG.
Bonjour,Malgré plusieurs appels et emails concernant ma demande d'avoir un Internet Box (comme se montre dans ma facture mais ce n'est pas le cas) un des collaborateurs me confirme que ma BBox c'est on fait l'internet Box, C.a.d. ils sont la même chose. Est-ce que c'est correct? Merci!
Bonjour,Je suis sollicité pour passer à la fibre.J’ai un PC Bureau qui dispose d’une carte ethernet Vitesse de connexion : 100/100 (Mbps)Dois-je changer de carte pour profiter de la fibre ?Quelle modèle le cas échant ?Merci
Bonjour je voudrais savoir quand sera abandonné le réseau cuivré à evere chaussée de louvain.
Bonjour, je suis déçu et choqué par le mauvais service que j’ai reçu de la part de 2 de vos collaborateurs monsieur Hassan et madame YOUSRA. Nous avons été arnaqué par une personne qui s’est fait passé pour Proximus au téléphone (numero 09) nous avons donc été facturés + de 100 euros pour avoir discuter par téléphone. Je précise que cette personne avait nos coordonnées personnel et s’est fait passé pour un collaborateur Proximus. Suite à ça j’ai contacter Proximus pour avoir une solution à ce problème. Vos collègues n’ont proposé AUCUNE solution, ils m’ont mit en attente + de 5 fois pour des simples questions. Il a y eu aucune aide de la part de vos collègues en sachant que nous sommes des clients fidèle et c’est la première fois que ça nous arrive. A part proposer de payer la facture, vos collègues aurait pu nous trouver une solution concernant l’arnaque afin que ça ne se reproduise plus. Ils ont proposé aucune aide !! C’est scandaleux !! A l’avenir des clients peuvent se faire arnaqu
Bonjour,J ai depuis quelques mois des problèmes de wifi, perte de connections je ne m en rends pas tjs compte car mon tel passe sur le 4G. Mais quand je suis sur la tablette évidemment ça ne fonctionne pas et c est très embêtant quand on est au milieu d un appel vidéo, que ça lague avec la flèche qui tourne ou que tout simplement ça coupe. Ça coupe aussi souvent au milieu d une série sur ma smart tv... c est aussi embêtant pour la réception de ma google mini ness qui ne capte pas toujours non plus... J ai actuellement une b box 3 depuis je ne sais pas combien de temps et j ai déjà essayé plusieurs fois de faire un rzset mais sans amélioration... Que puis je faire ? Merci de votre attention Christine Hermant
Bonjour, Comment choisir la version d’un film loué sur shop ? Exemple : Barbie. L’écran indique anglais - français, mais comment choisir anglais ? Le film est systématiquement en français ? Merci
Bonjour j’ai reçu ce jour la nouvelle B BOX wifi 6, lors de ma commande par téléphone on m’avait confirmé que le kit de fixation murale était fourni avec (voir PJ) , ce qui n’est pas le cas pourriez-vous faire le nécessaire pour me la faire parvenir ?
Bonjour,J’ai plusieurs équipements qui nécessitent la 4G en Wifi (2.4GHz) et il semble qu’il leur soit impossible de trouver mon réseau Wifi, je soupçonne qu’il est exclusivement en 5G.Comment faire pour avoir un réseau Wifi en 2.4GHz? Je n’ai pas de contrainte particulière en terme de débit, mon pc étant en cablé.J’ai lu sur ce forum qu’il est possible de régler le problème avec la BBox 3 V+ de Sagem, je cherche de l’aide, pouvez-vous faire quelque chose pour régler mon soucis?Merci.Phil (client Proximus depuis … très longtemps :)
Bonjour, à chaque fois qu’on se connecte au site “MyDKV”, on reçoit un email avec un code d’activation pour la double authentification. Depuis un mois je ne les reçois plus.Le contact de la DKV me dit que c’est Proximus qui ne transfert pas les emails avec code d’activation. Est ce vrai, pouvez-vous m’aider? Tant que je n’ai pas de solution, je ne sais plus accéder à mon compte.Merci d’avance
Bonjour, Suite à une erreur de ma part, mes services ont été coupés. J'ai effectué le payement sans passer par l'application. Quand est ce que mes services seront reactivés? Merci.
Bonjour,la bbox 3 fait un bruit de grésillement par moment, faut-il la remplacer?
Bonjour, Je souhaite résilier mon produit Hors Pack « Mobile Internet XXS »Je n’arrive pas à le résilier avec l’App My Proximus.Pourriez vous faire le nécessaire.Merci d’avance
Je voudrais avancer la date de mise en service de mon abonnement flex Internet
Bonjour,Je souhaite résilier mon produit hors pack « Mobile Internet XXS».Je n’y arrive pas par l’app. My Proximus…Merci de m’aider.
Bonjour à tous ,J’ai Proximus Tv+ Internet à mon habitation à la mer . Arrivé sur place , je remets la tension sur l’internet boxe et je remarque une lampe rouge allumée et j’ai le message sur mon GSM” Wifi sans internet” . Après plusieurs essais d’extinction et allumage du modem infructueux je téléphone au 0800 , mais dans l’appartement pas de réseau GSM donc il faut sortir ( sous la pluie) pour téléphoner au 0800 et j’ai une brave dame qui fait des tests et puis me dit “ il n’y a plus de connexion entre votre habitation et le répartiteur en rue , je dois envoyer un technicien . Votre présence dans l’habitation n’est pas nécessaire , vous préférez que le technicien passe jeudi matin ou après midi ?” . Comme j’ai tous mes petits enfants qui sont présents et le mauvais temps , je lui demande si en payant un dépannage urgent , je ne sais pas avoir un technicien plus tôt ? Sa réponse est négative et elle me dit qu’a titre de compensation elle me met le sport gratuitement pendant un moi
Bonjour, tout est dans le titre ça fait ± 4 mois que je suis client et j'ai toujours pas reçu un nouveaux IP j'ai essayer de reset et relancer le modem mais rien se passe
Bonjour,J’utilise un ampli Denon Heos (https://www.denon.com/fr-ch/shop/avreceiver/avrx2600hdab) connecté (filaire / ethernet) à ma box Proximus (modèle “Internet Box”).J’ai récemment branché un système wifi tp-Link (https://www.tp-link.com/fr-be/home-networking/wifi6-product/deco-x50/). Mes appareils connectés au réseau wifi TP-Link “voient” bien mon ampli en tapant son adresse ip (192.168.129.58), mais l’app Heos installée sur mon iPhone et mon iPad ne le trouve pas. Si je connecte le tél ou la tablette sur le réseau wifi de la box Proximus, l’app le trouve correctement.Je suppose que des paramètres doivent être adaptés sur la box, mais je n’y connais vraiment pas grand chose en réseau et j’ai besoin d’aide :-)J’ai trouvé cette info sur le site de Denon : What ports on the router must be opened for a smoothcommunication between a Denon device over the network?The following router ports should be open on your router to allow a seamlessnetwork communication with a network-compatible De
Bonjour, j'ai déménagé récemment, la où j'habite,j'ai la fibre,par contre je ne comprends pas le fonctionnement pack vitesse :/Que dois faire pour avoir le 500/500 ?La je suis a 350/50Je dois rajouter une option a mon pack ?Je dois le convertir en flex ? Je le suis perdus as un moment je crois :( Merci La j'ai internet,et deux abonnement mobile.Avec fiber maxi de toute façon rien d'autre ne m'est proposer :)
Bonsoir,le wifi se coupe de manière quotidienne depuis 1-2 semaines, toujours en soirée. Les voyants lumineux de la b-box 3 s’allument et s’éteignent de manière désordonnée et nous restons privés de wifi pendant 20-30 min, voire plus selon les soirées. La télévision est également impactée et il ne nous est plus possible de regarder quoi que ce soit. Pouvez-vous m’indiquer ce qu’il faut faire pour résoudre ce souci!merci !bien cordialement,Farida
Ce 24/10/2023 quelques dizaines de messages de mes Emails envoyés ont disparu…!!!? :( :( : … & depuis j’essaye en vain de les retrouver… j’ai même essayé avec des logiciels de récupération mais sans succès...Je pense qu’ils ont été effacés chez mon fournisseur d’accés “PROXIMUS”…!!! HELP PLEASE..
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.