Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Voila 10 que je paie les factures plein pot pour avoir un service de très mauvaise qualité.Connexion Internet extrêmement lente (très gênant pour télétravail, pas de HD, pas de possibilité de 2ième décodeur etc ….)Voila 10 ans que je téléphone et rien ne bougeVoila 10 ans que Proximus à le monopole car pas d’autre opérateur sur la partie de notre trottoirVoila 10 ans qu’on me baladeJe décide maintenant d’aller au bout et je reprends contact, on me balade et Impossible d’introduire une plainte officielle. Retour systématique sur la page Web de plainte ne permettant pas d’écrire et juste de téléphoner. Et au mieux on me rebalade d’un service à l’autre au pire cela coupe la conversation. 2x rien que ce jour.Rien que pour cette année appelle 21/01 2 min pour m’envoyer vers la page web de plainte mais sans moyen de l’introduire par écrit (obligation de passer par un appel)le 25/1 j’ai demandé d’être rappeler: résultat 11 min de communication d’explications pour finir d’^tre coupéle 25/1 ra
Bonjour,Lors de l’installation de l’application liée au robot nettoyeur Ulténic T10 il est nécessaire que le réseau de l’application se connecte au wifi et à internet. La connexion au wifi ne pose pas de problème (message: connecté au wifi sans internet), mais impossible d’établir la liaison internet, alors que tout mes autres appareils se connecte au wifi avec internet sans problème (tablettes, Gsm, portable). Il m’est donc impossible d’effectuer la mise à jour des firmwares.quelqu’un a-t-il une solution à ce problème. Merci d’avance
Depuis un certain temps, c’est vraiment pénible avec internet, très lentVoici le résultat du test que je viens d’effectuerping 31 descendant 2,5gigue 13 ascendant 1,9 Lorsque je veux ouvrir une pièce jointe d’un mail, il me faut un temps fou pour l’avoir. Je reçois plusieurs fois le message “page ne répond pas”. Je dois choisir “Attendre” ou “quitter la page” Pour une pièce jointe de 10MB, il me faut entre 1 et 2 minutes pour avoir la pièce jointe Pfffffffffffffffffff
Bonjour,Il y a quelques jours, je suis passé d’un ancien pack à un pack Flex S.Mon internet est ainsi passé d’internet comfort à internet maxi.Je ne vérifie pas ma vitesse de téléchargement tous les jours, mais elle est maintenant de 42,4 Mbps or auparavant elle était à au moins 60 Mbps.Est-ce qu’un changement de pack peut influencer sur la vitesse pendant un temps ?Est-ce que la vitesse va revenir automatiquement ?Merci pour vos avis.Etienne
Bonjour,je reçois mon courrier avec mon adresse @skynet.be avec plus au moins 4 heures de retard depuis 2 jours.Serait-il possible de m’aider ?Au téléphone, je passe beaucoup de temps sans arriver à joindre quelqu’un au support.Merci.
BonjourJ’ai besoin d’un WiFi booster, et je vois sur le site Proximus qu’il devrait être inclus avec “la plupart des packs Flex”.J’ai un pack Flex S (internet + 3 mobiles).Pourtant quand j’essaie de commander le booster, il propose un prix de 2.99€ par mois.Du coup, je me demande si j’y ai droit gratuitement.Merci
Bonjour,Un de vos collaborateurs m’as envoyé un mail en me demandant une copie de ma carte étudiant mais je ne sais pas comment faire pour vous la faire parvenir.Puis-je avoir une adresse mail ? Merci
je ne saie plus vider ma corbeille
Bonjour,Depuis des années, mes emails Skynet sont redirigés vers un compte Gmail par la fonction de transfert automatique. Je constate que depuis quelques semaines, les mails restent dans l’inbox Skynet et s’accumulent. Ce n’était pas le cas avant car il y avait une option à cocher du genre ‘ne pas conserver une copie du mail après son transfert’ ou qcch dans ce genre. Comment puis-je faire afin de retrouver le comportement initial ? Merci d’avance pour votre aide.Pascal
Autant sur mon Iphone que sur mon PC, les mails au-delà du 4/1/22 apparaissent rapidement puis disparaissent définitivement depuis ce matin. J’ai aussi de nombreux mails vides (pas d’expéditeur, pas d’objet, pas de contenu) qui apparaissent furtivement. Y aurait-il moyen d’avoir une explication et un traitement de ce problème? Merci beaucoup!
Comment résoudre le problème de blocage total de Gmail (*********@gmail.com) depuis des semaines ?Je travaille depuis des années avec 3 Emails sans aucuns problème.MAIS depuis environ début décembre je ne peux plus NI RECEVOIR, NI ENVOYER de mails depuis mon Gmail mais bien de mes 2 autres adresses (Skynet et Hotmail)POUVEZ-VOUS SOLUTIONNER LE PROBLEME ou m’aider ? MERCI d’avance.
Bonjour, Jusqu’à maintenant, le partenariat entre Proximus et Shadow permettait de profiter de l’offre Shadow en passant par le pack Epic Combo (cf. Epic Combo & Détails Shadow ). Comme beaucoup de monde, j’ai pris ce pack parcequ’il permettait jusqu’ici une économie de 40€ par mois sur l’offre Shadow, rendant ainsi la chose rentable. Or, depuis peu, Shadow a annoncé de nouvelles offres pour février 2020(cf. Shadow offres), faisant passer le prix, pour le même abonnement, de 40€ à 15€ par mois. Dès lors, pour les mêmes produits Proximus et Shadow, il ne sera plus du tout rentable de passer par le partenariat, pire, cela causerait même une perte : Il vaudra mieux s'abonner séparément à Shadow et Proximus. Aussi, j'ose espérer que février 2020, le partenariat avec Proximus ne donnera pas simplement accès à l'abonnement Boost ? Sans quoi votre partenariat perd tout son sens...
Bonjour, j’observe une vitesse de 4Mbps en téléchargement et 15Mbps en téléversement, et cela que ce soit en wifi ou par câble Ethernet, quelque soit la machine. Déjà le téléchargement devrait être plus rapide que le téléversement, puis 4Mbps ça me semble minuscule comme vitesse… Sauriez vous d’où pourrait provenir le problème ?Merci à vous
J’ai trouver quelques ancien sujet la dessus, on parlait de desactiver le ONE SIDD mais meme si je le desactive, je ne sais rien faire d’autre. Je n’ai du coup plus de wifi et ne trouve nul part d’autre ou sont les canaux comme avant :/ C’etait tellement plus simple avant! Mon reseau n’est pas terrible malgré ce que les techniciens me disent. J’aimerais donc essayer d’autre canaux si cela est encore possible!
Bonjour,Je dois faire des modifs et je voulais utiliser le webmail.Pouvez-vous me dire combien de temps dois-je attendre ?Merci d’avance,Renaud
Impossible de se connecter au webmail Proximus…503 Service Temporarily UnavailableEncore une énième panne du webmail?
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à recevoir mes mails via Outlook et le website avec mon adresse belgacom.net. Je sait toujours en envoyer. Merci pour votre réponse
Depuis déjà quelque temps (semaines ?), je rencontre des soucis avec la lecture de mes e-mails @skynet.be dans Outlook : disparition du statut “lu/non lu”, disparition des flags, … Depuis hier, je ne reçois même plus les nouveaux e-mails dans Outlook ; je dois me connecter au webmail. Cela perturbe beaucoup mon travail et mes activités, à défaut de recevoir mes e-mails et de m’y retrouver dans ce que j’ai déjà traité. Je vois dans ce forum que je suis loin d’être le seul concerné et que de nombreux autres utilisateurs de Proximus/Pickx rencontrent des soucis similaires et doivent se débrouiller pour s’en sortir ... Or, aucune communication de Proximus à ce sujet. Les utilisateurs n’ont aucune information et beaucoup, comme moi, ont envisagé toutes les solutions possibles en pensant que le souci était de leur côté … La moindre des choses serait que le “service à la clientèle” (???) de Proximus - qui ne rate pas une occasion d’envoyer un e-mail publicitaire - se fende d’un petit e-mail à
Bonjour, depuis quelques semaines j’ai des problèmes de déconnexion journalière et des montées en Ping dans les jeux mêmes en câble et de plus la led du wifi s’affole hors que rien n’y est connecté…quelqu’un pourrait m’aider ca commence a être lassant merci…
The situation over the past few weeks has brought many improvements thanks to thorough technical interventions. As a result, the majority of complaints have been resolved. However, we are aware that there are still very specific cases that may continue to occur. In order to provide a solution for these as well, we ask you to follow the instructions below.If you would experience any problems with your mailbox today, we ask you to contact us at 0800/55800 (Residential customers) - Option 4 - Malfunctions - Option 2 E-mail - or 0800/55500 (Business customers) - Option 4 Malfunctions - Option 2 E-mail - where our staff will make a detailed registration describing the exact problem so that our IT teams can investigate this individually.
Salut.Excusez-moi j'ai que des problèmes avec cette adresse email, j'ai déjà changé d'adresse mail pour avoir la tranquillité. Mais malheureusement ça recommence encore, vous pouvez m'aider s'il vous plaît, pour ne plus recevoir des messages de genres @proximus.be que je pense c'est depuis que j'ai placé un message dans le forum de Proximus, pour avoir une aide, depuis ça n'arrête plus même aux soir. Aidez moi pour que sasse ?Malgré que j’ai changer mon adrsses mail ça continue, je voudrais qu’on arrête ?
bonjour, ca fait maintenant 3 ans que je suis client chez Proximus a l’adresse ou j'habite!ca fait 3 ans que je réclame, que mon internet ne va pas comme promis par Proximus dans leurs contrat.je tourne seulement a 9GB et doit quand même payer la somme complète. Chaque fois vous envoyiez un technicien, qui me répète chaque fois la même chose! pas de borne libres!!soit vous régler le problème dans le plus brève délais ou toutes ma famille () irons voir autres par!je m’en fou comment vous le faite, placé des nouvelle bornes,… mais je ne payerais plu pour une chose qui ne va pas comme promis et indiqué dans le contrat! BAV
Bonjour, Je viens d’effectuer l’achat d’une prise TP-Link (TL-WA850RE) pour remplacer mon ancienne prise répéteur qui a arrêté de fonctionner dû à son âge. Cependant, il m’est impossible de connecter cette dernière afin qu’elle fonctionne correctement. Toutes les solutions ont été faites (WPS, App Tether, WEB). Le mot de passe de mon Wifi a été retapé plusieurs fois pour éviter cette erreur. Je me fais donc une réflexion : serait-ce le fait que mon wifi/mon routeur (Bbox-V3+) soit réglé en Smart Wifi ? Merci pour vos réponses,
Bonjour, J’ai d’importants soucis avec ma boîte mail skynet (qui est une boîte professionnelle donc gros préjudice). Depuis des semaines certains mails se remettaient systématiquement comme “non lus” malgré qu’ils aient été lus. Depuis hier, c’est carrément devenu un enfer: je ne sais plus envoyer aucun email, ni via le webmail, ni via outlook ni via courrier. Ils restent coincés dans la boîte d’envoi. J’ai fait une demande pour ne plus être blacklistée (je ne comprends pas pourquoi je l’aurais été mais soit), mais pas encore de réponse… ca devient vraiment super urgent ! Merci !
Bonjour,Voici un mail reçu ce matin sur mon adresse skynet … en vérifiant my proximus ma facture de janvier est ok … est-ce un pishing?Merci de votre réponse Chèr(e) client(e), Nous vous informons que votre mode de paiement a été refusé. Merci de mettre à jour vos informations pour le prélèvement prévu le 30/01/2022 au plus tard. Si vous n'effectuez pas cette mise à jour avant le 30/01/2022, votre abonnement Proximus sera définitivement terminé et un montant de 69,99€ vous sera facturée suite aux frais de clôture. Mettre à jour
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.