Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour de puis la dernière mise a jour que un de vos collègues m'a fait sur l'appareil wifi booster la led link quanlity au début que j'ai reçu il y a deux jour mon wifi booster était vert et la de puis la mise a jour elle et rouge voir au orange merci de votre compréhension l'équipe de Proximus
Suite à la dernière mise à jour du logiciel PC du Cloud, j’ai reçu un message indiquant que le stockage du Proximus Cloud est saturé 2 heures après l'installation de la nouvelle version alors qu'avec l'ancienne le taux d'utilisation était dans les 80% alors que les fichiers de mon logiciel de courriels ne sont plus sauvegardés. Il y a donc manifestement un problème.J’ai également reçu un message relatif à l'historique. Qu'est-ce que cela veut dire ? Lorsque je consulte mes fichiers sur le Cloud, je ne vois qu'une version. Comment puis-je accéder à l'historique des versions ? Est-ce que risque de perdre des fichiers si je clique sur "Supprimer l'historique des versions" ?Je suis très inquiet car je suis maintenant dans une situation à risque car mes données ne sont plus sauvegardées.
Nous sommes connectés très régulièrement à 4 personnes sur notre BBOX3 en wifi. Donc j’imagine qu’on la charge assez bien.Nous avons parfois des problèmes de connexion temporaires qui semblent venir du réseau, mais rien d’invivable. Je le mentionne juste pour montrer qu’on sait raisonnablement faire la différence avec le problème plus ennuyeux qui nous occupe:Le wifi de notre BBOX3 semble instable. Ca pose surtout problème pour mon fils qui joue en ligne: pics de ping sporadiques qui rendent le jeu injouable, très frustrant quand on joue en équipe. Le ping passe à 200ms ou plus pour une durée assez indéterminée, mais suffisante pour ruiner la partie en cours.Tests effectués ici:Remplacement de l’adaptateur Wifi de son PC (fixe) par une plus performante → aucun changement Déplacement de son PC à 3 mètres du modem-routeur → aucun changement Branchement de son PC au modem-routeur via câble Ethernet → ça marche super (25ms de ping, quasi 100% stable).Malheureusement, cette solution n’est p
Bonjour, cela fait maintenant 4h que notre quartier est sans connexion (internet, TV, ...) et donc dans l'incapacité de travailler. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone à ce sujet. Est-ce possible d'avoir une solution ou ne fût-ce que la moindre information? Merci
Bonjour,Je viens de prendre un abonnement Flex pack pour un lieu d’habitation qui sera occupé au 1 Octobre, et donc aucun traffic pour l’instant. Hors, en me rendant sur mon compte je vois une consommation de 957.01 MB … Comment cela peut-il se faire? Jusqu’ici les seules consommations sont:-les tests effe tués par le technicien qui est venu installer Internet-les quelques tests et recherches (notamment sur le site du logiciel Proximus pour essayer de changer les réglages - sans succès) .Une explication serait la bien venue
Bonjour, Depuis un certain temps il est impossible de contacter Proximus par e-mail via le site. Et ce malgré la procédure décrite en long et en large sur le site, ce qui mène à une expérience très négative pour le client qui cherche à le faire et rempli de multiples écran pour arriver in fine sur une impossibilité. Pourriez-vous faire le nécessaire pour régler le problème aussi vite que possible. Merci d’avance.
Bonjour, Nouvel abonnement Internet Maxi, vitesse annoncé 65Mbps en down mais je n’ai que 25Mbps.Après vérification je constate que je suis en profil 17a mais en 30/10..Serait-il possible d’augmenter cela. Merci.
Bonjour,Pour raisons professionnelles, je souhaiterais demander à Proximus un deuxième raccordement, pour pouvoir conclure un contrat IP fixe chez Edpnet.Ce raccordement se ferait à 2 endroits : à mon domicile et à celui de ma belle-mère.À mon domicile, j'ai une paire cuivre disponible, chez ma belle-mère je ne sais pas. Nous avons tous les deux une connexion Proximus déjà active, que nous souhaitons conserver, et qui restera indépendante du deuxième raccordement.Pourriez-vous me dire si cela est possible, et comment effectuer cette demande business svp ?
Bonjour, depuis 2 mois il m’est impossible de regarder la TV en streaming sur smart TV (pas de Proximus TV). Le débit passe régulièrement de 40Mbps à moins de 4. Quelqu’un pour m’aider ? Merci
J’ai installé un TP-Link AC750 comme range extender. Utilise les standard settings (smart IP). Apres reboot, les 2 SSID (…_Ext et …Ext_5G) sont listés, je me connect avec un. La connexion WIFI est ok, mais pas de connexion Internet. Si je vérifie les settings du routers le connection status est “Connecting”. Any idea how to fix this?
Bonjour,Pouvez-vous supprimer mon compte myproximus et l’adresse email associée? Je souhaite en réouvrir un car mon numéro de client a changé.Remerciements.
Bonjour; Je fais partie des gens malheureusement sinistrés.J’ai récupéré une synchro il y a quelques jours à 30Mo qui fonctionnait sans trop de soucis et j’ai appelé Proximus pour m’envoyer un technicien qui a remarqué que ma ligne était en cours circuit. Avant les inondations j’avais une synchro à 85 MO, du mon appel d’un technicien au call center.Depuis que ce technicien est passé, j’ai carrément plus rien et on me dit, on ne sait rien faire faut attendre des travaux et être patient…. Génial !!! par contre mon voisin à bien Internet chez Proximus et cela fonctionne nikel.Le technicien m’a dit aussi, il faut un jointeur qui n’est jamais passé et l’intervention a été visiblement annulé, m’a dit le callCenter. J’ai donc rappelé les champions du 0800 pour savoir si il ne savait pas me prêter le modem 4G qui se branche derrière la Bbox en attendant les réparations. J’ai eu 5 personnes qui ne savaient même pas de quoi je parlais… Le call center super au courant des solutions Proximus...C’
Bonjour, Apres moult appels au helpdesk, quelqu’un a enfin eu la decence de me dire honnetement que j’habitais dans un endroit tres mal desservi par Proximus, avec un gros 7,5Mbps en telechargement et un impressionnant 0,5 en envoi (et on parle des max là!). Si vous voulez tester le quartier, c’est le paté de maisons jeff lambeaux/Antoine Breart à Saint Gilles. En cette periode de teletravail & ecole en ligne, c’est juste toute la famille (et mon patron) qui crise. On avait eu un peu d’espoir quand un technicien etait passé l’été dernier pour faire des relevés pour la fibre (alleluia) mais depuis, rien, un gros 5Mbp de moyenne (meme pas sur que je puisse envoyer ce post). Bref, est il prevu un jour d’avoir un reseau qui vaut ces 50€ par mois ou dois je demenager au plus vite? J’imagine que le centre de Bruxelles n’est pas assez isolé pour beneficier du modem 4G…En esperant vous lire, bien à vous Stephane
Bonjour, suite aux inondations, notre bbox à prit l’eau. Nous avons sauvé le décodeur mais la télécommande est perdue. Quelles sont les solutions s’il vous plait ? D’avance, merci.
Bonsoir,Depuis ± une semaine ma connexion internet passe en limitée (donc plus de réseau) tous les soirs . Je dois redémarrer le pc afin d avoir de nouveau une connexion.J ai tel chez Proximus qui m a conseillé d éteindre et forcement de rallumer la box afin de peut être de résoudre le problème, malheureusement ce n est pas le cas.Merci d avance pour votre aide.Ma_FF
Bonjour,La boite mail du pc de mon épouse est bloquée aux messages entrants, les sortants fonctionnent, j’ai eu une boite de dialogue “attention requise” me demandant la mise a jour du mot de passe.Pouvez vous réparer le cas échéant ou me donner quelques explications afin de me sortir de ce problème.Merci
Bonjour à tous,j’expérimente depuis mars 2020 des déconnexions constantes. Je n’ai pas de Belgacom tv, pas de tél fixe et, étant indépendant, j’ai la plus grosse connexion possible pour ma commune : waterloo (pas encore de fibre optique chez nous).Pendant plus de 20 ans je n’ai eu AUCUN problème et depuis mars ma connexion internet se coupe (en moyenne) 5 à 6x par jour (et d’autres la nuit, alors que personne n’est connecté..). Les heures ont ça saute tout le temps? Entre !H35 et 11h du matin, dans la nuit c’est totalement aléatoire.Je dois avoir le triste record de visites de techniciens en si peu de temps. Tout a été changé: router 3x (j’ai actuellement le dernier bbox 3), prise d’arrivée de belgacom dans mon garage (2x), la prise au mur (5x), la prise derrière le router (2x), la carte à la borne (3x), mon slot dans cette même borne est changé à chaque passage de technicien soit une quinzaine de fois...et rien ne change. Demain, un xxème technicien va venir entre 8 et 12h, il va test
Bonsoir dsl de vous déranger mes dans lapp myproximus il me demande de faire une mise a jour au niveau du wifi booster ou de la BBox pour je voie mes appareil connecter a la BBox pouvez vous me la faire svp merci de votre compréhension l'équipe de Proximus
Bonjour, Depuis plus d’un an, je n’arrive pas à me connecter à “Proximus Public Wifi”. Avant cela fonctionnait correctement. Dans “MyProximus” cette option est pourtant bien activée. J’ai essayé 2 configurations possibles : SIM et PWD. Aucune fonctionne.En ce qui concerne la configuration PWD, j’ai bien rentré l’identifiant xxxxxx@proximuswifi.be et le mot de passe correspondant. Erreur affiché : impossible d’authentifier la connexion. Pouvez-vous m’aider, svp ? LE PROBLEME EST MAINTENANT RESOLU ! (je ne sais pas comment le supprimer du forum)
Bonjour,Le 25/08 je prend rdv via le site pour une installation TV, internet, etc… pour le 16/09.Semaine passée je contacte Proximus pour m’assurer de mon rdv n’ayant toujours pas eu d’appel de leur part. La personne me le confirme bien. Ce matin je rappelle et là on me dit que mon rdv a été annulé car j’étais injoignable… Vous êtes très fort… le 03/09 je reçois un appel (0470711978) mais impossible de répondre étant en réunion, j’essaye de rappeler 2x sur la journée sans succès et aujourd’hui j’apprends que mon rdv a été annulé car j’étais injoignable….Depuis ce matin, le temps d’attente est très long, quand j’ai enfin quelqu’un en ligne, il me fait patienter pour poser ses questions, au bout de plusieurs minutes, la communication se coupe… je recommence, et encore + de 10min d’attente, je réexplique et là la personne veut me transférer au service prise de rdv et oh surprise petit message que vous êtes dans l’incapacité de répondre et qu’il faut rappeler…C’est vraiment scandaleux, vou
Bonjour,Le nouveau interface webmail me semble trés bien avec des ameliorations.Toutefois la liste des addresses/domains de “safe senders” (trusted address) qui était dans l’ancien version n’a pas été migré vers le nouveau qui est completement vide.Serait-il possible que vous pouvez repêcher ces données dans l’ancien version est les inserées?Merci d’avancePeter
BonjourQuand je veux me connecter sur le cloud Je reçois systématiquement l'erreur suivante:"Impossible de trouver compte avec identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter nouveau"C'est un lien. Lorsque je clique sur ce lien, je reçois systématiquement ce message "en boucle".Si je supprime les cookies du site je parviens a me connecter mais dé que je ferme le navigateur c’est de retour le problèmeLe problème est venue depuis mon passage en flex le moi passé Merci d’avance Jean Bernard
Bonjour,Depuis ce samedi 11 septembre 2021 à midi, nous n’avons plus de connexion Internet. L’opérateur du support Proximus confirme qu’il y a une panne dans la zone de Braine l’Alleud, plusieurs habitants de mon quartier étant impactés par cette panne. Cela fait maintenant plus de 48 heures sans internet et sans télévision. Quand la connexion sera-t-elle rétablie?Merci.
Bonjour, nouveau client depuis peu, la vitesse que j’ai est de 2mo/s avec internet maxi.En cherchant un peu le forum j’ai vu qu’il y avait une histoire de dlm et de vectoring et je me demandais si une solution était possible pour booster ma ligne. Je joins des screenshots de la vitesse annoncée en tant que nouveau client, le speedtest et l’analyse avec le bbox3 sagem tool pour voir si tout correspond. PS: je ne post pas avec mon compte étant donné que je ne peux pas le créer tant que je n’ai pas eu ma première facture. Le n° de client et de ligne qui s’y trouvent ne sont pas les miens.
Bonjour, Suite aux inondations, nous n’avons toujours pas récupéré le wifi chez nous. Cela commence à durer, et, la rentrée universitaire approchant, la connexion est d’autant plus indispensable.Pouvez vous nous donner une date ou le wifi sera rétabli? Ou trouver une solution alternative? (4G ou autre).Merci! Tom et Nicolas
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.