Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Ça fait plusieurs semaines qu’on a un internet plus que lent et la télé qui ne fonctionne plus. Quand on téléphone à votre service technique ça dur une heure pour ne pas avoir de résultats et pour avoir une personne au téléphone qui me demande ce que je veux. Je veux simplement un service qui fonctionne puisque je paye mes factures pour ça. J’espère vraiment que mes problèmes vont être régler au plus vite parce que ça commence à durer longtemps. Et j’ai déjà relancé la box, j’ai déjà réinitialiser la box et je ne veux pas que vous m’envoyez un technicien qui est facturé à 85 euros. Je veux simplement avoir les services qui fonctionnent pourquoi je paye. Merci d’avance
J’ai 2 abonnements FLEX à deux adresses différentes mais sous le même numéro de client (et donc identification MyProximus). Chacun a son Cloud 10GB. Je peux accéder le plus ancien (code produit G98521134) avec l’ID MyProximus,mais pas le deuxième (code produit G56774594).Mon unique ID MyProximus me branche toujours sur le premier. Comment puis-je accéder au deuxième ? Salutation.
Cela m'est arrivé depuis que je l'ai installé... Avant le week-end... Maintenant tous les jours. J'ai toujours payé et payé la même chose, ils n'ont jamais réglé les factures.Je vais annuler le contrat.Parce qu'ils ne me fournissent pas les services contractuels
Mon e-mail skynet.be est indiqué comme bloqué ? J’essaye de modifier le mot de passe pour le réactiver mais ans succès , de plus il n’apparaît plus dans la liste des e-mail sur MyProximus
J’ai 2 abonnement Flex à 2 adresses différentes, mais sous le même numéro de client.Pour le plus ancien, le login internet du modem BBOX3 est xxnnnnnn@SKYNET.Pour l’autre, c’est xxnnnnnn@PROXIMUS. Mais dans MYPROXIMUS, les paramètres des deux se terminent par @SKYNET. C’est une erreur, mais où ? Dans MYPROXIMUS ou dans le deuxième modem ? Peut-être cela n’a-t-il qu’une importance secondaire, car pas testé à la connexion par le système ? Salutation.
Bonjour,Impossible d’envoyer des mails.Je reçois le message suivant : La connexion au serveur distant resmail-prd-imap-priv-ox-vip a été refusée ou a mis trop longtemps. Veuillez réessayer ultérieurement.Pourriez-vous m’aider ?Merci
Bonjour,j’ai vu qu’il y a déjà un sujet similaire.Ma box ne reçoit pas sa propre Ipv6, elle obtient une link-local fe80Je vois qu’elle prend ensuite une GLA::/64 Si je mets ma fritzbox en modem, elle, reçoit bien une ipv6 et une range GLA.::/56 que les ordinateurs reçoivent donc une ipv6. La BBox, ce n’est pas le cas, d’ailleurs un test ipv6 sur le net confirme que l’ipv6 ne fonctionne pas.
Bonjour,Depuis 1 semaine nous avons du redémarrer 3 fois la BBox car la connexion était subitement devenue très lente ( 4Mbps, câblé en RJ45 ).Notre BBox 3 a maintenant 6 ans, est-ce que cela pourrait en être la cause ? Etant en télétravail, ça devient parfois compliqué de redémarrer la bbox pendant les heures de boulot. Merci d’avance pour votre retour!
Bonjour,Tout est dans le titre…..Peut-on encore retrouver ses consommations journalière dans My Proxymus…..Toujours du changement….(pour mieux nous tromper ?)Y-en a marre des changements plus catastrophique les uns autres que les autres….Proximus ...usine à gaz…..Désolé pour ma colère, mais lire les plaintes il y a de quoi…..car ses collaborateurs n’ont pas les capacités d’être membres de Proximus…Salutations,Guy
Bonjour à tous,Je suis un ancien agent helpdesk proximus. Je connais bien les rouages du système et je sais que je n'aurais pas réponse et solution à mon problème par téléphone ou par chat (j'ai essayé). Alors je tente ma chance ici, car pas envie d'envoyer un courrier recommandé. Mon problème n'est pas évident je l'admets.. En 2015, j'ai souscrit à un abonnement internet start + volume pack illimité pour environ 34 euros à l'époque. Je pense que j'avais 600 giga + la possibilité de recharger mon quota par tranche de 20 giga. À la disparition de ce pack unlimited, j'ai pu bénéficier des mêmes conditions pour le prix de l'internet start.Plus tard j'ai vu dans my proximus que mon quota était de 6Tb sans possibilité de rajout de quota. Des mois après c'est descendu à 3Tb. Soupçonnant que j'allais retombé au 100giga, j'ai essayé de contacter le support mais impossible de me faire comprendre... Et ce mois-ci, c'est arrivé ! 100 giga de quota et 5€ par tranche de 20 giga. Alors je sais que
Bonjour, Un jointeur est passé hier pour réaliser une nouvelle installation (passage d’ADSL en VDSL dans une ancienne maison), et je l’ai laissé repartir sans tester le téléphone fixe (PSTN). Internet et la télé fonctionnaient nickel.Il a placé une TF2007 avec 2 ports RJ11 téléphone, et m’a laissé un filtre VDSL. La TF2007 reçoit l’intro dans le bornier noir.Quand le filtre est connecté dans le TF2007, il désactive les 2 ports RJ11 dans lesquels je branche un téléphone classique (plus de tonalité). Il désactive aussi le bornier vert. Si je connecte le téléphone dans le port VDSL du filtre, ça fonctionne (mais je n’ai plus internet, forcément).J’ai l’impression que le filtre se situe en fait dans le TF2007, car ce que j’appelle le filtre plus haut, est juste un VOIP plug, un simple petit circuit imprimé.Merci d’avance pour vos avis !Oli
Bonjour,Lors d'envoi d'upload en stream ma connexion est saturé avec des déconnexion internet, je suis en fibre j'ai 330mbps de téléchargement et 25mbps d'upload.L'envoi de mon stream en 720p ou 1080p fait saturer le réseau que ce soit en 3000kbps ou 6000kbps en envoi, je chute a 0,08mbps d'upload régulièrement (coupure aléatoire environ toutes les 2minutes qui dure 60secondes) dès lors il est impossible d'écouter Spotify, utiliser Discord ou regarder une vidéo YouTube en simultané... J'ai tester avec d'autre logiciel comme OBS ou Twitch Studio beta et le résultat est le même. Je n'avais pas de problème avant avec le Vdsl2 alors que j'avais moins d'upload... J'ai également testé avec d'autre cable et le résultat est le meme donc pas de problème d'interférence au niveau câble, de même en WIFI le stream TIENT sans coupure ce qui est étrange! Le problème survient uniquement en cablage lors de l'envoi trop important de données ! Limité vous l'envoi de données / goulot d'étranglement avec l
Bonjour,depuis hier fin d’après-midi, nous n’avons plus d’internet sur la région d’Ensival alors que tout était revenu à la normale depuis les inondations. Pas moyen de joindre qqu’un au 0800.Est-ce que qqu’un sur le forum a des infos? Merci et bonne journée
Bonjour alors je sais pas que faire et comment faire ,j'ai un problème qui commence a m'emerder je vais tout balancer a la poubelle ,c'est déconnexion tout les jours ,toute les led sur mon modem sont pourtant allumer ,je comprend plus rien,mais comment c'est possible ,on doit commencer a boycoter Proximus tant qu'il ne font rien ,pourtant les factures on les payes très cher
j’ai deux adresses mail sur belgacom.net mais je n’arrive plus à me contacte
Bonjour,J'aide une connaissance qui a un souci avec sa ligne, à savoir un débit faible (testé en câblé) :- 8 Mbps en upload- 26 Mbps en downloadActuellement, tout fonctionne bien. Cette personne a migré vers un abonnement Flex il y a peu en changeant de fournisseur pour la TV (il était chez Voo); donc tout a été regroupé sous un nouveau pack chez Proximus.Pour Internet, ça fait longtemps qu'il utilise le CPL; et tout va bien à ce niveau (hormis ce faible débit).Là, il a 2 TVs qu'il comptait relier aussi par du CPL (avec des Devolo Magic 2); j'ai pu lire que ces CPL là présentaient des incompatibilités avec les décodeurs Proximus (surtout le v7). Bref, le mieux sera peut-être de passer par de l'ethernet...Mais bon, le problème aujourd'hui est de savoir pourquoi il a une faible bande passante. Je comptais faire tourner le fameux Tool (B-Box 3 Sagem Tool 0.13.0) pour connaître les caractéristiques de sa ligne mais il a une BBox 3 Technicolor; donc, impossible !Alors, je me demandais si un
Bonjour, savez vous si les sorties ethernet pour le téléphone de la B-Box 3V+ sont PoE? je voudrais brancher une téléphone et je ne sais pas si je dois l’alimenter en électricité ou si la -B peut le faire. Merci!
Bonjour.Suite à des problèmes de connexion (déconnexions régulières), j'ai reçu une nouvelle box. Mais le problème persiste. Toutes les 15 ou 20 minutes, je perds la connexion pendant quelques minutes.Pendant les coupures, le témoin dsl clignote.Faut-il un technicien pour vérifier la ligne?
Bonjour, Depuis hier j’ai constaté des lenteurs dans la réception/envoi de mes mails via mon adresse Skynet, alors que je n’ai aucun problème avec Hotmail par exemple. Je me suis même rendu compte que des mails envoyés à une autre adresse skynet n’étaient jamais arrivés et qu’en plus des mails skynet venant d’autres personnes ne m’étaient jamais parvenu. Quand je consulte mon programme outlook, je constate qu’ils ont bien été envoyé mais mon correspondant me dit ne jamais les avoir reçus.Donc problème de perte de mails in/out et lenteurs. QUID? Merci
Bonjour,Je suis cliente Fiber et depuis vendredi j’ai des coupures intempestives soit de TV soit d’internet. Depuis que j’ai la fibre (08/07) je dois continuellement déconnecter et reconnecter mon téléphone à internet. Au début je pensais que c’était un problème avec mon téléphone mais depuis vendredi j’ai ce problème avec tous mes devices. Je travaille pour Proximus je suis en télétravail et ça commence à devenir un peu handicapant.J’ai déjà essayé plusieurs fois de reboot tout (modem fiber, bbox, wifi booster) et au moment du reboot tout se passe bien mais 2 minutes après ça rechute. De plus, quand je fais le speedtest j’ai parfois un débit descendant de 2.3mbps. Je ne pense pas que ce soit normal étant en fibre… Quelqu’un saurait m’aider ?
Bonjour, Depuis le 14 juillet, j’ai converti mon abonnement Flex (avec une bbox3) en abonnement Fibre (avec une bbox3v+ requise pour la fibre apparemment).Petite anecdote : j’avais par hasard jusque mai une bbox3v+ qui me posait bcp de soucis (apparemment la bbox3v+ et le OneSSID ne fonctionnaient pas quand on des devices apple, ce qui est mon cas). Et de fait, depuis qu’on m’a remis une bbox3v+ avec la fibre, je ne peux plus utiliser le OneSSID …Question 1: pourquoi la bbox3v+ et le OneSSID sont-ils incompatibles ?J’espérais ainsi pouvoir avoir de meilleures vitesses Wifi dans les différents étages de la maison.En particulier, la BBox étant au 1er étage avec la TV, le Wifi était presque nul au 3è (grenier) et au rez-de-chaussée (jardin). Dans la pièce de la BBox javais des valeurs typiques de 75Mbps sur le canal 5GHz et de 50Mbps sur le canal 2.4GHz. Au 2è étage (bureau et chambres), mes valeurs typiques étaient de l’ordre de 50Mbps et 25Mbps.Maintenant, avec la fibre, j’ai en moyenne
Bonjour, Plus d’internet depuis l’orage de samedi.Nous devrions être beaucoup à avoir ce problèmePour le travail à distance c’est raté!Quelqu’un a-t-il des nouvelles à ce sujet?Merci
Plus aucune connection dans le Brabant flamand, à ottenburg.
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un thermostat de la marque vaillant (Vsmart - Erelax) ... Il fonctionne presque normalement sauf qu'il n'arrive pas a communiquer en temps réel avec la chaudière car le port 25050 est bloqué... Que dois-je faire pour débloquer le port? Dans les options sur myproximus ce port n'est pas disponible. Merci
Bonjour.Depuis quelques jours internet est très lent et coupe parfois.Le débit est de 2.4 et parfois remonte un peu mais comparer à avant c’est le jour et la nuit. La tv bug : image fige et saccade et dès que je change de chaine les images se superposent et reste parfois inaccessible et même en qualité SD. Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.