Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonsoir à tous :)Ayant déménagé, je planifie actuellement mon installation en attendant l'arrivée du technicien la semaine prochaine.Je possède un Wi-Fi Booster que je compte brancher en mode "Access Point", car la b-box sera installée dans le garage (à l'autre bout de la maison) et je ne sais pas si elle pourra assurer une bonne couverture Wi-Fi toute seule.Le souci, c'est qu'au rez-de-chaussée, je n'ai qu'une prise Ethernet, située dans le salon. Si je branche mon Booster dessus, est-ce que je pourrai utiliser le deuxième port jaune pour connecter mon décodeur ? Est-ce que la stabilité de cette connexion sera aussi fiable qu'une connexion directe à la b-box ? Merci d'avance !
Bonjour et merci d’avance pour votre attention.Je commencerai par le début. Avoir un Internet Maxi et plafonner à 20-25 Mbps, c’est pas folichon. Surtout vu la facture fin du mois.Ensuite, depuis plusieurs semaines, il m’est quasi impossible de jouer en ligne. Perte de paquets, latence élevée… Et le streaming (Netflix, Disney + et Cie) devient plus une frustration qu’un plaisir à regarder.Peu importe le support (console, ordinateur, téléphone) et la connexion (câblé ou Wi-Fi), rien ne fonctionne correctement.Avant que je ne m’arrache les cheveux, est-ce que quelqu’un saurait me venir en aide ?
Bonjour, Ayant récemment déménagé, j’ai demandé à ce que mes services soient transférés à la nouvelle adresse. Tout s’est plus ou moins bien passé. En effet, lors de l’activation, le technicien me fait savoir qu’il va falloir l’intervention de jointoyeurs, mais par gentillesse me laisse en profil provisionning. Les jointoyeurs sont donc passés aujourd’hui et me disent que tout est en ordre. Mais il est impossible pour moi de savoir si j’ai retrouvé un profil ‘’normal’’, car impossible de connaitre ma vitesse réelle via Myproximus, cela du à une contrainte technique. Pouvez vous donc me confirmer cela? Et par la même occasion me dire si j’aurai bel et bien droit au profil 100/15 indiqué sur le test de ligne? merci
Mon installation date du 30/12 bbox 3 V+ avec décodeur raccorder wifi booster.Mais les leds s´éteignent sauf celui du Power et je perds la tv. Je suis obligé de faire un reset et refaire toute la procédure de synchronisation. Cela quasi tous les heures... grrrAurez vous une solution ???Merci d´avance pour vos réponses.
Bonjour, Je me permets de poster ce message sur le forum car j’ai un soucis au niveau de ma connexion internent depuis quelques temps et ça devient insupportable. En effet, j’ai internet maxi mais lorsque j’effectue le speedtest, cela me donne un résulat de connexion beaucoup trop faible: https://pxs.speedtestcustom.com/result/1a787870-486d-11eb-9006-a97db0f1be03 Je sais très bien que tous les clients n’atteignent pas le maximum d’upload et de download (qui dépend de la localisation de chacun). Cependant, un membre de ma famille qui habite à 1km de chez moi a une connexion significativement bien meilleure que la mienne. PS: j’ai effectué le redémarrage du modem etc mais le problème persiste depuis quelques mois. Serait-il possible de me venir en aide ? Merci!
Bonsoir,L’internet est extremement lent depuis quelques jours mais aujourd’hui est juste affreux !J’ai fait plusieurs speedtest et ce peu importe le site de test et je tourne à moins de 1Mbps…Comment est-ce possible de payer 60€/mois et d’avoir des lignes ainsi encore en 2020 !!!?J’aimerais une explication technique, l’ajout du modem LTE n’est qu’illusoire…De plus, vous avez installé de nouvelles paires de cuivre pour les nouvelles habitations à quelques mètres de ma maison à la place d’installer une nouvelle borne tout près, ce qui veut dire que tout ceux qui vont opter pour Proximus à proximité de moi auront le même soucis, dès lors, c’est contre productif pour tout le monde !J’aimerais 2 choses :Résolution de l’incident de ligne. Qu’un responsable me contacte ou interagisse dans le sens ou on parle d’un axe qui relie plusieurs villes par une grande route, comment est-ce possible d’avoir une borne à 1,6 km ? Je précise être également en télé-travail, ce qui fait en sorte que la criti
Bonjour.Suite à la rencontre de soucis avec des WiFi bridges et mes décodeurs TV, après une mise à jour de la b-box vous m'avez fait commander un second WiFi Booster afin de connecter mes 2 TV aux 2eme et 3ème étages de la maison.Le 2eme wifi booster est arrivé aujourd'hui mais après installation au 3eme étage je constate que les flux sont instables (leds orange et rouge). Je me rend compte que les 2 boosters sont installés en étoile mais devraient l'être en cascade. Hors je lis maintenant que pour une installation en cascade il est nécessaire d'avoir la b-box v3+, il ne me semble pas l'avoir. Pourriez vous me confirmer tout cela et le cas échéant envisager un échange de bbox ? Merci
Bonjour, Sur la bbox3, il y a un bouton qui permet de désactiver le wifi. Serait-il possible de rajouter une fonctionnalité dans la configuration du modem pour désactiver le wifi automatiquement la nuit?
Bonjour, Nous avons déménagé il y a un an (juillet 2019) pour une maison en transférant notre abonnement Proximus. Depuis cette date, nous avons fréquemment des micro-coupures Internet à la maison. Celles-ci ne durent jamais plus de 10 secondes mais elles sont vraiment pénibles, surtout en cette période où l'on télétravaille. J’ai pensé à un moment à une instabilité du Wifi de la BBox et j’ai coupé celui-ci pour installer un réseau Mesh Deco TP-Link. Ceci ne change rien à la donne malheureusement. Je ne sais pas trop quoi faire :( Merci pour vos lumières. Sam
bonjour , cela fait plusieurs mois que j'ai des problèmes avec ma connexion internet. 1° micro coupures au passage de véhicules dans la rue. 2° sur le décodeur les deux 1er lampes sont bleus (signal parfait ) et la dernière rouge ( signal faible) , pourquoi . merci pour votre réponse .
Bonjour j ai perdu le mail avec la date de livraison de la TV Samsung comment savoir le jour de livraison R00xxxxxxxxx09 voici le numéro de commande. Merci
J'ai un pack Internet, Internet Maxi Fiber et je voyagerais hors de Belgique pendant 4 à 5 mois. Est-il possible de mettre ma connexion en attente pour ne pas être facturé et devoir payer sans l'utiliser
Durant la période (c’est approximatif) du 23 au 28 décembre j’ai eu une hausse de débit de download sur ma connexion.Je suis passé de 10.5 mbps à 14 mbps (sachant que je n’ai jamais dépassé les 10.5mbps depuis que je suis chez Proximus) Je me demande donc comment c’est possible et pourquoi ce n’est pas resté ?
Bonjour, Sur la bbox, je vois que je recois le prefixe 2a02:a03f:ada8:9200::/64. Par contre, la bbox n’emet pas de router advertisements et donc mon LAN n’a pas de connectivite IPv6. Comment faire pour activer IPv6 sur la bbox? Merci,X.
Bonjour, Malgré le fait que je force le Wi-Fi 2.4 de ma B-Box sur un canal (en l’occurrence le canal 1), au bout d’un certain temps il repasse systématiquement en auto, ce qui me cause un souci, car par moment le PC portable de ma compagne ne le détecte plus (je suppose que le Wi-Fi du PC n’est pas compatible avec certains canaux). Et comme ce PC n’est pas compatible non plus avec le 5.0, il se retrouve déconnecté d’internet. (et vas faire comprendre à ma compagne comment aller elle même changer le canal du Wi-Fi… ) Y aurait-il donc un moyen d’empêcher une fois pour toute ce Wi-Fi 2.4 de repasser tout seul en auto ?
Comment puis-je désactiver IPv6 sur b-box3 ?Le call- center be sait appartement pas le faire. Merci pour vos réponses. Thierry.
Bonjour, Je suis de Corbais et depuis +/- 1 mois, nous avons plusieurs déconnection de +/- 5min aussi bien pour internet que le TV. Mais ce deviens de plus en plus souvent , depuis 2 jours c’est environ 4 à 5 fois par jours.Vous savez si il y a des soucis pour le moment sur Corbais.Merci d’avanceLemmy
Bonjour, Voilà, le jour où un technicien est venu chez moi pour faire le raccordement réseau à la rue, il m’a donné un câble pour faire la jonction entre le boitier Proximus et le modem mais c’est un câble sans les connecteurs aux extrémités.Je voulais savoir le jour que je commande un pack et que le technicien vient chez moi le placer, il va me placer des connecteurs au câble lui même? ou je dois le demander à un électricien de le faire? Merci pour vos futurs réponses.
Bonjour,dernièrement, j’ai du changer ma bbox 3 (sagem) et j’ai recu une bbox 3 technicolor.depuis, je suis passé d’un profil 25/5 a du +- 15/6.Autre problème récurant, c’est qu’a certains moments, plus aucune connexion internet alors que les voyants de la Bbox sont ok.je précise que je suis en filaire LAN à la maisonje précise que rien n’a changé dans mon installation et que par acquis de conscience, j’ai tout revérifié pour être sur que cela ne venais pas de chez moi.dans l’attente d’une réponse de votre part.merci d’avance
Bonjour tout le monde. Voilà je suis plutôt embêté par un nombre de connexion limitées. Voilà je vous explique la situation:Nous avons acheté des ampoules LSC Smart Connect, pas de problème avec elles sauf que je ne sais pas toutes les connecter en même temps.Donc on a 45-50 ampoules mais si je les mets toutes sous tension, elles ne se connecte pas toutes au wifi et donc pas de contrôle dessus. 30 maximum connectées. Quand je vais sur le 198.162.1.1 et que je vois les connexion actuelles, je les vois mais seulement 37 appareils connectées. Donc je ne sais pas si c’est la BBOX V3+ qui limite le nombre de connexion simultanément ou si c’est les ampoules qui ne peuvent pas être à plus de 30 sur le même wifi.J’ai aussi en wifi nos téléphones, ordinateur, tablettes, google home etc. J’ai donc pensé que je devrais acquérir un routeur wifi plus puissant ( aussi parceque la TV dans notre chambre est en wifi et que le signal est trop faible ) Des conseils? Des connaissances à ce sujet ? J’ai qu
Bonjour à tousJ’ai reçu un mail avec cet envois : Service - inc<service-ticket@proximus.com> et une question relative avec Paypal ?Cela est-il une fraude d’utilisation de l’opérateur Proximus ?Meilleurs vœux à tous pour 2021 BigstarPS : mail Proximus ce termine par BE non .com sauf erreur de ma part
ça fait depuis quelques mois que ma connection ralentit au début en wifi j’était aux alentours de 80 mbps en wifi mais maintenant je ne dépasse même pas les 60 mbps que ce soit par cable ou wifi (5.0) un technicien est deja venu pour verifier il disait que c’est les cables de la maison. Il a donc été faire des “modifications” aux cables mais rien n’y fait.Je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider
Bonjour à toutes et à tous.Je suis revenu chez Proximus depuis peu pour un pack complet. Tout fonctionne bien sauf le WIFI.Je m’explique: nous avons à la maison un Macbook et 2 iPhones. Lorsque l’on se connecte au WIFI cela fonctionne à merveille. (sur les 3 produits) Après avoir utilisé un des 3 appareils, en les laissant de côté, si j’en reprends un le WIFI ne fonctionne plus. Le symbole est bien présent mais je suis obligé de me déconnecter du WIFI et de me reconnecter. Et ça sur le Macbook et les Smartphones.Une idée du problème ou du réglage à faire? Merci pour vos retours.
Bonjour,Depuis qq mois, nous subissons des micro coupures de plus en plus fréquentes en wi-fi alors que rien n’a changé dans la configurations hardware (Apple). Que se soit sur iMac ou iPhone ou même la télé (Netflix) qui se connectent, tous subissent des micro-coupures. Qu’il y ait un ou plusieurs appareils connectés. Nous avons déjà réinitialisé le modem, changé le modem, installé un booster, fait venir un (sympathique) technicien, les micro-coupures s’intensifient de plus en plus.A part changer de fournisseur internet, que faire?NB: je vois sur votre forum que nous ne sommes pas les seuls...
Bonjour,depuis hier soir, mon wifi booster n émet plus de signal.lors de la configuration, le wps trouve bien le wifi du modem, le bouton wps clignote en vert et s éteint. Ensuite, tous les voyants restent éteints.Le booster est placé à côté du modem pour la configuration. que faire ?merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.