Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Je voudrais savoir pourquoi ma connexion internet qui en logique devrait aller jusque 100 mbps d’après ce que l’on m’a dit, ne dépasse pas les 30 MBPS. J’ai vérifié chez mes voisins qui sont aussi chez Proximus et leurs vitesse est plus rapide que chez moi. Pour récupérer un peu de vitesse j’ai du sur un de mes 2 décodeurs désactiver le HD. Vu que mon épouse et moi-même faisons du télétravail nous avons besoin d’une vitesse raisonnable. Voir fichier joint speedtest.
Bonjour, Depuis deux jours, je ne parviens plus à me connecter à Proximus public wifi sur mon pc alors que cela fonctionne sans problèmes depuis de nombreux mois… Lorsque je tente de me connecter, j’ai ce message: nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau. Une idée pour solutionner ce problèmes? D’avance merci!
Bonjour, à l’installation, le technicien m’a dit que j’aurais une synchro de 85mbps en down facilement. Je remarque que je suis toujours à 70 ce qui donne une vitesse de +-55mbps. Pensez vous que la synchro pourrait augmenter ? Merci [code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test-------------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 69.999 kbpsUpstream current bit rate: 14.998 kbpsDownstream max bit rate: 91.740 kbpsUpstream max bit rate: 26.970 kbpsDownstream attenuation: 17,8 dBDownstream noise margin: 13,4 dBUpstream noise margin: 14,3 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: BDCM:0xb1a6DSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance: 454 mProximus profile name: 70/15Proximus DLM profile: yesProximus repair profile: no[/code]
Madame, Monsieur, Le 14 juin, nous avons signalé par téléphone que nous subissions constamment des coupures Internet et que notre téléphone fixe ne fonctionnait pas. L’opérateur nous a signalé qu’il y avait un problème général sur la ligne, mais nous a quand même donné un rendez-vous pour …. le vendredi qui suivant - sans bien sûr fixer une heure précise, ce qui nous oblige à rester disponible toute la journée - soit 5 jours plus tard alors que nous lui avons bien signifié que nous sommes en télétravail et qu’une étudiante est en cours et examen à distance. Il s’est avéré que le problème venait bien d’une coupure due à un chantier privé lors duquel un câble a été sectionné. Ce problème a mis plusieurs jours à être réparé, pendant lesquels nous n’avons pas eu de connexion correcte et pas de téléphone fixe. Le vendredi du rendez-vous, personne ne s’est présenté et, bien sûr nous n’avons pas été prévenu. Hier, 15 jours après le début de l’incident, nous n’avions toujou
Bonjour,J’ai un « vieux » pack TV + internet comfort, mais en examinant les nouveaux packs Flex je constate que si je choisis les mêmes options TV & internet, l’internet a 20 Mbps en upload ce qui est supérieur à l’internet comfort.Que dois-je faire pour en bénéficier ? Dois-je transformer mon pack actuel en pack Flex ?
Bonjour, Ma maison a été construite il y a 5 ans (quartier matexi) et est équipée d’un “smart tube” comme toutes les autres maisons de ma rue d’ailleurs (selon le vendeur matexi : “toute la rue a la fibre” => 🤪). Pourtant la fibre n’est toujours pas disponible pour moi (je vérifie régulièrement sur https://www.proximus.be/fr/id_cb_fiber_checktool/).Une phase ultérieure de construction du quartier (donc plusieurs autres rues plus récentes) sont, elles, déjà équipées. J’ai pu voir l’installation d’un voisin à quelques centaines de mètres. Je me demande donc où cela coince-t-il? Pourquoi d’autres maisons du même quartier y ont-elles déjà accès et pas d’autres? Y a-t-il une roadmap de déploiement disponible quelque part? Je n’aurais pas envie de changer d’opérateur si j’avais la moindre visibilité sur une date d’installation. Merci d’avance pour les éclaircissements.Alexis
Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à la venue d’un technicien à mon domicile aujourd’hui. Suite à un orage ma vitesse (descendante) de connexion était passée à 8 mb max au lieu de 92 mb, le technicien est venu aujourd’hui pour augmenter la vitesse, celle -ci ne dépasse maintenant pas les 42 mb, soit plus de la moitié de vitesse perdue par rapport à avant.. c’est clairement trop peu pour l’utilisation que je fais d’internet, ayant besoin d’envoyer et de recevoir régulièrement de très gros fichiers 3D... Pouvez-vous faire quelque chose pour que je récupère la vitesse de 92 mb ? Merci d’avance pour les infos ;)
Bonjour, depuis quelque temps déjà mon modem ne fonctionne pas très bien avec des déconnexions wifi aléatoires (il fait aussi un bruit bizarre). J’ai pensé à le remplacer par un modem bbox 3v+ avec la technologie VoIP. Les questions sont à propos de l’installation et des frais supplémentaires. -Est-ce que la bbox 3v+ est gratuite? -Est-ce que l’installation de celle-ci va devoir être faite par un technicien? Si oui, vais-je devoir payer des frais supplémentaires pour l’installation de la bbox 3v+ avec la technologie VoIP? -J’aimerais bien avoir le décodeur V7, serait-ce possible de la recevoir avec la bbox 3v+? J’ai le pack Epic Combo Full et j’ai constaté que le décodeur V7 est gratuit sur demande. Je vous remercie d’avance. Bonne journée!
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je télétravail quotidiennement. La BBOX3 est au rez de chaussée et mon bureau à l’étage. J’utilise des kits CPL DEVOLO (ceux-ci ont été changés il y’a quelques mois pour des nouveaux) J’ai remarqué des micro-coupures tout le long de la journée. J’utilise essentiellement SKYPE pour mes conversation téléphoniques et la qualité de connexion est généralement JAUNE OU ROUGE. Pendant plusieurs secondes, je n'entends plus mon interlocuteur. (le CPL délivre à l’étage entre 50 et 60 Mégas). Je n’ai jamais eu de problème auparavant (télétravail depuis 5 ans à raison d’un jour par semaine) J’ai tenté de reboot le MODEM + les CPL mais le problème persiste. En plus de la téléphonique, les programmes se bloquent églalement quelques secondes… Y-a-il moyen de faire quelques chose à distance ?
Bonjour, après combien de temps le week-end la remise en service ce fait elle. J’ai bien payer ma facture via myproximus, en ce début de journée mais toujours rien qui re fonctionne. Merci
Bonjour, j’aimerais changer de pack et y inclure le telephone fixe et ( peut-etre ) un 3eme décodeur ( j’en possède deja 2 ) … pourriez vous m’aider ? merci d’avance.
J’ai un site web que j’avais hébergé chez skynet. Je souhaiterais le supprimer. Comment puis-je faire ? Merci de votre aide.
Hello, Demande d'assistance ici puisque le support est sans aide depuis 4 jours. Ma belle soeur a changé d'offre (initialement internet + TV , et désormais internet seulement ). Mais depuis samedi, l'entièreté a été coupé. Vérification faite sur la BBox qui est chez elle, le login a été effacé (automatiquement, elle ne sait pas comment y accéder). Un des agents (suite aux multiples appels au support) lui aurait dit qu'elle aurait dû recevoir une nouvelle BBox (vrai?). La situation semble dépasser le support... Qqu'un ici pourrait se pencher sur le cas ? Numéro de client et numéro de série de la BBox (dans "ticket") dans mon profil. Merci d'avance
Bonjour depuis le changement effectué par votre demande sur les bibox la connexion internet est une vraie catastrophe. Je ne sais pas si c est à cause de cela ou autres mais l horreur. De plus je ne suis pas la seule cliente Proximus à s en plaindre et faisant du télétravail se reconnecter tout les x est pellant merci
Bonjour,Est-ce qu une augmentation de vitesse internet est prévu dans un avenir proche?Pour l instant c'est 100 mbps en théorie moi je dépasse pas les 80 mbps.Je sais que chez orange via une option on peut monter jusque 400 mbps.Je suppose que pour proximus ce ne sera pas possible avant la fibre?Mais concrètement c'est prévu pour quand la fibre chez moi, je suis de manage près de la louviere et surtout à quel prix car l option booste de vitesse chez orange n'est qu'à 15 euros.
bonjour ,que faut-il faire pour rendre un décodeur (V5 compact ) reçu non commander ? on me dit de le rendre en boutique mais je suis septique 😕 et d'après le chat proximus il n'y a pas d'étiquette vu qu'il devait être refuser ( je demande pour une connaissance que j'ai fait venir chez proximus ) « que doit t'il pensé »
Bonjour , étant abonné “epic combo full” depuis Février de mémoire ,on devais passer de shadow Boost au shadow ultra compris dans l’abonnement ,se qui fait une grosse différence de performance . Nous sommes fin Juillet et je suis toujours en shadow Boost pourquoi ? comment faire pour passer en shadow ultra se qui dois se faire sans surcout ??? Bien a Vous
Bonjour, Ne detectant plus mon réseau 5.0 j’ai appelé proximus pour faire part de mon problème, on m’a dit que cette bande passante allait être réunie avec la 2.4 et que celle-ci s’adapterais selon l’appareil. Mais voilà que je ne peux que me connecter au 2.4 et que la vitesse et bien plus lente que celle du 5.0, je passe de 10mb/s à 1mb/s, je trouve ça inadmissible vu le prix que je paye de devoir attendre un jour entier pour télécharger quelque chose vu comment c’est lent. J’ai bien évidemment reçu des liens pour améliorer la vitesse mais le problème n’est pas là. Je ne vois pas ce qui me retient chez ce fournisseur.
Bonjour, je vous explique ma situation, j’ai un abonnement internet payé par mon employeur et je veux mettre un wifi booster que je veux payer moi-même (comme je paie déjà la télévision et le téléphone) quand je le commande sur myproximus avec mon login et mot de passe au moment de l’étape configuration il me dit que je dois avoir un abonnement internet pour le commander … et apparemment vous ne fournissez plus de cpl que faire ? Bonne journée. Sophie Lachau.
Je click sur le link:Web link:http://www.proximuscloud.beJe recois le message (en Anglais):"ERROR: UNABLE TO FIND ACCOUNT WITH PROVIDED IDENTIFIER, CLICK HERE TO LOG IN AGAINCe link ne sert a rienSupport par telephone refuse ! !
Bonjour, Aujourd’hui, j’ai fait entrer un technicien Proximus pour qu’il fasse des repérages pour l’installation de la fibre optique. Pourriez-vous confirmer que vous avez effectivement envoyé ce technicien à Etterbeek à la Place Saint-Antoine?
Bonjour, J’habite à la campagne à GHOY près de Lessines ou Flobecq. C’est charmant, mais en 2020 je n’ai toujours pas mieux que 4Mb/s upload de débit théorique … la réalité étant beaucoup plus souvent 0,5 à 1,5 Mb/s la journée.... Pourtant mon abonnement est le même que les autres à 49,99 euros/mois depuis des années. Je voudrais également avoir la TV, mais avec un tel débit, ce n’est pas possible … Y a-t-il des travaux d’amélioration prévu … ou un moyen d’améliorer cette vitesse d’un autre âge ? Merci pour votre suivi, Bonne journée, Pierre
BOnjour, Petit histoire vraie malheureusement…. Le 1er juillet je rentre une demande par le site web pour passer de mon abonnement COnfort à un Flex A première vue le site est incapable de finaliser la demande et un opérateur est censé me rappeler. Premier appel en Neerlandais, je demande à être rappelé en Francais. Deuxième appel.... en Neerlandais.... on se fout de moi je pense. Le 4 juillet je refais une demande en ligne et devinez... on me rappelle encore une fois en bon flamand... mais vous avez vraiment un problème avec les Wallons? (I speak English en ik spreek oof en beetje vlaams) Je décide donc d'appeler directement le 080033800. Là, comme par magie l'opérateur parle français. En revanche il n'a pas d'accès à ma demande Web et il est compliqué de lui faire comprendre les changements demandés. Pour finir, la promotion ne s'applique pas, vu que je suis un bon gros client qui paye TOUS les mois en temps et en heure depuis des années. Voici donc comment Proximus traite ses
bonjour, Comment fait-on pour supprimer (pas désactiver) les entrées upnp dans la bbox3? merci M
Bonjour, cela fais déjà plusieurs mois que je me pose cette question. Deja, quand je fais le test de disponibilités pour mon adresse ou pour mon numéro de client pour la vdsl2, internet super rapide et TV, le test est positif, il m’indique même le nombre de tv disponible qu’est 2. J’introduis donc la demande d’être raccordé, bien souvent le lendemain, on me rappelle et me dit que c’est 100% impossible et que personne ne sait pourquoi le site indique que c’est disponible. Alors qu’en est il vraiment ? Est-ce que le site est buggé ou mal foutu ou bien est-ce que le service que j’ai au téléphone est incompétent ? Dans les deux cas il y a un problème chez Proximus que j’ai du mal à comprendre! Est-ce que qqn pourrait m’aider ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.