Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour. Sur mon wifi les deux fréquences (5.0 et 2.4) sont toujours visibles. J’ai essayé de mettre à jour le wifi avec le lien, mais ça n’a pas fonctionné. Par mégarde, j’ai effacé le mail avec le lien. Serait-il possible d’en recevoir un nouveau S.V.P.? Daniel
Bonjour il y a t il des soucis sur le réseau actuellement, depuis ce matin, j ai eu une perte de réseau internet et 2 redémarrage de la bbox toute seule? Merci
Bonjour, depuis quelques semaines, mon débit internet varie énormément. J’ai parfois pendant quelques minutes des grosses chutes de débits qui m’empêche par exemple de jouer en Streaming ou de faire plusieurs choses en même temps. Je précise que je n’avais pas de problème avant et que ce genre de détails est très important lors du choix d’un opérateur internet. Merci d’avance.
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, la connexion internet est très instable. Le voyant Wifi clignote sur le modem et, même quand j’éteins tout et que je relance, le problème perdure et cela arrive de plus en plus fréquemment. Pourriez-vous vérifier la connexion? ou est-ce un problème de modem? Merci d’avance.
Bonsoir, Le géant du streaming Netflix a finalement accepté de réduire la qualité de ses vidéos pour contribuer à réduire la saturation d’Internet, a déclaré la société. réduire la saturation d’Internet @+ Gilbert
bonjour voila j’avais demander as proximus une activation aux deux mars et aux 13 mars toujours pas de date pour installer les produit donc j’ai tout annuler je trouve ça choquant que moi qui travaille dans la grande distribution peux pas avoir une activation urgente car je doit être toujours joignable du coup je reste la ou je suis mais je trouve ça grave que je travail en première ligne et proximus ne prend pas compte des gens qui sont dans la grande distribution voila mon coups de gueule car ont est les oublier sdu systemme
Bonsoir, Je dispose de la bbox 3 et cela fait maintenant plus de 6 mois qu’il m’est impossible de jouer à des jeux en ligne à cause de ma connexion (qui n’a pas changé depuis plusieurs années). Tout est arrivé du jour au lendemain, passant de 20 de ping constant à + de 1000 sur n’importe quel jeu. J’ai tout essayé, vérifié mes pare-feus, redémarré ma box, hard reset la box, ouvert des ports, mis à jour mon driver de ma carte réseau et même réinitialisé mon pc pour être sûr que cela ne vienne pas de là. J’ai également acheté le Wifi Booster pour être sûr que mon signal wifi soit au maximum. Cela fait 6 mois que je me trimbale avec ce problème où la réponse que chaque staff (de jeu et même de proximus) est “Arrêtez de jouer en wifi”. Il ne m’est PAS possible me connecter par câble, nous n’avons PAS de prise ethernet. Ce qu’il se passe sur la totalité des jeux: Je lance le jeu, je démarre avec un ping constant de 40-50ms qui est le double de ce que j’avais auparavant. Ensuite, l
Bonjour, Je viens d’emmenager dans un tout nouvel immeuble. Les travaux de raccordements à internet depuis la rue n’ont pas encore été effectués à cause des autorisations et échafaudages toujours présent empêchant les travaux. Avec ces nouvelles mesures de confinement, il faudrait absolument que je puisse faire du télétravail. Serait il possible de bénéficier provisoirement d’un modem 4G ou autres solutions ? D’avance, merci pour votre réponse. Bien cordialement, Levan De coster
Bonjour/soir, Que ce soit en câblé, CPL, wifi,… ma connexion est médiocre et/ou coupe de temps à autre. Cela va faire des mois que j’appelle le 080033800 et qu’on me prend pour un imbécile à me dire éteigner et rallumer le modem, branché débranché le câble, redémarrer votre appareil,etc… Juste cette fois-ci, on m’a envoyé un nouveau modem, je me suis dis “ah peut-être une vraie solution à mon problème” mais non. Client Internet Comfort voilà les résultats du test proximus: “Vitesse annoncée jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 20 Mbps de vitesse d'envoi Vitesse maximale disponible pour 81 % des lignes avec votre configuration jusqu'à 86,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,6 Mbps de vitesse d'envoi Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale jusqu'à 62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,6 Mbps de vitesse d'envoi Vitesse normalement disponible La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après l
Bonjour, J’ai vu que les problèmes de wifi sont présents chez beaucoup mais je n’ai pas trouvé mon bonheur dans les autres sujets du forum donc je me permets de poser la question ici. Nous avons donc un problème de connexion Wifi qu’on ne capte pas bien dans les chambres du 1er étage. Notre modem est une bbox 3 et nous en avons récupéré un autre. Ma question est la suivante : peut-on utiliser cette deuxième Bbox3 comme répéteur wifi sans utiliser de câble? Si oui, pouvez-vous m’indiquer comment faire? En cherchant sur internet, je suis tombé sur ce site : https://www.techadvisor.fr/tutoriel/ordinateurs/transformer-routeur-en-repeteur-wi-fi-3661271/ Mais il semble qu’il faille quand même connecter les deux modems ensemble par cable ou CPL. La dernière possibilité qu’ils indiquent est le WDS mais je ne sais pas comment le configurer ni s’il est présent sur ce type de box. Merci d’avance pour l’aide.
Madame, Monsieur, J'écris ce sujet car lorsque je fais un test avec speedtest j'ai 80mbps mais lors d'un téléchargement, ça ne monte pas au dessus de 7, 8 mbps Comment cela se fait-il ? Bav.
Bonjour , Je viens de voir voir Canal+ en france passe en clair pour les possesseur de box. sa va être fait chez nous aussi ?
Bonjour, Je dispose d’un abonnement Internet Maxi et je bénéficiais d’une vitesse de 75 mbps aux environs du mois de septembre...Ensuite la situation s’est fortement dégradée (chute à 20 mbps) et le service technique a diagnostiqué un problème au niveau du câble juste devant ma façade. Une réparation a été effectuée par le service jointage mais depuis je n’ai jamais récupéré ma vitesse initiale et je suis à présent entre 50 et 60 mbps. J’aurais aimé être renseigné par le service technique du pourquoi de cette baisse de vitesse… J’ai exécuté le bbox tool et j’obtiens ces valeurs : B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0 -------------------------- Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 69.999 kbps Upstream current bit rate: 29.999 kbps Downstream max bit rate: 107.756 kbps Upstream max bit rate: 35.447 kbps Downstream attenuation: 14,4 dB Downstream noise margin: 18,9 dB Upstream noise margin: 8,9 dB Vectoring down:
Bonjour, Je trouve mon débit assez faible (18/6mbps environ) par rapports aux résultats potentiels obtenu grâce a bbox sagem tool, il y a quelque chose à faire pour améliorer cela? [code] B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test ------------------------------- Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 20.061 kbps Upstream current bit rate: 6.063 kbps Downstream max bit rate: 88.318 kbps Upstream max bit rate: 21.381 kbps Downstream attenuation: 12,6 dB Downstream noise margin: 29,4 dB Upstream noise margin: 16,7 dB Vectoring down: no Vectoring up: no Modem vectoring compatible: yes ROP vectoring compatible: BDCM:0xb1a6 DSL standard: VDSL2 Annex B DSL profile: 17a Estimated distance: 275 m Proximus profile name: 20/6 Proximus DLM profile: no Proximus repair profile: unknown [/code]
Bonjour, cela fais trois jours que nous avons des problèmes de connexion Mardi à partir de 16h jusqu'à 19h Mercredi de 16h jusqu'à 0h00 Aujourd'hui depuis 13:15 jusqu'à ? Nous ne savons plus nous connecter alors que nous sommes en télétravail. Merci pour votre réponse
Bonjour depuis quelque temps j’ai des petit freeze sur mon image de quelque millième de seconde puis des pixellisation qui reste quelque temps. deplus à l’allumage de ma seconde télé celle-ci affiche une image couleur magenta ( ça ne me le fait qu’avec le décodeur car quand je branche un pc, une console ou autre système avec le même câble je ne suis pas confronté à ce problème). Peut-on m’échanger mes deux décodeur et si possible me fournir un Bbox nouvelle génération car je n’ai pus changer pas mal de temps. Merci d’avance.
Bonjour, je ne sais pas si c’est du à la sur connexion avec le Covid 19 Mais ma vitesse internet à chuté de 80 MBPS à 19 MBPS Pouvez vous m’aider ? Merci @Sophie A @David W
Bonjour après placement d un fritzbox (3490) ma ligne s est vue limitée, je n ai plus les 85,3 en down et les 18,4 en up que j avais avant, Version 7.12 case utiliser l ancienne version DSL activée version DSL 1.100.133.44 je ne sais pas quoi faire afin de récupérer ma connexion 😢 y a t il une procédure à suivre ou la ligne ne supporte tout simplement pas cette version de ma fritz box !? d avance, merci et surtout prenez soin de vous en cette période de crise sanitaire
bonjour j’ai acheté ce truc lundi - j’ai bien suivi les instructions (???) la lumiere Power est allumée mais pas la Signal j’ai mis cet extender a 3 endroits différents entre le modem et l’iPad à 10 m de la j’ai la mention du wifi extender sur l’ipad mais ça ne connecte pas - si, j’ai juste la page google p.ex. Mais ça ne s’ouvre pas. quelqu’un peut m’aider avec des mots simples et en français ? Je suis assez vieille et inculte en informatique ,,, Merci d’avance
Bonjour, depuis plusieurs mois mon wifi est lent, jusqu’à parfois ne plus être perçu par mes appareils. J’utilise max deux appareils en simultané et cela réussi à planter une connexion pourtant illimitée : redémarrage etc n’y ont pourtant rien fait. Le modem est bien placé et la connexion peut être ultra lente alors que je suis à côté. De plus, la rapidité / lenteur peut varier en fonction de l’heure ou du jour alors que je suis seule à l’employer. Des pistes svp?
Bonjour, j'ai un rendez vous pour une installation tv et internet ce matin entre 8h et 12h. J'ai sonné au service clientèle hier qui me l'a confirmé, j'ai encore sonné à midi aujourd'hui vu que je n'avais pas de nouvelles. On m'a dit que le rendez-vous n'est pas annulé, il est 13h35 et toujours pas de nouvelle de l'installateur... comment pourrais je savoir si oui ou non il viendra. Je suis dans une maison où je viens d'emménager, et complètement coupé du monde vu que je n'ai ni internet ni télé… Ça commence bien en tout cas...
mon mot de passe refusé: error 404..il me ferait plaisir d’avoir une solution abponné à proximus depuis des années. RAS LE BOL.merci loosveldt.jean@skynet.be
Bonjour, Je me retrouve avec un soucis de connexion. Plus de TV et d'internet et le voyant clignote. Pourriez vous me régler ce problème merci.
Bonjour, Alors que le canal wifi 2.4 est bien actif dans la b-box 3, plus moyen de connecter les pc avec clé wifi qui ne gèrent pas le 5.0, idem avec la PS4. Tous les appareils se connectant en 5.0 sont ok. Le 2.4 n’apparaît plus dans les réseaux disponibles alors que ceux du voisinage sont visibles. Merci pour votre aide.
J 'ai un Motorola 4E plus, impossible de se connecter en dehors de la Belgique sur la 4G. Tous les paramètres sont corrects itinérance des données etc... Ou est la solution ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.