Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
bonsoir un techniciens est passé ce matin mettre la Bbox 3v+, avec Bbox 2 c’etais en profil 30/10 je faisais le 080022424 sa redemarrer, maintenant que la nouvelle Bbox est instalée sa ne redemarre plus je suis a 150m il a dit qu’on pouvait montée a 100, mais qu’il fallait attendre quelque heure et je devais étre en 60, la photo de maintenant c’est la bbox3
Bonjour, Alors voila cela fait plusieurs année que j’attend le jour ou je vais recevoir une lettre me disant que des travaux vont se faire afin d’améliorer ma ligne. Mon habitation ne dispose que de l’ADSL ( c’est a dire 300 / 350 kbps en download ) et bien moi un Upload. Je suis chez Orange avec leur Flybox car je n’ai pas d’autre choix clairement… Toutes les rues aux alentours de chez moi sont bien entendue équipée de la VDSL2, donc bien entendu connexion illimitée, Netflix et même l’abonnement à la télévision digitale. Nous sommes obligé de passer par un satellite avec une qualité médiocre, pour l’autre télévision un abonnement à la télédistribution avec très peu de chaînes, d’un internet limité à 150 Go par mois ! Alors je peux comprendre, il y a moins d’habitations dans ma rue mais depuis le temps que nous réclamons quelque chose de décent. Pourquoi il n’y a t’il aucune décision de votre part pour nous aider ? J’aimerai bien souscrire à votre abonnement, mais si il n’est pas d
Bonjour, Étant dans un kot étudiant avec deux autres étudiants, nous avons pris internet chez proximus en septembre, cependant internet reste très lent en câblé et en WiFi. Même réaliser un test de vitesse relève de l'impossible. Une solution ?
Bonjour j'ai une abonnement d'internet maxi, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a internet car la DSL qui clignote chaque fois . J’ai deja essayé de reset, debrancher , verifier les ports, nettoyer, faire le poirier mais en vain. Avez-vous une solution ? Bien cordialement et merveilleuse année
Bonjour j’ai un problème avec mon internet et wifi de ma b-box 3 , un jour ça va, un jour plus de réseau internet j’ai déjà éteins plusieurs fois la box et rallumé, déconnecter la box et reconnecter quelquefois je vois d’autre réseau disponible mais plus le mien de plus quelquefois quand j’ai internet ça rame surtout en soirée. D’avance merci pour votre aide Hilton
Bonjour @Maxime C En voulant éliminer les spams ce matin, nouvelle surprise: Le webmail est inaccessible avec mention: erreur inconnue" (pour la copie écran j'ai remplacé l'adresse par des * Et maintenant? Merci déjà de votre intervention
Bonjour, Je fais appel au forum proximus pour tenter de remédier à un problème d’accès a mon VPN Étant précédemment sur connexion VDSL2 / Bbox3 classic , je n’avais aucuns soucis pour accéder à mon server VPN de la maison pour avoir accès à certains fichiers volumineux au boulot. Ayant récemment déménagé, je suis passé sous connexion fibre avec une box Bbox3v+ Depuis plus moyen de communiquer avec la box depuis l’extérieur… impossible de faire un ping sur mon IP public , je tombe sur un timeout directement … le call center proximus n’a aucune solution pour moi … une idée ? Quand je test au boulot sur une box Bbox3v classic , pas de soucis pour pinger l’ip public … Ne serais-ce pas un réglage dans le récepteur fibre nokia qui distribue le Wan à la bbox3v+ ? Les paramètres firewall de la bbox sont au plus faible et les ports bloqué par proximus sont débloqué via Myproximus ...
J’ai un problème technique sur la ligne professionnelle internet et je n’arrive pas à trouver l’email de contact sur votre site, ni le helpdesk. Lorsque je clique sur aide>email, rien ne se passe. La fonction contacter un bizexpert ne fonctionne pas, j’obtiens un message d’erreur “ Formulaire momentanément indisponible Veuillez réessayer plus tard “ Même en réessayant plus tard. Comment vous contacter ?
Bonjour, je voudrais savoir quel répéteur Wifi je pourrais utiliser avec Proximus Public Wifi lorsque je suis en déplacement ? 1) TP Link re650 répéteur wifi 2) Où bien le nouveau Netgear Nighthawk AX8 8-Stream AX6000 Wifi 6 Mesh Extendeur(EAX80) Merci Bien à vous
Cela fait maintenant plusieurs jours que mon internet est instable, sans avoir changé quoi que ce soit. Je téléphone donc ce jour après avoir fait les tests d’usage, à savoir couper ma B-Box et la rallumer. J’ai donc un technicien en ligne qui me parle de syncrhonisation, puis qui me demande s’il les lumières bleues sont allumées. Je lui réponds que certaines le sont par intermittence. De là, il n’y a pas de solution, il faut m’envoyer un technicien. C’est là que je suis perplexe… Si le problème est externe, le technicien est gratuit, si le problème est interne, je paie 85€. Mais comme cela fait quelques jours que j’ai l’internet par intermittence, on me fera une réduction commerciale de 52€. Le technicien ou en tout cas la personne que j’ai en ligne, veut me faire directement une note de crédit pour les 52€. Je lui dis que le technicien qui vient demain ne sait même pas si c’est interne ou externe (du coup vu la pratique c’est sûr à 100% que cela sera interne, et comme je n’y connais
bonsoir j aimerai savoir quand il y aura la fibre a la louviere merci
Je vais déménager dans un mois. Je vais transférer mon compte Proximus à la nouvelle adresse. Qu’est ce qui se passe avec mon modem et décodeur à mon ancienne adresse?
Bonjour, J’ai quelques soucis avec ma connexion Wifi... Je viens d’acheter un nouveau PC fixe muni d’une carte réseau Asus PCE-N15 11n Wireless. Mais c’était déjà la même chose avant mon changement… Je pensais cependant que c’était la carte wifi de mon ancien qui n’allait pas comme il faut. Mon Wifi 2.4 est disponible partout à la maison et est accessible avec n’importe quel téléphone ou ordinateur, mais avec mon fixe, je trouve le wifi lent et il se coupe/s’interrompt de temps en temps (uniquement ma connexion, time-out?) De temps en temps, il me met “Aucune connexion Internet” ou il n’apparait plus dans la liste, alors que tout va bien sur mon smartphone par exemple ! Merci d’avance, Thomas
Alors j'ai pu modifier mon pack Familus en Pack Epic Combo et je me demande quand je vais recevoir mon mail pour activer mon shadow.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.