Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Depuis 2 semaines, lorsque je regarde certains enregistrement ou la tv en live sur le site web de Pickx, les publicités tournent en boucle. A la fin d’une publicité, le flux vidéo est rechargé et la publicité recommence au début m’empêchant de regarder automatiquement la suite du programme.N’ayant pas l’option TV Replay +, je ne sais plus regardé mon programme en live.
Bonjour je ne sais plus lire mes enregistrements malgré un redémarrage du décodeur et de là box? Erreur spc_4 pouvez vous m’aider merci
Nous sommes à bout. Plus d'un mois sans télévision, que faire ???? Est il possible de changer d'opérateur assez facilement ??? 5 ou 6 visites de techniciens différents qui ne trouvent pas de solution....nous somme pourtant chez Proximus depuis toujours et nous n'avions jamais eu de soucis.…Au 0800 on me dit que je vais bientôt recevoir une date de rdv ? Après m'être fait prendre pour une ignorante et en répétant nn stop la même histoire. Que faire ???
Bonjour, Je viens de m'abonner au pack BeTV via Proximus. J'ai installe BeTV Go sur ma tablette mais ne parviens pas à modifier le contrôle parental par défaut (16 ans). J’ai pourtant suivi la procédure mais lorsque j’entre mon code parental, j’ai un message disant « Le changement de niveau de contrôle parental à échouer ». j’ai essayé plusieurs fois. J’ai même modifié le code parental car j’avais encore le code par défaut. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour , j’ai mon décodeur depuis plusieurs année qui est branché sur mon home cinéma Lg sans soucis donc câble HDMI du téléviseur au dvd home cinéma et du home au décodeur , Proximus m’as envoyer un nouveau pour le remplacer mais une fois brancher plus d’image voir un plan rose figé par moment , je dois le connecter directement sur la tv pour que cela fonctionne . Mon home cinema est de 2011 donc quelque année mais fonctionne super bien . Ce peut t’il qu’il ne prenne pas en charge le nouveau décodeur ? merci d’avance
Je viens de changer de fournisseur pour revenir chez proximus. alors déja l’installateur me prends pour un abrutis car quand je lui fait remarquer que 35 Mo d’upload c’est un peu léger, il me dit que le modem à une puce intelligente et que la vitesse augmenteras quand il (le décodeur) verra que la ligne est stable ….. Bon, ben la je vais surement revenir a la vitesse du RTC. j’ai des coupures internet et TV sans arrêt, erreur 130 et 131 . un internet inefficace et une TV en berne, je pense que Proximus vas me devoir des indemnités.
Bonjour,Comme de nombreuses personnes, impossible de me connecter à BE TV GO … pas de problème pour les chaînes BE TV, mais rien via l’app.Une solution pérenne à proposer ?
Bonjours ayant des appareils qui datent ( bbox 3 v2 et un décodeur V5) serait il possible de faire un changement d’appareil et d’avoir les derniers ? De plus , j’ai l’impression d’avoir quelques soucis avec la ligne internet car quand je télécharge quelque chose je suis seulement a du 3mb/s . Serait-il possible de faire venir un techniciens afin qu’il regarde la ligne ? Bien à vous
Bonjour,Une nouvelle fonction a été apparemment implémentée : Pause/plantage ou retour en arrière quand on clic sur l’écran (aléatoire).Peut-être pratique sur tablette, quoi que, mais ingérable sur PC ( Pickx sous explorer , Chrome ou firefox dans mon cas).Si l’on travaille en multi écran, avec Pickx en plein écran et que l’on veut modifier le son par exemple, ceci peut se faire via les flèches haut et bas à condition qu’on soit sur cet écran, pour ce faire il faut cliquer sur l’écran Pickx , le programme se met alors en pause ou revient en arrière ou se plante . C’est également le cas si celui-ci est bien l’écran actif, si on change le niveau sonore avec la souri.Idem avec le bouton sourdine.En fenêtré le résultat est le mêmeÀ revoir impérativement.
Depuis des années je regarde le catch sur ABexplore... mais chez Proximus on découpe chaques épisodes en 4 ou 5 "réglettes" (dans le tableau TV guide) au lieu de faire comme dans n'importe quel programme une seule "réglette" pour 1 programme.Du coup quand on travail beaucoup, qui a pas le temps de passer sa soirée en direct live devant la télé et qu'on regarde ses programme favoris en enregistrement, on se retrouve avec 6 enregistrement pour un unique programme.Voici un exemple concret pour 1 semaines mais c'est chaque semaine la même choses... Le mercredi je me retrouve avec 6 enregistrement pour le seul épisode de wwe Raw du 12 octobre. Et comme Smackdown (diffusée la 1er fois le samedi 8 octobre ) est rediffusé juste après Raw le mercredi je me retrouve avec 3 ou 4 enregistrement de smackdown le mercredi 12 octobre.Et donc le samedi 15 octobre (jour de la 1er diffusion de Smackdown ) même problème j'ai encore 3 ou 4 enregistrements pour un seul épisode de wwe Smackdown puisque prox
Hello tout le monde,Il semblerait qu’il y ait pas mal de soucis sur les chaines nouvellement basculées en HD dans l’offre Pickx. Cela a été avancé dans deux fils, marqués comme résolus, donc je me permets de les remettre ici :Au moins sur les BBC : par moment, l’image saccade et il n’y a pas de son. C’est actuellement le cas pour BBC One HD. Ça ne semble être présent que sur le flux Live TV décodeur ; quand on relance un enregistrement ou via tvOS, pas de souci. Elles n’apparaissent pas dans Pickx web. Ici, les BBC sont absentes, mais il semblerait qu’il y ait chez certains des soucis pour la Rai. Enfin, certains ont du mal à enregistrer relancer des enregistrements effectués sur les nouveaux canaux ouverts. L’option n’apparaitrait pas chez certains abonnés pour la BBC. Sur le V7, on peut enregistrer. Peut-être lié à uABR ? Merci d’avance !
Bonsoir, Cet après-midi la connexion de mon décodeur avec ma télévision à subitement été interrompue sans raisons apparente. Cela c'est déjà produit à plusieurs reprises ces derniers mois mais nous arrivions toujours après avoir éteint ou changé les câbles,.. à le faire redémarrer. Cette fois, rien ni fait, nous avons même essayé la procédure pour réinitialiser le décodeur mais ça nous indique toujours "pas de connexion". Je précise que je possède une autre télévision et un autre décodeur pour lequel tout fonctionne correctement. Pouvez-vous me dire si ce décodeur doit être remplacé et si oui, quelles sont les formalités à accomplir ?Merci
Please help!! Je suis cliente Proximus depuis à peu près 9 mois et depuis c'est le calvaire... plusieurs fois par jour et par semaine je n'ai tout simplement plus de signal sur la TV....du coup pas de TV.J'ai sonné au service client un nombre incalculable de fois. Je connais même toutes les procédures par cœur depuis sauf que très souvent ces procédures ne marche tout simplement plus !Il y a un mois je suis tombé (alléluia) sur qq1 de compétent au service technique qui m'a envoyé un technicien... celui-ci a trouvé de très nombreux problèmes sur mon installation et en partant m'a bien stipulé que ce n'était pas normal que cela soit comme cela et que je n'hésite surtout pas à rappeler si le problème persistait....et je vous le donne en mille cela persiste !Je n'en peux plus, cela fait presque un mois maintenant que j'essaie que le technicien repasse mais il n'y a soi disant JAMAIS de problème sur ma ligne du coup on ne m'envoie personne et je reste comme ça…Ah si pardon j'ai qd même réus
Bonjour. Les sous-titres sont normalement visibles en visionnant avec le décodeur V5c…Mais je ne trouve pas comment les obtenir dans Pickx web ou Android. J'ai posé la question dans "votre avis" de Pickx android... Pas de réponse.Pouvez-vous m'aider ? Salutation.
Bonjour, étants absents samedi soir et nous nous sommes dit pourquoi ne pas l’enregistrer ? Et bien , rien n’est visible du tout, les enregistrements sont la mais ils ne se lancent pas, de plus il manque la 1ere tranche…Est-ce voulu par la chaine ? Histoire de droits de diffusions ? Un soucis interne ?On en a un peu marre de cette Télévision à 2 vitesses, si on paye pour pouvoir enregistrer c’est pour que cela soit possible de les regarder par la suite… hors c’est pas possible:(
Bonjour,j’ai reçu un email de votre part fin août qui m’informait que j’allais recevoir deux nouvelles Box dans le courant du mois de septembre. Nous sommes le 19 octobre et je n’ai toujours rien reçu, est-ce normal ?Je souhaiterais ne conserver qu’une seule Box. Comment dois-je procéder pour vous en rétrocéder une ?D’avance merci.Bien à vous,
Bonjour à tous, J’ai envoyé une demande en début de semaine. (vois plus bas) A ce jour, le problème n’est toujours pas résolu.Y-aurait-il moyen d’avoir un geste commercial en retour (voir toujours dans la demande plus bas !)Vous pouvez me contacter en MP car je suis en conférence aujourd’hui, et je ne saurai décrocher mon GSM.D’avance, je vous remercie.Voici un copier/coller de ma demande restée sans réponse :Effectivement, je confirme ! j’ai enregistré ce dimanche soir match of the day sur BBC 2 HD, et j’aimerais à tout prix le visionner ! or il n’apparait ni sur mon V5, ni sur mon V6 ! Le seul endroit ou je puisse le visionner, c’est sur mon PC...sauf que petit problème, BBC 2 n’est pas visionnable sur l’appli.L’enregistrement apparait bien dans les vidéos enregistrées...mais pas dans les visionnables en ligne ! Or je tiens à tout prix à regarder cette émission ! en effet, comme je commence tot le lundi matin, je vais coucher la veille à 23 h ! donc j’enregistre match of the day et j
Bonjour à tous voilà depuis un moment je ne sais pas avoir de son sur les enregistrements sur TF1 les autres chaînes les son y est sur mon deuxième décodeur ainsi que sur l application picks le son ( TF1) passe qlqs a t il une solution merci a tous
Bonjour,Cela faisait longtemps….A nouveau, le TV Guide ne donne pas les bons programmes sur la chaine Discovery Channel pour le mercredi 16 septembre.J’ai constaté cela lorsque j’ai voulu programmer un enregistrement à 21 H de l’émission “Sauveur de trésors : Dans l’atelier” C’est quand même bizarre que c’est toujours (ou presque) cette chaine qui pose problème.Je viens de vérifier comme d’habitude sur différents supports (papier/Web) et le programme en question est bien repris au jour dit et à l’heure dite (21H).Dans le guide TV de Proximus c’est le programme “Cabannes perchées” qui est indiqué et même pas aux heures habituels de diffusion de ce programme.Je m’absente la semaine prochaine. J’espère que d’ici mon départ, la correction sera apportée très rapidement pour que je puisse programmer au plus tard dimanche soir l’émission.Bien à vous tous Hyonique
Bonjour,objet=Apple tv 4K et sirisiri est pris en charge par la Belgique selon Appple dont acte.Dans le manuel du Siri remote, ce dernier peut accéder à des chaînes tv en direct.Il faut pour cela autoriser Proximus Pickx à utiliser Siri. Et donc « comment faire ? »Encore merci pour l’attention que vous porterez à ma demande.Cordialement
Bonjour – Proximus vient de m’envoyer le nouveau décodeur V7 dans le cadre du remplacement obligatoire des anciens appareils. J’ai deux TV, donc deux décodeurs, mais n’en ai reçu qu’un seul. J’imagine que le deuxième décodeur va aussi devoir être remplacé. Pourriez-vous l’envoyer ? Merci.
Bonjour ,j'ai un décodeur v7 ,mais la télécommande ne fonctionne plus comme il faut ,comment en avoir une neuve ?
Bonjour,Je reçois chaque jour le message “Erreur provenant du serveur : ce média n'est pas disponible” sur de nouveaux enregistrements.Par exemple j’enregistre la série MONK sur TVBREITZ et le jour suivant tous les épisodes du jour ont ce message à la lecture. C’est très ennuyeux.L’autre jour je veux voir l’enregistrement de la formule 1 sur TIPIK et voici le message. Heureusement qu’il était encore possible de le revoir en différé. Le direct n’était même pas terminé.Le service technique ne fait rien à part faire disparaitre les enregistrements foireux de la liste.Si vous pouviez résoudre le problème je serais très heureux et mes enfants encore plus.dim51
ce soir j’ai remarqué que le replay des chaines était disponible sur 90% des chainesest-ce normal ?
Bonjour,Cela fait 4 X sur la semaine que mon décodeur change tout seul les paramètres.Je ne touche pas à la télécommande et ça bouge sans que je ne sache faire quoique ce soit.J’éteins, je rallume, je débranche, rien n’y fait. Parfois, c’est le son qui diminue ou augmente tout seul, parfois paramètres bloqués et ensuite pas de signal.Que se passe-t-il? travail sur la ligne? intrusion sur ma ligne?J’aimerais une réponse ou expérience similaire pour comprendre. Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.