Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Hello tout le monde,Je constaté des pixellisations sporadiques sur CNN HD, comme sur AB3 et Action il y a quelques semaines.Cela concerne aussi CNN SD et les flux OTT.Si vous pouvez faire remonter l’info… merci ! 🙂
BonjourNouvelle tv samsung qn85bEt surprise la oneremote et la tv ne reconnaît pas le décodeur v7 Après plusieurs heures pas de solution la one remote ne commande pas le décodeur proxomus Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Bonjour, Je viens de tomber sur cet article de la dh par rapport au fait que telenet va ajouter des pubs lorsque le client veut regarder un enregistrement ou un programme en différé.https://www.dhnet.be/medias/television/zapper-la-publicite-de-votre-programmes-enregistres-ce-ne-sera-bientot-plus-possible-61126900d8ad581ce1d632b7 Y a t'il qqch de similaire de prévus chez proximus ?
J’ai le code d’erreur P141 quand je veux reprendre un programme au début (option recommencer) ou regarder un film à partir de la touche “HOME”?
Depuis plusieurs jours proxximus tv se coupe de facon intempestive Qui contacter pour resoudre ce probleme ?
Bonjour, Malgré les identifiants de Myproximus, il m’est impossible de me connecter avec mon gsm et ma tablette.Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Quel serais mon tarif si je supprime ma ligne fixe?Cordialement
Quand aurons-nous ENFIN droit à la VOD de Pickx sur Apple TV ? Car je trouve frustrant que ça ne soit toujours pas possible actuellement (étant donné que l’Apple TV est branché sur ma TV 55” dans ma chambre, le décodeur V7 étant descendu au salon pour la TV de ma maman).Par ailleurs, je trouve vraiment dommage qu’actuellement, la VOD ne soit encore disponible qu’en SD via “Pickx web”… d’autant plus que, concernant par exemple le film “Halloween Kills”, que je compte louer demain 31 octobre = jour d’Halloween, le prix est le même en SD qu’en HD (4,99 €), car en règle générale il me semble qu'une location en SD est moins chère qu'une location en HD... non ?
bonjour cela fait maintenant plusieurs fois que mes enregistrements “disparaissent” !!! solution trouvée moi même, reset décodeur et patienter 10 grosses minutes que celui-ci me “rende la main”….C’est une solution, certes, mais qui ne peux pas durer…Dans le même registre il ‘est pas possible d’obtenir le “menu” d’un programme dans le guide tv, il n’y a rien à l’écran…Bref, le service est de pire en pire !!!
Bonsoir, J'ai 2 tv connectées au modem via des "devolo" (ou CPL, je crois). J'avais assez régulièrement des problèmes avec une des 2 tv (image brouillée ou bloquée). Depuis +/- une semaine, ces mêmes problèmes se retrouvent en continu et cette fois sur les 2 tv.. J'ai réinitialisé et reconfiguré les "devolo"..Cela a bien fonctionné... UN seul jour. Depuis, c'est de nouveau ces problèmes en continu.. Cela arrive bien évidemment à un moment où j'ai bien besoin de me détendre en soirée avec un bon film.. et non seulement ce n'est pas le cas mais c'est un supplément de "grrr"!! Envie de balancer tv et tout son matériel par la fenêtre 😡 Pouvez-vous m'aider? Que faire? Merci ☺️
Bonjour,Le wifi booster est proposé en location par Proximus pour le raccordement de la télévision sans câblage.Normalement, et si je pense bien, un booster sert à amplifier le signal wifi.Dans mon cas, la télévision se trouve dans la même pièce que la B-Box (environ 4 mètres de distance). Le wifi booster est-il donc utile, et si oui, pour quelle raison que la distance ?Merci de m’apporter plus de précisions.Etienne
Bonjour,Je ne peux plus me connecter sur be tv go en utilisant “se connecter avec my proximus”. J’ai le message d’erreur suivant.“Application is not availableThe application is currently not serving requests at this endpoint. It may not have been started or is still starting.”Je peux me connecter sur myproximus sans soucis.Quelqu’un a t’il le même problème et peut-être une solution?MerciSalutations
Bonjour!J'ai le pack Internet Comfort. D'après mes factures, j'ai payé 4,95 EUR par mois pour l'application Pickx - que je n'ai jamais commandée et que je n'utilise pas...Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à désactiver l'application et à rembourser les frais facturés les mois précédents?Je vous remercie!
Bonjour,Je viens de consulter à l’instant (mercredi 26/10) le guide TV du lundi 31/10 de la RAI. C’est dans seulement 5 jours et pour tous les “programmes”, il n’y que la mention “No information”.Par contre, si je regarde le guide TV de Proximus sur Internet, tous les programmes sont mentionnés avec un titre et une description.On se dirait bien que l’information devrait être unique et centralisée, mais ça n’a pas l’air d’être le cas.Serait-il possible de résoudre ça ?Merci, bonne journée,Chocolator.
Voilà 2 semaines que j ‘ ai installé le décodeur V7 Android et je remarque que depuis une semaine lorsque que je relis mes enregistrement vidéo que le son et l’image son décaler, donc impossible regarder correctement….Que faire ?Merci si solution….
Bonjour, Il y a quelques topics sur le forum concernant ce sujet mais ils sont, pour ceux que j’ai pu consulter, de plus de 6 mois. Je suis passé chez proximus parce que vous proposiez BeTv. Mais 2 problemes se posent à moi: Pas de catalogue à la demande sur le décodeur. Cela avait été annoncé pour septembre 2018 sur une version 6 du décodeur alors qu’on m’a installé il y a un mois un v3? On nous renvoie dès lors sur pC ou sur l’application (android pour ma part) BeTv Go mais impossible de se connecter via l’identifiant Proximus. Le login fonctionne puis un bandeau d’erreur bleu apparaît et donc pas d’accès Pouvez vous y faire qqc? SInon je me réabonne uniquement à BeTv GO et je regarde via une app via une android box? Bien à vous Benjamin
Bonjour,Je désirerais savoir si Proximus est en manque de bande passante pour la TV, ou en manque d’espace disque (sur ses serveurs) pour les enregistrements.Pour préciser les choses, je suis en Wallonie et j’ai un décodeur V6.J’ai programmé une émission en série sur la RAI 1 en version HD (canal 220) et quand je l’ai regardée, j’ai bien dû constater que la qualité de l’image n’était pas terrible. J’ai vérifié les enregistrements planifiés, et cette émission n’était plus programmée sur ce canal mais était passée sur le canal 605 (SD).Après ça, j’ai vérifié avec des programmations sur la BBC 2 (HD, canal 274) qui se sont retrouvées sur le canal 574 (SD).Et non, je ne me suis pas trompé lors des programmations. A noter que dans le guide TV, la mention “HD” de ces chaînes n’apparaît pas (ou plus). C’est seulement dans la bannière horizontale (qui apparaît quand on zappe ou que l’on appuie sur le bouton “info” de la télécommande) que cette information est mentionnée.Et oui, ma bande passa
Bonjour à tous. Avez-vous déjà eu un problème complexe avec le décodeur TV de Proximus? Par complexe je veux dire qui ne se résout pas en éteignant/rallumant ou en faisant un simple reset? Et bien, je ne vous le souhaite pas! Je suis tombé ce matin sur deux opérateurs parfaitement incompétents qui m’ont tout simplement raccroché au nez. Je suis pourtant resté poli et respectueux mais les solutions qu’ils me proposaient n’ont pas résolu le problème. Alors, au lieu de m’envoyer un technicien ou de me passer un collègue plus compétent, ils m’ont raccroché au nez. Deux fois de suite!! Ces opérateurs devraient simplement se faire virer sur le champ! Il est évident qu’après cette mésaventure, nous envisageons sérieusement de changer d’opérateur.
Ayant beaucoup de soucis avec la tv (tv replay surtout) et internet, coupures régulières et codes d’erreur P131 etc... tous les jours, la nouvelle internet box pourrait -elle solutionner ces problèmes et en même temps améliorer le wi-fi ? d’avance merci
Bonjour,Je viens de faire l’installation de la fibre optique chez moi et j’ai pris le pack TV+internet. Je peux accéder à tous les programmes sur ma télé et la connexion internet fonctionne.En revanche, lorsque je veux accéder aux émissions en direct sur My Proximus/Pickx, je reçois le message d’erreur suivant :Erreur 404: contenu introuvable Et… Coupez !Clap de fin, on remballe le matos !La page que vous cherchez est introuvable. Dirigez-vous vers notre page d'accueil ou peut-être trouverez-vous un article intéressant ci-dessous. Lorsque j’appelle le Call center, la seule solution qu’on me propose est de rebooter le modem ou de m’envoyer un technicien. On hallucine car j’explique que ma connexion fonctionne et que j’ai accès aux programmes sur ma télé. Bref. Savez-vous s’il y a actuellement un bug sur la page My Proximus/pickx et tous les contenus sont inacessibles ou s’agit-il d’un problème lié à mon compte (configuration...) ?MerciSébastien
Bonjour,Depuis ce midi impossible de visionner Lci Via l’application Pickx sur apple tv et Smartphone ?
Bonjour,Est-il possible d’obtenir un échange de TV Box, la nouvelle V7 reçue ne me permet plus d’écouter Netflix en Dolby Digital 5.1 ?
Beaucoup de nouveautés vont venir étoffer notre catalogue de films à la demande pendant ce mois de novembre. Parmi eux, “Black Phone”, “Menteur”, “Don’t Worry Darling”, “Les Minions 2” (16/11) mais aussi “Thor: Love and Thunder”.Pour découvrir le programme de ce mois, il suffit donc de cliquer ici : https://www.proximus.be/pickx/fr/2270801/nouveau-dans-le-catalogue-vod-proximusLe 11 novembre sera diffusé le dernier épisode de The Handmaid’s Tale. Quel final nous ont-ils encore concocté ? On le découvrira bientôt!Sans oublier notre option Pickx Mix : https://www.proximus.be/pickx/fr/2272300/voici-les-programmes-que-loption-pickx-mix-vous-reserve-en-novembreLe film ‘En corps’ sera disponible dès le 30 novembre dans le catalogue Pickx Mix mais aussi “Notre-Dame brûle” à partir du 23/11.Vous pourrez également découvrir la coproduction “Goliath” avec Gilles Lelouche et Pierre Niney dès ce 9 novembre, “Les Vedettes” (16/11), “A plein temps” (22/11), etc. La saison 5 de “The crown” arrivera
Impossible de vous envoyer une video du problème.
Bonjour,L’enregistrement programmé le 28/09/2022 sur TIPIK de Syndrome E S1-E3 est impossible à lire, 2/3 images se superposent et sont pixelisées. De plus, le son est hyper mauvais.Pourriez-vous me fournir une copie correcte de cet enregistrement ?Déjà, je vous en remercie et vous souhaite une excellente journée.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.