Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Ayant reçu un décodeur V7 en échange d’un V5c ne fonctionnant plus correctement, je rencontre plusieurs problèmes gênants avec le V7 :Enregistrements à long terme plus possible Problème du HDR forcé Problème de son 5.1 même sur les programmes en stéréoEst-il donc possible d’échanger ce V7 contre un V6 ou V5c ?J’ai téléphoné ce matin au service technique mais la personne n’avait pas l’air au courant de ces problèmes.Merci
Que faire de son ancien décodeur (V5)?
Bonjour. Depuis que j'ai vider le cache de l application pickx [pour un problème avec be tv)j'ai plus d images dans le guide et dans le menu Depuis 2 mois je n'ai que des problèmes avec mes deux modem ,obliger de déconnecter l alimentation pour l allumé ,coupure,perte de mes enregistrements, image qui reste fixe,tv qui ce rallume tout seule après avoir éteint (sur mes deux appareille)Cela devient désespérant, avec tout ces souci on avance d'un pas et on recule de troisModem v7 Merci
bonjour Depuis plus d un mois , je n arrive plus à regarder les émissions ni les enregistrements en direct sur mon ordinateur . quelqu’un aurait eu le même soucis et pourrais m’aider à trouver une solution. merci
Mon décodeur V5 a rendu l’âme la semaine dernière (RIP petit disque dur parti trop tôt!) et j’ai reçu un V6 pour le remplacer. Dans la foulée, par une magie dont Proximus a le secret ;) , je viens de recevoir également le V7 dans le cadre du remplacement des anciens modèles. J’ai donc le luxe de pouvoir choisir l’élu de mon coeur! A votre avis, est-il préférable de garder le V6 qui a fait ses preuves ou de tenter le V7 malgré les nombreux retours concernant les bugs persistants? Pour le moment, j’ai plutôt envie de jouer la prudence en gardant le V6, sachant que j’ai une télé 4K connectée et un Chromecast 4K...
Bonjour,Mon problème concerne la série 50’ Inside sur TF1 le samedi vers 17h.Il y a 2 parties chaque semaine l’ ACTU et le MAG. Malheureusement depuis plus d’un mois tous les épisodes L’ACTU portent le même numéro E84 et tous les épisodes LE MAG portent le même numéro E85. Résultat l’enregistrement de la série ne fonctionne plus si on n’a pas effacé l’épisode précédent.Il n’y a pas d’enregistrement puisque l’enregistrement de l’épisode existe déjà ! J’espère avoir bien expliqué parce que au service technique ils ne comprennent pas .Didi51
Bonjour Modérateur Cela est-il un Spam venant de vos services ? Netflix / Proximus ?On signale que l’on doit encodé des données à ce sujetBon weekendBigstar
Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de connecter mon iPhone sur la tv de l’hôtel où je suis pour regarder Pickx. J’ai donc un câble Hdmi qui va de mon iPhone à la tv. Le son passe sans problème mais pas l’image, l’écran de la tv reste noir. Lorsque j’essaie avec Auvio tout fonctionne, son et image. Pourquoi cela ne fonctionne t-il pas avec Pickx ?
Bonjour, ma télécommande me joue des tours … certaines touches ne fonctionnent plus ( la touche pour descendre dans les menus principalement … pas pratique!!!). Pourriez-vous m’en envoyer une autre gratuitement comme vous l’aviez déjà fait il y a un certain temps… D’avance merci pour votre aide.Bien à vous.PS: j’avais mis cette demande en commentaire d’un autre sujet (similaire) hier et comme je n’avais pas de réponse, j’ai créé ce sujet ...
Lorsque j’essaye de lire un enregistrement je vois l’image du programme en live de la télé se mélanger à l’enregistrement et il y a aussi des pixels. Par contre la lecture est nickel sur mon iPhone via l’app Pickx.J’ai éteint et rallumé le décodeur mais ça n’a rien changé.C’est la première fois que j’ai un problème de lecture.Merci pour votre aide
Bonjour, J’aurais aimé savoir si proposer les chaines de la BBC en HD était à l’ordre du jour chez Proximus.(BBC one / BBC two) Bien à vousice
bonjourrai 1 2 et 3 seront bientôt en hg vu que le signal sera transmis uniquement en hd via le satellite à partir du 14/12 ou restera en sd chez proximus ? Merci
Proximus est le seul opérateur en Belgique qui offre tous les matches de l'UEFA Champions League à ses clients avec l’option TV Pickx Sports et Pickx All Stars & Sports Le 11 octobre tous les clients Pickx avec un abonnement néerlandophone ont la possibilité de découvrir le meilleur de cette offre avec le programme Multi Live sur la chaîne gratuite Pickx Live. Le Multi Live c’est quoi ? Le Multi Live est un programme exclusif durant lequel les téléspectateurs passent de stade en stade, à chaque fois qu’une action importante ou décisive a lieu, afin de leur permettre de ne rien manquer de chaque match qui se joue en même temps. Ces images live sont commentées et analysées en direct par l’équipe éditoriale dans le studio. Ce soir-là, le présentateur Nicolas De Brabander vous accueillera avec ses analystes Toby Alderweireld, Wim De Coninck et Wesley Sonck.Ce type de programme est absolument unique en Belgique et garantit à coup sûr du spectacle. C'est la première fois que nous offron
les bandes son VO ne sont pas synchronisees sur pickx lorsque je change de la VF vers la VO. Une idée sur comment fixer cela?
Bonjour,Nous sommes chez Voo depuis un moment et venons de rajouter la TV (box Evasion). Malheureusement, nous rencontrons plusieurs soucis qui nous dérangent vraiment beaucoup. Deux problèmes:Nous avons une TV 4K (LG G1) et une barre de son LG. Quand nous allumons/eteignons directement notre TV, notre barre de son s’allume/s’éteind automatiquement grâce au port HDMI CEC. C’est vraiment super. SAUF que la box Evasion de Voo n’est PAS compatible CEC, ce qui fait qu’on doit chaque fois allumer la TV+Barre de son et d’un autre coté la box Evasion car cette dernière est incapable de dire à la TV et à la barre de son de s’allumer. Et donc quand on éteind la TV, on oublie souvent d’éteindre la box Evasion de Voo...Question: Est-ce que la box TV de Proximus est compatible CEC? Autrement dit, est-ce la box TV de Proximus est capable de dire à la télé et à la barre de son de s’allumer/s’éteindre automatiquement ? Nous avons une TV 4K. Mais la box Evasion de Voo n’est pas compatible 4K, uniqueme
Hello tout le monde,En allant sur Pickx web, il y a plusieurs chaînes qui manquent à l’appel :BBC One HD BBC Two HD Disney FR HD Bel RTL VisionPossible de remonter l’info ? Merci d’avance ! 🙂
Hello tout le monde,Tout est dans le titre : depuis plusieurs jours Cartoon FR semble avoir le même souci qu’AB3 il y a quelques semaines, même si ça semble moins grave ici.Si le souci peut être remonté… 🙂
Bonjour,Ci-dessous une photo de l’enregistrement de “La Grande Librairie”, diffusée le 28/09 sur France 5.Les 45 premières minutes sont comme ça. Après, je n’ai pas encore regardé l’émission.Réinitialisation de la b-box et réinitialisation du décodeur → aucune amélioration.Une réinitialisation du serveur, peut-être ? Bon dimanche,Chocolator.
Bonjour,Pick sous explorer (Chrome, thunderbird etc...) nous offre un superbe diaporama.Toutes les chaînes affichent une image fixe, qui parfois passe à une autre image fixe quand on clique sur l’écran ou la barre de commande. Joly diaporama, dommage qu’il n’y ait pas de son.Sérieusement, gros souci, plus moyen de voir la moindre chaine.Bonne journée.
BonjourDepuis plusieurs semaines, dès qu’un programme pour lequel un enregistrement est programmé débute, l’écran devient noir et impossible de remettre cette chaine, même après rédémarrage de la box...l’enregistrement doit être déprogrammé et coupé pour que ça se réaffiche...c’est très embêtant.J’ai essayé de tout débrancher, effacer pas mal d’enregistrements pour libérer de l’espace etc etc. Rien n’y fait. Impossible d’utiliser l’option enregistrement sans que la chaîne ne saute.Faut-il la nouvelle box android?De plus il arrive régulièrement des mini bug de connexions de 1seconde ou l’image bloque puis rédémarre rapidement...pourtant la connexion internet est parfaite.Merci de votre aide et de m’envoyer la nouvelle box le cas échéant.
Bonjour, j’ai sonné au 0800 pour problèmes de coupure internet et tv; est-ce bien nécessaire vu que ses problèmes existent depuis l’installation de la nouvelle internet box (hé oui) ? d’avance merci
Depuis l'installation du nouveau decoder, la chaine C8 a disparu . Que faire ? Merci
Bonjour,J’ai reçu, comme beaucoup d’autres, le mail imposant l’échange de mon ancien décodeur V5 par un nouveau modèle. Le problème est que celui-ci est en réalité un second décodeur acheté il y a longtemps en complément de mon décodeur principal qui est déjà un modèle V6. J’imagine qu’on va dès lors m’ajouter la location du nouveau modèle sur ma facture??
Bonjour, Depuis quelques semaines - cela correspond à une mise à jour du décodeur. Il y a une nouvelle animation lors du démarrage - j’ai des problèmes de son. Il y a un écho, comme si deux hauts parleurs étaient légèrement désynchronisés. Ce n’est pas systématique. Cela arrive 3 à 4 fois par semaine, lors de l'allumage du décodeur (sortie de veille).J’ai une barre de son Yamaha YSP-2700 (avec caisson de basse sans fil) et une Android TV Sony KD-49XF9005.Je n’ai ce problème que avec le décodeur V7. Aucun souci avec les consoles, mini pc ou la télé seule.Si je redémarre complètement le décodeur (bouton on-off à l’arrière ou appui long sur la télécommande), le problème sera résolu. La TV comme la barre de son ont leur dernier firmware. Leur mise à jour est antérieure à celle du décodeur.Est-ce un problème connu ? Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,samedi 01/10 j’ai eu un problème avec le décodeur plus de wifi.J’ai fait un reset “usine” depuis je vois l’image de lancement sur ma télévision mais lorsque j’appuie sur le bouton pour podcaster la chaîne je vois “loading” puis rien retour à l’image de lancement. merci de votre aide.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.