Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,j’ai un abonnement qui couvre deux adresses et donc deux numéros.J’ai deux décodeurs à l’adresse 1 et un à l’adresse 2 et je voudrais déplacer un décodeur de l’adresse 1 vers l’adresse 2 . Je pourrais demander un deuxième décodeur pour l’adresse deux et supprimer le deuxième de l’adresse 1 mais si on peut éviter .Avez-vous une solution ?Merci
Bonjour. Je voudrais connecter un décodeur supplémentaire (V6). Est ce qu’il y a toujours une limite fixée à 3 décodeurs maxi? Si oui, faut il désactiver un autre qui était déjà branché? Merci d’avance pour vos infos.
Bonjour, Mon décodeur est défectueux, il se bloque, parfois il n’y a pas d’image. Il faut souvent le rédemarrer et parfois il faut carrément le réinitialiser.Serait-il possible de l’échanger?
Depuis jeudi, on a une très mauvaise qualité de réception des programmes TV : images figées, pixellisation et microcoupures… le reboot du modem et les resynchronisation ne résolvent rien. Ce problème est récurrent (un technicien est déja venu pour remplacer le décodeur) même si à certaines périodes c’est moins fréquent. Mais pour l’heure, c’est rédhibitoire : pixellisation, brouillage et arrêts toutes les 30 secondes…A noter que la réception des services internet (connection internet), de Netflix et applis comme radioline est normale. Le problème ne concerne que les émissions TV. Merci de m’informer sur la cause de ces problèmes et d’y remédier.très cordialement,
Bonsoir,Depuis la migration vers la fibre optique soit depuis le mois de juin 2022, j’ai pu observer régulièrement un décalage entre le son et l’image tant dans les films que dans les reportages.Ce soir le phénomène s’est de nouveau produit pendant l’émission “ Cash investigation” sur TV5 Monde de 21 h à 22h50 et de manière très prononcée..Ce dysfonctionnement rend la vision très inconfortable et je souhaiterais savoir à quel niveau technique on pourrait en trouve la cause ?D’avance je vous remercie pour l’attention que vous porterez à mon interpellation.Bien à vous.
Bonjour,Je me permets de faire à nouveau appel à vous … Je regardais une série dont j enregistrais les épisodes à l avance mais le 4 octobre passé il est arrivé quelque-chose à une personne que j aime beaucoup et ce jour-là j avais la tête ailleurs et n ai pas enregistré les deux derniers épisodes (le dénouement !)Vous serait-il possible de faire preuve de gentillesse encore une fois et de faire en sorte, si vous voulez bien, de me mettre ces deux épisodes sur le décodeur ? Il s agit de la série “True Detective” saison 3 épisodes 7 et 8 passés sur La Trois ( RTBF) le 4 octobre à partir de 22 h 24Sorry, j espère ne pas trop vous ennuyer et vous remercie déjà d avance
bonjourje n’ai plus le fairplay de tv5 v5cet chez vous ?
[EDIT] Ça semblait visiblement être un souci de leur côté… L’image est à nouveau en 16:9.---Hello tout le monde,Petit souci détecté sur Canal J ce matin : la chaine normalement diffusée en 16:9 est diffusée en 4:3 pan&scan. La gauche et la droite de l’image sont coupées.Possible de faire remonter l’info ?Merci d’avance ! 🙂
Bonjour certaines touches de ma télécommande proximus V5 ( je pense) ne fonctionne plus ( surtout le on/off) Pouvez-vous m’aider stp ?
Bonjour,Sur la chaîne Euronews Fr…. dans le bandeau qui défile en dessous avec les nouvelles informations, l’écriture par moment est moins lisible, c-à-d que pendant quelques secondes c’est net et puis pendant les quelques secondes qui suivent c’est nettement moins net et ainsi de suite et ça se répète ….et cela uniquement dans le bandeau, l’image principale est bien nette.Bien sûr j’ai déjà redémarré Bbox et décodeur.Pas bien grave, je voulais simplement savoir si c’était la même chose chez vous ?Merci d’avance.
Bonjour, Je possède 2 décodeurs dont 1 que je n'utilise plus depuis mon déménagement en mars dernier, je souhaitais le renvoyer mais problème je crois que les déménageurs l'on égaré car la boîte devant le contenir est vide. Que faire ?
BonjourDepuis hier mon modem ne se connecte plus. Tout a été fait selon votre procédure décrite. Pas réussi à vous joindre au tel (1 heure d'attente!)Merci pour votre réponse
Bonjour,Le replay a à nouveau disparu des chaînes France 2 et France 3. Bug technique comme les dernières fois, ou bien cette fois c’est contractuel et donc disparu pour de bon (comme chez VOO) ?
Bonjour,Depuis 2 semaines, lorsque je regarde certains enregistrement ou la tv en live sur le site web de Pickx, les publicités tournent en boucle. A la fin d’une publicité, le flux vidéo est rechargé et la publicité recommence au début m’empêchant de regarder automatiquement la suite du programme.N’ayant pas l’option TV Replay +, je ne sais plus regardé mon programme en live.
Bonjour je ne sais plus lire mes enregistrements malgré un redémarrage du décodeur et de là box? Erreur spc_4 pouvez vous m’aider merci
Nous sommes à bout. Plus d'un mois sans télévision, que faire ???? Est il possible de changer d'opérateur assez facilement ??? 5 ou 6 visites de techniciens différents qui ne trouvent pas de solution....nous somme pourtant chez Proximus depuis toujours et nous n'avions jamais eu de soucis.…Au 0800 on me dit que je vais bientôt recevoir une date de rdv ? Après m'être fait prendre pour une ignorante et en répétant nn stop la même histoire. Que faire ???
Bonjour, Je viens de m'abonner au pack BeTV via Proximus. J'ai installe BeTV Go sur ma tablette mais ne parviens pas à modifier le contrôle parental par défaut (16 ans). J’ai pourtant suivi la procédure mais lorsque j’entre mon code parental, j’ai un message disant « Le changement de niveau de contrôle parental à échouer ». j’ai essayé plusieurs fois. J’ai même modifié le code parental car j’avais encore le code par défaut. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour , j’ai mon décodeur depuis plusieurs année qui est branché sur mon home cinéma Lg sans soucis donc câble HDMI du téléviseur au dvd home cinéma et du home au décodeur , Proximus m’as envoyer un nouveau pour le remplacer mais une fois brancher plus d’image voir un plan rose figé par moment , je dois le connecter directement sur la tv pour que cela fonctionne . Mon home cinema est de 2011 donc quelque année mais fonctionne super bien . Ce peut t’il qu’il ne prenne pas en charge le nouveau décodeur ? merci d’avance
Je viens de changer de fournisseur pour revenir chez proximus. alors déja l’installateur me prends pour un abrutis car quand je lui fait remarquer que 35 Mo d’upload c’est un peu léger, il me dit que le modem à une puce intelligente et que la vitesse augmenteras quand il (le décodeur) verra que la ligne est stable ….. Bon, ben la je vais surement revenir a la vitesse du RTC. j’ai des coupures internet et TV sans arrêt, erreur 130 et 131 . un internet inefficace et une TV en berne, je pense que Proximus vas me devoir des indemnités.
Bonjour,Comme de nombreuses personnes, impossible de me connecter à BE TV GO … pas de problème pour les chaînes BE TV, mais rien via l’app.Une solution pérenne à proposer ?
Bonjours ayant des appareils qui datent ( bbox 3 v2 et un décodeur V5) serait il possible de faire un changement d’appareil et d’avoir les derniers ? De plus , j’ai l’impression d’avoir quelques soucis avec la ligne internet car quand je télécharge quelque chose je suis seulement a du 3mb/s . Serait-il possible de faire venir un techniciens afin qu’il regarde la ligne ? Bien à vous
Bonjour,Une nouvelle fonction a été apparemment implémentée : Pause/plantage ou retour en arrière quand on clic sur l’écran (aléatoire).Peut-être pratique sur tablette, quoi que, mais ingérable sur PC ( Pickx sous explorer , Chrome ou firefox dans mon cas).Si l’on travaille en multi écran, avec Pickx en plein écran et que l’on veut modifier le son par exemple, ceci peut se faire via les flèches haut et bas à condition qu’on soit sur cet écran, pour ce faire il faut cliquer sur l’écran Pickx , le programme se met alors en pause ou revient en arrière ou se plante . C’est également le cas si celui-ci est bien l’écran actif, si on change le niveau sonore avec la souri.Idem avec le bouton sourdine.En fenêtré le résultat est le mêmeÀ revoir impérativement.
Depuis des années je regarde le catch sur ABexplore... mais chez Proximus on découpe chaques épisodes en 4 ou 5 "réglettes" (dans le tableau TV guide) au lieu de faire comme dans n'importe quel programme une seule "réglette" pour 1 programme.Du coup quand on travail beaucoup, qui a pas le temps de passer sa soirée en direct live devant la télé et qu'on regarde ses programme favoris en enregistrement, on se retrouve avec 6 enregistrement pour un unique programme.Voici un exemple concret pour 1 semaines mais c'est chaque semaine la même choses... Le mercredi je me retrouve avec 6 enregistrement pour le seul épisode de wwe Raw du 12 octobre. Et comme Smackdown (diffusée la 1er fois le samedi 8 octobre ) est rediffusé juste après Raw le mercredi je me retrouve avec 3 ou 4 enregistrement de smackdown le mercredi 12 octobre.Et donc le samedi 15 octobre (jour de la 1er diffusion de Smackdown ) même problème j'ai encore 3 ou 4 enregistrements pour un seul épisode de wwe Smackdown puisque prox
Hello tout le monde,Il semblerait qu’il y ait pas mal de soucis sur les chaines nouvellement basculées en HD dans l’offre Pickx. Cela a été avancé dans deux fils, marqués comme résolus, donc je me permets de les remettre ici :Au moins sur les BBC : par moment, l’image saccade et il n’y a pas de son. C’est actuellement le cas pour BBC One HD. Ça ne semble être présent que sur le flux Live TV décodeur ; quand on relance un enregistrement ou via tvOS, pas de souci. Elles n’apparaissent pas dans Pickx web. Ici, les BBC sont absentes, mais il semblerait qu’il y ait chez certains des soucis pour la Rai. Enfin, certains ont du mal à enregistrer relancer des enregistrements effectués sur les nouveaux canaux ouverts. L’option n’apparaitrait pas chez certains abonnés pour la BBC. Sur le V7, on peut enregistrer. Peut-être lié à uABR ? Merci d’avance !
Bonsoir, Cet après-midi la connexion de mon décodeur avec ma télévision à subitement été interrompue sans raisons apparente. Cela c'est déjà produit à plusieurs reprises ces derniers mois mais nous arrivions toujours après avoir éteint ou changé les câbles,.. à le faire redémarrer. Cette fois, rien ni fait, nous avons même essayé la procédure pour réinitialiser le décodeur mais ça nous indique toujours "pas de connexion". Je précise que je possède une autre télévision et un autre décodeur pour lequel tout fonctionne correctement. Pouvez-vous me dire si ce décodeur doit être remplacé et si oui, quelles sont les formalités à accomplir ?Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.