Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Depuis trois semaines, je regarde certaines chaînes et l'image se pixelise. Je me dis que en enregistrant l'émission ou le film, je n'aurai pas ce problème. Et bien Si 😢. J'écoute les émissions sans les regarder. Je ne regarde pas le film jusqu'au bout, car ça m'agace de voir un film ou je ne vois que une partie de l'image. J'ai deux décodeurs, Bbox 3 et Bbox 4. J'espère que ce problème sera bientôt réglé, car je n'ai pas l'intention de changer les décodeurs. Bonne journéePapa1966
Bonjour,j’ai un code erreur “status 2147483647, Boot status:11” qui apparaissait à l’écran et bloquait mon décodeur (modèle V5). J’ai contacté les services de Proximus qui m’ont envoyé un nouveau décodeur, modèle V6 cette fois. Et, mauvaise surprise, lorsque je tente de démarrer ce nouveau décodeur, j’ai droit à exactement la même erreur! Le décodeur galère pensant 10 min sur l’écran d’accueil Pickx et puis j’ai droit à cet écran d’erreur. Si quelqu’un peut m’aider, ou m’aiguiller sur quoi faire, ce serait gentil.
Bonjour ,Après le passage d'un technicien récemment, le changement des cables Rj45 , avoir reinitialisé plusieurs fois les appareils , fait un tbf sur la ligne , j 'ai toujours des problemes avec la partie Switch de la bbox 3V+ , celle ci ne fonctionne littéralement plus et de ce fait je n ai plus accès à la télévision ( ni netflix compris dans mon abo ) , serait-il possible d'avoir un swap de bbox Merci
Bonjour, je suis client proximus et il m’est impossible de me connecter à Pickx que ce soit sur PC ou smartphone. Sur le smartphone, j’encode login et MDP et le message suivant apparait : "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" Pouvez-vous m’aider?
Bonjour,Je viens d’avoir un abonnement proximus TV + Internet, et tout vient d’être activé.Tout semble bien fonctionner sauf l’installation de Disney+ sur mon décodeur v7. Sur la page d’installation, il indique que l’app Disney+ nécessite une version android 5 ou ultérieur, pourtant le décodeur a une version android 9.J’ai aussi redémarré le décodeur plusieurs fois mais le problème persiste encore. Comment je peux résoudre ce problème? Merci!
Le V7 dis-fonctionne si vous avez un ancien CPL Belgacom d’une vitesse de 200 mb/sec…!Par exemple le modèle BGC TV AVesay Pass Trough Duo, INT 6400 - MT 2264 vendu à l’époque par Belgacom avec les décodeurs V4 avec lesquels il fonctionne très bien, engendre des perturbations avec le V7...Cela ne sert à rien d’essayer de remédier aux problèmes en réinitialisant à répétition le modem, le CPL et le décodeur : vous devez placer un CPL plus rapide, et si vous utilisez un hub ethernet bien vérifier que vous avez un modèle 10/100/1000 mb/sec et pas un ancien hub à 10/100 mb/sec !!!Après placement d’un CPL à 1000 Mb/sec - le modèle TP-Link TL-PA7017(P)- TOUS les problèmes du V7 ont “disparu” comme par enchantement…Le service dépannage de Proximus a posé la question de l’existence d’un CPL, mais pas de la vitesse de ce CPL… J’ai donc trouvé cette solution tout seul…
Bonjour,depuis le passage au décodeur V7, j’ai régulièrement et par période des pertes de signal. Le plus souvent, un écran noir pendant une fraction de secondes, parfois plus long avec le message perte de signal. Je n’avais pas ce problème avec le décodeur V5.J’ai pourtant une ligne internet 100Mbps/20Mbbs qui ne pose vraiment aucun problème. A noter que sur un écran 4K, la qualité d’image est magnifique contrairement au décodeur V5. Pourtant l’image est censée avoir la même résolution. (A mon avis pas le même encodage si V7. Je travaille en câblé et pas en WIFI.J’ai l’impression que je ne suis pas le seul a avoir le même soucis; mais je n’ai pas vu de solution.
Depuis la dernière mise a jour, l'Apk Proximus picks sur Android bug énormément, sur n'importe quel chaine le programme est saccadée que ce soit son et image comme si la vidéo était ralentie de moitié. Par contre quand je caste la vidéo sur la TV aucun souci !!!! Comprend pas trop, Avant, tout fonctionnais parfaitement .… Sachant que c'est mon seul moyen de regarder la TV ( j'attend toujours l'Apk sur Android TV qui n'arrive toujours pas. ) Plus y a de mises a jours moin ça fonctionne !!!!
Bjr, cela devient la catastrophe sur les chaines du groupe AB3 !Cela pixelise tout le temps ! Avant, c’était un peu mais maintenant…… cata .depuis le temps que l’on nous dit que le problème est connu, bah y a rien qui bouge !puisqu’il paraît que le problème, nous dit-on, vient du groupe AB3, y a pas moyen de mettre la pression ?Sinon, je vais finir par mettre la pression sur le service clientèle pour avoir une réduction, vu que le service proposé n’est pas à la hauteur de celui proposé….des avis ?
Bonjour,cela fait 3 jours qu’il m’est impossible de mettre Netflix quand j’appuie sur le bouton “Netflix”, l’écran devient noir et le son reste sur celui de l’émission qui passe à la télé…je ne sais pas ce que je dois faire…
bonjoursuite à un orage (fin juin 2022), remplacement BBOX 3 + decodeur V5situation : tout est en filaire et je ne vois pas de soucis sur ma connexion internetdepuis je recontrais toujours des problèmes de blocage complet du decodeur … (obligation de power OFF) plusieurs fois par soirée, je me suis décidé à sonner au 0800/33800 le weekend dernier et mon decodeur V5 a été remplacé par un décodeur V6malheureusement depuis plus de blocage complet du décodeur mais des courtes pertes images + son 1 à 2 secondes plusieurs fois par soirée sur les chaines en direct (le problème ne semble pas se poser avec les enregistrements, 1 seul essai)avez-vous une idée d’où pourrais venir le problème ?bonne journéeEric
Bonjour,Je rencontre un problème concernant le visionnage des programmes. Ceux-ci sont immanquablement tronqués.Je regarde un programme en live sur n’importe quelle chaine et immanquablement, je n’en vois jamais la fin. En effet, vu que très, trop souvent, les programmes ne commencent pas à l’heure, un “algorithme” détecte que c’est la fin et bloque l’image, je n’entend plus que le son. Pour pouvoir voir la suite, je dois fermer le programme regardé et retourner sur le live, là je peux à nouveau regarder en ayant très souvent perdu le dénouement et lorsque c’est une film ou une série, c’est chi…..Autrement dit, je ne peux regarder qu’un programme à la fois et si celui-ci est en retard, tant pis pour moi. Je n’ai pas essayé d’enregistrer à partir de ma tablette mais je pense que le problème sera le même avec la frustration que là, il me sera bien impossible de voir la fin.Pourriez vous régler cela rapidement ? Mais aussi faire en sorte que nous puissions voir plusieurs programmes l’un à
Bonjour, nous avons enregistré une émission sur RTL Tvi hier soir.Aujourd’hui, nous voulons le regarder et le système fait comme si cela était un replay et donc impossible de passer les pub de cet enregistrement.Comment résoudre ce problème ?
Salut comment la chaîne CStar veut pas être disponible chez Pickx je peux CStar disponible chez Pickx s'il te plaît merci
Bonjour, quid si on est un client Proximus sans compte Google ? Comment utiliser alors l'Android TV box ? Merci. François
depuis 1 mois, mes enregistrements et programmations disparaissent régulièrement. Je dois donc reprogrammer pour avoir le même problème le lendemain. Lors de tous les appels au helpdesk, la réponse est qu’il y a une erreur sur le serveur et que ce sera rétabli dans les 24h. J’attends toujours. Aujourd’hui j’ai chatté avec le service technique, ce serait un problème de modem qu’ils vont remplacer. je commence à perdre patience avec proximus. Même si dans chaque contact on me propose des nouveautés et autres nouveaux contrats/arnaques. que faire si ça ne se rétablit pas ? changer d’opérateur je pense !
Bonjour, mon décodeur Android V7 est connecté par câble Ethernet sur mon wifi booster qui est sur “Auto” (pour limiter la surcharge de mon wifi). J’ai un problème de son et d’image. C’est à dire que souvent et ce, sur n'importe quel chaine, l’image saute et le son s’interrompt voir même que le son est en décalage par rapport à l’image. J’ai ce problème uniquement sur les chaines de télévision, pas sur Netflix et ni Disney+ ou PrimeVidéo. J’ai déjà, redémarrer le décodeur ET réinitialiser avec la version d’usine mais toujours le même bug. Je n’ai jamais modifier les paramètres du V7 ni supprimer des applications systèmes. Merci de vos retour, Bien à vous, N. Van Bemten
Depuis hier, il m’est impossible à la fois d’effacer des programmes enregistrés ainsi que de regarder les enregistrements.Lorsque je tente d’effacer (et de confirmer) rien ne se passe.Par contre, lorsque je veux regarder un programme enregistré, l’application revient au menu des programmes enregistrés mais celui que je voulais regardé a disparu de la liste.Ce ou ces programmes qui ont disparu reviennent dans la liste lorsque je quitte cette application des enregistrements et que j’y reviens par la suite.J’ai reseté et éteins le décodeur mais cela ne change rien/
Bonjour, depuis hier, impossible d’effacer les enregistrements (quels qu’ils soient) ni d’enregistrer sur la TV (décodeur le dernier, V7 ?).Sur mon téléphone avec l appli aucun problème mais il n y a pas de synchronisation et de toute façon, c’est sur la TV qu’on regarde les enregistrements.J’ai éteint (bouton à l’arrière) et rallumé le décodeur. Ça ne fonctionne pas. Beaucoup de problèmes dernièrement avec vos décodeurs. Il y a quelques semaines, nous l avons changé car problème de connexion entre le décodeur et la Box. Le nouveau décodeur a fonctionné 3 jours ! Un technicien a dû venir. Il a remplacé le décodeur et cela a bien fonctionné un mois…Merci
Bonjour,sait on introduire Cnews dans le programme TV comme LCI? Merci!
bonjour en prenant l’internet fix ainsi que l’abonnement GSM est-il possible de regarder picks sur une apple TV malgré tout ? . sans l'ajout de TV light car cette option a 9 euros qui dit qu'l serait possible de diffuser du contenu via le chromecast ne fonctionne vraiment pas sur picks web . mon fils voudrait supprimer le V7 car il ne regarde pas beaucoup la TV, il envisage aussi d'aller voir ailleurs justement pour cette raison
Bonjour, J’ai été forcé de brancher le V7, car mon ancien décodeur a été jugé obsolète.Alors, que dire Pas de son dans les enregistrements « anciens »Son mais de belle mozaique ou écran vert sur un nouveau record.Ça commence très mal…. que faire svp?Le décodeur est branché en ethernetLe direct, j’ai le son et l’image HELP avant que le décodeur n’apprenne à voler, je suis assez énervé 😡
Bonjour comment puis je désinstaller certaines applications dont je ne me sert plus sur b box Android V3+Merci
bonjour à tous,mon installation est simple : un tv connectée samsung, une bbox, et 3 devolos (DEVOLO 8828 MAGIC 2 WIFI 6, cout 400€!!), que j’ai acheté en janvier 2022 (pour remplacer 2 devolo proximus de plus de 10 ans)le wi fi booster ne fonctionne pas, la distance entre la TV et la BBox est trop longue.proximus TV a très bien fonctionné pendant quelques mois et depuis mi mai 2022, je suis sans proximus TV.proximus est passé le 30 juin, prétextant un matériel vieillissant, il a remplacé la b-box proximus et les deux décodeur proximus par des model V7.depuis, proximus me dit que c’est à cause des devolos et que je n’ai qu’à tirer mon plan avec ca, aucune discussion possiblequelqu’un est dans la meme situation ? solution?un grand merci à tous,
régulièrement des enregistrement effectué n’accepte pas d’être lu et finisse par m’indiquer une erreur 135. que faire.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.