Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
BonjourJe dispose d’un abonnement netflix soucrit via proximus. J’étudie la possibilité de changer d’opérateur pour internet et la télé. Si je résilie mon abonnement chez proximus, mon compte netflix sera t’il toujours actif? Le paiement se ferait directement chez eux? MErci pour votre réponse
Hello tout le monde,Depuis plusieurs jours (semaines ?), je n’arrive plus à charger dans la FAQ la page reprenant les listes des chaines des différentes zones Proximus Pickx.https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_ch_list/particuliers/support/television/utiliser-pickx/liste-des-chaines-tv/liste-des-chaines-pickx-sur-decodeur-tv-box-app-web.htmlLa page charge, mais la zone où se trouvent les différents liens est remplacée par une roue rouge qui tourne dans le vide…Chez vous aussi ? Si oui, y aura-t-on bientôt à nouveau accès ?Merci d’avance ! :)
Bonjour,Je viens de parler avec le service technique de Proximus qui m’a demandé de lancer la question sur ce forum pour avoir une réponse.Quand on connecte vers Chaînes TV Pickx - chaînes belges et internationales | Proximus et on sélectionne Wallonie comme région, il est mentionné que les chaînes TLC et Dobbit en NL, respectivement 336 et 338 sont disponibles alors qu’elles ne le sont pas.S’agit-il ici d’un hoax ou bien d’un plan d’activer ces chaînes ou bien d’une erreur de configuration des chaînes Proximus ?merci
Depuis environ le 3/5 le replay ne fonctionne plus sur les 3 chaînes italiennes RAIUno, Due, Tre via le decoder. Sur l’app Proximus Pickx, le replay fonctionne bien (pour les émissions qui ne sont pas bloquées via la géolocalisation. Ces émissions sont aussi visibles sur RaiPlay, ce qui prouve bien que cela n’est pas une question de géolocalisation. Pour FR2 et FR3, le replay est bloqué à la fois via le decoder et sur l’app Proximus Pickx.Ce problème n’apparaît pas que chez moi, il semble donc général. J’ai déjà appelé 4 ou 5 fois le service technique Proximus qui m’a fait réinitialiser modem et decoder bien que je leur répète que le problème est général. Je vous passe toutes les coupures téléphoniques avec le service technique, les mises en attente de plus de 45 minutes sans suite.. et l’attitude peu collaborative du soi-disant service technique. L’impression que l’on me prend pour quelqu’un qui est débutante. Ils me disent que c’est probablement un problème de la RAI mais comme je su
Bonsoir, il m est impossible de regarder en live ou mes enregistrement sur Picx.ni sur mon gsm, ni sur mon Pc !!!!!ca cherche mais ca ne trouve jamais rien.
Bjr Je possède une bboxV3 (donc 4 ports LAN indifférentiés) et mon internet est diffusé dans la maison via des CPL Devolo 550+ (500mbits théorique). Je suppose (au vu d’autres discussions sur les forums) que si je veux passer à la TV, il me suffira simplement de raccorder mon decodeur su ce réseau -deja existant- CPL . Juste ? Merci Phil
Bonjour, J’ai le message d’erreur suivant concernant my Epress. Votre accès n’a pas été activéMalheureusement, l’accès aux contenus du Soir n'a pas été validé.Pour vérifier votre éligibilité ou la configuration de votre compte, veuillez consulter les FAQ Proximus. Pourriez-vous faire quelque chose ? Merci
Bonjour,Je n’arrive pas à avoir les films et série que j’enregistre en VO. Pas de soucis pour les sous-titres mais j’ai beau choisir la langue anglaise, le film ou la série continue en français. C’est le cas pour plusieurs chaines : la 1, la 2, C8, RTL…Merci de votre aideBien à vousAnne
Bonsoir, je rentre correctement mon nom d’utilisateur ma111……net.be et mot de passe jv….40 (12 caractères) et mon appli proximus pickx sur iphone me dit login failure
Le dernier post remontant à la question du sujet date de 2 ans et plus … Pourriez-vous me dire pourquoi le live en Bluetooth n’est pas disponible?J’habite un appartement aux murs fin et ma cuisine est loin de la télévision. Avec mon ancien décodeur (retiré d’office par vos services) j’entendais le son dans la cuisine et cela me suffisait pour suivre ce que je regardais.MAIS, aujourd’hui, avec votre “nouveau produit”, je dérange les voisins parce que pour suivre l’émission je mets vraiment plus fort pour l’entendre dans la cuisine.Je trouve que c’est un recul de technologie et déplore le fait qu’on m’ai forcé de changer de décodeur pour avoir moins!
bonjour , voila je vous exprime mon problème , j ai souscrit un abonnement all star ce vendredi 06/08/2021 et je n ai tjs pas eu de code d’activation pour disney + que dois je faire ?les spams ont ete verifier aussi et toujours pas de code d’activation Merci d’avance
Bonjour, J’ai reçu la TV Box V7. Depuis, impossible de regarder un programme en direct. Seuls les enregistrements fonctionnentSoit l'écran est noir, soit le programme apparaît quelques secondes et devient ensuite noir. J'ai tenté les différentes démarches mentionnées sur le site : - éteindre et rallumer l'interrupteur à l'arrière- "L’erreur commence par un P (P006, P011, P130, P131, P134…) ? Essayez de zapper puis de revenir sur la chaîne que vous regardiez."- vérifier le fonctionnement de la b-box- retirer CPL et redémarrer modem et décodeur- réinitialiser la TV boxCela fonctionne parfois qq minutes puis retour à l’écran noir. Quelqu’un a eu les mêmes difficultés? Merci!
Bonjour, Depuis que j’utilise l’application Pickx sur ma tablette ou mon smartphone, que ce soit en wifi à la maison, sur mon smartphone en 4G, l’application s’arrête de fonctionner de manière intempestive. Mon appli est bien à jour sur mon smartphone et ma tablette.Avez-vous une solution ?
Bonjour,Ma zapettte a un problème…..le bouton pour l’allumage du décodeur ne fonctionne plus.Un remplacement ?Merci d’avanceGuy
Bonjour, J'arrive pas à lancer une vidéo sur mes applications Netflix, YouTube, Disney+ et aussi les programmes tv enregistrés Ya que la tv qui marche..... Une aide s'il vous plaît
Bonjour, impossible de commandé le décodeur v7 sur le site il n'y a aucun bouton pour faire la commande toute est gris. Un idée?
Bonjour,Apple vient de présenter la nouvelle Apple TV 4K (modèle 2021). Le modèle sera disponible mi-mai et comprend une nouvelle télécommande plus adaptée à l’utilisation de l’Apple TV comme décodeur.Savez-vous s’il sera possible de se procurer ce nouveau modèle via l’offre promo dans le pack Epic Combo?Merci d’avance.Bonne journée
Bonjour, je suis passé à la fibre avec BBOX3 sagem et décodeur V7. Aucun problème de qualité d’image ou de son en général, mais je constate de plus en plus de freeze. Il y a 2-3 mois c’était 1-2 secondes. depuis 2-3 jours (juillet 2022) cela peut durer 10-15 secondes. j’ai des amis qui mentionnent le même problème en VDSL2 (pas encore sur la fibre). Pour info, nous sommes sur Tubize et la fibre est en cours d’installation un peu partout. Les freezes (coupure image/son) se produisent sur toutes les chaines. Aucun problème internet
Bonjour,La stabilité de l’application sur Apple TV s’est dégradée depuis une semaine. Freeze de l’image toutes les 5 minutes, c’est insupportable. Chromecast est stable mais avec une qualité d’image moindre. Toutes les autres applications de streaming fonctionnent parfaitement, le problème est bien chez Proximus. Etes-vous conscients de ce problème ?Merci.
Bonsoir, Nous avons remplacé notre ancien décodeur par une TV Box android en pensant avoir un peu plus de rapidité et c’est encore pire. Sur Netflix et Amazon Prime, ma moindre ouverture de film prend beaucoup de temps, on voit tous les chiffres défiler un à un pour le pourcentage d’ouverture et s’arrête à 99%.. Notre vitesse de connexion est 26.7 en descendant et 4.3 en ascendant. Est-ce suffisant ? Merci
Bonjour à tous,J’ai les bras dans le plâtre et pour unique loisir , regarder la TV.Hier soir la BOX s’est mise en mode mise à jour. Mise à jour que j’ai acceptée, pendant à tout le bien que cela me procurerait sans doute.Mais depuis, c’est la cata : plus rien ne fonctionne. À l’allumage de la TV, j’ai ceci qui s’affiche : « welcome/bienvenue »…indéfiniment ! 😭😭😭Je ne peux même plus regarder la TV, mon unique plaisir !Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu pour mériter ça ???Si quelqu’un pouvait m’entendre et m’aider car sans TV je suis cloué au lit, obligé de fixer désespérément mon écran vide… 😭😭😭Y a t-il un gentil technicien dans les salons pour me dépanner ? Merci beaucoup ! 😟
Proximus TV a été activé aujourd’hui par un technicien qui a réglé la télécommande Proximus Android. Tout fonctionnait bien sauf le son et l’allumage de la TV (obligé d’utiliser la télécommande de la TV Sharp).A l’aide du site https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-une-tv-box-decodeur-chez-vous/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html, j’ai voulu rendre la télécommande Proximus universelle.Suite à cette opération, les boutons sons et allumer TV fonctionnent, mais le reste ne fonctionne plus.Que dois-je faire ? Merci à l’avance pour vos réponses.
Bonjour,je reçois un mail de bpost me signalant que mon colis est arrivé au point bpost,problème je n’attend pas de colis de proximusPar contre jen ’ais pas reçu le bon de retour pour une bbox 3 défectueuse
Bonjour J’ ai constaté que je n’ai plus accès à Pickx+alors que les 3 mois d’essai se terminent le 31 juillet !!! Merci de trouver une solution à ce problème .
Pourquoi ai-je reçu mail en néerlandais alors que je parle français et suis client habitant la province de LIEGE ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.