Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Depuis quelques jours, les touches de la télécommande pour changer de chaîne (+ et -) ne fonctionnent plus, de même qu’appuyer sur la touche qui correspond au n° de la chaîne. La seule possibilité qui reste pour changer de chaîne est de passer par le guide tv. J’ai éteint et redémarré la b-box et le décodeur, séparément, ensemble, plusieurs fois, ça ne change rien. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,Depuis plusieurs jours, je dois redémarrer mon Devolo sur lequel est connecté mon décodeur. Tout fonctionnait parfaitement et d’un jour à l’autre, j’ai eu ce problème.Après le redemmarage du Devolo, cela fonctionne jusqu’au lendemain.J’ai déja changé le Devolo et j’ai exactement le même problème. L’appareil sur le deuxième du Devolo fonctionne correctement et le wifi de celui-ci aussi. Donc, problème suite à une mise à jour !!!Etrange, mais vraiment agréable de faire cette manip tous les soirs.Pouvez-vous m’aider?Merci d’avance.
Waarom krijg ik plots alles in het frans brieven, mails
Bonjour,Mon décodeur V7 ne répond plus, comment le remplacer par un autre V7 ou un de la version précédente ? Merci, Claude
Bonjour,depuis quelques temps la touche de ma télécommande pour allumer le décodeur ne fonctionne plus. Toutes les autres touches marches correctement. J’ai déjà changé les pilles, j’ai refait la synchro mais rien affaire. Est-ce que Proximus peut me renvoyer une nouvelle télécommande pour mon décodeur? Devrais-je la payer?mercibien a vousFEDERICO
Bonjour,La télécommande du décodeur de ma maman (******@skynet.be) ne fonctionne plus correctement: le bouton “TV” est devenu complètement inactif. D’autres boutons réagissent parfois erratiquement (même avec piles neuves).Est-il possible de la lui remplacer et si oui, comment?Merci d’avance, PJ
Hello tout le monde,Il semblerait que Play 6, Play 7 et Podium 19 ne sont pas situées dans la continuité des chaines classiques néerlandophones quand on active la liste francophone alternative de la zone 02.Elles se situent sur leurs présélections de la numérotation francophone classique.Concrètement, au lieu d’être dans les 40, elles sont dans les 260-270.S’il y a moyen de faire remonter ce léger souci… Bonne fin de semaine !
Bonjour, tous mes enregustrements ont disparu. "Pas d'élément disponible".
Bonjour,j’ai un problême avec le décodeur TV depuis l’installation d’un TP-Link WiFi mesh sur mon réseau mais je ne comprend pas pourquoi…Mon décodeur proximus est branché directement sur le modem proximus. Un switch 24 ports est branché sur un autre port RJ45 du modem routeur proximus. Il y a pas mal d’appareils branchés sur le switch (cameras, PCs). Jusque la tout fonctionne bien. Seulement depuis 1 semaine j’ai acheté 3 bornes WiFi mes de chez TP-Link que j’ai branché sur mon switch et a partir de ce moment la, la TV fonctionne vraiment très mal. Si je déconnecte la borne WiFi mes, la TV refonctionne correctement…Je ne sais pas comment le résoudre ce problême vraiment ennuyant. J’ai besoin du WiFi mesh pour étendre la connectivité dans la maison mais l’impact sur la TV est vraiment trop génant… Votre aide serait la bienvenue. Merci d’avance!Raffaele
Je viens de recevoir un nouveau décodeur( que je n’ai pas demandé) mais je n’ai pas du tout envie de l’ins taller car cela voudrait que mon ancien et EXCELLENT décodeur (le V4) me rend toujours de très bon services et ne tombe jamais en panne contrairement à un autre décodeur que je possède dans une autre pièce(le V6).Le V4 a une particularité qui m’est très utile, c’est qu’il possède un disque dur mais pas les versions suivantes. Alors pourquoi vouloir changer du matériel qui fonctionne parfaitement!Si Proximus m’oblige a changer de décodeur j’envisage très sérieusement de les quitter...
bonjour ce matin je reçois un mail deja en nerlandais j’ai du faire traduire qui me dis votre demande d’activation netflix est en cours bisard j’ai rien demandé donc j’ai été dans my proximus le désactiver après je vois inclus dans le pack serais ce gratuit ou pas y aurait il une explication mercimichel
Bonjour, Ma grand mère possède un vieux decodeur v4 qu'elle a mis des années à utiliser. Elle a reçu cette semaine un decodeur v6 accompagné d'un SMS lui disant que son v4 je cite "ne fonctionnera bientôt plus"J'aurai voulu savoir s'il était impératif de changer de decodeur sous peine de coupure d'image ?Ou si elle peut en effet laisser son vieux decodeur ?De plus, qu'entendez vous par "bientôt"1 semaine, 1 mois, 1 an ?D'avance merciMr Evens
Bonjour j ai un abonnement abusif de Live Football via Mpay comment me desabpnner.?merci
J’ai un compte cloud activé, mais je n'y ai pas accès via le PC.Lorsque je clique sur le lien http://www.proximuscloud.beJe reçois le message suivant : Quelqu’un pour m’aider ?Merci
Bonjour, J’avais accès à BtvGo en m’inscrivant avec myproximus. Or depuis quelques jours, plus moyen. Soit j’ai nom d’utilisateur ou mot de passe invalide ou que j’ai un mauvais contact avec mon serveur et le leur.Pourriez-vous me trouver une solution pour que tout rentre dans l’ordre d’autant que mon nom d’utilisateur et mot de passe n’ont pas change.Merci
Hello,Erreur P052, le programme ne peut-être visionné pour l’instant.Qqun sait-il la signification de ce message ?Merci.
Bonjour je viens de recevoir le decodeur v6. Cela fonctionne tres bien en direct sur ma television 4K. Toutefois quand je passe par mon Ampli Receiver Marantz SR7010 j'ai une erreur HDCP 2.2. j'ai essaye tous les settings sur le decodeur et sur mon Ampli mais fien a faire. Dans les forums je vois que le probleme est lie au decodeur et son firmware. Est-ce que quelqun'un sait si proximus compte regler ce problème. Merci.
Bonjour, j’ai bien reçu le mail Proximus concernant la prolongation d’un an de Disney + si on avait l’abonnement All Stars. Par contre quand on suit la procédure renseignée, à savoir :Aller sur Disney+Sélectionner son profilCliquer sur résilier Cocher j’ai accès à Disney chez un autre fournisseur cela ne fonctionne pas… Je suis toujours considérée comme abonnée avec reconduction payante au 16/09.Que puis-je faire pour ne pas être débitée et bénéficier de mon année supplémentaire ?Merci
Bonjour,J'ai installé mon décodeur V6 acheté séparément mais je me suis trompé de numéro de ligne. Il fonctionne mais je n'ai pas mes enregistrements. Le service technique ne sait pas m'aider.Pouvez-vous me dire comment changer de ligne ?Merci d'avance
Bonjour, Après avoir réinitialisé ma tablette Samsung Galaxy Tab A je ne parviens plus à me connecter à l’application Pickx. Affichage du message suivant:Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Désolé!Veuillez contacter Proximus afin que nous puissions vous aider avec ce problèmeMerci pour toute piste qui me permettra de me connecter à nouveau à l’application
Bonjour,Impossible d’afficher les enregistrements dans Mes vidéos via l’appli Proximus Pickx sur le tel. Soit il indique zéro, soit l’appli plante carrément…De plus, depuis quelques temps, la télécommande a pas mal de “ratées”, il y a-t-il moyen d’en recevoir une nouvelle par la poste?D’avance merci pour vos retours!
Bonjour. Actuellement RTL n’est plus en hd ???
Attention, je voulais faire part de ma mauvaise expérience.En tant qu’ancien client, j’avais acheté mon décodeur, et je bénéficiais d’une remise de 8€ car je n’avais aucun décodeur en location.En changeant pour la formule Flex, j’avais pris la peine de me faire confirmer que cela était toujours possible et que je conservais la déduction pour le décodeur qui n’est pas loué.Après coups, je me suis aperçu que cela n’était plus possible. Avec la formule Flex, la location du décodeur est obligatoire.Sachez le car, si vous aviez acheté votre décodeur cela ne vous servira a rien et vous perdrez votre réduction de 8€ / mois.
Bonjour,Je n’arrive plus à me connecter à Pickx sur iPhone, iPad et Apple TV (je suppose depuis la dernière mise à jour). Je précise que le mot de passe de mon compte my Proximus a été modifié récemment (il y a environ 10 jours) et que tout est à jour (iOS 15.3.1). J’ai à chaque fois le message “something went wrong” qui s’affiche ; comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous. Pouvez-vous m’aider ? Merci. Joël
Bonjour, L’application Pickx ne fonctionne plus correctement sur mon iphone et ipad, les écrans sur le menu principal restent gris. Quand je clique sur “Live TV”, “Guide TV” ou “Enregistrements”, j’ai un message d’erreur “Oops une erreur s’est produite”. Je me suis déconnecté puis reconnecté, j’ai aussi mis l’application à jour, tout cela sans résultat. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance, Jean.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.