Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Pourriez vous me dire pourquoi l enregistrement de l émission koh lanta se fait tjs avec 30 minutes d avance sur tf1? Et de se fait, je ne vois jamais la fin! Je ne vois jamais qui est éliminer! Je n ai pas se problème au autre chaîne. Ou puis je modifier le délai d enregistrement?Merci
Bonjour, Je suis nouvelle cliente depuis 2 semaines et j’ai déjà des soucis avec l’image qui se pixellise quand je change les chaînes. Ca dure parfois 2 secondes, parfois plusieurs minutes.Pouvez-vous m’aider?
Bonjour,depuis quelques temps, la télécommande montre des signes de faiblesse.La touche ON/OFF ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.Maintenant c’est les touches “+ et - du son et du channel” où il faut appuyer plusieurs fois en insistant très fort pour parfois parvenir à la faire fonctionner.Idem pour les touches numériques.Nous avons déjà essayé deux fois avec de nouvelles piles mais rien ne change. Pourriez-vous m’aider s’il-vous-plaît ?
bonjour , je voudrais passer mon netflix ( de mon pack flex netflix ) en abonnement standard a 7,99 euros ( ou 8,99 euros si augmentation ) mais il n'est pas disponible sur mon compte netflix pouvez vous faire le nécessaire svp . calim
Bonjour, J’essaie depuis 2 jours d’activer mon essage d’absence de ma boite webmail Proximus et reçois chaque fois le message “Erreur - Panne serveur. Réessayer ultérieurement”.Quelqu’un aurait une idée pour solutionner cela? Merci d’avance
Lors de la dernière mise a jour du décodeur je constate de nouveaux logos au démarage.Nouvelle version d’Android ? Des avantages ?
Bonsoir il parait que qmusic tv arrive ce vendreditout comme chez scarlet dans l’offre de basechaine diffusée chez telenetsur quel canal elle sera diffusée chez proximus ?
Bonjourest ce que mtv hits va être supprimer aussi chez proximus vu qu’elle ne sera plus diffusée dans l’offre de canal en France àpd 20 avril
Bonjour, suite au dépannage de ma ligne il y a des pixelisations lors du changement de chaine. La vitesse de mon internet est aussi passée de 92MB/sec avant dépannage à 18MB/sec. Y a t-il moyen de solutionner ce problèmes ? BBox et décodeur TV déjà redemarré. TV connectée en direct sur décodeur.Merci.
Bonjour comme je lavais demandé précédemment, peux t-on mettre l’option enregistrer la série sur ces 2 chaines car elles diffusent plusieurs séries? cela serait bien si on pouvait la mettre
Bonjour à tous .détentrice d’un décodeur v7 depuis peu, si la vision “verticale” du guide (je ne parle pas de la position sur l’écran, mais de la vision des programmes d’une chaine sur une journée ou plus), est intéressante, je regrette la vision horizontale des autres décodeurs. Je trouve cela plus utile car pour mon cas perso, souvent le week-end, j’aime anticiper des éventuels enregistrements pour la semaine suivante et je trouve fastidieux de regarder chaine par chaine à l’heure souhaitée alors que l’ancienne grille permettait de se mettre à une heure précise et de checker les programmes plusieurs chaines en même temps pour cette heure. Pour être plus claire, par exemple je me mettais sur le lundi vers 20h30, début à peu près des films, et là je voyais en parallèle toutes les chaines et leurs programmes à environ 20h30, je regardai parmi les chaînes ce que je voulais enregistrer puis je passais au jour suivant même heure….Cette possibilité existe-t-elle sur le V7 ? Ce pourrait
Bonjour,j'ai un Flex S Fiber avec Pickx Mix FR en option. Je suis intéressé par l'option Pickx All Stars FR qui inclut déjà le Pickx Mix.Si je prends l'option Pickx All Stars FR, mon option Pickx Mix FR existante sera-t-elle automatiquement désactivée ou devrai-je la demander séparément ? Merci pour toute information que vous pourrez me donner à ce sujet.
Bonjour,une petite question d’ordre pratique :voo change son signal et propose soit un décodeur pour les anciennes tv ou une nouvelle tv en promotion mon compagnon pense annuler son abonnement avec voo tv et passer dans un futur vers proximus t vcette annulation ne pose t’elle pas problème pour un raccordement futur à proximus tv ?merci d’attirer notre attention sur ce à quoi il faut faire attention merci
Chaines TV en double avec le même numéro mais à des emplacements différents :les doublons se sont tous ajoutés entre le n° 999 et le n° 1. Comment supprimer ces doublons ?Merci d’avance pour votre aide.
Bonsoir, depuis quelques jours impossible de lire quoi que ce soit sur lapp de picks lorsque je suis en 4g hors de mon domicile (erreur: lecture impossible). En wifi aucun soucis. Pourriez-vous vérifier le problème svp? Merci d'avance
Bonjour,Suis je le seul à avoir des problèmes avec l'application Proximus Pickx sur Androide ? Sur ma tablette Samsung, impossible de lire un enregistrement s'il y a plusieurs épisodes d'une même série. Le guide TV est impossible à utiliser. Les chaînes ne sont pas dans l'ordre de mon décodeur, elles sont par ordre alphabétique... Sérieusement, Proximus paie les "pseudo développeurs" de cette application ? Car honnêtement, Proximus est victime d'une escroquerie de leur part... Inadmissible !
Bonjour a tous,J’ai 2 V7 à la maison et dès que j’allume le décodeur j’ai le message ETHERNET NON CONNECTE . hors j’ai bien internet qui est connecté sur le décodeur et je peux prendre you tube et la suite . D’ou provient mon problème ? Merci d’avance
Bonjour, depuis quelques mois nous avons la possibilité d'avoir le replay sur Fr2, FR3 Mais celui-ci est étrange... Je m'explique, aujourd'hui vendredi Affaire conclue (16h, exemple) est dispo en replay et demain matin celui ci ne le sera plus. Il y a t il une durée différente pour ces chaines, car on est clairement en dessous des 36H Merci PS: J'attend vos réactions pour ceux qui ont le même bug que moi
Je viens de connecter un décodeur V7 Android. Plus aucun programme ne présente le pictogramme REPLAY. J’ai un abonnement Flez et l’option est bien activéeMerci de votre aide
Chère équipe proximus, J’ai passé hier une commande pour les services internet et TV.Quelle est la duréé moyenne entra la commande et le rendez-vous avec le technicien ? <Bien à vous
Bonjour,Je me permets de vous contacter pour des problèmes à répétition avec ma Proximus TV Android.Depuis près d’un mois, le flux vidéo saute régulièrement dans plusieurs situations (sur la une ou Tipik essentiellement):pendant qu’on est en direct si on fait pause 30 secondes ou plus et qu’on et qu’on relance la vidéo, des bonds de 30s se produisent. En appuyant 1x sur le bouton “retour en arrière” de la télécommande, alors on revient à l’image juste avant le bond en avantCes bugs à répétition sont terribles et gâchent régulièrement le suspense d’une émission ou d’un film… Derniers exemples en date: “The Voice” sur la une (chaque semaine), “Mauvaises herbes” sur la une (ce soir), “U.S. Marshals” sur Tipik (samedi soir)J’ai déjà procédé à un reset complet du décodeur et celui-ci est connecté via un câble réseau directement à la bbox v3+.Que puis-je faire pour bénéficier à nouveau d’une expérience télévisée optimale ?Je vous remercie d’avance pour votre aide.Bien à vous,Alexis
Bonjour,j’hésite à acheter un lecteur android ‘’Xiaomi ECO Mi TV Box S EU’’.Mais je me demande si on sait installer l’application Pickx sur ce lecteur.Est-ce quelqu’un ayant ce lecteur a su installer Pickx dessus ?
Bonjour,J’utilise l’application Pickx sur une Apple TV 4k et sur un iPhone. Depuis quelques semaines, à chaque ouverture de l’app, celle-ci me demande de me connecter.Pour le 1er écran (“Connexion à Proximus Pickx”) : j’introduis mon login/pwd MyProximus à la suite de quoi une erreur de connexion s’affiche (mot de passe et/ou login invalide). Je peux passer cet écran en pressant la touche retour. Ce qui m’ouvre la seconde page de connexion : je tape mon login/Pwd MyProximus à la suite de quoi Pickx s’ouvre. Regulierement, malgre la seconde connexion, le login/pwd m’est a nouveau demande (jusqu’a 5-6 fois)Cependant, je dois recommencer toutes ces opérations à chaque fois que je quitte et retourne dans l’app Pickx, ce qui est invivable ! J’ai : modifié mon mot de passe MyProximus redémarré l’Apple TV 4K mis à jour l’Apple TV 4K désinstallé/réinstallé l’app de l’Apple TV 4K éteint/rallumé l’Apple TV 4K éteint/rallumé la BBox Proximus changé de port RJ45 sur lequel est connecté l’Apple TV
Je viens d’installer une Apple TV 4K et l’application Pickx. Cependant, à chaque ouverture de l’app, celle-ci me demande de me connecter.Pour le 1er écran (“Connexion à Proximus Pickx”) : j’introduis mon login/pwd MyProximus (n*****x@icloud.com) à la suite de quoi une erreur de connexion s’affiche (mot de passe et/ou login invalide). Je peux passer cet écran en pressant la touche retour. Ce qui m’ouvre la seconde page de connexion : je tape mon login/Pwd MyProximus à la suite de quoi Pickx s’ouvre.Cependant, je dois recommencer toutes ces opérations à chaque fois que je quitte et retourne dans l’app Pickx, ce qui est invivable ! J’ai : modifié mon mot de passe MyProximus redémarré l’Apple TV 4K mis à jour l’Apple TV 4K désinstallé/réinstallé l’app de l’Apple TV 4K éteint/rallumé l’Apple TV 4K éteint/rallumé la BBox Proximus changé de port RJ45 sur lequel est connecté l’Apple TV 4K
Bonjour, Le bouton pour avancer de 30sec agit comme le bouton “retour 10sec” dans la version web sur Chrome et Edge. En effet, lorsqu’on y appuie dessus, la vidéo repart 10sec en arrière au lieu d’avancer de 30sec. Pouvez-vous résoudre cela svp ? Cordialement.Patrice
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.