Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour à tous, Mon problème est assez special, je vous explique..Sur mon decodeur tv, j’ai bien le son de la telévision, mais aucune images sur les chaines, ou sur netfix, pourtant je vois bien les menu principal de proximus tv, les futurs programme, pareil sur le netfix de proximus je vois bien le menu des film, mais une fois que je clique sur un film pour le lancer, je n’ai aucune image…Je dois éteindre a plusieurs reprise et puis un moment ca fonctionne… Je ne sais pas d’ou ca pourrai venir, j’ai pensée au câble HDMI mais c’est un tout nouveau, et je n’aurai pas de son ni d’image des menu je présume…Merci d’avance
Bonjour,Mon décodeur est en panne depuis jeudi soir.J’ai de multiples contacts avec Proximus via téléphone ou Messenger mais il ne parviennent pas à solutionner mon proiblème.Chaque nouveau correspondant m’apporte une solution différente. L’un d’entre eux m’a même dit de changer tout mon cablage intérieur car Proximus n’y était pour rien dans la panne.Finalement un informaticien m’a aidé et il s’avère que c’est bien mon décodeur qui doit être remplacé. Peut-on mettre fin à toutes ces tracasseries en échangeant le décodeur dans une boutique Proximus.Proximus n’a pas pu m’aider ils peuvent montrer un peu de bonne volonté en acceptant l’échange en boutique. J’ai passé plus de 10 heures à tenter de trouver une solution.Cela va devenir impossible pour une vieille personne de se servir d(un appareil aussi simple qu’une tv. ????
Bonjour, je viens de recevoir un mail de Netflix me signalant qu'il y avait un problème de paiement. Hors le délai pour le paiement est au 20\01\2022.Impossible de joindre le call center au 080033200, ça raccroche directement.
depuis quelques mois j’ai des problemes avec outlook sous w10.. cela va et vient, accessible ou lent ou pas accessibleaujourdhui le 12 janvier cela rame et outlook me recharge l’entiereté de la boite mail depuis sa creation.;milliers de mails.. .je passe à thunderbird et là c’est trois fois le volumemanifestement le probleme n’est pas sur le client, mais sur vos serveurs mails, pouvez vous regler cette question? merci
BonjourVoilà plusieurs jours que nous avons des problèmes avec nos décodeurs (2) un est un V4 et l’autre V5.A chaque fois que les problèmes surviennent nous devons éteindre et rallumer les décodeurs (2 TV) et donc nous perdons une partie des programmes!Je vous signale que nous sommes avec des wi-fi boosters.Serait-il possible , dès lors, de nous changer nos décodeurs par des V7 (nouvelle version) et cela nous aiderait beaucoup car mon mari a des problèmes de vue et moi de la polyarthrite dans les mains.Il y a plus de 40 ans que nous sommes clients chez Proximus (Belgacom).Merci de votre réponse
Bonjour, ne me dites pas que même sur une chaîne nationale le replay devient impossible sur PICKX !!!Même un simple journal télévisé sur La Une n’est plus accessible en différé ……?!?
Bonjour,Il n’y a que chez moi que La Trois / Ouf Tivi est en SD ce matin ? (décodeur v6 et v7, ok sur app Pickx Apple TV)
Bonjour,J'ai deux problèmes avec mon compte proximus TV:- Je viens de faire la location du film Cry Macho HD mais le film est sans son - La chaîne TF1 HD est sans son également Le HD est le point commun à ces deux problèmes mais est-ce le cas? Que faire pour cette location de 15 euros que je ne peux regarder. D'avance merci,
Bonjour,Voilà plusieurs semaines que nous avons des problèmes d’images saccadées durant le programme regardé. Nous sommes chez vous depuis 40 ans et actuellement nous sommes en abonnement Flex.Nous avons 2 décodeurs (V4 et V5) avec wi-fi boosters, cela devient vraiment gênant. J’ai relancé plusieurs les décodeurs, les wi-fi boosters et même la BBox.J’ai téléphoné au service technique pour demander le changement des décodeurs par la dernière version (V7) il m’a été répondu qu’il “fallait vider le stock” avant d’avoir la dernière version et payante !!! Je crois qu’ayant téléphone fixe, gsm, internet chez vous je suis une “bonne cliente”Je tiens à vous dire que nous sommes des personnes âgées et que mon mari a des problèmes de vue et moi problèmes de polyarthrite dans les mains, le V7 serait le rêve.Peut-on rêver? Merci de votre réponse
@VincentM bonsoir toujours pas réglé l’option reprendre au début pour les 2 chaines en hd mais elles y sont bien en sd est-ce un oubli ou une question d’auteur que vous avez droit en sd mais pas en HD ?
Bonjour,Je rencontre une erreur P131 sur la lecture des épisodes enregistrés 4 5 et 6 de Sissi sur TF1, J'ai déjà tenté de rebooter mon décodeur, rien n'y fait, l'erreur est toujours présente, Par contre, tous mes autres enregistrements fonctionnent parfaitement, Que puis je faire ?
Bonjour,J’avais déjà posé la question il y a quelques temps mais sans solution, alors je repose au cas où quelqu’un aurait, entre temps, trouver la façon de faire….“Avec le V7, en Replay, je n’arrive pas à supprimer une émission commencée mais pas terminée. “Merci d’avance.
Bonjour, Jusqu’à présent, j’avais un routeur Netgear R7000 connecté en mode AP dans mon salon, et relié à la Bbox.Mon décodeur V7 était connecté à mon routeur Netgear, et aucun souci pour regarder la télévision.J’ai acheté de nouveaux routeurs, un Asus RTAX86U. Le routeur Asus est bien en mode AP, mais la télévision ne fonctionne plus… j’ai l’image qq secondes, puis un écran noir et message P134.Tout le reste fonctionne, comme le guide des programmes, regarder des programmes enregistrés, etc..Je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe, ça fonctionnait sur le Netgear, et maintenant cela ne fonctionne plus sur mon nouveau routeur Asus… Je n’ai pas envie de mettre un switch ou un CPL, parce que ça fonctionnait impec avec mon routeur Netgear. Une idée du souci ?
Bonjour, j'ai pris movie et serie J'ai la possibilité de mettre en favori mes films et séries préférées, mais je n'ai pas de possibilité de les retrouver. Il n'y a aucun endroit où cette option est indiquée... Nouveau ○ Récent ○ De A à Z ○ Populaire ○ Chercher ○ Et nul part favoris..???
Bonjour, apres quelque années de bon et loyaux service, ma télécommande V5 ne fonctionne plus correctement. Le boitier des piles ne tient plus et les fleches de changement de chaines fonctionne aléatoirement. Comment faire pour en obtenir une autres ? belle soirée.
Mon décodeur Androïd V7 fonctionne parfaitement dans une pièce secondaire branchée via un Devolo mais impossible d’avoir une image stable et nette dans la pièce principale (arrivée prise téléphonique) sur un téléviseur plus récent ! une télévision philips 55PUS7909Que dois-je faire ?
Bonjour, Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduit mon identifiant et mot de passe de My Proximus soit je suis éjecté et je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour,J'ai reçu à 1h30 cette nuit un mail de Proximus en flamand intitulé "Bevestiging van de wijziging" et accompagné d'une pièce jointe également dans la langue de Vondel.Je dois dire que j'habite le brabant wallon qui n'a pas (encore) été annexé à la Flandre, sauf si j'ai raté un épisode. Mes contacts RTT (depuis 1977), ensuite Belgacom puis Proximus ont toujours été en français.J'ai téléphoné au numéro miracle 0800... où une charmante dame m'a répondu qu'il devrait vraisemblablement s'agir d'une erreur, puisque je suis bien enregistré en français dans leur base de donnée.Je lui ai demandé de bien vouloir me renvoyer une version française, ce qu'elle m'a dit faire immédiatement.J'ai effectivement reçu dans les minutes suivantes un nouveau mail ... encore en flamand et toujours accompagné de la même pièce jointe en flamand !Je n'ai pas voulu rappeler le 0800..., cela ne sert manifestement à rien, mais peut-être pourriez-vous me faire parvenir une version française de cette "Confirm
Bonjour, je me suis aperçue que ma télécommande n’a plus le plastique de protection du coté de la diode (la carte mère de la télécommande n’est donc plus protégé). Pour le moment la télécommande fonctionne toujours mais je ne sais pas pour combien de temps.Comment puis-je faire pour en avoir une nouvelle?Merci et bonne journée Camille Raskin
bonjourje viens d'avoir une mise à jour du v5c je ne sais pas pourquoi car à première vue rien n'a changébien à vous
Depuis deux semaines environ (nous sommes le 16/12/2021), je constate que les enregistrements, que je planifie et réalise sur des émissions de BX1 (canal 10 à Bruxelles), apparaissent ou non dans la liste, selon que je la regarde depuis un décodeur ou à partir de l’appli Web ou encore de l’appli Android. Dans ces deux derniers cas, la liste est complète alors que dans le cas du décodeur ont quasi systématiquement disparu les vidéos de BX1. Mais même dans le cas où je “vois” ces enregistrements BX1 dans la liste à partir du décodeur, il m’est impossible de les visionner : le menu m’offre bien la possibilité de “regarder” mais le retour se fait, immédiatement au niveau supérieur. Toujours dans le cas de l’approche “décodeur”, à force d’essayer, j’ai pu constater que l’enregistrement n’est conservé dans la liste que si je j’arrête l’enregistrement avant la fin programmée par Pickx, alors qu’il disparaît aussitôt atteinte cette fin programmée.J’ai finalement signalé l’anomalie, ce14/12 au
Bonjour,Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à programmer les enregistrements par le guide TV sur mon PC et ceci sur toutes les chaines (J’ai la fonction” Voir plus” et “Enregistrer” a disparu.Il y a-t’il moyen d’y remédier?Merci
Bonjour,Il nous est impossible de programmer un enregistrement à distance sur un pc ou autre..Quelqu’un a ce problème car chez nous sur 2 picks différents nous ne pouvons pas !vous n’avez quand même pas enlevé cette option !
Bonjour, Depuis plusieurs jours, l’image sur ma TV se pixellise. J’utilise un décodeur branché par cable ethernet. En début de journée, je n’ai pas de problème. Mais, vers +/- 16h, l’image commence à se pixelliser. En soirée, la tv n’est plus regardable tellement il y a des pixels.Je n’ai aucun problème avec l’internet ou la chaine netflix (une fois rentré dans netflix). J’ai déjà réinitialisé le décodeur et le problème est toujours là.Quelqu’un de proximus pourrait il regarder à ce problème? merci.Benjamin.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.