Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,J’ai eu la désagréable surprise de voir que la chaîne Voyage n’est plus disponible depuis le 01/01/2021 (et oui, je ne regarde jamais le canal info)Ma question est de savoir si c’est définitif et si possible, quelle est la raison ?Et comme c’était l’argument majeur pour garder le Family FR…Il serait judicieux de supprimer la chaîne de la présentation de bouquet, c’est trompeur.Bien à vous,
Bonjour,Je constate sur la chaîne 13ème Rue depuis aujourd’hui un problème de son (cliquetis sur la parole et la musique) tant pour la version française que la version originale un peu comme si le son tremblait.Pourriez-vous vérifier s’il vous plait ?Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, J’ai suivi le guide pour rendre ma télécommande (V6) universelle mais cela ne fonctionne pas. A l’étape 4, quand il faut maintenir le bouton TV-power enfoncé, le téléviseur ne s’éteint jamais même en laissant le bouton enfoncé pendant plus de 5 minutes. J’ai essayé la méthode automatique et manuelle mais aucune ne fonctionne. J’ai aussi réinitialisé la commande puis réessayé à plusieurs reprises sans succès. Ma tv est une Sharp Aquos G8460 49”. Normalement la marque Sharp correspond au code 2550 mais cela ne fonctionne pas. Est=ce que certaines TV d’une marque peuvent ne pas fonctionner? Merci d’avance pour votre aide. Romain
Merci d’avance,G.
Bonjour,Selon le tv guide ce match ne sera pas diffusé. Est-ce une erreur ? Rassurez moi. Merci
Bonjour, Je possède l’Apple TV 4K ainsi que le décodeur V7. Cependant, je ne me sers pratiquement jamais du décodeur V7 étant donné que l’appli picks est disponible sur l’Apple TV 4K. Petite question : puis-je rendre le décodeur V7 et ainsi ne plus payer la location d’un décodeur (ainsi gagner quelques euros par mois) ? Si je fais cela, pourrais-je tout de même bénéficier des fonctions d’enregistrements sur l’Apple TV 4K qui seront disponibles ultérieurement au vu de mon abonnement qui lui ne changera pas ? Merci d’avance pour vos éclaircissements :) Prenez soin de vous
Bonjour, J’ai fais la commande il y a quelques semaines d’un décodeur, je l’ai eu avec 1 semaine de retard, mais je m’attendais à trouver une étiquette pour envoyer l’ancien mais absolument rien, la dame de la poste m’a dit que c’était Proximus qui devait me l’envoyer. J’apppelle Proximus où une charmante dame me dit sèchement que on me l’a envoyé par email, je lui assure que non, après vérification effectivement elle me dit que je ne l’ai pas reçu, qu’elle va me l’envoyer immédiatemment .. Et bon, je n’ai toujours rien, et cela date d’il y a au moins 2 semaines.. Donc ma question est: est-ce que je peux le ramener dans un point de vente proximus vu que personne n’a l’air de vouloir m’envoyer cette foutue étiquette ?
Bonjour, suite aux nombreuses chaines qui vont être supprimées en janvier, serait t’il possible d’avoir Science et Vie en HD? Car le signal de cette chaine en SD est vraiment de très mauvaise qualité. Ce qui est d’autant plus dommage car c’est une chaine vraiment très intéressante.D’avance merci et bonne année à tous.
Dears, We have a V6 set top box, it started having blank images for sometime. But as the days went, duration of blank image increased and now it is completely blank. eg 2 seconds display and 10 seconds blank. The problem is happening for more than a month, we are not able to watch TV at all. Please help. Thanks
Bonjour j ai commander une tv Samsung le 29/12 elle devait être livrée le 31/12 avec le code bar que Proximus m a donner ,bpost ne le reconnais pas comment faire pour savoir quand cette tv sera livrée ? Et savoir où cela en est ??merci d avance de me donner une réponse
Bonjour,J’ai participé le mois dernier au concours Disney+ via Enjoy.J’ai la chance d’avoir remporté 1 an d’accès gratuit à la plateforme mais j’ai un gros soucis.Lorsque je clique sur le lien reçu par mail, j’arrive sur le site Disney+ et je rentre mon code d’activation et tout se passe bien.Mais ensuite, je suis obligé de rentrer le numéro de ma carte bancaire et le code de sécurité à 3 chiffres, le problème, c’est que les possibilités offertes sont uniquement Visa, Mastercard ou compte Paypal.Le hic, c’est que je ne possède aucune de ces cartes ni Paypal, j’ai juste une Bancontact, ce qui fait qu’il refuse l’entrée du numéro de ma carte et celle-ci ne possède pas de code de sécurité au verso.Du coup, il m’est impossible de finaliser mon compte Disney+ vu que je ne sais pas rentrer les informations demandées, c’est totalement absurde d’obliger les gens d’avoir une carte de crédit.Comment puis-je faire, y a t-il un moyen de faire avec une simple Bancontact ?????
Bonjour, J’utilise mon Apple TV comme décodeur principal et j’ai grandement apprécié l’ajout du visionnage des enregistrements en décembre dernier.A mon grand étonnement, certains programmes ne sont cependant pas disponibles. Je prends pour exemple des enregistrements effectués sur la chaine BBC One, ce 1er janvier, qui doivent être lu uniquement par un décodeur proximus pour des questions de droits.Je comprends amplement cette limitation sur smartphone, car la chaine y est également inaccessible, mais, dans mon cas, l’Apple Tv est mon décodeur principal et je n’ai aucun moyen de visionner le programme que j’ai enregistré.Pouvez-vous m’aider ?Merci
bonjour voila je voudrais savoir quand on va avoir la chaine comédie+ et la chaine Warner tv??? merci donc j’attend votre réponse le plus vite possible je vous souhait une bonne journée
Bonjour pouvez vous me dire si le decodeur V7 permet le dolby atmos ou dolby digital + sur disney plus et netflix.Et si les chaine style rtl, rtbf ou tf1 diffuse en dolby digital plus ou dolby atmos? Merci
Bonjour, Je viens de constater un problème de déphasage du canal gauche et droit sur : La Une SD (401), La Deux SD (402) et Bel RTL Vision (141). Pas de problème sur la version HD de La Une et La Deux. Serait-il possible de faire remonter l'info ? Merci 🙂
Bonjour, Cela fait 4 ans que j'ai emménagé dans un appartement où la connexion fibre proximus arrive dans un débarras côté chambre (à côté de la cage d'ascenseur) Dans ce débarras, se trouve 4 prises ethernet qui distribuent 4 pièces dont le salon dans lequel je dois connecter le decodeur tv, une smart tv, une ps3, un téléphone fixe et éventuellement un lecteur wdtv en rajoutant un répétiteur wifi car la cage d'ascenseur affaibli trop le signale. Ma première solution ça a été d'acheter une prise cpl avec 3 port ethernet et un wifi extender permettant de tout brancher mais j'avais régulièrement proximus tv qui freezait. (Surchage du cpl?) Je me suis donc décidé de sacrifier ma connexion fibre sur mon pc dans le bureau en plaçant la bbox dans le salon et le cpl dans le bureau. Donc j'ai modem fibre connecté à l'ethernet du salon. Dans le salon la bbox3 connecté au port ethernet qui distribue tous les périphériques + la prise cpl qui me permet d'avoir internet + wifi côté chambre Ca f
Bonjour, Je n’ai ni télé, ni décodeur. Je regarde via l’application Pickx. Celle-ci ne fonctionne pas correctement dans mes deux configurations préférées: MacOS+Chrome browser et Projecteur+Chromecast Pickx sur ipad = ok Pickx sur MacOS et Chrome = rame, affichage d’écrans verts pixellisés Pickx sur Chromecast = rame + décalage fréquent entre le flux audio et le flux video.Le wi-fi est bon. Les autres sources (Netflix, Youtube, Auvio,...) sur Mac et sur Chromecast fonctionnent bien également. Comment pouvons nous solutionner ça ? Merci d’avance,
Bonjour, Nous sommes en possession de 2 décodeurs et donc de 2 télécommandes et malheureusement elles rendent l’âme petit à petit. Nous ne savons plus allumer le décodeur n’1 avec la télécommande n’1 et nous ne savons plus passer d’une chaîne à l’autre sur le décodeur n’2 avec la télécommande n’2. Pouvez vous me dire qu’elles sont les démarches pour échanger celles-ci? Merci bonne journée.
Bonjourdepuis 24H, j’ai des fréquentes coupures Tv et internet .les leds de ma bbox3 font discothèque !!que se passe t’il ?merci de vérifier ma ligne svp .
Bonjour,Je n’arrive pas à supprimer un enregistrement de mon décodeur “C’est Noël, Arthur tout est permis” du 23 décembre.Pourriez-vous faire quelque chose ?Merci
Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle certains de mes enregistrements conservés en longue durée ont été effacés alors que la date limite n’avait pas encore été atteinte ? Merci
Bonjour,quand je ne suis pas chez moi et que je suis connecte a une autre wifi que proximus TV partout m indique une erreur et ne fonctionne pas, alors que avant ca marchait…pouvez-vous me dire pq cela ne marche plus :-) merci Tom
Tout est dans le titre…Seule pour Noël, comme des milliers de seniors cette année, et une TV dont le son et l’image buguent.Le comble, TOUS MES ENREGISTREMENTS ont disparu les uns après les autres.Last but not least, la fonction “Enregistreur” du décodeur est OUT.Oui j’ai téléphoné au service technique, oui j’ai procédé aux opérations d’usage, pour mettre à jour le logiciel, et opéré le Reset.Oui j’ai eu ce service en ligne trois fois au moins (dont un monsieur qui vous coupe la parole, élève la voix et ignore le respect de la femme, autre continent, autre culture...) mais à aucun moment un véritable “Service technique” situé en Belgique, digne de ce nom, un opérateur efficient, vous savez, comme ceux d’avant, ceux de Belgacom… Je n’attends rien de ce Noël, sinon une grande solitude et une grande tristesse…D’autres sont-ils dans mon cas ???Rosemy
bonjour a tous,j’ai un décodeur v7 ,et ce matin j’allume et écran noir ,j’ai redémarrer et toujours rien ,j’ai changer plusieurs câble HDMI et toujours rien ,j’ai du son mais pas d’image ,j’ai changer la résolution et rien encore ,j’ai tout réinitialiser et encore rien même YouTube ne fonctionne pas j’ai du son mais pas d’image ,est ce que quelqu’un a déjà eu le problème ?
Bonjour,J’ai reçu mon v7 depuis quelques temps et j’en suis relativement content.. Peu de plantages et rien à redire pour le moment.J’aimerais savoir si certains on déjà réussi à installer un clavier Bluetooth sur le décodeur v7 et, si oui, quelle marque et quel modèle.Par ailleurs, je me pose la même question en ce qui concerne un navigateur internet, simplement pour faire quelques recherches occasionelles …En attendant de potentielles réponses, je vous souhaite déjà à tous, non pas un Joyeux car ce sera difficile cette année mais un très bon Noël et une Meilleure Année pour 2021.. Bruno
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.