Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
C’est pour quand ??? J’ ai le décodeur V6 pourtant ! !!! Déjà que Proximus efface les enregistrements avant les 2 mois prévus ... Vraiment insuffisant le nombre de programmes enregistrés qu’ on puisse garder (à peine 150)
Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis passé à la fibre sans jamais aucun problème. Depuis quelques semaines, j’ai des problèmes avec Pickx TV (image freezée, blocages, messages d’erreur,...), la vitesse de réception est également souvent très basse (exemple en fichiers attachés), déconnexion de nos iPhones du réseau wifi et lorsqu’on veut se reconnecter, nous obtenons un message d’erreur comme quoi le MDP n’est pas correct, il faut faire 3 ou 4 tentatives avant de pouvoir se reconnecter. Un technicien Proximus est passé la semaine dernière, il a changé la b-box 3V+, installé un Wifi Booster, après plus de 2 heures sur place, aucune amélioration, voire même situation pire qu’avant. Il est reparti en nous laissant avec notre problème! Ce lundi, j’ai reçu par la poste une autre b-box 3V+, que j’ai réinstallée, j’ai également réinitialisé et réinstallé le Wifi Booster, mais toujours aucun changement surtout pour la télévision. J’ai connecté le décodeur avec un fil et dans ce cas pas de
Bonjour mes enregistrements disparaissent maintenant de manière régulière c est trés pénalisant et agaçant.j'ai réinitialisé mon décodeur v5 compact mais rien n y fait Preneur de toutes solutions pour régler le problème en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Bonjour, j'aimerai résilier un de mes deux décodeurs TV. Comment faire?
Depuis plusieurs jours , j’ai sur la Bbox 3v+ le dsl qui clignote . J’ai déjà relancé le système avec des reset répétitif mais sans succès . Le plus gros problème a été ce samedi vers 20h00 ou j’ai eu des difficultés à rétablir la liaison . Actuellement j’ai Proximus TV qui fonctionne avec par moment décalage de son et image pixelisée .Le même problème se font sur mes 2 décodeurs . Merci d’avance de m’aider
Bonjour, Décodeur V7. Régulièrement, lorsque je passe d’une chaîne TV à une Chaîne Radio, un bandeau d’information s’affiche au bas de l’écran: “Vous regardez un programme en différé, voulez-vous continuer ?”. Il faut pousser “OK” ou attendre 5 secondes pour que la Radio soit diffusée. Je ne comprends pas pourquoi ce bandeau s’affiche, je ne regardais pas un programme en différé, il s’affiche également lorsque je viens d’allumer le décodeur et que je choisis une chaîne Radio directement. Ce problème est gênant car, pour écouter la radio, je n’allume pas mon écran, je ne vois donc pas ce message… D’autres ont-ils ce problème ?
Bonjour, Je reviens à mon post du 2 mai 2018. Le problème ne se manifestait que sporadiquement. Mais depuis quinze jours cela se produit chaque fois que j’allume la TV. Ecran rose et pas de son. Le problème disparait en changeant de chaine. Mais admettez que ce n’est pas top. J’ai fait la manoeuvre proposée il y a deux ans mais cela ne change rien. Faut-il remplacer le décodeur. Question subsidiaire: j’ai commandé une nouvelle TV Samsung Qled HDR+10 4K. S’il faut échanger le décodeur, le V7 apporterait-il un plus pour cette TV? Et si oui, faudrait-il changer mon pack vers un FLEX? Déjà merci des réponses.
Bonjour, J'ai installé la nouvelle appli sur ma tablette Smsung TAB A. Pas moyen de regarder la télé, je recois toujours le message suivant: Lecture impossible. J'ai déjà desinstal et reinstal l'appli mais sa bug toujours. Qq'un a t-il une idée? Merci
Sur votre forum il est dit que pour recevoir un décodeur V7 idans mon cas il suffit de faire lademande, et lorsque je téléphone chez proximus arès 10 minutes d’attente on me dit que ce n’est pas possible il faut que je le loue comme second décodeur.. Il faudrait une coordination dans les information. Merci
Bonjour à tous, Est-ce que Proximus compte scinder son bouquet all sport à 16,95 euros, ce que je trouve cher en 2 ? soit 1 pour le foot belge et 1 pour le foot étranger ? car moi, le foot belge vu son faible niveau ne m’intéresse absolument pas ! et payer 16,95 euros me semble cher dans la mesure ou je pourrais l’avoir pour 9,95 euros via eleven seul ! De plus chez eleven le pack foot belge + foot étranger est à 14,95 euros ! même si Proximus va nous dire que son pack all sport comporte des chaines en + telles que europsort 2, extreme, auto-moto,… mais en avons-nous bien l’utilité ? (en tout cas, pas moi !) Ma question est donc : que compte faire Proximus avec son bouquet sport ? (avant, on avait droit à : belgian foot, international sport et all sport, ce qui me parait plus logique car on paye pour ce que l’on veut et les prix sont alors très démocratiques !) Enfin autre petite question (rumeur), j’ai entendu dire que eleven aurait les droits pour le champion
Bonjour, Depuis environs deux semaines je constate des micros lags lorsque nous regardons la télévision. Plusieurs fois par heure, pour une durée de deux ou trois secondes. Le redémarrage de l’installation ne change rien. Un problème connu ?
Bonjour , coté sport moteur rien de disponible sauf eurosport 1 en Flamand . Est il prévu d’ajouter a moyen terme une chaine qui diffuse des sports mécanique /moteur en français ou au pire anglais ? ou considérez vous qu’en Belgique Francophone seul le tennis ,le foot,le vélo on un intérêt ?
Hello tout le monde, J’ai deux petites questions concernant la situation d’un Flex avec un décodeur acheté : j’ai donc acheté il y a quelques années un V5 ; est-il vrai qu’en passant de Tuttimus à Flex, j’ai perdu la réduction liée au fait que je ne loue pas ce décodeur ? dans le cas où je venais à demander un V7 en plus du V5, il n’y aurait dès lors pas d’augmentation de ma facture ? merci d’avance !
PICKX sur APPLE TV est actuellement pour moi un GROS CACA ! Et je n’exagère pas ! Les autres Apps (Netflix, etc.) tournent sans problèmes alors que PICKX non ! Plantages incessants de cette Application que l’on soit en LIVE ou en REPLAY ! A déconseiller HAUTEMENT ! Conservez votre décodeur PROXIMUS ! Cette App n’est actuellement pas au point sur Apple TV ! En espérant rapidement un correctif ...
Bonjour je possède un décodeur que je loue et un que j’ai acheté j’ai reçue un décodeur par la poste V5 pour remplacer le V4 et l’autre est un V5 j’ai rien demander et j’ai reçue un mail sur une boite que je n’utilise pas souvent, car seconde résidence je suppose que ce décodeur vas se rajouté sur ma facture !!! mais le hic est que j’ai rien demander merci
Bonjour, Comme xx utilisateurs, malgré un abonnement Toutimus, et que je suis gestionnaire, l'application Pickx renvoi l'erreur. N'obtenant pas de réponse dans le sujet "impossible de me connecter à Pickx", je crée un nouveau sujet. Merci de me répondre cette fois. Bien à vous.
Bonjour, Voilà quelques temps que je constate la disparition de plus en plus de chaînes sur Proximus TV… Bien sûr la plupart n’étaient pas spécialement captivante (M6 boutique… par exemple), mais certaine pouvaient quand même être utile (surtout quand on a des enfants ou petits enfants, style Disney Ciné) Si l’on peut comprendre la disparition de celle citée en dernier du fait de l’arrivée de Disney +, d’autres j’ai du mal à comprendre… et surtout, aucune annonce d’arrivée de Nouvelles chaînes… Quand je zappe j’ai parfois l’impression de tomber plus souvent sur une chaine “Pickx info” qui me demande de garder mon décodeur allumé qu’une chaine de tv. PS: si une chaine disparait pq après un certain temps ne pas supprimer le n° de la liste des programmes cela éviterait d’avoir justement cette repetition d’écran ‘"Pickx info”
Bonjour, Depuis quelques temps, la programmation de 13ème rue ne correspond absolument plus avec le guide Tv. Le problème va-t-il être résolu ? Ce dimanche, enregistrement de Loch Ness et Carter a été enregistré à la place… Merci...
Bonjour, Suite achat TV Samsung Qled 4k UHD je devrai avoir une liaison éthernet BB3 > TV. Actuellement, j’ai TF2007 > RJ11 (1m) > BB3 > RJ45 (20m) > V5c. Question: Faut-il déplacer la BB3 (plus près de la TV) pour faire TF2007 > RJ11 (20m) > BB3 >RJ45 (1m) > V5c / RJ45 (1m) > TV, ou puis-je utiliser un switch et laisser le RJ45 actuel en place. Si oui, quels caractéristiques pour le switch? Déjà merci.
Bonjour, ayant un portable professionnel j’ai un pack familius sans portable, y a t’il un intérêt à passer à un pack flex. Y a t’il un endroit où l’on peut comparer les 2 pack ? Il y a probablement un intérêt commercial mais ça devient lourd pour les clients que proximus crée de nouveau pack, n’est il pas possible de garder les mêmes noms? Merci de m’avoir lu
Depuis la mise en place de mon décodeur v7, ma tv démarre de manière aléatoire et parfois au mileiu de la nuit. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? J’ai essayé via le décodeur et via le manuel de ma TV. Je ne trouve rien. Merci à tous qui pourra m’aider.
Bonjour, J’ai récemment reçu le nouveau décodeur V7, je sais que les vieux décodeurs partent recycle parc. Est ce pareil pour le V5 ? Merci
Bonjour, Je constate depuis quelques jours la disparition des miniatures liées au programmes. Que ce soit au menu ou lorsque l'on veut voir quel programme passe ensuite. J'ai déjà effectué un reset du décodeur (un V5) sans succès. Firmware : NTE_9.10.18.14 Hardware : IPTV. CISCO. ISB8320E Est-ce un bug généralisé ? Si non, que dois-je faire pour récupérer l'interface !? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir un e-mail de chez Proximus m’informant que j’allais recevoir gratuitement un nouveau décodeur (via la poste) en remplacement d’un décodeur V4 portant le n° de série xxxxxxxxx. Questions : Pourquoi un seul décodeur alors que j’en possède encore 2 de ce modèle et un V6 ? Quel modèle me sera envoyé (un V7 j’espère) car L’e-mail ne précise pas ? Ayant trois décodeurs en fonction, pourquoi ne pas uniformiser mon installation avec 3 décodeurs du même modèle (v7 si possible). Si le changement de 3 décodeurs du même modèle est possible, il faudrait donc qu’un technicien vienne effectuer les remplacements car je suis handicapé des mains et de ce fait, j’ai parfois du mal à faire certaines tâches. Merci à vous et bonne journée
bonjour, alors je resumé nouvel abonné depuis ce 14juillet et j’ais bien la tv quand je lance picks et mets bien mes identifiant (my proximus) ca bug (en resume pas relié a mon compte et que j’ais bien la tv) pas mieux sur my proximus (via ordinateur) je tente en vain de creer un compte proximus wifi hotspot pas moyen je tente via apps sur mon samsung pas mieux j’ais bien ma connection internet qui apparait mais rien a faire ca va pas plus loin ne degne pas passer a l’etape installer smatwifi
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.