Dérangement business pendant 28 jours!! Bonjour, Je vous contacte pour introduire une plainte car j’estime que Proximus n’a pas été à la hauteur de mes attentes pour la mise en service de mon compte business. En effet, je n’ai pas eu d’accès réseau (internet, téléphone et TV) du 25 décembre 2019 au 21 janvier 2020, ce qui, pour une jeune société, fût énormément contraignant à maintes reprises. J’ai créé une société de consultance début décembre et me suis tourné vers Proximus le 6 décembre pour (i) souscrire à pack business et activer les services et (ii) résilier mon contrat privé car ma société est hébergée à mon domicile. Je n’étais pas demandeur de faire cela rapidement, ma seule demande était de ne pas avoir de coupure réseau. Pour ce faire (et après avoir été invité à prendre RDV ou à téléphoner lors de mon passage en téléboutique car le seul opérateur lors de ma visite était en heure de table…), je suis resté au téléphone ~30min avec une très charmante dame qui m’a assuré que tout était en enregistr