Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Hier j’avais normalement rendez-vous pour qu’un technicien vienne faire le nécessaire pour l’installation. Le rendez-vous avait été pris au moins un mois plus tôt.Plus d’une heure après le créneau indiqué (8h-12h30) je n’ai pas de nouvelle, j’essaie donc d’appeler Proximus, et après 50 minutes d’attente et une musique abominable quelqu’un décroche et me dit de rappeler le lendemain s’ils ne sont pas passés.Ils ne sont pas passés.J’ai toutefois eu hier la visite d’un monsieur fort aimable qui a évoqué les retards et difficultés d’installation possible. Je peux tout à fait comprendre. Mais pourquoi n’ai-je reçu aucune notification du retard ? Quand je vais à un BBQ chez les voisins et que j’arrive en retard, je préviens :) C’est la moindre des choses !En fin de journée je reçois un sms qui me dit de reprendre rendez-vous.J’essaie… et je réessaie… je réessaie…Puis quand ça marche enfin… aucune date n’est disponible dans les deux prochains mois…Quelle bonne blague !Proximus fait une campag
Bonjour,Je voudrais placer l’entièreté de mon réseau derrière un router Unifi. Sur base de la procédure de réglage disponible sur le site de Proximus (https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_own_device/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/utiliser-votre-propre-materiel.html) il semble que la TV Box ne fonctionnera plus si je dispose seulement d’une b-box 3/3V+. Par contre avec une internet box en mode bridge le site Proximus ne mentionne pas de soucis au niveau de la TV Box.Est-ce que j’ai bien compris ? Faut-il donc que Proximus me remplace la b-box3/3V+ pour pouvoir continuer à utiliser ma TV Box derrière mon propre router ?Merci d’avance pour toute aide !
Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois des appels venant de particuliers pensant qu’ils s’adressent à une assurance pour animaux de compagnie. Les appels deviennent plus nombreux et je ne comprends pas d’où ils proviennent. En faisant une recherche sur internet avec mon numéro de téléphone, il ne semble référencé nul part.
Bonjour, Depuis ce matin (08.19 dernier mail reçu) je n’arrive plus à envoyer/recevoir de mails via mon adresse skynet.be alors que j’arrive encore à travailler avec mes outres adresses (gmail/hotmail/outlook).Je précise que je suis sur outlook office 365. Par contre mon sur mon GSM je sais me servir de mon adresse skynet. Quid? Merci.
Bonjour, Proximus est venu il y a plusieurs mois installer la fibre dans ma rue. Je vois depuis régulièrement des maisons qui sont raccordées. Pourquoi quand je tape mon adresse, il est marqué que la fibre n’est pas disponible?
Bonjour, J'ai reçu 2 tv box alors que je n'avais rien demandé. J'ai regardé les specs et je suis étonné de voir que vos tv box consomment moins de 38%, mais fait que ma tv consomme plus. Ayant les 2 modèles de tv box, mon choix est vite fait et je ne vous parle pas des inconvénients de la dernière tv box. Un exemple. Numéroter les chaînes doivent se faire via internet et non via la tv box et je vous passe les problèmes rencontrés lors de l'installation
Je trouve la fonction sous-titrage et choix de la langue pour les films très aléatoire et peu pratique voire défectueuse:Très souvent, pour avoir un film en VO avec sous-titres, il faut choisir "VO" pour la langue, mais aussi "VO" pour les sous-titres en français, car si on choisit Français, on tombe sur l'audiodescription !Dernièrement nous avons été confrontés à des sous-titres s'interrompant au milieu du film, parfois juste quelques minutes, ou dysfonctionnant/manquant complètement (ex. les séries la série "1985" sur RTBF ou "The flight attendant" diffusée sur TF1), avec pour seules parades, se farcir l'audiodescription, passer en VF, voire carrément regarder en streaming sur p.ex. Auvio ou Arte.tv. Il y a déjà eu bien d'autres films ou séries problématiques pour lesquelles nous avons dû troquer notre TV pour un PC pour pouvoir bénéficier d'une VO sous-titrée confortable. grrr....Serait-il possible de:1) avoir des sous-titres français (PAS audiodescription) qui fonctionnent toujours
Bonjour,Quand je regarde la carte fibre de Proximus je constate que tout mon quartier est soit disant “déjà fibré” et le syndic de mon immeuble m’indique avoir déjà fait tout le nécessaire il y a déjà plus d’une dizaine de mois… Je réside à 1000 Bruxelles et la vitesse VDSL à mon adresse ne dépasse pas les 18 mbp/s ce qui est honteux en 2024… La carte fibre proximus et de celle l’ibpt indiquent que mon quartier est fibré depuis Q4 de 2023… Ce qui est incompréhensible...Les trottoirs des deux côtés de ma rue ont complètement été ouvert en mars 2024 sur toute la longueur pour la fibre avec l’affiche proximus fiber durant tout la durée des travaux. Nous voilà 4 mois plus tard et la fibre n’est toujours pas disponible seulement de notre côté. Tous les maisons voisines d’en face sont raccordable depuis mi-mai. Je ne comprends pas. Est-il possible d’avoir un plus de détails? Concrètement quand pourrions-nous enfin être raccordés à la fibre? merci
Bonjour, Est-il possible de changer mon wifi booster V1 par le nouveau pour la fibre ? Merci beaucoup, Jérémy
Ayant reçu un nouveau décodeur, j’ai renvoyé l’ancien dans un point bpost il y a déjà un moment mais il n’est toujours pas arrivé au destinataire(Proximus Charleroi). S’est ce que j’ai pour le moment avec mon application bpost. Je ne voudrais pas devoir payer des frais en croyant que je n’ai pas renvoyé le colis alors que si et déjà depuis un moment. Moi ne sachant rien faire, comme je l’ai remis à un point colis bpost
Bonsoir je sollicite votre intervention pour un problème qui est assez conséquent voilà depuis que j'enregistre un film ou reportage je vois non pas le film mais la chaîne en grandeur réelle pouvez vous me dire comment régler le problème merci
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon wifi booster. Comment faire? Merci.
Bonjour, J'ai malencontreusement trébuché sur le câble Internet de ma B-Box 3v+ et la prise encastré dans le mur s'est détaché. Je n'ai pas de prise VDSL2 et la box, situé juste à côté de la prise murale est raccordée uniquement par le câble DSL bleu. 1) J'ai éteins la box, débranché et rebranché les câbles à la box et au boîtier. Cela n'a pas fonctionné 2) J'ai donc commencé à regarder derrière le boîtier au niveau des borniers- les fils venant du réseau Proximus avec la tonalité, sont connecté au bornier noir- les autres borniers ne sont connectés à aucun autre fil, mais il y a 2 fils qui traînent et qui ont peut-être été arraché lorsque la prise murale s'est arrachée... Je ne suis toutefois pas sûr et j'ai essayé de les connecter au bornier bleu, après avoir lu manuel ci-dessous, mais sans succès et je ne suis pas sûr de la démarche Que dois-je faire dans ce cas-ci ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,2 messages concernant la connexion internet.Tout est dans le titre.Bàv
Bonjour. J’ai une maison assez grande et difficile à couvrir en wifi. J’ai vu qu’avec mon pack le booster était gratuit, j’en ai commandé 1, mais ce n’est pas suffisant pour couvrir la maison. Ai-je droit à un deuxième gratuit également ? belle journée
Bonjour, (je recommence mon poste vu que le 1er disparait de la liste….)Depuis hier (07/07) à 17:20h la Bb3v+ ne se connecte plus. C-à-d qu’elle se connecte pendant 10”, puis se déconnecte. Après ± 1/4h le cycle recommence.Ce matin (08/07) j’ai contacté le service technique. Il m’ont fixé un RDV le samedi 12/07 PM.Ne pourriez-vous pas me fixer un RDV plus tôt,. N’y a ‘t-il pas moyen de transférer les 3Tb de l’abonnement fixe vers le Samsung A40 de mon abonnement (0478...) Ou de transférer les 3Tb vers le P&G d’un réseau mobile repris dans “ticket”?En cas de gros problème de ligne, y a ‘t-il moyen d’obtenir un model 4G pour alimenter le signal de la Bbox?Déjà merci de votre intervention
Bonjour,J’ai acheté un Samsung S25 Ultra via le site Proximus en janvier.Mais depuis peu, l’appareil photo est devenu presque inutilisable, dès que je l’ouvre il zoome, dézoome sans cesse et un claquement très rapide se fait entendre. Comment se passe le sav ? Je vais me retrouver sans téléphone ??Merci
Bonjour. je souhaite utiliser Proximus+ sur mon smartphone, mais l’app me demande de me connecter avec itsme. Je ne dispose pas d’identifiant itsme et je ne désire pas en avoir. Comment dès lors profiter pleinement de mon compte pour lequel je paye beaucoup ( trop). Merci d’avance
Bonjour,J’ai reçu subitement 8 messages à la suite lors de mon séjour en France, me disant qu'il restait 1,6GB puis que tout etait épuisé et qu'il y aurait une surfacturation de 10€ puis 25€ puis 60€ puis redescendu à 48€ puis 50€ puis tout a ete coupé. Je n'utilisais pas mes données à ce moment là et je n'ai pas compris tous ces messages et ensuite cette coupure extrêmement problématique car j'ai besoin de mon téléphone a l’étranger. Je tente de joindre en vain le service client depuis hier mais personne ne répond après plusieurs tentatives. C'est scandaleux. Est ce que quelqu'un pourrait regarder ce problème en urgence ? Merci
Bonjour j’arrive pas a mêtre un nouveau mots de pass ou de changer le moyen de récupérer le mots de pass toujours j’ai la même erreurj’ai essayer sur pc et mobile la même soucis
Bonjour, depuis hier, je rencontre des soucis de connexion internet avec notamment des coupures au niveau de la BBox 3. Cela fait des années que je suis en 50/15 et avec une connexion parfaitement stable. Pour être honnête, je préfère d’abord passer ici, car le service téléphonique est parfois assez limité au niveau de ses réponses.Pour résumer, BBox 3, qui a déjà de l’age, et effectivement, les LED bleus commencent à pâlir, on m’avait dit de mémoire que cela pouvait être un indicateur de fin de vie du routeur.Je suis en 50/15 depuis un bon moment, sans rencontrer de souci au quotidien, utilisant mon PC comme outils de travail avec l’envoie et la réception de gros fichiers pour le boulot.Depuis hier soir, coupure au niveau de la ligne et retour après quelques minutes. Le BBox3 Tool m’indique toujours du 50/15 mais le speedtest est plus sur du 40/15.Avez-vous la possibilité de checker à distance ?D’avance merci.
Bonjour,Quand j’essaie de me connecter ou de créer mon Cloud, j’ai le message suivant:“Impossible de récupérer l'état du compte Cloud”.Quel est le lien pour télécharger l’application Cloud PC car le lien Proximus ne fonctionne pas, j'arrive simplement dans mon compte Proximus.Bien à vousMC
Bonjour, je suis passé à la fibre avec la nouvelle internet box +. Je possède encore 2 cpl “Belgacom” et 2 plc et 2 wifi booster wifi 5 . Qu’y a t-’il encore de compatible dans tout cela ?Est-ce que l’un ou l’autre pourrait remplacer utilement le PLCduo qui m’a été fourni (et comptabilisé :-)) ?Merci pour votre aide.
Hello! I’ve tried to change the sms language to english to no avail, because I receive them in flemish. I already changed the language of the voicemail and my personal Proximus account is also in english. How can I change the laguage of the sms’s to english? if it’s not possible, then to french, since I understand that a little bit more. Hope you can help me Camila
Bonsoir,J'ai installé la nouvelle tv box android fin mai. Depuis la barre de son ne fonctionne plus. Elle reste allumée, on ne sait plus augmenter ni diminuer le son. Il faut chaque fois la débrancher de la tv puis la rebrancher. Elle fonctionne quelques jours puis ça recommence. J'ai désactivé le CEC dans les paramètres hdmi car dès que j' allumais la tv, la box android s'allumait.Y a-t-il 1 solution à notre problème?Merci d'avance.Bénédicte
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.